Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 362, 63, 64130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roro

PostPosted: Fri 8 May - 08:36 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

el duende wrote:

Allez on va bouger nous.
soyons realiste faisons le recuteur, l'entraineur etc etc
on fais signer 4 joueurs
1 pilier
1 talon
1 deuxieme ligne
1 centre

qui prendriez vous sachant qu'il ne faut pas etre gourmand nous sommes que beziers mais dans les 4 avec les nouveaux repreneurs(?) on peut prendre au moins une pointure comme Martin, Baget et Peyras les années précédente.

pour moi
pilier :Weber de colomiers
talon ; Ruffenach du Bo on peut lui proposer mieux qu'a biarritz ou il y a trop de concurrence
2 éme ligne : loick Jacquet de clermont ma bonne pioche barré et depassé par un jeune de 21 ans jedrasiak
1 centre : Fuster de Bayonne il peut jouer ailier aussi mais c un monstre de puissance il sait jouer apres contact avance toujours c une perle mais que bayonne ne fais que rarement jouer en top 14, mais en pro d2 il demonterai tout

allez a vous, pour moi c faisable les pretention ne doivent pas etre tres elevés pour ces gens, et puis le challenge sportif est a relever pour jacquet et pour les autres ils ont tout a montrer et croyez moi c du lourd

1 pilier : Peikrisivili (Brive)
1 talon : Fogarty (Agen)
1 seconde ligne : Singer (ASM) en prêt
1 centre : Messina

Pour les affaires de l'asb, je veux même plus en parler tant ils me degoutent de mon club !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 May - 08:36 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 8 May - 08:41 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Roro wrote:
el duende wrote:

Allez on va bouger nous.
soyons realiste faisons le recuteur, l'entraineur etc etc
on fais signer 4 joueurs
1 pilier
1 talon
1 deuxieme ligne
1 centre

qui prendriez vous sachant qu'il ne faut pas etre gourmand nous sommes que beziers mais dans les 4 avec les nouveaux repreneurs(?) on peut prendre au moins une pointure comme Martin, Baget et Peyras les années précédente.

pour moi
pilier :Weber de colomiers
talon ; Ruffenach du Bo on peut lui proposer mieux qu'a biarritz ou il y a trop de concurrence
2 éme ligne : loick Jacquet de clermont ma bonne pioche barré et depassé par un jeune de 21 ans jedrasiak
1 centre : Fuster de Bayonne il peut jouer ailier aussi mais c un monstre de puissance il sait jouer apres contact avance toujours c une perle mais que bayonne ne fais que rarement jouer en top 14, mais en pro d2 il demonterai tout

allez a vous, pour moi c faisable les pretention ne doivent pas etre tres elevés pour ces gens, et puis le challenge sportif est a relever pour jacquet et pour les autres ils ont tout a montrer et croyez moi c du lourd

1 pilier : Peikrisivili (Brive)
1 talon : Fogarty (Agen)
1 seconde ligne : Singer (ASM) en prêt
1 centre : Messina

Pour les affaires de l'asb, je veux même plus en parler tant ils me degoutent de mon club !

Oui mais les éventuels transferts découlent de la faculté pour certains à régler "les affaires" !!
Back to top
NoJ

PostPosted: Fri 8 May - 08:47 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

On parle beaucoup de Santa mais pour le moment c'est Santa Barbara

Mais plus sérieusement, j'en ai ras le bol de ce club que je suis depuis 1980 ! Toujours de la merde, jamais une intersaison calme. Ce club c'est Sisyphe. On recommence toujours à zéro le lendemain...
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 8 May - 09:32 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

C'est quand meme incroyable cet article.On voit que le Midol donne des détails,des précisions et des affirmations ce qui veut dire qu'ils ont des infos et pas des rumeurs.
Valaize n'est plus crédible,lui qui ne cesse de démentir ce que tout le monde sait et meme les évidences.
Quant à Valentine qui est un grand joueur quand il a envie c'est un vrai pénible sur le terrain et en dehors.Mais le refus de s'entrainer peut lui valoir un licenciement.
Quant aux entraineurs,c'est vrai qu'Hamacek a souvent des soucis partout ou il passe mais je vois qu'Edmonds est aussi un mec compliqué.Comme il y a rupture entre les deux,mais aussi avec les actionnaires et les joueurs,je vois pas comment ils vont pouvoir rester en place.
Pour la gestion...Je comprend pas,heureusement que Martin a du arreter sa carrière et je me demande si Moore ce n'est pas volontaire pour le laisser en maladie...
Pour moi on attend le controle pour nous dire qu'il y a un trou financier et ensuite ils passeront le relais à la nouvelle équipe qui devra se débrouiller pour payer l'ardoise.
Back to top
Meneko

PostPosted: Fri 8 May - 09:40 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Comme toi je retiens de cet article qu'il n'y a pas le conditionnel employé. Le journaliste il n'est pas fou et connait son boulot. S'il n'est pas certain de ses dires, jamais il n'emploierait le ton employé. Se rendent-ils comptent qu'ils dégoûtent de plus en plus les supporteurs avec ces histoires ?
Je pense que dimanche si on prend une branlée avec en plus la fin officielle du championnat, la parole va se libérer.
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Fri 8 May - 09:41 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
C'est quand meme incroyable cet article.On voit que le Midol donne des détails,des précisions et des affirmations ce qui veut dire qu'ils ont des infos et pas des rumeurs.
Valaize n'est plus crédible,lui qui ne cesse de démentir ce que tout le monde sait et meme les évidences.
Quant à Valentine qui est un grand joueur quand il a envie c'est un vrai pénible sur le terrain et en dehors.Mais le refus de s'entrainer peut lui valoir un licenciement.
Quant aux entraineurs,c'est vrai qu'Hamacek a souvent des soucis partout ou il passe mais je vois qu'Edmonds est aussi un mec compliqué.Comme il y a rupture entre les deux,mais aussi avec les actionnaires et les joueurs,je vois pas comment ils vont pouvoir rester en place.
Pour la gestion...Je comprend pas,heureusement que Martin a du arreter sa carrière et je me demande si Moore ce n'est pas volontaire pour le laisser en maladie...
Pour moi on attend le controle pour nous dire qu'il y a un trou financier et ensuite ils passeront le relais à la nouvelle équipe qui devra se débrouiller pour payer l'ardoise.

malheureusement pour lui c'est son physique qui lache c'est pour cela qu'il se posait la question d'arrêté et en plus avec la naissance de son rejeton il n'a plus la même envie qu'avant.

PostPosted: Fri 8 May - 09:47 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Que pensez vous de cette info.
B.Goutta l'entraineur de Colomiers vient de casser son contrat alors qu'il lui reste 3 ans a faire! C'est rare de voir ça.
Retour à l'Usap? Ou peut etre chez nous?
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Fri 8 May - 09:49 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
B.Goutta l'entraineur de Colomiers vient de casser son contrat alors qu'il lui reste 3 ans a faire! C'est rare de voir ça.

oh usap y a de grandes chances à la place de l'auscitain.

PostPosted: Fri 8 May - 09:52 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Gillou-beziers wrote:

Plutôt USAP où Hyardet et ses adjoints sont très critiqués. En plus à Aime Giral il a une tribune à son nom. L'USAP c'est chez lui.
Ce qui est chiant dans cette affaire c'est surtout les potentielles recrues avec qui on négocie. Elles lisent qu'à Béziers ça paye pas les salaires ou alors en retard. Ca lit que les entraîneurs encore sous contrat se font la gueule et ça lit qu'il y a une lutte pour prendre le club. Rajoutez des résultats mauvais et vous croyez que avec tout ça, ça donne envie de venir ? Non bien évidemment.
Pilier

PostPosted: Fri 8 May - 10:11 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

de toutes façons au vu des finances ça métonnerait que la dnacg ne s'occupe pas de notre cas, le déficit budgétaire serait au delà du million € !!!!!

alors pour recruter des joueurs d'un bon niveau avec nos comptes c'est impossible !!!

les dirigeants à l'heure actuelle perdent toutes crédibilités avec des démentis et déclarations sans fondements.

reste à régler le problème des entraineurs Mr edmonds doit comprendre qu'ici le rugby commence devant, et ensuite on peut éventuellement jouer façon kangourou.
Pilier

PostPosted: Fri 8 May - 10:22 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

le gnol wrote:
de toutes façons au vu des finances ça métonnerait que la dnacg ne s'occupe pas de notre cas, le déficit budgétaire serait au delà du million € !!!!!
.

On va pas remettre le listing de Chamaco de ce matin, mais comment c'est possible alors qu'on a fait des économies de partout et qu'au stade la vente a connu une grande hausse ??? En juin 2014 le budget était équilibré.
C'est grave s'il y avait bien 1 million d'euro de trou !!!

Le mardi, Valaize fait son communiqué sur la situation actuelle mais "oublie" de parler de tout cet aspect financier avec un Valentine qui fait "grève" au même moment...
Très honnête ce Monsieur Valaize sur le coup...

Pour moi, dés dimanche soir, il faut que la reprise soit actée ! J'espère que toutes ces casseroles qui sortent ne vont pas effrayer Santa au tout dernier moment et le fasse reculer.

PostPosted: Fri 8 May - 10:26 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Il semble quand meme que Edmonds a autant de détracteurs que Hamacek.J'avais eu des échos il y a quelques mois,les joueurs trouvaient que ça allez trop vite.
Pour l'instant le seul joueur parti faché c'est avec Edmonds...De toute façon ce tandem est mort,on pourra en garder peut etre un mais pas deux.Préparons les prudhommes.
On voit l'utilité d'avoir un seul patron du sportif,un manager géneral.
Back to top
Fran

PostPosted: Fri 8 May - 10:29 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Faut faire place nette, repartir avec du neuf, les vieilles rancunes ne s'estompent jamais !!

Hugo Mola, dommage qu'il soit dans le viseur de Toulon et de Toulouse en cas de départ de Noves pour l'EDF
Back to top
Roro

PostPosted: Fri 8 May - 10:37 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Hamacek je l'ai déjà dit je le sens gros comme une maison à Dax. Son adjoint "historique" Cambos, celui des saisons tyrossaises, vient de démissionner de son poste actuel.
Reformer ce duo chez lui à Dax peut être tentant. Dax qui cherche un entraîneur connaissant bien la fédérale aurait alors là son duo "parfait".
Mais le club après a toujours été dans le bluff et dans le flou. Souvenez vous quand ils nous avaient laissé croire que Edmonds à cause des soucis de Fournil allait rechausser les crampons. C'était mytho et compagnie pour gagner du temps.
Back to top
Gillou-beziers

PostPosted: Fri 8 May - 10:41 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Fran wrote:
Faut faire place nette, repartir avec du neuf, les vieilles rancunes ne s'estompent jamais !!

Hugo Mola, dommage qu'il soit dans le viseur de Toulon et de Toulouse en cas de départ de Noves pour l'EDF

Oui mais tu pars avec 2 prudhommes! On connait et on voit ou ça mène! C'est un an de salaire et les indemnitées en plus.
Je comprend pas qu'on fasse pas des contrats de 1 an plus 1 an en option.
Back to top
Fran

PostPosted: Fri 8 May - 10:57 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Gillou, de deux choses l'une:
pour éviter les prud'hommes tu gardes le duo d'entraîneurs et tu vas vers l'implosion du groupe avec tout ce qui en découle, descente en fin d'exercice, ou tu fais table rase et tu repars sur un nouveau projet.
Moi personnellement je choisis la seconde option.
Il existe aussi une troisième possibilité, les entraîneurs sont sollicités par d'autres clubs et résilient leurs contrats à l'amiable, bon là j'y crois pas trop mais il y a tellement de rebondissements dans l'histoire de ce club que sait-on jamais !!
Back to top
Fran

PostPosted: Fri 8 May - 11:22 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Back to top
Gillou-beziers

PostPosted: Fri 8 May - 11:54 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Fran wrote:
Gillou, de deux choses l'une:
pour éviter les prud'hommes tu gardes le duo d'entraîneurs et tu vas vers l'implosion du groupe avec tout ce qui en découle, descente en fin d'exercice, ou tu fais table rase et tu repars sur un nouveau projet.
Moi personnellement je choisis la seconde option.
Il existe aussi une troisième possibilité, les entraîneurs sont sollicités par d'autres clubs et résilient leurs contrats à l'amiable, bon là j'y crois pas trop mais il y a tellement de rebondissements dans l'histoire de ce club que sait-on jamais !!

Oui c'est pas faux mais est ce que c'est les 2 entraineurs qui sont désavoués par les joueurs? On va repartir avec une période d'incertitude ou il va falloir rebondir avec des entraineurs qui vont faire des choix et mettre certains joueurs au frigo.
Il faut un seul entraineur et le second est un adjoint comme cela il y a un seul chef.
Back to top
shodan

Masculin

PostPosted: Fri 8 May - 11:58 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
Il semble quand meme que Edmonds a autant de détracteurs que Hamacek.J'avais eu des échos il y a quelques mois,les joueurs trouvaient que ça allez trop vite.
Pour l'instant le seul joueur parti faché c'est avec Edmonds...De toute façon ce tandem est mort,on pourra en garder peut etre un mais pas deux.Préparons les prudhommes.
On voit l'utilité d'avoir un seul patron du sportif,un manager géneral.

Et oui, ça va trop vite pour les joueurs qu'on a! nos 3/4 sont des joueurs moyens de prod2, pas plus.

Par contre si le trou d'un million est vrai, où va-t-on encore??? en fédérale? Ou en est-on de cette soit disante reprise??? quel bordel ce club!

Last edited by shodan on Fri 8 May - 12:01 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Fran

PostPosted: Fri 8 May - 11:59 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

+1 avec Gillou
Back to top
lécoplatch

Masculin

PostPosted: Fri 8 May - 12:07 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Fran wrote:

Okay Okay Okay
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 8 May - 12:27 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

il n'y aura pas de prud'hommes, hamacek partira à l'amiable et edmonds restera.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
shodan

Masculin

PostPosted: Fri 8 May - 13:01 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Truite, un petit mot pour nous rassurer?
Back to top
GUS34

Masculin

PostPosted: Fri 8 May - 13:36 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

C'est quand même incroyable ces problèmes de gestion récurrents et relatés par le Midol.

Ne nous voilons pas la face, s'il y a une mauvaise gestion c'est que nous avons de mauvais gestionnaires..... Impardonnable et incompréhensible quand on voit l'augmentation d'entrées payantes au stade (environ 20 000 spectateurs en plus), les dépenses afférentes à ces affluences (achats de jetons, boutiques), mais quand on voit aussi le non remplacement de Pittman en pilier droit, les blessures de Martin et de Moore prises en charges par la CPAM et pas par le club, les mises à l'écart volontaires de Poux et Conrad, faute de moyens financiers suffisants.... incompréhensible de lire et surtout inquiétant que nous ayons des problèmes de trésorerie, que certains salaires sont versés avec du retard, que les joueurs sont en auto-gestion......

J'évite de parler des carences en terme de communication de nos dirigeants, je ne reviendrai pas sur la "poire pour la soif qui serait utilisée en cours de saison si besoin", mais les deux dernières sorties médiatiques sont affligeantes ; c'est pas tant Valaize que je critique, il est le porte parole de nos 5 actionnaires (qui ont dû approuver à mon sens les communiqués) ; mais c'est trop simple de rejeter la faute d'abord à Radio Ciel Bleu et ensuite à nos deux entraineurs. Quel hypocrisie et inconscience.

Il faudrait que nos actionnaires assument un peu et fassent leur mea culpa ; ils feraient preuve d'intelligence et d'honnêteté intellectuelle ; qu'ils nous parlent plutôt de l'objectif sportif raté de cette saison avec cette 11ème place qui se profile.
Il y a peu de temps encore on critiquait les dirigeants du CSBJ et les accusions de mentir à leur supporters ; arrêtons de faire de la morale, regardons plutôt ce qui se passe chez nous et une "côte de popularité" de nos dirigeants qui a plongé.
Qui commande actuellement ? Est-il normal qu'un joueur sur le dernier match se mette en grève ? Ca ne choque personne ça ? Un peu d'autorité et de charisme de la part de nos dirigeants seraient bien vus.
Bordel demain c'est le dernier match de l'ASB à la Med ; initialement, cela devait être une grande fête du rugby... alors qu'aujourd'hui, le moral du supporter est en berne, plus préoccupé par les tractations en coulisses que du match qui se profile.

Ce n'est qu'une simple hypothèse de ma part, ce n'est pas factuel et pour l'instant cela ne repose sur rien, mais j'ai bien peur d'attendre jusqu'à vendredi prochain pour connaître réellement les nouveaux repreneurs (car ils existent n'en doutez pas) ; on passe vendredi devant la DNACG, l'arrété de l'exercice en cours sera déficitaire (comme la plupart des clubs) et le prévisionnel de l'an prochain sera sûrement insuffisant par rapport aux exigences du gendarme financier.... et c'est à ce moment là que la passation pourrait se faire... "Tenez, à vous à présent de payer nos erreurs de gestion"....

Pitin j'aime ce club, depuis toujours et sur tous les terrains de France et de Navarre je les suivrai. Mais quel gâchis, quelle tristesse cette fin de saison. Il faut du changement, des têtes nouvelles, capables, au delà de flatter leur égo, de diriger avec fermeté et professionnalisme notre club de cœur yuJuy yuJuy

Masculin

PostPosted: Fri 8 May - 16:27 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

valentine si il est pas payé normal qu il fasse grève .moi je ferais grève dimanche, marre de leurs incompétences ,marre des mensonges .un stade vide pour les pousser dehors
Courage34

PostPosted: Sat 9 May - 06:42 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

j'espère que le club aura à un moment de l'hônneteté et expliquera comment on en est arrivé à ce niveau financier. Pour moi il faut que dés dimanche soir, ils parlent !
Plus ils prendrontn du temps pour parler plus le recrutement en subira des conséquences
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 362, 63, 64130, 131, 132  >
Page 63 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE