Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 390, 91, 92130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FAB34

PostPosted: Thu 4 Jun - 20:30 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

bono wrote:

et josh aussi...

j'ai failli le dire.....
les salaires les plus gros du club..........
désolé mais la je suis en raisonnement purement économique Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Jun - 20:30 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun - 21:02 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Peyras et Valentine, on m'a dit dans l'oreillette cet aprem qu'un accord serait en voix d'être trouvé, de toute facon pour les joueurs, le calcul est simple, quand on leur dit qu'ils ne seront pas surs d'être payés, ils arrivent en général a trouver un autre club...

Meité conter baget, je ne suis pas contre, sportivement, mais ne croyez pas que cela va dégager du budget pour recruter, ca dégage de la masse salariale afin qu'ils récupèrent leurs billes au maximum, j'espere qu'ils auront au moins l'honneteté de rembourser au club tous les repas et autres remboursements dont ils ont pu bénéficier depuis 4 ans... parceque ca c'est quand meme un sacré budget aussi non ?
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
00 La Carpe

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun - 23:08 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

le cambé, je te confirme effectivement, les départs de Josh et Jean-Baptiste qui soyons en d'accord, par rapport au salaires qu'ils avaient, n'apportaient plus autant qu'il le devaient

l'arrivée d'un très gros centre australien, grace à ces économies

le staff travaille bien et judicieusement, il y aura une belle surprise avec un gros , très gros pilier droit, et un seconde ligne

ca fait plaisir, non le cambé ?

PostPosted: Fri 5 Jun - 01:25 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

00 La Carpe wrote:
le cambé, je te confirme effectivement, les départs de Josh et Jean-Baptiste qui soyons en d'accord, par rapport au salaires qu'ils avaient, n'apportaient plus autant qu'il le devaient

l'arrivée d'un très gros centre australien, grace à ces économies

le staff travaille bien et judicieusement, il y aura une belle surprise avec un gros , très gros pilier droit, et un seconde ligne

ca fait plaisir, non le cambé ?

Chacun son point de vue, mais je serais deçu que Valentine et Peyras partent, après chacun son point de vue.
Mais tu nous dit un pilier, un centre, un seconde ligne, mais ces deux mecs, s'ils s'en vont, il faudra aussi les remplacer !
Et au poste de 9 notamment, il faudra pas se tromper Wink
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 5 Jun - 05:16 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Cette saison il y a un "big four" au niveau des salaires (Martin/Baget devant et Valentine/Peyras derrière). A leurs vrai niveau, Valentine/Peyras méritent leur salaire. J'espère que ce ne sont que des rumeurs et que surtout ils nous feront une super saison (surtout Valentine).
Mais bon s'il devait y avoir encore deux départs possibles d'après la Truite dans le tableau, faudra voir qui sont ces deux joueurs ? Massot par exemple, voilà un joueur qui s'il partait cela n'aurait pas trop d’impact sur l'effectif. Mais lui sera là car il a bien confirmé sa présence.
Pour moi manque encore deux secondes lignes + un centre talentueux voire un leader au talon.

Autre chose, pour le moment on ne sait pas où on en est des entraîneurs. En direct de Capbreton, Hamacek a validé cette arrivée où il est déjà tourné vers d'autres choses ??
Et Edmonds, lui aussi sera-t-il là ???

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 5 Jun - 06:36 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

J'imagine mal qu'il faille en plus indemniser Edmonds.
ce devait etre une intersaison tranquille,et finalement c'est tout le contraire.
Je trouve qu'en 3eme ligne on est mieux que cette saison.On perd Martin,Caillet et Baget.Martin bléssé n'était pas à son niveau,meme chose pour Baget et Caillet trop peu utilisé.
On aura Méité et Lomidze en huit et Zouhair,Ramoneda,Barrère,Bourdeau en flanker.Mais aussi peut etre Lambey,Massot,Vatubau et Libes.Franchement c'est une 3eme ligne rude et agressive qui me convient très bien.
Pour ces départs,je suis sceptique,à quelques jours de la fin des mutations,on se séparerait de 2 joueurs importants et pour mettre qui à la place?On peut penser à Puletua mais à la mélée? Si c'est le cas faudra voir chez les Basques.
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Fri 5 Jun - 07:20 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

on risque de replacer rapidement suchier a l'arriere, et en faire le titulaire.
Gerber pouvant depanner a ce poste.
pour l'ouverture il y a un dossier en stand bye, un numero 2 a ce poste venant du top 14
par contre en demi de mélée je sais pas du tout qui on va piocher.... Embarassed
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 5 Jun - 08:12 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Intersaison très compliquée au final. Et encore une fois on va avoir 12/15 départs (pros et contrats pros-espoirs) et on en aura autant d'arrivées. Rajoutez un ou des nouveaux entraîneurs et je sens qu'on va encore repartir de zéro.

Sinon, une pensée pour Jerry Collins. 30 ans après Pierrot Lacans, un autre 3ème ligne de légende décède sur une de nos routes (avec en plus sa femme et sa toute jeune fille)

PostPosted: Fri 5 Jun - 08:19 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Truite wrote:
Victoria! wrote:
On aimerait revoir la Truite remonter le courant jusqu'à nous Wink

Tu sais, une truite dans un (gros) panier de crabes, c'est dangereux. Je n'enlève rien à ce que j'ai dit au préalable. Roger à bien, très bien bossé. Après, j'entends les sommes injectées par quelques uns et que s’asseoir dessus n'est pas dans leur projet. Pour le dossier qui nous intéresse je n'en dirai pas plus. C'est vraiment l'hystérie chez certains.
Quelques nouvelles en vrac, je veux bien.

Chicco sera bien biterrois. BO ou club audois repasseront.
Hamacek va aller revoir son "pays". Il ne sera plus chez nous.

Confirmation dans le midol du jour de ce que tu disais il y a un mois. Hamacek à Dax avec St André Raphael (le frère de l'autre).
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 5 Jun - 08:24 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Terrible nouvelle pour Collins.
On va devoir rebatir et puis on nous dira que les résultats ne sont pas là parce que le groupe est nouveau et qu'on a pas les automatismeq...
Il me semble que si Peyras part c'est Puletua à l'arrière,qui a fait de bons matchs,ou bien Suchier qui ne jouera pas beaucoup en ouvreur mais peut etre à l'arrière pour ses qualités de relanceur.
J'ai lu aussi le départ de Pinto Shocked ,j'ai l'impression qu'on remplace des joueurs par certains qui doivent se négocier moins chers.
A la mélée pourquoi pas Boulogne qui est à Biarritz?
Back to top
Truite

PostPosted: Fri 5 Jun - 08:25 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Roro wrote:
Truite wrote:
Victoria! wrote:
On aimerait revoir la Truite remonter le courant jusqu'à nous Wink

Tu sais, une truite dans un (gros) panier de crabes, c'est dangereux. Je n'enlève rien à ce que j'ai dit au préalable. Roger à bien, très bien bossé. Après, j'entends les sommes injectées par quelques uns et que s’asseoir dessus n'est pas dans leur projet. Pour le dossier qui nous intéresse je n'en dirai pas plus. C'est vraiment l'hystérie chez certains.
Quelques nouvelles en vrac, je veux bien.

Chicco sera bien biterrois. BO ou club audois repasseront.
Hamacek va aller revoir son "pays". Il ne sera plus chez nous.

Confirmation dans le midol du jour de ce que tu disais il y a un mois. Hamacek à Dax avec St André Raphael (le frère de l'autre).

Oui, et ce retour dans son pays, permet au club de ne pas passer par la case prud'hommes avec l'accord trouvé.

Sinon, je confirme bien que dans le tableau de Chamaco il faudra enlever 2 voire 3 noms...
Et une pensée bien entendu pour Jerry Collins et sa petite famille décédés tragiquement sur une de nos routes. Pas de mot.

Peña Chamaco wrote:

PostPosted: Fri 5 Jun - 08:47 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Deux ou trois départs dans ce tableau ?? Certains sur le forum parlent de peyras voire Valentine ? On dirait qu'on se déleste des gros salaires. J'espère que ce ne sont que des rumeurs. Surtout pour Valentinee. C'est un super 9 qui a pas eu le rendement voulu, mais un tel joueur faut qu'il reste. Pour Peyras, je serais moins catégorique.
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 5 Jun - 09:25 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Une très grosse pensée pour JERRY COLLINS et sa famille RIP Sad
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
remus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 5 Jun - 10:06 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Une très grosse pensée pour JERRY COLLINS et sa famille RIP Samille RIP

pareil.
NoJ

PostPosted: Fri 5 Jun - 14:16 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Encore beaucoup d'incertitudes. Reste 10 jours... le club va-t-il enfin communiquer (budget, Santa, trou financier, projet, objectif, etc...) ?
Back to top
Courage34

PostPosted: Sat 6 Jun - 05:58 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Truite wrote:

Sinon, je confirme bien que dans le tableau de Chamaco il faudra enlever 2 voire 3 noms...

bonjour, si les deux ou trois départs que vous affirmez dans le tableau de chamaco sont actés, seront-ils remplacés par des recrues ou par de la promotion interne avec des espoirs ?
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 6 Jun - 06:22 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Courage34 wrote:
Truite wrote:

bonjour, si les deux ou trois départs que vous affirmez dans le tableau de chamaco sont actés, seront-ils remplacés par des recrues ou par de la promotion interne avec des espoirs ?

Je ne vais pas répondre à sa place, mais s'il y a bien deux ou trois joueurs en enlever de mon tableau comme il le dit, je miserais peut être sur un talon (Fualau ou Ardiaca), un 3 ème ligne (Vatubua ?) et Peyras (ils ont l'air d'être dans une logique de dégraisser les gros salaires). Et si cela se confirmait, je ne les vois pas trop recruter, plutôt de la promotion interne (Phalip ? Libes ?). Mais ce ne sont que des supputations.
Pilier

PostPosted: Sat 6 Jun - 08:18 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Moi Massot, au final, bah ce joueur il est là, mais avec la densité qu'il y a en 3ème ligne avec notamment des joueurs de son profil (notamment Lambey), je n'en vois pas trop l'utilité.
Encore une fois, je préfèrerais un seconde ligne à la place de ce joueur là. Attention, je n'ai rien contre lui, mais on constata un déséquilibre entre une 3ème ligne très fournie (10 joueurs actuellement si on rajoute le jeune Libes) et une seconde ligne où pour le moment à une semaine de la fin des transferts on a que 3 joueurs pour débuter la saison (je ne compte pas Lokotui qui sera absent jusqu'à début novembre).

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 6 Jun - 10:05 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Après deux semaines de réflexion, les dirigeants de l’ASBH ont statué sur l’organisation de leur staff sportif pour la saison prochaine. Il va y avoir du changement.

Manny Edmonds a été prolongé comme entraîneur des trois-quarts, il sera accompagné de Romain Carmignani, en charge des entraînements spécifiques des avants et de Petrisor Toderasc, qui s’occupera de la mêlée. Rodney Howe restera le préparateur physique, comme l'a expliqué le co-président Pierre-Olivier Valaize dans la presse locale. Il reste à régler la situation de Christophe Hamacek, actuellement en arrêt de travail. D'après le Midi olympique, Hamacek, qui était sous contrat jusqu’en juin 2016, ne sera plus le coach des avants la saison prochaine. Une décision qui fait suite aux désaccords apparus entre le duo d’entraîneurs ces derniers mois. Le club travaille déjà activement à son remplacement
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 6 Jun - 10:58 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Hamacek, il veut le beurre, la crémière et l'épicerie...c'est à dire, etre libéré de son contrat pour aller à dax, mais en plus, toucher une partie du salaire qu'il aurait du toucher

Cela montre bien son niveau...celui que j'ai toujours décrit de lui, ce type est fourbe, pour moi c'est un imposteur du rugby.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sat 6 Jun - 11:33 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

dans les effectifs j'ai un souci sur le doublement des postes derriere.
je m'explique beaucoup de joueur sont polyvalent, mais leurs polyvalence a un niveau
je m'explique:
-dans le cas ou Peyras soit libéré de sa derniere année de contrat on se retrouvera d'apres moi sans arriere de niveau de prod2
on pourra le remplacer par suchier qui me semble le plus apte par ses aptitudes techniques et d'experience (puisqu'au Lou c le poste ou il jouaient en espoirs), pulutea est un arrire de federale ainsi que gerber mais surement pas de pro d2
-au centre vous voulez absolument un gros perforateur, mais on l'a .....c pulutea, là par contre c un centre de niveau pro d2 comme l'atteste les prestations de ce garçon cette saison a ce poste, les rares fois ou je lai vu il dynamite les lignes adverses 3 ou 4 fois dans le match
il est tres complementaire de Max, gerber ou vagaceku qui ont un niveau pro d2 au centre
alors si je recapitule si peyras s'en va, il faudra ou un arriere (un vrai, pas de bricolage) ou si replacement de suchier a l'arriere un numero 2 à pour le poste de demi d'ouverture
Back to top
francisco

PostPosted: Sat 6 Jun - 13:19 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Peyras sera Biterrois autant que Josh , faut arretter cavec les conneries svp
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sat 6 Jun - 13:44 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

francisco wrote:

Okay
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 6 Jun - 13:50 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

J'aime bien notre bon vieux Midi Libre qui vend Baget comme "ce joueur qui a terminé le championnat sur les chapeaux de roue" , il l'a plutôt finie sur les rotules et s'il ne de reprend pas il n'aura pas sa place à Agen.
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Sat 6 Jun - 15:28 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Victoria! wrote:
francisco wrote:

Okay

Okay
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 6 Jun - 16:53 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

ASM/ST en demie du T14. Premier quart d'heure avec le talon Ulugia vraiment impressionnant.

Il y a deux ans, deux piliers aux Waratahs étaient dispos. Richie le magnifique et Ulugia (pilier/talon). Bon, nous on a pris Aho et Bourg en Bresse avait pris Ulugia...
On est bons.
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 390, 91, 92130, 131, 132  >
Page 91 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE