Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 359, 60, 61130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Truite

PostPosted: Tue 5 May - 15:51 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

Viser la qualif' avec peu de moyens, un très bon entraîneur + un réseau de recrutement performant c'est possible. Voir Albi.

Maintenant on sait tous que l'argent c'est le nerf de la guerre. Pau s'il n'avait pas Total serait au fond du trou. Le BO (mon favori pour le second ticket) ne serait rien sans Blanco/Kampf. Ce que je sais pour en avoir parlé, c'est que l'ambition sera là. Certes, après c'est toujours facile de clamer de telles choses, mais Roger connaît très bien le rugby, il est expérimenté, a un super réseau, est biterrois mais de par ses fonctions s'est aussi "externalisé" de la ville et il a une municipalité qui sera à fond derrière lui. Donc, il a quand même beaucoup d'atouts pour réussir où en tout cas faire mieux que ces dernières saisons.

Pour le budget, celui-ci sera plus conséquent, après je ne vais pas faire celui qui connaît les chiffres car ça serait faux. Je ne sais pas vraiment de combien il sera. D'ailleurs qui peut le savoir sans connaître avec précision l'état réel des finances du club... selon ce qu'il pourrait trouver, j'imagine que le budget pourrait en être impacté. Mais attention, je ne sous-entend pas qu'il y ait un trou notamment ou je ne sais quelles casseroles. Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 May - 15:51 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BARRERA

PostPosted: Tue 5 May - 16:07 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Truite wrote:
Viser la qualif' avec peu de moyens, un très bon entraîneur + un réseau de recrutement performant c'est possible. Voir Albi.

Maintenant on sait tous que l'argent c'est le nerf de la guerre. Pau s'il n'avait pas Total serait au fond du trou. Le BO (mon favori pour le second ticket) ne serait rien sans Blanco/Kampf. Ce que je sais pour en avoir parlé, c'est que l'ambition sera là. Certes, après c'est toujours facile de clamer de telles choses, mais Roger connaît très bien le rugby, il est expérimenté, a un super réseau, est biterrois mais de par ses fonctions s'est aussi "externalisé" de la ville et il a une municipalité qui sera à fond derrière lui. Donc, il a quand même beaucoup d'atouts pour réussir où en tout cas faire mieux que ces dernières saisons.

Pour le budget, celui-ci sera plus conséquent, après je ne vais pas faire celui qui connaît les chiffres car ça serait faux. Je ne sais pas vraiment de combien il sera. D'ailleurs qui peut le savoir sans connaître avec précision l'état réel des finances du club... selon ce qu'il pourrait trouver, j'imagine que le budget pourrait en être impacté. Mais attention, je ne sous-entend pas qu'il y ait un trou notamment ou je ne sais quelles casseroles. Wink

Merci de ta réponse. Viser une qualif avec peu de moyens c'est effectivement possible, mais ce n'est pas suffisant si l'objectif premier et d'accéder au top 14, comme cela semble être le cas de la nouvelle équipe. Pour cela, il faudra être en capacité d'augmenter très significativement le budget aux alentours de 10 millions d'euros. Pour moi, sans l'appui d'un véritable mécène, cela relève du fantasme mais ce n'est que mon avis.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Tue 5 May - 16:54 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Roro wrote:
Je trouve que RCB est bien mieux depuis le début de la saison. Bravo à eux et à l'excellent JeanRaymond. Okay Wink

Les gens, actuellement, ce qu'ils souhaitent ce sont des médias indépendants et avec une vraie prise de position et une liberté de pensée. C'est un peu sur quoi RMC c'est basée pour ces émissions du soir sur le foot. Emissions qui font des records d'audience.
L'eau tiède, les gens en ont ras le bol. Des informations ? Oui mais des informations pertinentes et recherchées. Si c'est pour donner le nom de l'arbitre ou savoir si Béziers jouera en rouge dimanche, on s'en fout.
Voilà, ce média doit absolument dire des vérités ! Brualla, certes amoureux du club, aura fait, peut être à son corps défendant, beaucoup de mal au club.
Ce soir j'attends rien, vu qu'avec le forum (Truite ou autres) et les MP, on sait tous ce qu'il en est. Mais pour le futur poser les bonnes questions à leurs interlocuteurs est impératif. Si c'est pour pousser des petits cris orgasmiques si l'entraîneur vous dit que Aho il est super fort et cassera tout, ça ne sert à rien. (Oui, oui, Brualla était tout chose quand Hamacek lui expliquait dans une émission, pourquoi il fallait pas se fier au début de Aho et qu'après quelques mois il allait tout casser).

Sinon pour les joueurs je ne suis pas inquiet sur le fait que certains aient déjà bouclé leur recrutement. Sur le marché il y a de quoi faire. Donc pas de soucis.
Guest

PostPosted: Tue 5 May - 17:16 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Truite wrote:

merci Truite Okay pour toutes ces infos ça remonte le moral . l'exemple d'Albi est excellent mais si comme eux nous avons peu de moyen , je ne crois pas qu'on ait le tres bon entraineur ou alors il ne s'est pas encore révélé ! et notre cellule de recrutement doit pouvoir faire beaucoup mieux....en tout cas j'espére une annonce tres vite comme beaucoup y compris surement les joueurs !
Back to top
ASBH3413

PostPosted: Tue 5 May - 18:12 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Suite à la campagne de déstabilisation initiée il y a plusieurs mois par certaines personnes mal intentionnées, je tiens à exprimer en accord avec l'ensemble des actionnaires majoritaires de la SASP Béziers Rugby, ma profonde colère sur toutes les rumeurs et désinformations diverses.

Certains journalistes ont osé annoncer en direct à Bourgoin le nom d'un nouveau président au club. Qu'en est-il du principe de précaution et de la vérification des informations ?

D'autres ont vu les actionnaires à Twickenham pendant le match de l'ASBH ! Là aussi, que l'on nous montre les photos de notre déplacement ? Depuis quatre ans nous avons été un des clubs les plus représenté par ses dirigeants à l'extérieur, ce qui pose d'ailleurs toujours des problèmes à nos hôtes car ils n'ont pas assez de places officielles à nous fournir. N'avons-nous pas nous aussi le droit de passer un week end en famille sans rugby de temps en temps ? N'avons-nous pas le droit d'avoir une vie privée ?

La révolte des joueurs ? Mais de quelle révolte parle-t-on ? Les joueurs sont blessés d'avoir pris une déculottée à Bourgoin et c'est tout à leur honneur de s'être révoltés lundi matin. Croyez-vous vraiment qu'un dirigeant présent à Bourgoin aurait changé le résultat ?

Il faut mettre les entraîneurs devant leurs responsabilités. Ils ont toute la confiance et toute la liberté d'action depuis deux ans et demie et ils se sont brûlés. Aujourd'hui, les joueurs ont exprimé leur ras le bol sur les divergences de vues des entraîneurs depuis plusieurs semaines notamment sur le projet de jeu. C'est tout à leur honneur de se prendre en main pour finir sur une note positive et une belle victoire par respect pour les supporters, les partenaires, la Ville et le club ASBH.

Les joueurs ont toute la confiance des actionnaires pour ce dernier rendez-vous de la saison. Quant aux entraîneurs, les divergences se règleront dans le bureau des actionnaires la semaine prochaine.

Par ailleurs, je répète pour la énième fois, que nous travaillons depuis plusieurs mois pour ouvrir le club vers de nouveaux partenaires et/ ou actionnaires afin de renforcer le club et augmenter ses moyens. Le dénouement, quel qu'en soit le résultat, pour chacun des dossiers est proche, à condition que ces fameuses personnes mal intentionnées nous laisse travailler dans la tranquillité et la sérénité.

Je donne rSuite à la campagne de déstabilisation initiée il y a plusieurs mois par certaines personnes mal intentionnées, je tiens à exprimer en accord avec l'ensemble des actionnaires majoritaires de la SASP Béziers Rugby, ma profonde colère sur toutes les rumeurs et désinformations diverses.

Certains journalistes ont osé annoncer en direct à Bourgoin le nom d'un nouveau président au club. Qu'en est-il du principe de précaution et de la vérification des informations ?

D'autres ont vu les actionnaires à Twickenham pendant le match de l'ASBH ! Là aussi, que l'on nous montre les photos de notre déplacement ? Depuis quatre ans nous avons été un des clubs les plus représenté par ses dirigeants à l'extérieur, ce qui pose d'ailleurs toujours des problèmes à nos hôtes car ils n'ont pas assez de places officielles à nous fournir. N'avons-nous pas nous aussi le droit de passer un week end en famille sans rugby de temps en temps ? N'avons-nous pas le droit d'avoir une vie privée ?

La révolte des joueurs ? Mais de quelle révolte parle-t-on ? Les joueurs sont blessés d'avoir pris une déculottée à Bourgoin et c'est tout à leur honneur de s'être révoltés lundi matin. Croyez-vous vraiment qu'un dirigeant présent à Bourgoin aurait changé le résultat ?

Il faut mettre les entraîneurs devant leurs responsabilités. Ils ont toute la confiance et toute la liberté d'action depuis deux ans et demie et ils se sont brûlés. Aujourd'hui, les joueurs ont exprimé leur ras le bol sur les divergences de vues des entraîneurs depuis plusieurs semaines notamment sur le projet de jeu. C'est tout à leur honneur de se prendre en main pour finir sur une note positive et une belle victoire par respect pour les supporters, les partenaires, la Ville et le club ASBH.

Les joueurs ont toute la confiance des actionnaires pour ce dernier rendez-vous de la saison. Quant aux entraîneurs, les divergences se règleront dans le bureau des actionnaires la semaine prochaine.

Par ailleurs, je répète pour la énième fois, que nous travaillons depuis plusieurs mois pour ouvrir le club vers de nouveaux partenaires et/ ou actionnaires afin de renforcer le club et augmenter ses moyens. Le dénouement, quel qu'en soit le résultat, pour chacun des dossiers est proche, à condition que ces fameuses personnes mal intentionnées nous laisse travailler dans la tranquillité et la sérénité.

Je donne rendez-vous à tout le monde dimanche pour une belle fête du rugby et une belle victoire de l'ASBH.

Pierre Olivier Valaize
Co-Président
SASP Béziers Rugby
Back to top
ASBH3413

PostPosted: Tue 5 May - 18:12 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Sur le site officiel.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 5 May - 18:30 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ce club j'arrête d'essayer de le comprendre.
S'il veut s'en prendre aux gens qui ont véhiculé la rumeur Santa, va falloir que Mr Valaize s'en prenne à la moitié de Béziers et à la totalité des habitués de la Méditerranée.
Pilier

PostPosted: Tue 5 May - 18:34 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le timing de ce communiqué (lui bien officiel pas comme celui des dindons de "News du biterrois") est quand même formidable. Il est fait un peu avant qu'un des médias incriminés ne fasse son émission "vérité". Marrant. On voit aussi que pour Hamacek et Edmonds ça sent le roussi. Là aussi, eux qui se plaignent du manque de tact de certains font exactement la même chose. Marrant...

PostPosted: Tue 5 May - 18:42 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ils mettent au bucher le duo d'entraîneurs. Ils sont encore sous contrat. Je sens qu'on va encore avoir des Prudhommes à a payer dans quelques mois si ça continue.
Ce club c'est Dallas.
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 5 May - 19:02 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

C'est lamentable de détourner le problème sur les entraineurs, même si l'on voit bien que ça ne tourne plus rond!
Pour le reste, il enfonce des portes ouvertes, il sait que tout fini par se savoir! Shocked
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
BARRERA

PostPosted: Tue 5 May - 19:03 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

RCB a fait une grosse connerie. Que tout un chacun échange sur des rumeurs, c'est normal. Qu'une radio annonce un changement de Président en direct alors que cela n'a rien d'officiel et rien de vérifié, c'est vraiment nul et irrespectueux pour les gens en place. Est-ce délibéré ou pas ?
Quant aux rapports joueurs/staff, je n'étais pas loin de la vérité en disant que les joueurs étaient en train de lâcher Hamacek.

Nous qui croyions à une intersaison des plus calmes! Shocked
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 5 May - 19:08 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

On s'amuse toujours avec l'ASB....
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Tue 5 May - 19:17 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Rémy confirme qu'ils ont bien donné le nom à l'antenne. Drop encore une fois aux fraises. Loooool.

Pour les entraîneurs, je ne les pleurerais pas s'ils partaient. Ça me ferait chier seulement car on devrait encore payer des indemnités...

PostPosted: Tue 5 May - 19:20 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Si les entraîneurs se barrent, mauvaise news pour moi. Des nouveaux pourraient alors arriver mais avec un groupe et des recrues qu'ils n'auraient pas choisi.
Back to top
BARRERA

PostPosted: Tue 5 May - 19:28 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Je viens d'écouter la fin de l'émission, c'est Radio Neuneu! C'est quoi ces "artistes"? Shocked
Back to top
NoJ

PostPosted: Tue 5 May - 19:30 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

BARRERA wrote:
Je viens d'écouter la fin de l'émission, c'est Radio Neuneu! C'est quoi ces "artistes"? Shocked

Question
Back to top
BARRERA

PostPosted: Tue 5 May - 19:33 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Lemission sur Ra
NoJ wrote:
BARRERA wrote:

Question

Je faisais allusion à l'émission qui vient de se terminer sur RCB et qui traitait entres autres de l'annonce faîte avant le match de Bourgoin sur leur onde.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 5 May - 19:48 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Tu parles de la programmation musicale ? c'est une programmation fidèle à elle même depuis des dizaines d'années, sur un créneau bien précis, même si je n'écoute pas ce genre de chansons, je respecte cette ligne artistique qui s'adresse à un audimat d'un certains age, et nos anciens méritent bien une radio dont la musique leur est dédiée.

Pour le reste, ils assument le fait d'avoir évoqué Santa, c'est tout à leur honneur, et j'espère qu'ils continueront sur la voie de l'indépendance, maintenant que la Montgolfière a largué son boulet...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Tue 5 May - 20:05 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le Cambé wrote:
Tu parles de la programmation musicale ? c'est une programmation fidèle à elle même depuis des dizaines d'années, sur un créneau bien précis, même si je n'écoute pas ce genre de chansons, je respecte cette ligne artistique qui s'adresse à un audimat d'un certains age, et nos anciens méritent bien une radio dont la musique leur est dédiée.

Pour le reste, ils assument le fait d'avoir évoqué Santa, c'est tout à leur honneur, et j'espère qu'ils continueront sur la voie de l'indépendance, maintenant que la Montgolfière a largué son boulet...

Bah, Jean Michel Jarre est décrié mais ça reste un des papes de la musique électro avec Wendy Carlos (travail monstrueux sur la BO d'Orange mécanique), Pierre Henry ou Stockhausen. Donc pour ça il a tout mon respect. Bon, après le JMM il s'est un peu perdu il faut l'avouer. Mais je pense aussi que c'est un clin d’œil à l'émission de rugby de l'époque qui utilisait ce titre pour son ouverture.

C'était la minute culture. Shocked

Masculin

PostPosted: Tue 5 May - 21:53 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Il faut que cette reprise soit officialisée au plus vite, maintenant c'est vraiment n'importe quoi dans le club! Je pense qu'on va quand même attendre le 15 mai, si ça doit se faire....
Back to top
ASBH3413

PostPosted: Tue 5 May - 23:40 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Plusieurs choses dans ce communiqué :
- Le dénouement est proche, et la reprise du club est à peine démenti. Par contre je pense que ce sera officialisé à la fin du championnat.
- Il y aurait un problème entre joueurs et entraineurs selon Valaize. On peut quand même se demander si le problème est entre ces deux parties, ou si la présidence a sa part de responsabilité là dedans...
- Les entraineurs sont sur la sellette avec ces présidents, mais qu'en sera t'il avec les autres ?
Tant d'incertitudes qui méritent réponse au plus vite, heureusement que le championnat est quasi-terminé...
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 6 May - 00:03 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Deux entraineurs, hamacek ne sera pas conservé , à ma grande satisfaction, parcqu'il n'est pas compétent, ni techniquement, ni tactiquement, ni en communication

Sa place est à tyrosse, en fédérale, et encore... franchement, j'appelle cela un leure...

par contre manie, je le conserverais pas en tant qu'entraineur des arrieres, mais en tant que manager. il est apprécié par les joueurs et il a des projets , contrairement au pauvre hamacek

.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 6 May - 07:13 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

La brouille entre les deux entraîneurs étaient quand même connue depuis quelque temps. Ce qui est certain c'est que la saison prochaine, quelque soit la personne assise sur le siège de Président, au moins un des deux entraîneurs ne sera plus là... Entre la divergence du staff sportif et cette reprise qui traîne en longueur pas étonnant de voir un recrutement chez nous disons moyen et encore pas terminée.
Personnellement si je devais choisir, je garderais Edmonds avec un nouvel entraîneur des avants, tant pour le pack on stagne.

PostPosted: Wed 6 May - 07:20 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Instabilité ! Y en a marre.
On va encore mettre de l'argent dans le départ d'un ou des deux entraîneurs et ça sera toujours ça en moins sur l'enveloppe du recrutement !!!!!
Et onva repartir avec un effectif léger + des nouveaux dirigeants + des nouveaux entraîneurs = plusieurs saisons moyennes et de transitions.

SVP, si nouvel entraîneur des avants pas de Servat qui envoie son cv partout.
Back to top
francisco

PostPosted: Wed 6 May - 08:25 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pas de prud homme s il part de lui même
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 6 May - 08:37 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

francisco wrote:
Pas de prud homme s il part de lui même

Oui mais s'il part de lui même, j'imagine qu'on lui verserait au moins sa dernière année de contrat en salaires. C'est moins pire que des Prud'hommes mais c'est toujours ça en moins.
Par contre du côté des Basques, la fusion semble enfin fonctionner. Réunion hier, ce matin Blanco rassemble tout l'effectif pro. Sur les forums basques, les personnes bien informées disent que c'est fait. Si c'est le cas, soit Dax (si le BO ne monte pas) soit le CO (si Bayonne reste en T14) en profiteront. Mais surtout si ça se confirme, ce sont 30 pros qui seront sur le marché. Il y aura de quoi faire... apparemment le succés de la fusion de l'UBB toute proche + Kampf a fait son effet.
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 359, 60, 61130, 131, 132  >
Page 60 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE