Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 370, 71, 72130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Colonel Vodka

PostPosted: Fri 15 May - 19:43 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

Kenji wrote:

Et comme des cons, nous on va au stade (+25%). On doit être les moutons parfaits.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 May - 19:43 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 15 May - 20:08 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pro D2 / Béziers : Richard Dourthe approché

Publié le ven 15/05/2015 16:19

Alors que le club pourrait se séparer de son duo d'entraîneurs Hamacek-Edmonds, Richard Dourthe pourrait poser ses valises en terre biterroise.

La direction a souvent remis en cause cette saison la position de ses deux entraîneurs Christophe Hamacek et Manny Edmonds. Béziers a donc pensé à un ancien de la maison, Richard Dourthe. Selon Midi Olympique, les dirigeants auraient rencontré l’ancien manager de Dax, au chômage depuis le mois de mars. Béziers qui souhaiterait ouvrir le club vers de nouveaux partenaires et actionnaires afin de renforcer le club et augmenter ses moyens. Le club semble t-il veut jouer d'autres rôles en Pro D2.
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 15 May - 20:41 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Victoria! wrote:
L'ASBH souhaite un très bon anniversaire à Wouter Moore, qui fête aujourd'hui ses 31 ans

J'espère qu'ils lui on offert des crampons et un short,parce que on l'attend encore....
Back to top
shodan

Masculin

PostPosted: Fri 15 May - 20:49 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Quelle annonce!!! On en a rien à branler de leur organisation, peut-être ils veulent ajouter des présidents et vice-présidents!

Cet annonce confirme que la bande de guignols sera toujours là la saison prochaine, pour moi c'est une confirmation...
Dourthe? encore une enième ENORME connerie!
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 15 May - 21:59 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Je pense que le Maire doit frapper fort, a savoir : interdire la location du stade à l'asb tant que ces gens ne laisseront pas la place à une équipe ambitieuse.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Courage34

PostPosted: Sat 16 May - 05:47 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

bonjour, pourquoi ce qui ressemble à une sorte de note interne qui plus est sans choses extraordinaires est publié comme ça. J'ai lu et relu le truc et on s'en fout en fait. Le prochain communiqué ça va être sur le changement du ssupléant du vice responsable du pôle réception après matc ? Vont ils communiqué sur le changement de couleurs du papier peint des toilettes du premier étage ?
Un communiqué qui ne sert qu a une chose, a faire grandir la frustation et l'incompréhension. Nul !!!!!!!!!
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 16 May - 06:44 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le groupe pro (celui des joueurs) sera en vacances le 29 mai. Là, pendant encore une douzaine de jours, ils font un peu de physique.
Je n'imagine donc pas une seule seconde que les choses ne soient pas réglées avant cette date (29 mai). Tu ne peux pas laisser les joueurs partir pendant 5 semaines sans que le cas des entraîneurs, les éventuelles répercutions du bilan de la DNACG, l'éventuelle reprise ou le recrutement ne soient gérés. Pour moi c'est impossible.
Encore 12 jours d'incertitude je pense.

Et oui, faut encore attendre j'ai l'impression...

PostPosted: Sat 16 May - 07:05 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ce communiqué du club,j'avous que c'est du grand art,des virtuoses,on touche au génie! J'ai rien compris!
Enfin si,pour moi c'est comme un message subliminal,c'est un communiqué qui nous explique qu'ils seront les patrons du club la saison prochaine.
Je crois bien que c'est cette semaine qu'ils devaient voir les entraineurs,donc ils savent dejà.
Moi je met une pièce sur Edmonds et Hamacek qui part.
Pour 2 raisons:
La première,si on vire 2 entraineurs c'est 1 an de salaire,plus des indemnités(amiable ou tribunal) et ensuite payer 2 autres entraineurs.Je suis pas sur que financièrement on puisse se le permettre.Un seul,oui et ça règle le problème.
La deuxième raison,je pense qu'Edmonds qui me semble plus carrièriste doit avoir les Anglophones dans la poche et surtout son grand ami Valentine.Je rappelle aussi qu'avec son contrat de 3 ans et son salaire,on peut rien refuser à Valentine,qui à la fin de son contrat pourra prendre sa retraite tranquille.Ce joueur est en position de force.
Back to top
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 16 May - 07:34 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Courage34 wrote:
bonjour, pourquoi ce qui ressemble à une sorte de note interne qui plus est sans choses extraordinaires est publié comme ça. J'ai lu et relu le truc et on s'en fout en fait. Le prochain communiqué ça va être sur le changement du ssupléant du vice responsable du pôle réception après matc ? Vont ils communiqué sur le changement de couleurs du papier peint des toilettes du premier étage ?
Un communiqué qui ne sert qu a une chose, a faire grandir la frustation et l'incompréhension. Nul !!!!!!!!!

Moi j'ai pris ce communiqué comme une façon de dire à tous les "mal pensants" que le club ne serait pas cédé, une sorte de
en fait !!
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 16 May - 08:00 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le seul truc que nous a appris ce communiqué, c'est qu'il y a bien des discussions pour une reprise du club.
En effet, s'il n'y avait rien, il serait tellement aisé et naturel que de dire dans un communiqué officiel : "Oui, nous serons là la saison prochaine ! ". Depuis le début de cette histoire en décembre, JAMAIS, la Direction du club n'a proclamé haut et fort avec le plus grande des certitudes qu'elle serait toujours présente...
On a donc bien la preuve que le projet Santa existe et qu'il est crédible.

Par contre pour les joueurs, il se murmure (comme on dit), que le dossier Fernandes est mal barré. M'enfin pas très étonnant depuis qu'on le fait poireauter.

PostPosted: Sat 16 May - 08:10 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pour améliorer la comm', pourquoi le club n'organiserait pas un sorte de tchat. Elle serait au contact du "peuple" avec ses réalités et ses doutes.
Pas difficile d'organiser un tchat et ça ne coûte rien. Au lieu de passer par le filtre de journalistes ou de la presse, ça serait plus intéressant. S'ils n'ont rien à cacher, ils peuvent faire cet exercice sans crainte. Idea
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 16 May - 08:16 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Un tchat serait une idée très sympa et instructive à mettre en place. Mais bon, ils n'auront pas les c...... de le faire.
Le seul qui a osé cela, c'est JPE en octobre 2003. En plus c'était trop bon, on était pas nombreux à participer (peu de gens étaient sur internet à l'époque) et il avait répondu à toutes les questions même les plus difficiles (Nicollin, finances, jeu prôné, et même des questions sur Salviac qui un jour ou deux avants avait fait n'importe quoi à la TV lors d'un match du Japon en coupe du monde et qui en plus n'a jamais pu blairer Béziers (Salviac et JPE étant potes) ).
JPE Okay

PostPosted: Sat 16 May - 09:57 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Habitant du coté de Narbonne, il n'y a pas un jour où en pages locales du ML ou de l'Indep il n'y ait pas un article sur le racing (Quel président à la place de Hill, bilan, quelles recrues pour la saison prochaine, DNACG, etc...). Nous sur le ML Béziers, il n'y a rien. C'est vraiment embêtant. Sinon, comme vous pour dire que le peu de communication autour du club est bien mauvaise. Et Fernandes, c'est quand même fou de traiter de la sorte le dossier du meilleur pilier des années Bistué. Là aussi, la reconnaisance du club pour un joueur qui a tant apporter prouve le niveau actuel de la direction.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 16 May - 12:25 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

ca n'est pas un probleme de reconnaissance, c'est comme pour levi, on recrute moins cher, et moins...bon ! ce sont des gens sympas mais petits bras, ils font du bricolage depuis qu'ils sont là, maintenant qu'un vrai projet amibitieux est là, il faut qu'ils arrêtent leur cinema, qu'ils reprennent leur billes (car ne croyez pas qu'avec les dividendes encaissés ils ont perdu de l'argent, ils en gagné au contraire, ils ne sont pas bénévoles eux...) et qu'ils laissent la place.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
metbeziers

Masculin

PostPosted: Sat 16 May - 13:34 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

ITW de Thomas Ceyte, source " Actus PROD2"

Interview du futur 2ème ligne de Béziers et actuellement à Aubenas, Thomas CEYTE.
Thomas, tu as signé 2 ans à Béziers, quelles sont tes ambitions?
Mes ambitions sont de continuer à évoluer et à progresser.
Connais-tu des joueurs évoluants à Béziers?
Non pas du tout c'est un peu le saut dans l'inconnu, je quitte mon club formateur que j'ai toujours connu et je pars "à l'aventure".. J’espère vite m'acclimater au groupe ainsi qu'à la région.
Explique nous tes débuts dans le rugby jusqu'à maintenant.
J'ai commencé le rugby en poussin j'ai ensuite fait toute l’école de rugby du RCAV jusqu'en reichel où j'ai commencé à jouer en équipe première en Fédérale 2!! Cette année là on monte en Fédérale 1 où je me blesse en tout début d'année, j'ai mis un an à revenir sur les terrains, j'ai, par la suite, fait toute la saison jusqu'en 1/4 de finale face à Montauban et cette année pareil, on joue dimanche à Aix notre match retour
Back to top
11 BRENNUS

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 16 May - 20:57 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Dourthe serait une immense connerie!!!!Ce gars, comme Benetton n'a pas les épaules assez large pour un poste pareil ,Hamacek est le seul à conserver si on se sépare du duo!
Back to top
shodan

Masculin

PostPosted: Sat 16 May - 21:25 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pour en revenir au dernier article publié sur le site of, plusieurs remarques:
- A quel endroit sont indiqués les objectifs comme annoncé dans le titre? c'est vraiment nullissime!
- Cette réorganisation du club, me rappelle mon expérience professionnelle, la même étude a été faite, l'organisation modifiée et 8 mois plus tard, elle a déposé le bilan et coulé....
- Ils disent qu'il est temps que la rumeur s'arrête, à eux de clarifier les choses, c'est très simple!
- Ils continuent à cacher l'essentiel: quels entraîneurs? quels joueurs? si le recrutement est terminé, on va droit dans le mur.
- La seule chose que je sors de cet article, c'est que les dirigeants seront les mêmes la saison prochaine, d'ailleurs le silence de Truite est éloquent...
La saison prochaine sera une nouvelle vrai galère.
En ce qui concerne le cas Fernandes, il ne faut plus rêver, ils n'a pas été renouvelé parce que le club ne le voulait plus, donc inutile d'attendre un miracle (qu'ils ouvrent les yeux).
Back to top
Gillou-beziers

PostPosted: Sat 16 May - 21:47 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Faire ressigner Fernandes serait un signe fort,il montrerai que l'on a un peu d'ambition.Ne pas le faire signer,montrerai le contraire.
Si j'apprend qu'il signe à Narbonne ou à Carca comme j'ai pu le lire,j'aurai vraiment les glandes!
Faire la saison avec 2 gauchers,il faut qu'on m'explique.Stragiotti a très peu joué,certainement parce qu'on le juge pas pret et peut etre parce qu'l n'a pas fait les efforts.Ce joueur est quasiment au meme poids qu'a son arrivée.Si il veut exister dans le rugby pro il devra perdre environ 15kg et puis ce n'est pas un gaucher.
Les poste du cinq de devant doivent etre triplés! Sinon tu tiens pas 30 matchs!
Back to top
shodan

Masculin

PostPosted: Sat 16 May - 21:56 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Les signes forts ils en ont rien à branler de même que des supporters.
Lasaison avec cinq piliers, on les fait depuis longtemps maintenant, ils n'ont toujours pas compris.
Le cas Stragioti m'interpelle: c'est un droitier, poste où on est très faible, on le met à gauche, le mec n'a pratiquement jamais joué même en fin de saison quand on n'avait plus rien à jouer, il est arrivé en surpoids et n'a rien perdu et on le fait signer 2 ans de plus!!!
Back to top
Gillou-beziers

PostPosted: Sat 16 May - 23:03 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Boughanmi c'était 10000 calories par jour! Et il a perdu 40kg à Béziers!
Stragiotti,je me demande si il a perdu 1 kg? Il ne joue pas c'est certainement pour le faire réagir.
Je viens de lire la possible rétrogradation en Féderale du B.O pour un trou de 1 700 000 euros! Shocked Je comprend mieux la fusion qu'ils sont pret à accepter.
Back to top
Courage34

PostPosted: Sun 17 May - 05:25 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
il faut qu'on m'explique.Stragiotti a très peu joué,certainement parce qu'on le juge pas pret et peut etre parce qu'l n'a pas fait les efforts.Ce joueur est quasiment au meme poids qu'a son arrivée.Si il veut exister dans le rugby pro il devra perdre environ 15kg et puis ce n'est pas un gaucher.
Les poste du cinq de devant doivent etre triplés! Sinon tu tiens pas 30 matchs!

bonjour, complètement d'accord avec toi mais alors pourquoi les dirigeants s’entêtent a refaire la même connerie avec tokottuu qui avec ses 135kg a au moin une dizaine en trop.Tous les matchs que je l'ai vu faire a la tv, il se traine pour cette surchrge évidente!!!
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 17 May - 07:13 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Tokotuu, 137 kg quand il est venu à Béziers pour passer les tests habituels. 137kg pour 1M85, il est certain qu'il a une bonne douzaine de kilos en trop. Là aussi, va falloir qu'il bosse. Sinon, il ne pourra prétendre à rien d'autre qu'une place sur le banc.
Moi ce qui m'emmerde au niveau des piliers droits c'est qu'on en a aucun de "bon". Brison, Tokotuu ou Aho, il n'y a aucun cador. Brison et Tokotuu c'est pas mauvais, mais c'est loin d'être des garanties tout risques.
Allez, souhaitons que la semaine qui arrive apportera enfin des réponses !
Pilier

PostPosted: Sun 17 May - 08:32 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

On ne pourra juger vraiment le recrutement que quand tout sera bouclé. Après on me parle de la notion d'argent qu'on aurait pas trop.
Mais merde, on est pas les seuls à ne pas en avoir. Quand on en manque il faut être novateur et curieux.
C'est à dire s’intéresser à certains championnats ou compétitions.
Actuellement par exemple au Portugal se joue le World rugby trophy U20. C'est une compétition qui réunie les meilleurs U20 des nations émergentes (Géorgie, Canada, Tonga, Namibie ou Fidjis...). Quelqu'un au club a-t-il eu l'idée de prendre un billet d'avion pour aller voir cete compétition quelques jours ??? Cela serait une solution de recrutement à moyen terme. Je suis certain que personne chez nous y a pensé mais qu'ailleurs oui. Pourtant quelques nuitées dans un hôtel + un billet d'avion A/R pour le Portugal ça ne coûterait pas trop cher mais pourrait rapporter gros...

On manque d'argent certes, mais on manque aussi d'audace, d'idées, de curiosité et même de professionnalisme. Nos dirigeants sont très loin d'être à la hauteur.

PostPosted: Sun 17 May - 10:02 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

De moins en moins sûr que Fualau va à Colomiers avec cette signature. De plus rien sur Fualau de façon officielle du côté columérin.

Quote:
Un joueur international roumain rejoint Colomiers la saison prochaine. Le club compte sur son expérience pour apporter un plus au pack.

Otar Turashvili (28 ans, 1,84 m, 118 kilos) s'est engagé pour deux ans avec Colomiers. Actuellement aux Bucarest Wolves, le joueur d'origine géorgienne a aussi porté les couleurs de Timisoara et Constanta. Pas connu en France, le talonneur international roumain disputera la Coupe du Monde en Angleterre et affrontera notamment les Bleus le 23 septembre prochain. C'est Marius Tincu, l'ancien talonneur de Perpignan et aujourd'hui en charge des avants de la sélection roumaine qui a conseillé Colomiers de recruter Turashvili.
Back to top
NoJ

PostPosted: Sun 17 May - 12:39 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Si les dirigeants actuels restent, je pense qu'on n'aura plus aucune recrue. Shocked

Fernandes a déjà son remplaçant avec Lafon (même si bien sur je pense qu'il manquerait alors un pilier).
Fualau pouvant alors apparemment rester, même si Ardiaca bougeait ils feraient monter Phalip pour compenser.
Moore il est sous contrat donc vont pas chercher ailleurs ni même a assurer avec une recrue en plus. (Alors qu'il faudrait, même si Moore reste, une poutre de plus)
Derrière, je pense qu'ils vont continuer à donner leur chance aux deux jeunes (Alary ou Touizini).

Donc zéro recrue pour moi en plus. On va pas rêver je pense la saison prochaine.
Back to top
GUS34

Masculin

PostPosted: Sun 17 May - 13:13 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Colomiers qui va chercher du roumain en 1ere ligne, c'est plutot judicieux.
Notre partenariat avec Constanta aurait dû nous permettre d'aller chercher des joueurs du pack.
Quant au post pertinent de Colonel, c'est certain qu'aller faire un tour au Portugal pour voir évoluer des jeunes internationaux aurait été une bonne chose....je me demande même si quelqu'un au club est au courant que se déroule cette compétition
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 370, 71, 72130, 131, 132  >
Page 71 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE