Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 387, 88, 89130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BARRERA

PostPosted: Wed 3 Jun - 10:16 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

le gnol wrote:
BARRERA wrote:
J'ai deux questions:
-La première concerne les droits TV. Je lis qu'ils s'élèveraient à 1 million mais je suppose que c'est sur la durée du contrat que je connais pas d'ailleurs et non sur la saison. cela me parait énorme et peu crédible.
-La seconde concerne la guéguerre entre les 2 "clans". Je ne comprends pas, quand on voit l'état de la Ville et de son club de rugby, comment on peut se payer le luxe de se diviser sur un possible projet d'avenir. Comment les 2 parties ne trouvent-elles pas un compromis, une synthèse des 2 projets pour le bien du club, ou bien pourquoi ne pas envisager une transition en douceur.Décidément, cette mentalité bien locale mène au sabordage systématique de tout projet d'ambition. Dommage.

mais bien sur que cette mane des droits tv c'est pour la durée dun contrat (lnr- canal Eurosport) en fait ça ne fait que 300 000 € de plus la saison.

et ce plus de droit tv va servir à boucher le déficit actuel. car le club est bien dans le rouge.

dommage pour l'asbh que l'égo de ceux qui la dirige et ceux qui présentent un nouveau projet n'ont pas voulu négocier et trouver un accord gagnant pour le club.

Okay C'est bien ce que l'on m'a rapporté concernant les droits TV.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Jun - 10:16 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 3 Jun - 10:36 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

NoJ wrote:
Colonel Vodka wrote:
Apparemment la fusion c'est fait quasiment. Budget de 15 millions (3 fois plus que nous). http://www.sudouest.fr/2015/06/02/rugby-la-fusion-entre-l-aviron-bayonnais-et-le-biarritz-olympique-est-prete-1939225-4563.php

Question à la Truite, est-ce qu'au dernier moment, cette fusion peut changer un peu la donne pour le recrutement de l'ASB ?

Soqueta du BO je le prefererais à Nemecek. Plus jeune, plus puissant et plus poutre.

Moi aussi, je le préfèrerais bien plus... 30 ans. 1M96/120 kg. Joueur très complet qui casse beaucoup de placage mais qui sait gérer aussi les fondamentaux.
J'ai cru comprendre que si fusion, l'USAP serait certainement son nouveau club.
Pilier

PostPosted: Wed 3 Jun - 10:41 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

BARRERA wrote:
le gnol wrote:
BARRERA wrote:
J'ai deux questions:
-La première concerne les droits TV. Je lis qu'ils s'élèveraient à 1 million mais je suppose que c'est sur la durée du contrat que je connais pas d'ailleurs et non sur la saison. cela me parait énorme et peu crédible.
-La seconde concerne la guéguerre entre les 2 "clans". Je ne comprends pas, quand on voit l'état de la Ville et de son club de rugby, comment on peut se payer le luxe de se diviser sur un possible projet d'avenir. Comment les 2 parties ne trouvent-elles pas un compromis, une synthèse des 2 projets pour le bien du club, ou bien pourquoi ne pas envisager une transition en douceur.Décidément, cette mentalité bien locale mène au sabordage systématique de tout projet d'ambition. Dommage.

mais bien sur que cette mane des droits tv c'est pour la durée dun contrat (lnr- canal Eurosport) en fait ça ne fait que 300 000 € de plus la saison.

et ce plus de droit tv va servir à boucher le déficit actuel. car le club est bien dans le rouge.

dommage pour l'asbh que l'égo de ceux qui la dirige et ceux qui présentent un nouveau projet n'ont pas voulu négocier et trouver un accord gagnant pour le club.

Okay C'est bien ce que l'on m'a rapporté concernant les droits TV.

Pour les droits TV, j'ai lu que les clubs seraient sur 340 000 euros de plus par saison. Soit 1 million de plus chaque 3 ans.

340 000 euros de plus "sans rien faire", ce n'est pas négligeable. Vous vous rendez compte, avec une telle somme tu peux engager 3 supers joueurs à 10 000 euros bruts/mois (salaire de Martin cette saison). Et un jour, faudra quand même que le club nous dise ce que représente 20 000 billets vendus en plus concrètement dans les caisses. En comptant la buvette et la boutiques qui ont elles aussi augmenté leur CA cette saison.

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 11:38 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Truite wrote:
bono wrote:
Mais le projet Santa est bien fini ????

Il ne faut jamais dire jamais. Regardez la fusion basque qui passe du tout au tout en quelques jours...
Les certitudes, c'est un Roger qui a énormément bossé, un maire (quoi qu'on en pense, qui en a fait de même, si Couderc avait fait pareil...) et ces deux personnes là (Ménard + Santa) qui sont opiniâtres et tenaces.
L'état général du club n'est pas terrible concernant la section pro (la section Asso, là c'est du n'importe quoi).
Moi si je devais donner une tendance ça serait 10% que ça se fasse cette intersaison, mais 90% que ça se fasse pour la prochaine...
Mais ça me fout les nerfs de voir ce gâchis. Ca me fout les nerfs encore plus de lire Valaize et ses petits chiens chiens dire qu'il n'y a pas de projet de reprise.
Après, si Valaize ne parle pas alors qu'il avait dit qu'on saurait tout il y a déjà 3 semaines, ça veut peut être aussi dire que la situation n'est pas aussi claire que ce qu'il le prétend... sinon, il aurait communiqué depuis longtemps.

Ce que tu dis c'est que ça va se faire, tôt ou tard, non???
Perso, je n'y croyais pas trop, mais maintenant je n' y crois plus du tout, Ménard ou pas Ménard.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 3 Jun - 12:24 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

A Béziers c'est dur la reprise mais les Basques eux c'est fait. Ca sera officiel en fin de semaine.
Enorme équipe en préparation avec plus de 15 millions de budget en D2. Noriega (AB) et Etcheto (UBB) entraîneurs + Lagisquet (XV de France/BO) manager Shocked

Quote:
"voici un petit résumé des plus grandes idées évoquées:
- Une partie professionnelle commune: équipes professionnelles + centres de formation.
- Deux équipes qui joueraient sous leurs couleurs respectives en Fédérale (probablement fédérale 3). Ces équipes seront bloquées au niveau amateur (maximum fédérale 1).
- Un gros travail au niveau de la formation: création de l"eskual rugby académie qui aura pour but d'assister les clubs amateurs au niveau de la formation et qui permettra de détecter les nouveaux talents. Les joueurs à forts potentiels intégreraient ainsi le centre de formation.
- Au niveau du budget, il avoisinerait les 15 millions d'euros, un engagement de Capgemini sur les 4 prochaines années.
- 3.5 millions sont prévus pour les licenciements (cependant les salariés des parties administratives de 2 clubs seront conservés), les choix se feraient plus sur le staff et les joueurs.
- Une équité va être mise en place au niveau de la présidence (une co présidence: un représentant du BO et un de l'AB).

- Équité au niveau des stades, les matchs seront alternés entre Aguilera et Jean Dauger (jusqu'à la création d'un nouveau stade...)."

C'est donc une trentaine de joueurs qui se retrouve sur le carreau. Apparemment 2/3 de Biarrots et 1/3 de Bayonnais.

PostPosted: Wed 3 Jun - 15:03 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Sur larevolte ça parle de Changeat joker CDM. Shocked
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 3 Jun - 16:45 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Meneko wrote:

Crédible. J'ai eu la même information. Je l'avais d'ailleurs posté jeudi dernier.

Peña Chamaco wrote:

Et si je vous dis, qu'une personne bien sérieuse m'a parlé de Changeat pour revenir au club (au début en joker coupe du monde et à voir pour la suite), oui on peut dire qu'on est dans la merde !!! Et croyez-moi, celui qui m'a parlé de Changeat, c'est pas un "rigolo"...

Ras le cul.

Wink

PostPosted: Wed 3 Jun - 16:51 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Meneko wrote:

Crédible. J'ai eu la même information. Je l'avais d'ailleurs posté jeudi dernier.

Peña Chamaco wrote:

Et si je vous dis, qu'une personne bien sérieuse m'a parlé de Changeat pour revenir au club (au début en joker coupe du monde et à voir pour la suite), oui on peut dire qu'on est dans la merde !!! Et croyez-moi, celui qui m'a parlé de Changeat, c'est pas un "rigolo"...

Ras le cul.

Wink

En joker coupe du monde faut prendre Caillet. J'adore Changeat qui a toujours été vaillant, mais depuis quelques saisons il s'est laissé aller. Il doit bien faire 130 kg avec un taux masse graisse de 50%, faisant passer un loukoum pour un gâteau diététique. En plus on parle toujours de discipline mais avec lui c'est pénalités et carton au menu.
Pour parler seconde ligne, en voyant la fusion basque, presque si Nemecek vient pas je ferai le forcing la bas.
Back to top
Truite

PostPosted: Wed 3 Jun - 17:09 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Roro wrote:

Pour parler seconde ligne, en voyant la fusion basque, presque si Nemecek vient pas je ferai le forcing la bas.

Nemecek, il y a quand même 9 chances sur 10 qu'il signe. Son profil expérimenté plaît, surtout avec l'arrêt de Martin et Caillet plus Toevalu qui a signé à Hyères.

Après, son profil plaît beaucoup à d'autres. Bourgoin et des clubs de sa région actuelle qui lui proposent aussi un plan de reconversion (Bourg voire Chamèbry si j'ai bien compris). Il y a même son ami tchèque Jagr qui lui tend une perche. Jagr entraîne à Hyères. Donc les hyérois pourraient pourquoi pas avoir un duo Toevalu-Nemecek si cela se faisait en seconde ligne.

Il y a donc 3 ou 4 autres clubs qui sont en concurrence avec nous. Au club ça regarde quand même à côté pour assurer si changement de dernière minute (Dax, ou région lyonnaise). Par contre je ne sais pas, vu que c'est récent, si la fusion au Pays Basque pourrait changer la donne. Ce week-end, je pourrai certainement en savoir plus.

Pour Changeat, je ne suis pas au courant, mais je ne crois pas que ça soit la meilleure option. Après, à voir s'il faisait une grosse intersaison pour se préparer au mieux à ce challenge. Là, pourquoi pas ça pourrait le faire.

Last edited by Truite on Wed 3 Jun - 17:11 (2015); edited 1 time in total
Back to top
BARRERA

PostPosted: Wed 3 Jun - 17:11 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

On m'avait annoncé que Caillet avait donné son accord pour faire une pige pendant la CDM. Changeat, je n'ose y croire.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 3 Jun - 17:22 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Caillet/Changeat il n'y a pas photo. A tous les niveaux.

Nemecek 9 chances sur 10 qu'il signe ? Cela fait toujours 1 sur 10 qu'il ne vienne pas. A 35 ans si un club lui propose de rester en Rhône Alpes avec une reconversion à la clef comme c'est le cas apparemment, à 35 balais ça peut le faire réfléchir le garçon. Tout comme la proposition de Hyères, dans un bel endroit, avec un compatriote à lui.
Me concernant, si Soqueta ne faisait pas la CDM, j'opterais à 1000% pour le fidjien du BO.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 3 Jun - 18:11 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Putain Changeat !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
J' hallucine..... Réveillez-moi !!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 18:50 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Shocked Shocked Shocked non ca ne peut etre possible
BARRERA

PostPosted: Wed 3 Jun - 18:55 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Je rêve d'une finale de 100m avec au départ Changeat, Tokutuu et Stragiotti. En tous cas, l'ASBH met de la vitesse dans son jeu.
Back to top
bono

PostPosted: Wed 3 Jun - 18:57 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Même là je ne suis pas sûr de gagner !!!!!

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 19:13 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

BARRERA wrote:
Je rêve d'une finale de 100m avec au départ Changeat, Tokutuu et Stragiotti. En tous cas, l'ASBH met de la vitesse dans son jeu.

Ben oui, c'est la volonté d'edmonds...
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 3 Jun - 19:20 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

BARRERA wrote:
On m'avait annoncé que Caillet avait donné son accord pour faire une pige pendant la CDM. Changeat, je n'ose y croire.

Il entrainera les espoirs avec Gargallo et Cutillas...
Super trio d'entraineurs, si ils ont le matos....
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
NoJ

PostPosted: Wed 3 Jun - 19:27 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

shodan wrote:
BARRERA wrote:

Ben oui, c'est la volonté d'edmonds...

Sinon, on les fout à Koh Lanta pendant quelque temps. M'enfin ils sont capables de bouffer un autre participant.

Tokotuu en surpoids comme Boughanmi, mais la différence c'est que Boughanmi quand il arrive il a 21 ans. Tokotuu il a déjà quasi 27 ans. Il y a une différence. Tokotuu je le vois mal se mettre dans un plan régime comme a pu le faire Boughanmi qui etait à son arrivée encore Reichel/espoir.
C'est pas gagné.
Back to top
lécoplatch

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 19:28 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

quelqu un est il au courant de baget a agen ?
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 3 Jun - 19:33 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

lécoplatch wrote:
quelqu un est il au courant de baget a agen ?

On signe où ? Sérieusement, non pas au courant. Par contre s'il part ça libèrerait de la masse salariale. Je ne connais pas le salaire de Munro, mais Baget est dans le Top 3 des salaires du club (Avec Valentine et Peyras). Il y aurait de quoi faire mieux en prenant un bon petit maori.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 3 Jun - 19:42 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Je viens de lire ça sur Facebook,moi ça me gene pas! depuis sa blessure il joue avec des fers a repasser aux pieds.
C'est peut etre lié au départ d'Hamacek?
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 3 Jun - 19:47 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
Je viens de lire ça sur Facebook,moi ça me gene pas! depuis sa blessure il joue avec des fers a repasser aux pieds.

Ça prouverait aussi qu'on a pas une thune et qu'on se sépare de (gros) salaires...

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 19:49 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

LE 8 NAMIBIEN DE DAX ,il est au TOP . je le bade ce mec
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 3 Jun - 19:56 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Gillou-beziers wrote:

Ça prouverait aussi qu'on a pas une thune et qu'on se sépare de (gros) salaires...

J'ai bien peur qu'on se retrouve avec Bourdeau en titulaire et ce 3eme ligne espoir de La Rochelle en remplaçant.On ferai de belles économies
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 3 Jun - 19:59 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
Peña Chamaco wrote:
Gillou-beziers wrote:

J'ai bien peur qu'on se retrouve avec Bourdeau en titulaire et ce 3eme ligne espoir de La Rochelle en remplaçant.On ferai de belles économies

A eux deux ils seraient mais pas au 1/3 de ce que palpe Baget...

PostPosted: Wed 3 Jun - 20:22 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

On vire aussi Valentine ! Bisman titulaire, Champin remplaçant et un petit 9 de 4ème série et alors là on libère de la thune !!!
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 387, 88, 89130, 131, 132  >
Page 88 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE