Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 369, 70, 71130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Colonel Vodka

PostPosted: Fri 15 May - 08:00 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

Autant j'adorais le joueur, autant sur le banc (que cela soit Bayonne ou Dax) cela n'a été qu'échec sur échec ! Avec en plus un style de jeu très confus.
Personnellement je vote pour de l'audace avec Martin manager général + Edmonds et Carmignani/Toderasc. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs qui pensent cela.
Et puis on se plaint de Hamacek et de son comportement pas terrible sur le banc, mais avec Dourthe, notre réputation auprès des arbitres ne va pas s'arranger. Mais quand même, Dourthe connait deux échecs sur deux en tant qu'entraîneur/manager et nous on va le voir... Quand même, c'est bizarre. De plus ce sont les dirigeants actuels qui sont allés le voir. Mais dans une semaine si ce sont d'autres dirigeants qui gèrent le club, on va faire quoi ??

Pour les joueurs, en seconde ligne si je lis bien la fusion Basque ne garderait pas Soqueta, voilà un joueur super intéressant. Mais faudrait voir s'il fait ou non la coupe du monde avec les Fidjis. Et Baby au centre, lui aussi pas conservé... il y a vraiment des opportunités incroyables car comme dit l'article, beaucoup de clubs ont bouclé leur recrutement donc il ne restera plus trop de choix pour les joueurs.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 May - 08:00 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 15 May - 08:03 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

el duende wrote:
pour Dourthe c'etait ecris d'avance. On a une culture à Beziers de faire avec ce qu'on connait deja, toujours faire avec des anciens joueurs comme si on avait peur de l'inconnu.
pourtant avec JPE la premiere année on s'en est bien sorti.
vous verrez que si un jour on monte, pierre Mignoni viendra. dailleurs j attends avec impatience son evolution à Lyon car il n'aura pas l'effectif du RCT a sa disposition c là qu'on verra ses predisposition à coacher.

L'an prochain Lyon sera le RCT de la pro D2, un genre d'épouvantail !!
Back to top
Roro

PostPosted: Fri 15 May - 08:04 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Dourthe ??? Shocked Ils sont fadas complets !
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 15 May - 08:07 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

En lisant le Midol aussi ce matin, j'ai lu une petite ITW de Président dacquois qui disait que la DNACG avait cette semaine validé les comptes de son club.
Souhaitons que chez nous il en soit de même mais aussi qu'ils communiquent un peu... A moins qu'ils fassent le pont.

PostPosted: Fri 15 May - 08:14 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Je ne suis pas de votre avis concernant les postes de manager et d'entraîneurs.
Je pense que les querelles internes auront laissé des traces, on trouvera toujours parmi les joueurs des "pro Hamacek" et des "anti Edmonds", chacun ayant un avis sur les conflits passés.
Je milite pour un changement radical avec des hommes neufs et surtout pas de solution "Biterroise" les expériences avec les personnes du cru n'ont jamais été très concluantes.
De toute façon tant que le problème de l'éventuelle reprise n'aura été réglée, nos commentaires ne seront que spéculations !!
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 15 May - 08:20 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Fran wrote:
Je ne suis pas de votre avis concernant les postes de manager et d'entraîneurs.
Je pense que les querelles internes auront laissé des traces, on trouvera toujours parmi les joueurs des "pro Hamacek" et des "anti Edmonds", chacun ayant un avis sur les conflits passés.
Je milite pour un changement radical avec des hommes neufs et surtout pas de solution "Biterroise" les expériences avec les personnes du cru n'ont jamais été très concluantes.
De toute façon tant que le problème de l'éventuelle reprise n'aura été réglée, nos commentaires ne seront que spéculations !!

Oui, faire table rase du passé est une solution. Mais celle-ci implique alors de repartir encore une fois à zéro...

PostPosted: Fri 15 May - 08:23 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Dourthe ? Non merci, autant garder Hamacek alors.
Back to top
Fran

PostPosted: Fri 15 May - 08:24 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

J'en suis conscient, mais comme je ne perçois aucun progrès sur le plan sportif depuis 4 ans avec la nouvelle présidence, on ne peut à mon avis parler d'une remise en cause.
On ne peut partir de plus bas !!
Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 15 May - 10:41 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Attendons.... comme dab....
Guest

PostPosted: Fri 15 May - 10:58 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
Dourthe? C'est une blague? Il suffit de demander ce qu'en pense les supporters Dacquois.
Je comprend pas que l'on s'interesse a des personnes qui n'ont rien montrés à part des echecs.On est mal barré avec lui.

gilou je crois que beaucoup de choses circulent ,en cette periode . le midol envoie ces petites depeches regulierement....certains font des projections et finissent par y croire . j'ai cru aussi que "beaucoup" de choses allaient bouger mais faut rester sur terre !
le nerf de la guerre on ne l'a pas ou du moins on en a un peu mais faudrait bien le placer et ça je n'en suis pas persuadé
les coachs pour le moment on ne sait rien sauf que 1 va surement partir , faudra casquer et pour en payer un autre
pour jouer sachant que les coachs ont un contrat jusqu'en 2016 je crois ?
si hamacek restait je le vois bien envoyer un emissaire tester dourthe mais alors quid d'edmonds et carmi voir toderasc et howe ?
si edmonds reste , avec carmi , toderasc et howe ils peuvent le jouer sans apport supplémentaire en gardant les sous plutot pour un joueur par exemple
je crois plus à un jeu de chaises musicales à tous les niveaux ,quand à l'arrivée de "nouveau" à part pour du sponsoring , je crois plus !
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 15 May - 11:54 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

la carpe en avait parlé de dourthe il ya au moins deux mois, j'avais cru à une plaisanterie, mais là, on toucherait le fond... j'espère que c'est une nouvelle blague, sinon, il faudra tout simplement monter une opération de blocage du stade au premier match.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
FAB34

Masculin

PostPosted: Fri 15 May - 13:38 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

dourthe c'est de la folie.
certains ont dit (peut être ici d'ailleurs désolé j'ai pas la mémoire suffisante) que Hamacek est un psychopathe.
mais Dourthe, c'est au moins le même en puissance 2 !!!
Back to top
Fran

PostPosted: Fri 15 May - 13:52 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Heuuuuu ! j'ai des Dourthe sur doute, enfin je voulais dire, j'ai des doutes sur Dourthe !!!
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 15 May - 14:12 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Shocked Je n'arriverai jamais à accepter cette mentalité typiquement française qui consiste à embaucher quelqu'un qui s'est fait virer pour mauvais résultats...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
FAB34

Masculin

PostPosted: Fri 15 May - 14:45 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

http://www.asbh.net/actualite/les-objectifs-pour-la-saison-prochaine

que doit on en penser ?
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Fri 15 May - 14:51 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

L'ASBH souhaite un très bon anniversaire à Wouter Moore, qui fête aujourd'hui ses 31 ans
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Fri 15 May - 15:12 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

FAB34 wrote:

que doit on en penser ?

Ah c'est ça le " on saura le 15 mai"
Et beh comment parler pour ne rien dire ...
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Fri 15 May - 17:36 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Dommage cette '' communication'' déplorable, car autrement que pourrait on reprocher aux dirigeants actuels?
Mettre de l'argent de leur propres deniers,bien souvent?
Être, aussi, supporters?
Aimer le Club?
D'autres Clubs, plus mal barré, savent par la voix de leurs dirigeants communiquer, et, ainsi ils apaisent le courroux des passionnés!!!
Eux non ;-)
Francis, Portes, savaient communiquer, mais ils ne faisaient que ça... Mr. Green flfl
Back to top
jipetosaure

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 15 May - 17:40 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

FAB34 wrote:

que doit on en penser ?

Ben si c'est gratos, à l'ASBH on prend...Maintenant on sait, que l'on ne sait toujours rien
Pilier

PostPosted: Fri 15 May - 17:45 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ce communiqué c'est l'éloge du vide !
De toute façon si Bistué reste, il n'a pas à tortiller du c.. L'objectif, il nous l'a déjà donné. Mai 2016, Bistué a déclaré que c'était la montée en T14. Il ne va quand même pas se déjuger (s'il reste). Ce n'est pas le style de la maison. Shocked

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 15 May - 17:58 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

C'est surtout un constat d'impuissance...on fait appel au bénévolat, pour changer, se professionnaliser...Rappelez moi depuis combien de temps ils sont au club et depuis quand le rugby est pro. Faut se réveiller les anciens là! Que ce soit Pierre Paul Jacques ou Cédric l'année prochaine faudra se sortir les doigts du fion, sinon 2016 sera effectivement l'année du changement de division...mais hélas pas vers le haut. Puis ce trou de 250.000...putain ils nous font une Bourgoin en comm les dirigeants
Modérateur

PostPosted: Fri 15 May - 18:29 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ce communiqué ne veut rien dire. Au lieu de dissiper certaines choses, ça n'amène que du flou en plus.
Communication nullissime du club. On ne change pas une équipe qui......... perd.

Masculin

PostPosted: Fri 15 May - 18:34 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Tout excité comme j'ai vu le document, enfin le club communique !!
Bon quand le l'ai lu, je n'ai pas compris. Ni le fond, ni la forme. Encore moi le but recherché.
En quoi cela nous concerne-t-il ?
Modérateur

PostPosted: Fri 15 May - 18:38 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

GUS34 wrote:
Tout excité comme j'ai vu le document, enfin le club communique !!
Bon quand le l'ai lu, je n'ai pas compris. Ni le fond, ni la forme. Encore moi le but recherché.
En quoi cela nous concerne-t-il ?

Pareil après la journée de boulot, je me dis :"merde, ils ont tenu parole et communique le 15.". En vrai, non. Bah encore une déception. Intellectuellement, je ne comprends pas ce communiqué.
Vivement que ça bouge vraiment !

PostPosted: Fri 15 May - 19:29 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Les gars, ces mecs nous prennent pour des cons ! Ils nous prennent pour des cons depuis longtemps. Ce communiqué de m.... je ne veux même pas en parler. Si par exemple déficit il ya, j'espère que des journalistes ou des groupes de supporteurs existants poseront les questions adéquates. Comment est-ce possible d'en être arrivé là ? Faisons rien, ne recrutons pas et on sera content.

Non mais le topic ici c'est le recrutement, on en est ooù ?

Tokotuu ? Remplaçant à Aurillac avec comme Boughanmi la première saison une surcharge pondéral d'au moins 15 kg.
Lafon ? Remplaçant chez un relégué.
Lambey ? Joue en espoir. Fait 95Kg.
Ceyte ? Titulaire en fédérale, mais n'ayant aucune expérience en pro.
Barrere ? En tribune toute la saison. Bon joueur, mais avec la densité à ce poste qu'apportera t il de plus ?
Munro ? Bon joueur, mais profil trop similaire à Suchier.
Miloudi ? N'a jamais joué à XV. Joue en réserve de son équipe. Du talent, mais un comportement aux antipodes de celui que doit avoir un pro.

Okay Ca fait rêver tout ça. Et en même temps on "lâche" Fernandes, Boughanmi, Toevalu, Martin etc... On est des bons !

Et comme des cons, nous on va au stade (+25%). On doit être les moutons parfaits.

PostPosted: Fri 15 May - 19:43 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Kenji wrote:

Et comme des cons, nous on va au stade (+25%). On doit être les moutons parfaits.

Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 369, 70, 71130, 131, 132  >
Page 70 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE