Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 376, 77, 78130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fran

PostPosted: Thu 21 May - 22:18 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

ASBH3413 wrote:
On parle de noms tels que Lièvremont en manager, Ledesma remplaçant d'Hamaceck,mais ça avec quel argent ??
Un staff avec Lièvremont en manager, Ledesma chez les avants et Edmonds chez les arrières, ça me plairait, mais je n'y crois guère sans changement de prédisence...
Ce trio là, je crois que ça pourrait être intéressant, et ça montrerait une ambition nouvelle.

Avec "la poire" du début de saison !!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 May - 22:18 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 21 May - 23:26 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le Cambé wrote:
bono wrote:
Peut être mais reconduire un entraîneur qui ne s' entend pas avec la plupart des joueurs c 'est très dangereux voire suicidaire !!!

Ce que l'on peut remarquer, au delà des rumeurs, vrai fausses infos etc, c'est que Chico a ressigné dès le départ d'hameck qui avait déclaré lui meme qu'il ne correspondait plus au plan de jeu de l'asb...lequel , on se le demande, surement celui qui sera mis en place au BO...

Hamacek a la cote avec certains joueurs et Edmonds avec d'autres.L'Australien moi il commence à me gonfler a ce prendre le chou avec tout le monde.
La méthode Australienne ça ne marchera pas à Béziers,ici c'est plutot le village d'Astérix,c'est a dire ,le contraire de la méthode froide des kangourous.

Coté joueur il nous manque un imbécile qui fait peur et qui fait le ménage.On perd Martin,Toevalu,Caillet. A part Barrère et Pinto comme pénibles c'est léger meme si les Ramo,Zouhair et Fernandès ça y va gaiement.mais les autres c'est que des gentils,des mecs qui mettent un emplatre juste parce qu'ils en ont ramassés une.
Back to top
Courage34

PostPosted: Fri 22 May - 05:38 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

NoJ wrote:
Moi ce sont surtout des joueurs que je veux. Pour le moment on s'aperçoit qu'on fait un recrutement 100% hexagonal. Tous viennent des championnats français.(Tokotuu, Lafon, Ceyte, Lambey, Barrere, Miloudi et Munro).
Va t on continuer sur le marché français ou essayer l'étranger ? L'étranger c'est aléatoire mais il y a de supers pioches a faire (Battye).

bonjour, peut être que si nouveau manager, il arrivera avec ses reseaux ou ses joueurs? L'etranger je suis pas contre, style Italie. Un championnat avec une culture du jeu d'avant comme nous.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 22 May - 06:24 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pour le poste de manager (dont on ne sait même pas s'il en sera créé un), on a déjà entendu des noms prestigieux plus ou moins crédibles (Martin, Ledesma ou Lièvremont) alors que la dernière tendance, si je l'ai bien compris, serait moins "neuve" et "excitante".
Modérateur

PostPosted: Fri 22 May - 08:12 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Sinon, pas grand chose sur le midol du jour concernant l'ASB.
Mais on voit que d'autres eux s'activent. Montauban par exemple fait signer le briviste Swanepoel. Super joueur (10/12 buteur), qui est largement meilleur que Malié.
Montauban fait un recrutement assez énorme. On sait ce qu'ils font de l'augmentation considérable des droits TV eux...

PostPosted: Fri 22 May - 08:19 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Pour le poste de manager (dont on ne sait même pas s'il en sera créé un), on a déjà entendu des noms prestigieux plus ou moins crédibles (Martin, Ledesma ou Lièvremont) alors que la dernière tendance, si je l'ai bien compris, serait moins "neuve" et "excitante".

Donc si je te suis bien, le manager (s'il y a) sera "ancien" et "déjà vu" en gros. Bon, ça sent le recyclage d'un grand ancien du club alors. A Béziers on adore faire dans le biterro biterrois.
Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 22 May - 08:37 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

MinAho ????? Ah non Minarro....

PostPosted: Fri 22 May - 08:41 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Allez faisons le point sur les rumeurs :

Rumeurs départs ou arrêts :

- Aho
- Ardiaca
- Fualau
- Moore
- Hamacek

Rumeurs arrivées :

- Un manager (Dourthe, Ledesma, Lièvremont, solution interne) ?
- Un talon ?
- Un seconde ligne ?
- Un centre ?

Sans parler de la Direction où là, les rumeurs sont grandes aussi.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 22 May - 08:49 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Aho ? Cela serait logique vu ses prestations. On en serait pas là si on ne l'avait pas renouvelé qui plus est pour deux saisons. S'il se barre, il ira rejoindre au Panthéon biterrois, ses collègues Quigley ou Rapetti. Mais il a un contrat et s'il veut rester il restera... mais s'il part, encore une fois, on pourra dire à tous ceux qui nous lisent : "On vous l'avez bien dit qu'il ferait rien en pilier droit".

Pour le manager, on va se bouffer la solution interne. C'est gros comme une maison.

Pour Moore s'il arrête, ils feront la connerie que de prendre une recrue et non deux en seconde ligne.

Fualau, à voir sur sa seconde saison. Il faisait quand même de gros matches chez lui qui l'ont mené à la sélection nationale des Samoas où la concurrence à ce poste est une des plus fortes au monde.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 22 May - 08:50 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

On m'a parlé de gouragne aussi, je pense qu'ils contactent pas mal de monde , et qu'a final, comme toujours, il prendrons le moins cher ( et le moins bon )
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
BARRERA

PostPosted: Fri 22 May - 09:16 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Et moi de ton chouchou, Paco!
Back to top
asbh

PostPosted: Fri 22 May - 09:43 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Encore du grand midi libre. Faisant un petit encarts sur la prolongation de Fernandes, ils lui donnent 110 sélections avec le Portugal. Shocked
110 c'est le nombre de rencontres jouées par Fernandes avec Béziers. Le "journaliste" a vu 110 quelque part et il s'est dit que ça devait être des sélection.
Le Portugal doit jouer 5 ou 6 matchs par an, donc à ce rythme, Fernandes aurait du commencer à jouer en sélection à l'âge de 7 ans... on est pas vernis entre le ML, Brualla ou un site officiel et une direction nulles en comm'. Wink
Guest

PostPosted: Fri 22 May - 10:37 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

avec ce que nous a annoncé truite je ne vois pas un manager arrivait et devenir le boss des "mousquetaires" deja en place et qui ont surement des connivences . plutot un coordonateur qui fasse aussi le lien avec le CF et tout le sportif etc.. . Paco gere la cellule recrutement et Minaro le CF , je vois plutot "d'artagnan "
Back to top
Truite

PostPosted: Fri 22 May - 10:39 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pour le manager j'ai dit "joker". "Joker" car je n'en croyais (crois) pas trop mes oreilles... S'il y a manager (ce qui est quasi certain), il a glané quelques boucliers avec l'ASB. Donc Lièvremont ou je ne sais qui vous pouvez oublier. Wink

Masculin

PostPosted: Fri 22 May - 11:03 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Truite wrote:
Pour le manager j'ai dit "joker". "Joker" car je n'en croyais (crois) pas trop mes oreilles... S'il y a manager (ce qui est quasi certain), il a glané quelques boucliers avec l'ASB. Donc Lièvremont ou je ne sais qui vous pouvez oublier. Wink

ça laisse un paquet d'anciens possible.........
Back to top
bono

PostPosted: Fri 22 May - 11:14 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Minarro.....
Guest

PostPosted: Fri 22 May - 12:12 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Truite wrote:

ah ! je prefere ça.... un manager biterrois ! si je comprends bien c'est une pointure comme joueur au moins ! ensuite qui a surement une plus ou moins grande experience du management et qui accepterait de travailler avec le staff en place et reciproquement ! pour peut-etre pas grand chose ! un truc a renvoyé.....
si on enléve ceux qui interviennent deja (et qui n'aurait pas mis sur le cul la truite ),il faut aussi quelqu'un qui impose le respect aux autres membres du staff pour qu'il puisse l'accepter . j'en vois 2 dont 1 qui a deja travaillé avec edmonds....incroyable si c'est celui à qui je pense ! ce club agit comme une drogue qui met tous le monde à l'envers
Back to top
shodan

Masculin

PostPosted: Fri 22 May - 12:31 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Palmié, il a déjà fait ça...
Saurel?
Minarro, il a déjà fait ça aussi, ou du moins entraîné, mais ça n'avait pas été non plus une réussite...
Saisset, l'homme aux 8 mêlées par matches, il va nous garder aho...
Au pire Richard Astre, qui sait?

C'est encore du grand n'importe quoi, on reste dans le Biterro-Biterrois, ils n'ont pas encore compris qu'à chaque fois ça nous envoie dans le mur! Ils sont vraiment abrutis! Du bricolage encore et toujours.
Après les Dourthe, Lièvremont, Lesdesma ne m'aurait pas étonnés non plus: on cherche un "grand" nom pour l'image, même si le type est mauvais... Le paraître, le paraître.... même si à la fin le club passe pour un club de guignols, ce qu'il est en réalité.
Ces dirigeants ne retiennent vraiment aucune leçon du passé, c'est hallucinant!!!

Même Truite ne parle plus de reprise ou du moins d'un espoir de reprise, finalement on est aussi cons qu'avant, comme d'hab, mais attendons on sait jamais...........
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Fri 22 May - 13:13 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Si on reste dans du biterrois une nouvelle fois ce sera sans moi l'an prochain au stade.
il faut s'ouvrir a de nouvelles méthodes, de nouvelles orientations, une nouvelle vision du rugby et de gestion du rugby comme a pu nous emmener hamaceck et edmons car il ne faut pas oublier c eux qui nous ont permis d'etre la ou on est sportivement.aujourd'hui ils sont peut etre arrivé au bout de leurs histoire avec nous et il faut continuer a progresser et prendre du mieux comme l'a fais Agen ( Blin), MDM (laussuck, auradou), Pau (manix), albi (mola), aurillac (davidson),colomiers(goutta),grenoble (landreau), oyonnax (urios) etc etc
et ces equipes a part Pau(budget total) n'ont rien a nous envier car elles sont parti de Pro D2 et ont toutes progresser et joue les premiers role dans ce championnat et les autre se debrouillent en top 14
Back to top
jipetosaure

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 22 May - 13:37 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Raoul is back

PostPosted: Fri 22 May - 13:55 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Des clubs comme Pau, MDM ou Aurillac ont mis des managers hors sérail et quelle réussite !!!!!
Nous ???? ben nous c' est Béziers quoi !!!

PostPosted: Fri 22 May - 14:27 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Truite wrote:

Solution "made in Béziers", Shocked Je ne sais d'où vient cette angoisse qui me traverse ?
Back to top
Truite

PostPosted: Fri 22 May - 15:45 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

BARRERA wrote:
Truite wrote:

Solution "made in Béziers", Shocked Je ne sais d'où vient cette angoisse qui me traverse ?

Oui, et si ça se confirme, car bon on est à Béziers et les rebondissements sont la règle, le futur manager est déjà au club depuis quelques saisons...
Je ne sais d'où sont sortis certains noms qui étaient farfelus. La solution interne a un avantage c'est qu'elle ne coûte (quasi) rien.
Mais comme vous, j'aimerais bien que vienne un jour une sorte de Davidson. Un gars qui n'est pas du sérail biterrois et qui aurait à la fois un côté très pragmatique mais à la fois aussi ce côté passion que peuvent avoir les anglo-saxons pour ce jeu.
Pour les joueurs, comme dit par d'autres sur le topic, ça va encore bouger sur le pack (2 ou 3 postes).

PostPosted: Fri 22 May - 16:01 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Truite wrote:
BARRERA wrote:
Truite wrote:

Oui, et si ça se confirme, car bon on est à Béziers et les rebondissements sont la règle, le futur manager est déjà au club depuis quelques saisons...
Je ne sais d'où sont sortis certains noms qui étaient farfelus. La solution interne a un avantage c'est qu'elle ne coûte (quasi) rien.
Mais comme vous, j'aimerais bien que vienne un jour une sorte de Davidson. Un gars qui n'est pas du sérail biterrois et qui aurait à la fois un côté très pragmatique mais à la fois aussi ce côté passion que peuvent avoir les anglo-saxons pour ce jeu.
Pour les joueurs, comme dit par d'autres sur le topic, ça va encore bouger sur le pack (2 ou 3 postes).

Ok, donc Minaro va changer de siège. Ce n'est pas une critique de l'homme, fort estimable, mais je ne vois pas l'intérêt de cette nomination. Je trouve même que le signal envoyé n'est pas très positif, du genre "on fait comme on peut, avec ce que l'on a". Rien qui nous projette vers l'avenir.

Pour les joueurs, quand tu évoques 2 ou 3 postes, ce sont des arrivées, des départs ou des départs qui seront compensés par des arrivées?
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 22 May - 16:04 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

On en sortira jamais du "biterro biterrois brennusé"... Paco ? Minarro ? Cela restera une histoire de talons.
2 ou 3 joueurs du pack qui bougent ? Bah j'imagine un des deux talons déjà cités (voire les deux), Moore et Aho (mais là je rêve).

Information aux dirigeants du club, on ne sait jamais, la période des recrutement se termine le 14 juin. Dans 3 semaines donc... c'est pas que, mais va pas falloir attendre trop non plus.

Masculin

PostPosted: Fri 22 May - 16:14 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

trois semaines mon colonel, c'est le grand avenir, la science-fiction
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 376, 77, 78130, 131, 132  >
Page 77 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE