Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 353, 54, 55130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fran

PostPosted: Thu 30 Apr - 17:59 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

Il semblerait que l'on ai plus longtemps à patienter !!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Apr - 17:59 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Thu 30 Apr - 18:02 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Je ne cesse de lire " à part Munro le recrutement c'est pas terrible ".
N'enterrez pas le jeune Barrère de Pau. C'est sur c'est pas à son poste qu'était la priorité mais je crois énormément en lui.
Il risque de se faire très vite sa place de titulaire.
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 30 Apr - 18:11 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

metbeziers wrote:
Je ne cesse de lire " à part Munro le recrutement c'est pas terrible ".
N'enterrez pas le jeune Barrère de Pau. C'est sur c'est pas à son poste qu'était la priorité mais je crois énormément en lui.
Il risque de se faire très vite sa place de titulaire.

Moi ce garçon, je pense, qu'il va faire adhérer les supporters qui aiment les durs au mal, les vaillantas... Okay
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
lécoplatch

Masculin

PostPosted: Thu 30 Apr - 18:50 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Truite

PostPosted: Thu 30 Apr - 19:59 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
Visiblement cette saison nos actionnaires ont des oursins dans les poches.
Recrutement judicieux,avec des jeunes intéressants et à fort potentiel,mais surtout un recrutement économique sans prise de risques financières.
Volonté de rendre le club avec des finances saines? Ne pas mettre de l'argent perso et ne pas prendre de risque avant de céder le club?

Certainement un peu de tout ça. Comme dit il y a quelques jours sur le foum, tout devrait etre annoncé la semaine prochaine avec une sorte de passation de pouvoir pour le dimanche 10 mai et le dernier match du championnat contre les montois. Sur ce match, anciens et nouveaux devraient être présents, pour une sorte de passation de pouvoir bien "visible" et faire la transition. Donc grosse pensée à tous ceux qui nous prédisaient qu'avec un certain maire jamais personne jamais ne viendrait. Ce week end je dois voir dans un grand repas LA personne de ce projet, j'espère pouvoir en savoir plus sur les détails (recrues en plus, budget, voire changements sur certains postes).
Pilier

PostPosted: Thu 30 Apr - 20:02 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Truite wrote:
Gillou-beziers wrote:
Visiblement cette saison nos actionnaires ont des oursins dans les poches.
Recrutement judicieux,avec des jeunes intéressants et à fort potentiel,mais surtout un recrutement économique sans prise de risques financières.
Volonté de rendre le club avec des finances saines? Ne pas mettre de l'argent perso et ne pas prendre de risque avant de céder le club?

Certainement un peu de tout ça. Comme dit il y a quelques jours sur le foum, tout devrait etre annoncé la semaine prochaine avec une sorte de passation de pouvoir pour le dimanche 10 mai et le dernier match du championnat contre les montois. Sur ce match, anciens et nouveaux devraient être présents, pour une sorte de passation de pouvoir bien "visible" et faire la transition. Donc grosse pensée à tous ceux qui nous prédisaient qu'avec un certain maire jamais personne jamais ne viendrait. Ce week end je dois voir dans un grand repas LA personne de ce projet, j'espère pouvoir en savoir plus sur les détails (recrues en plus, budget, voire changements sur certains postes).

J'espère que cette fois ci c'est pour de vrai... mais bon, je te dois l'honnêteté de nous l'avoir dit depuis longtemps. Dans la "biterroise des jeux" tu nous annoncais déjà le changement au niveau de la direction. C'était en juillet.
Maintenant que Santa, nous recrute deux ou trois très bons joueurs. Lambey, Ceyte, etc... c'est "sympa" mais si on veut viser haut, il faudra du lourd et pas du treiziste, du jouer de Fed1 ou un jeune espoir de 20 ans...
Allez, on veut des noms !!!!!!!!
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 30 Apr - 20:55 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Franchement quel dommage, ce recrutement amateur ! ca va nous plomber la saison, ou alors, il faut que les nouveaux dirigeants mettent ces joueurs pour à disposition de l'équipe espoir pour la renforcer, cela ne ferait pas de mal, mais je me demande si meme en espoirs ils ont le niveau !

par contre, on me murmure de façon de plus en plus fréquente, qu' Hamacek ne serait plus trop adapté au système de jeu qu'il veulent mettre en place...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
shodan

Masculin

PostPosted: Thu 30 Apr - 21:05 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Oui ils veulent jouer au 13 donc plus de mêlée poussée... Remarque, on ne poussait déjà pas beaucoup!

Pour en revenir au recrutement, ce n'est pas avec deux joueurs supplémentaires, même des bons, qu'on pourra essayer de jouer la qualif, il faut arrêter les conneries.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 1 May - 07:30 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

BARRERA wrote:
Miloudi, une pépite qui va faire lever le stade dixit Rugbyterre.

Qui qu'en veut, c'est de la bonne.

Çà, c'est un des "problèmes" de la société actuelle. Il y a une banalisation des superlatifs qui est folle. Pour "rien" maintenant, un joueur se voit affubler du terme de "pépite","star" ou "phénomène". Maintenant tu fais 5 bons matches en T14 et on parle de toi pour l'EDF. Quand je vois des gars comme Chamaco ou Diaz du RCT dans les années 80 qui n'ont jamais eu une seule cape alors qu'ils ont eu une carrière formidable... bon ça fait réfléchir.
De plus ce Miloudi ça doit être un (très) bon joueur, mais si c’était une pépite croyez-moi il aurait fait au moins un match avec les dragons. Ce qui n'est pas le cas. Quand tu es au dessus, tu joues, et ce malgré les frasques. Voir chez les australiens Quade Cooper, Kurtley Beale ou Digbie Ioane par exemple.
Chez nous, Miloudi à moyen terme devrait faire la maille, mais de là à dire qu'il va faire lever les foules alors qu'il a JAMAIS joué à XV... il y a un pas que je ne franchirais pas. La transition est pas facile. Regardez Burgees la plus grosse star du XIII qui est passé à XV cette saison à Bath, bein pour le moment c'est très moyen. Souvenez vous De Willie Mason au RCT, lui aussi joueur le plus payé du monde à XIII et qui à XV a été le plus gros flop de Boudjelall.

De plus Miloudi, j'ai regardé des vidéos, et j'espère qu'on le fera pas jouer centre. Car si c'est le cas, nos ailiers ne verront pas un ballon, tant il semble coffre à ballons.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 1 May - 08:48 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Oui ce sont des exemples, mais il y a aussi des contre exemples, Il y a quelques années toujours à Toulon évoluait un joueur venant du XIII, un certain Sonny Bill Williams, je crois qu'il n'était pas la pire des buses !!
Back to top
endavant

Masculin

PostPosted: Fri 1 May - 08:57 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

merci, truite, pour les infos Okay
on voit bien que de toutes ces rumeurs qui se baladaient sur les forums, il y en avait tout de même des biens fondées.
bon, les fiançailles ont durées longtemps, ont été compliquées; pourvu que la mariée soit belle et riche et amoureuse , plutôt qu'intéressée
Comme toi shodan, 2 recrues de qualités ce n'est pas suffisant pour jouer les premiers rôles.
Munro ,Barrere OK, ça c'est du bon, de l'expérimenté, mais les autres sans les enterrer de suite, ce ne sont pas des titulaires pour le début de saison.
sans un 2ème latte de niveau Boutaty, Ghezal; un talon de niveau au moins équivalent à Pinto
+ un centre technique et joueur ( pour avoir un autre style de jeu que nos centres passeurs ou rentre dedans que nous avons aujourd'hui ) nous n'y arriveront pas
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 1 May - 09:32 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

endavant wrote:
merci, truite, pour les infos Okay
on voit bien que de toutes ces rumeurs qui se baladaient sur les forums, il y en avait tout de même des biens fondées.
bon, les fiançailles ont durées longtemps, ont été compliquées; pourvu que la mariée soit belle et riche et amoureuse , plutôt qu'intéressée
Comme toi shodan, 2 recrues de qualités ce n'est pas suffisant pour jouer les premiers rôles.
Munro ,Barrere OK, ça c'est du bon, de l'expérimenté, mais les autres sans les enterrer de suite, ce ne sont pas des titulaires pour le début de saison.
sans un 2ème latte de niveau Boutaty, Ghezal; un talon de niveau au moins équivalent à Pinto
+ un centre technique et joueur ( pour avoir un autre style de jeu que nos centres passeurs ou rentre dedans que nous avons aujourd'hui ) nous n'y arriveront pas

Moi je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. Truite est hyper bien renseigné et côtoie tout le beau monde qu'il faut, mais tant que je ne l'ai pas vu, j'aurais toujours un léger doute.

Pour Barrere, bon joueur, mais vraiment pas une priorité. Avec Bourdeau, Massot, Lomidze, Ramoneda, Baget, Zouhair, Vatubua, Lambey + le jeune Libes on avait 9 gars. Sans parler de Tokalau qui peut aussi évoluer en flanker côté fermé. Avec donc une dizaine de possibilités à ce poste on aurait pu faire sans. Barrere il va déjà devoir d'abord se peler sa place sur la feuille. Perso, je ne le vois pas supérieur (intrinsèquement) à Ramoneda, Zouhair, Baget, Bourdeau ou Lomidze... donc même être présent sur la feuille c'est pas gagné. Je pense qu'on aurait pu dans l'absolu se passer de ce joueur et mettre l'argent autre part. Même si encore une fois c'est un bon joueur.

Pour les recrues en plus, s'il n'y en avait que deux pros à arriver, si ce sont deux très gros joueurs, ça peut suffire. Mais bon, il faut que ça soit deux "tops" joueurs.

Et puis pour terminer je regarderai le recrutement chez les espoirs. Souvent un ou deux peuvent se révéler et être des joueurs de la une en cours e saison. Souhaitons là aussi un bon recrutement quand on voit cette équipe être aussi mal placée dans son championnat.

PostPosted: Fri 1 May - 12:08 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Truite wrote:
Brown34 wrote:
Ce jeune arrive en tant que contrat pro ou espoir ?

C'est bien un contrat pro. Contrat pro "minimal" niveau salaire (comme Ceyte). Il lui a été mis une option selon si la saison se passait bien.
A part Munro pour le moment, on sort pas trop le chéquier. La plupart vienne sur des salaires pas "extraordinaires".

Pour les deux joueurs à venir, on me donne le même nombre (pour les pros), je ne peux que penser qu'ils seront expérimentés. C'est le vœu ardent du staff.
Par exemple la seconde ligne. En novembre/décembe, l'option était de faire signer une saison de plus Martin.
En janvier à l'annonce de la fin de carrière, on s'est tourné vers Privat et peu après vers Ostrikov. Quand on voit cela, on ne peut pas croire donc qu'on se contentera de Ceyte ou Lambey. D'ailleurs ce dernier je l'ai vu sur Béziers, croyez moi on ne le verra pas une seule fois en seconde ligne.

Allez, encore quelques jours et ça va le faire. Les réunions continuent malgré tout. Cette semaine, deux ont eu (auront) lieu.

Confirmation sur rugbyrama.

Quote:
Quant au jeune espoir en troisième ligne, Félix Lambey, il sera prêté à Béziers pour s’aguerrir.

C'est bien un prêt et surtout c'est bien un 3ème ligne comme tu disais. Bon, le mec sur larevolte qui fait un tableau comme Chamaco sur l'effectif va peut être le remettre à 95kg et non 105 comme il avait fait manière de légitimer un peu ce joueur en seconde ligne. Le c.n

Allez donnez nous la confirmation officielle que ça a bougé à la Direction.

Mais dans l'article où il y a le petit encart sur Lambey, ils parlent du recrutement du LOU pour la D2 !!! Shocked
Back to top
NoJ

PostPosted: Fri 1 May - 12:17 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

[quote="Roro"][quote="Truite"]
Brown34 wrote:
. Bon, le mec sur larevolte qui fait un tableau comme Chamaco sur l'effectif va peut être le remettre à 95kg et non 105 comme il avait fait manière de légitimer un peu ce joueur en seconde ligne. Le c.n

Il a posté ; il lui a fait du coup perdre 5kg. Comme il y a plus trop à le faire grossir comme seconde ligne. Le gars dans son tableau il met les recrues en bleu et il met Lokotui qui a signé en juillet ou août 2014. Tout ça pour dire que Martin il est remplacé par un bon joueur. Non il est mythique ce foreumeur. Dés fois je vais sur larévolte que pour lui.

Lyon par contre ils recrutent beaucoup mais ils dégraissent beaucoup. Je suis sûr, qu'il y a des supers coups à faire dans l'effectif lyonnais. Okay
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 1 May - 12:21 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ce qui s'écrit sur le second forum, reste sur le second forum. Encore plus quand ce sont des conneries (Lokotui une recrue pour 2015/2016 ?? Shocked ).
Donc merci de bien veiller à cela. Wink Vraiment je souhaite qu'on respecte ce point là.

Sinon puisque vous parlez de Lyon, je confirme bien qu'on pourrait voir du monde arriver de ce comité. Wink

PostPosted: Fri 1 May - 12:31 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Peña Chamaco wrote:

Sinon puisque vous parlez de Lyon, je confirme bien qu'on pourrait voir du monde arriver de ce comité. Wink

Il y a de quoi faire avec tous les bons clubs de ce comité. Wink
Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 1 May - 15:07 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Du rugueux en seconde latte et un centre créateur...

PostPosted: Fri 1 May - 17:57 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Bon, si des repreneurs viennent et qu'ils doivent finir le recrutement, il faut bien leur donner des idées !
Donc :
- Prolonger Fernandes.
- Rompre le contrat de Aho et Moore (S'il doit jamais retrouvé son niveau, on peut pas attendre indéfiniment, bien que j'adorais ce joueur...)
- Prendre un leader à droite, Edmonds au talon à la place de Fualau, et on aurait la première ligne triplée, et solide.
- Recruter une poutre style Tuineau, mais si possible pas international. On aurait donc cette recrue, Battye, Lokotui, Ceyte et le jeune fidjien.

Si déjà tout ça se fait, on aurait à mon avis un effectif intéréssant.
Un centre style Rattez et ce serait la cerise sur le gateau !
Vous en pensez quoi ? Cool
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 1 May - 18:10 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pour monter, il faut 2 piliers de plus, des très bons, deux secondes lignes de plus, des très bons

Il faut aussi un gros centre, et un autre joueur polyvalent ( qui peut concurrencer peyras qui n'a plus trop de motivation)

et enfin, il faut 2 neufs, parceque valentine est en toute fin de carriere, souvent bléssé, souvent pénalisé, souvent exclu, bisman n'a pas le niveau pour jouer la montée.
Back to top
ASBH3413

PostPosted: Fri 1 May - 18:29 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

De toute façon je pense pas qu'on pourra jouer la montée l'an prochain, mais si on améliore cet effectif comme ça et qu'on fait des retouches l'an prochain, on pourra jouer les demi, assurément.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 1 May - 18:32 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Aho, encore une fois, jamais il partira. De plus quel club le voudrait ?
Moi je crois qu'il ne faut pas trop demander non plus. Mais Fernandes et Moore qui restent + deux très bonnes recrues au talon et en seconde ligne et ça serait déjà bien.
Mais c'est vrai que Rattez c'est le style de joueur qui peut nos manquer. Ah si Dax pouvait les envoyer en Fed1, ça pourrait aider. Mais Rattez, je crois qu'il a largement le niveau T14 ou très haut panier D2. Donc l'ASB, on peut repasser.

Masculin

PostPosted: Fri 1 May - 18:45 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Revenez sur terre les gars!
On ne jouera pas la montée, ni cette année, ni la suivante.
Aho restera au club tant qu'il pourra, espérons qu'hamacek ne le fasse pas ressigner...
Notre effectif est et sera insuffisant en qualité et en quantité pour espérer jouer une demie.

Concernant Moore, si il est blessé ou ne peut plus jouer, il faut le remplacer par meilleur, c'est tout, arrêtons le social!!!
Fin de saison prochaine, il faudrait aussi que les dirigeants se penchent sur la qualité des entraineurs en place et voir si il n'y a pas mieux ailleurs....
Back to top
candide.

Masculin

PostPosted: Fri 1 May - 20:25 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Rattez c'est annoncé, direction l'ASR dés cette année si Narbonne descend ou au plus tard l'année suivante.

Qui a vu ASR-RCT ?
Back to top
lécoplatch

Masculin

PostPosted: Fri 1 May - 21:45 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

les cartes sont redistribuées .quel va etre notre budget la saison prochaine ? c est la ou tout va ce jouer .aho il peut gicler comme d autre auparavant ( frazer, eksteen entre autres ) .le probleme c est qd de nouveaux dirigeants arrivent ils ce donnent le temps ,et c est normal.donc il y a possibilité pour qu on nous donne (ENCORE) 5 ans d attente Embarassed
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 2 May - 00:00 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Oui sauf que tu as menard à la mairie et il attendra pas 5 ans pour voir le club en top 14. La ou ça sent bon C est que justement rien ne transpire du côté des dirigeants avec des démentis ou autre dans les journaux comme ça à été le cas cet hiver. Du ménage vite vite à tous les étages C est tout ce qu on attend.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 2 May - 01:15 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Nico2934 wrote:
Oui sauf que tu as menard à la mairie et il attendra pas 5 ans pour voir le club en top 14. La ou ça sent bon C est que justement rien ne transpire du côté des dirigeants avec des démentis ou autre dans les journaux comme ça à été le cas cet hiver. Du ménage vite vite à tous les étages C est tout ce qu on attend.

Tu as tout compris Nico, mais après 20 ans d'enfumage de COuderc, les gens ont du mal a croire que Béziers est une ville comme une autre, avec autant de possibilités que les autres.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 353, 54, 55130, 131, 132  >
Page 54 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE