Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 347, 48, 49130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Victoria!

PostPosted: Tue 21 Apr - 19:06 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

BARRERA wrote:
Comment interpréter ce long silence ? That is the question.

Le calme avant la tempète... Wink Arrow
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Apr - 19:06 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 21 Apr - 21:44 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Victoria! wrote:
BARRERA wrote:

La tempête de sable, orchestrée par ces marchands de sable qui nous enfument depuis plusieurs années !!

Last edited by Fran on Wed 22 Apr - 08:33 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr - 22:00 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

A la limite, quand ils sont arrivés, ils ont permis de dégager Portes farces et attrapes, on ne les en remerciera jamais assez.

Mais là, les temps ont changés ! nous avons un Maire qui a compris la part que pèse l'asb à Béziers !

les repreneurs, ils sont là ! cette fois, ca n'est pas du vent !

et franchement, s'accrocher comme cela, ca ne rend pas service à l'asb ! ca me rapelle l'attitude de ce peintre d'olivier nicollin qui disait que celui qui posait 13 millions d'euros pouvait acheter l'asb... au final, il est parti une main devant, une main derriere, en ayant pris soin de libérer tous les joueurs... personne ne l'a jamais trop dénoncé au niveau de la mairie..
non vraiment, cette attitude des dirigeants actuels, elle n'est pas jolie, quand on est passionné, on laisse la place , ou l'on en prend moins... pour le bien de l'asb, et de notre ville.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Courage34

PostPosted: Wed 22 Apr - 08:32 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Fran wrote:
Victoria! wrote:
BARRERA wrote:

La tempête de sable, orchestrée par ces marchands de sable qui nous enfume depuis plusieurs années !!

bonjour, ce silence ça m'énerve; rien dans la presse, rien sur le forum, Truite dit nous au moins un truc. Wink
Back to top
Truite

PostPosted: Wed 22 Apr - 08:47 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Courage34 wrote:
Fran wrote:
Victoria! wrote:
BARRERA wrote:

La tempête de sable, orchestrée par ces marchands de sable qui nous enfume depuis plusieurs années !!

bonjour, ce silence ça m'énerve; rien dans la presse, rien sur le forum, Truite dit nous au moins un truc. Wink

1) Je ne sais pas tout.
2) Roger est un gars tenace, opiniâtre et doué en affaires.
3) Le silence et la discrétion sont les meilleurs alliés pour certaines choses.
4) Patience et espérance. Wink
Pilier

PostPosted: Wed 22 Apr - 09:18 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

De la patience on nous en demande depuis une dizaine d'années et la fin de l'ère Nicollin... quant à l'espérance, je n'ose la dater.

PostPosted: Wed 22 Apr - 12:41 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Truite wrote:

1) Je ne sais pas tout.

On apprend au moins une chose : Tout n'est pas terminé dans les négociations...
Back to top
Roro

PostPosted: Wed 22 Apr - 12:47 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

ASBH3413 wrote:
Truite wrote:

1) Je ne sais pas tout.

C'est ce que je comprends aussi...
Back to top
Truite

PostPosted: Wed 22 Apr - 16:07 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Roro wrote:
ASBH3413 wrote:
Truite wrote:

1) Je ne sais pas tout.

C'est ce que je comprends aussi...

Wink

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 22 Apr - 16:18 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Comme vous le savez une page très active pour "garder Chico Fernandes" est en place sur Facebook et fait écho notamment sur Midi Libre, Rugby Transferts, Midi Olimpique et biensûr Facebook.

On apprend sur cette page par le biais du joueur lui-même que rien n'est fait au niveau d'un possible transfert, ni dans un sans ni dans l'autre, et qu'il dit je cite "Il faut attendre encore un peu..de nouveaux dirigents"

Alors même dans le groupe de joueurs cela doit cogiter sur une possible reprise, il ne faudrait pas que cela soit néfaste pour l'équipe cette affaire qui traîne.. A SUIVRE !
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 22 Apr - 16:26 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Marcos34 wrote:
Comme vous le savez une page très active pour "garder Chico Fernandes" est en place sur Facebook et fait écho notamment sur Midi Libre, Rugby Transferts, Midi Olimpique et biensûr Facebook.

On apprend sur cette page par le biais du joueur lui-même que rien n'est fait au niveau d'un possible transfert, ni dans un sans ni dans l'autre, et qu'il dit je cite "Il faut attendre encore un peu..de nouveaux dirigents"

Alors même dans le groupe de joueurs cela doit cogiter sur une possible reprise, il ne faudrait pas que cela soit néfaste pour l'équipe cette affaire qui traîne.. A SUIVRE !

Donc, le message de Fernandes confirme ce que disait Truite au dessus et dans son message de ce matin où il parle de la ténacité de Santa dans les affaires. Les négos sont toujours en cours. Truite, allez dis en un peu plus, sans en lâcher trop car on a bien compris le besoin de discrétion. Wink

PostPosted: Wed 22 Apr - 16:31 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Marcos34 wrote:

Effectivement heureusement que le maintien est assuré, sinon c'était la cata assurée!
Back to top
ASBH3413

PostPosted: Wed 22 Apr - 18:05 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Marcos34 wrote:

Cela veut dire que Fernandes a du avoir des contacts avec les repreneurs leur disant que s'ils arrivaient au club, ils le prolongerait.
De plus, si Fernandes en parle comme ça, sur Facebook, c'est que l'issue de tout ça n'est peut être pas si loin...
Bon, tout ça n'est que supputation, mais ça relance encore la rumeur...
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 22 Apr - 18:56 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Chico Fernandes Virginie Moussard‎Mobilisation pour la prolongation de Chico Fernandes à l'ASBH

Extremement touche par l ampleur de cette mobilisation a mon egard, je vous remercie a tous amis supporters encore et encore!!! Chico

J’aime · Commenter · Partager
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
ASBH3413

PostPosted: Wed 22 Apr - 23:01 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

On peut aussi interpréter la phrase de Fernandes d'une autre manière :
S'il dit ça, c'est que les dirigeants actuels lui ont dit qu'il le prolongerait pas. Sinon il dirait pas ça aux yeux du monde !!!
Ou alors c'est un sacré risque, car si les dirigeants actuels reflechissaient encore à le prolonger, ce que vient de dire Chico risque de pas leur plaire...
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 22 Apr - 23:04 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Si cela ne leur plait pas, qu'ils recrutent meilleur que Chico, pour le moment , c'est loin d'être le cas avec laffon et tomukului, des piliers de niveau fédérale.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 22 Apr - 23:05 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Je ne vois pas dans ses propos des choses pouvant irriter les dirigeants... Shocked
Et puis si tu repars avec lui et Lafon à gauche t'es serein.... A droite beaucoup moins !!! Je mise sur une reconversion de Manukula au talon ou à droite....Il va devenir notre couteau suisse.

PostPosted: Thu 23 Apr - 09:30 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

bono wrote:
Je ne vois pas dans ses propos des choses pouvant irriter les dirigeants... Shocked
Et puis si tu repars avec lui et Lafon à gauche t'es serein.... A droite beaucoup moins !!! Je mise sur une reconversion de Manukula au talon ou à droite....Il va devenir notre couteau suisse.

Moi dans ce cas là, je trouverais plus logique, Manukula et Fernandes à gauche avec Lafon et MPF au talon. Quoi qu'il en soit je trouve qu'il nous manque une pointure en première ligne. On a quelques bons joueurs, mais pas de leaders.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Thu 23 Apr - 09:48 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Sinon j'ai vu que Aurillac avait recruté le centre/ailier samoan de Massy (Lilomaiava). C'est le style de joueur qui nous manque. Ils ont aussi recruté un bon espoir en pilier droit. Un géorgien de l'ASM. C'est un recrutement "intelligent".
Mais bizarrement j'ai l'impression que le marché a du mal à se décanter. Effet coupe du monde ? Incertitudes autres ?
Personnellement pour Béziers je continue à penser que le reste du mercato est conditionné par l'arrivée ou non de Santa et compagnie. Valaize a promis qu'on saurait tout le 15 mai, soit la semaine qui suit la fin du championnat. Il y a peu de temps à attendre au final...

Masculin

PostPosted: Thu 23 Apr - 10:23 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Comme tous les ans depuis plus de 10 ans attendons.... Et le 16 mai on en sera au même point... On attendra l'an prochain.
Back to top
remus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 23 Apr - 10:52 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

shodan wrote:
Comme tous les ans depuis plus de 10 ans attendons.... Et le 16 mai on en sera au même point... On attendra l'an prochain.

Dans quelque temps vous me direz si ça vous fait comme à moi.

Maintenant à force d’attendre, je m’en fou.
shodan

Masculin

PostPosted: Thu 23 Apr - 11:28 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

remus wrote:
shodan wrote:

Dans quelque temps vous me direz si ça vous fait comme à moi.

Maintenant à force d’attendre, je m’en fou.

Moi aussi, comme je le disais, si rien ne bouge, je laisse tomber. Je suis le club depuis près de 30 ans, je suis écoeuré et usé.
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 23 Apr - 17:39 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Shocked Attendons
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
ASBH42

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 24 Apr - 15:47 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

recrutement : Thomas CEYTE 2eme ligne Aubenas rejoint le groupe pour 2 saisons
né le 13 février 1991, français, 1,96 m, 115 kg
Phénix Battye prolonge d'un an
source site officiel
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 24 Apr - 15:55 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Inconnu au bataillon.
Sur le site officiel de Aubenas il est à 106 kg... http://www.aubenasvals-rugby.com/equipe-senior-du-rcav

Pitin, on parlait de Ostrikov, on rêvait de Tuineau, et on a ce joueur. Je ne sais quoi penser !
Né en 91, il ne peut avec son âge avoir de contrat espoir. C'est donc bien un contrat pro...

Pfff

PostPosted: Fri 24 Apr - 16:05 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Shocked Quelle déception. Même pas une poutre en plus ! Autant il peut y avoir de bons joueurs en fédérale (des anciens de la D2 ou des anciens joueurs passés par de gros clubs en espoirs) mais lui, non. Ca me laisse dubitatif.
Si Moore reste, on a notre quota de secondes lignes.

En seconde ligne on perd Martin, Caillet et Toevalu et en remplacement on a Lambey (20 ans et 95kg) et Ceytte (24 ans, joue en fédérale et 106kg). Il n'y en a pas qui vont nous dire qu'on y perd pas ?!!!!!!!!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 347, 48, 49130, 131, 132  >
Page 48 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE