Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 342, 43, 44130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ASBH3413

PostPosted: Mon 13 Apr - 12:05 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

Il parait malgré tout plus costaud que ce qu'on a pu voir si la première photo.
Un jeune approché par Leeds et Salford à 18 ans, qui s'est pardu en route mais qui est en train de revenir à son top niveau.
Il aura 22 ans en juin, et s'il progresse avec les espoirs l'année prochaine, nous pourrons avoir une bonne surprise dans 2 ans. ce mec a du potentiel, tout le monde en est conscient.
Après, si c'est lui qui l'on considère comme notre recrue derrière, c'est du foutage de gueule...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Apr - 12:05 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
max34

Masculin

PostPosted: Mon 13 Apr - 12:20 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

On tient notre centre de haut niveau Okay Shocked
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 13 Apr - 12:31 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

On est bien là. ca va être une boucherie la prochaine saison, je me demande même si au vue du recrutement, la ligue ne devrait pas nous faire jouer la HCUP par dérogation !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 13 Apr - 13:21 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

C est à pleurer. Les dirigeants voudraient couler le club ils s y prendraient pas mieux........
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 13 Apr - 13:22 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

ASBH3413 wrote:
Il parait malgré tout plus costaud que ce qu'on a pu voir si la première photo.
Un jeune approché par Leeds et Salford à 18 ans, qui s'est pardu en route mais qui est en train de revenir à son top niveau.
Il aura 22 ans en juin, et s'il progresse avec les espoirs l'année prochaine, nous pourrons avoir une bonne surprise dans 2 ans. ce mec a du potentiel, tout le monde en est conscient.
Après, si c'est lui qui l'on considère comme notre recrue derrière, c'est du foutage de gueule...

Shocked Dans 2 ans, je sais pas si je serai encore là
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
ASBH3413

PostPosted: Mon 13 Apr - 13:49 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

https://www.youtube.com/watch?v=_v23AGRuJt4
Une petite vidéo de ce joueur sur ce lien
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Mon 13 Apr - 13:56 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

S'il venait, d'après l'article, cela serait bien pour l'effectif pro...

Pilier

PostPosted: Mon 13 Apr - 14:08 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Je pense qu'on doit avoir de connexions avec le milieu treiziste car la saison précédenté, on avait déjà essayé d'en faire venir un. Chisholm... le franco/australien.
A Béziers on en a déjà eu. Graham McKay ou Jay Mullane. Malgré d'énormes CV (notamment McKay qui est je crois un "Hall of famer" de ce sport) ils n'avaient pas réussi.
Pitin, Graham, je l'adorais. 1M92/115Kg, la boule à "z" et je vais tout droit.

Avec les trezistes c'est très manichéen. Soit ça marche, soit c'est un échec. Pas de demie mesure.
On verra s'il vient bien. Mais bon, nous qui voulons un super centre, j'espère que ce n'est pas lui LA recrue pour derrière. Même si encore une fois, il faut lui laisser sa chance, surtout qu'il semble avoir de grosses prédispositions.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Mon 13 Apr - 14:33 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

la seule recrue que nous allons avoir c est marais et basta on a ps de tunes et ils veulent pas lacher l affaire donc la messe est dite

PostPosted: Mon 13 Apr - 14:40 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

lou gavach wrote:
la seule recrue que nous allons avoir c est marais et basta on a ps de tunes et ils veulent pas lacher l affaire donc la messe est dite

Moi je crois bien aussi. J'ai l'impression que pour une histoire d'égo on a raté le coche avec Santa et que la saison prochaine sera une saison encore dénuée d'ambitions.
Devant, je ne vois qu'une recrue. un seconde ligne. Au talon on fera avec les deux jeunes (Ardiaca + Phalip) + MPF + Lafon qui junior y jouait.
Et derrière, avec cet treiziste + les deux jeunes que sont Alary + Touizini, on aura notre quota de joueurs. Je nous vois (encore) dégraisser et faire des économies.
Quant aux ambitions de Bistué de remonter dans l'élite au printemps 2016, cet objectif rejoindra celui de Portes (remonter en 2011 pour l'année du centenaire) ou celui de Nicollin (gagner le Brennus 5 saisons maximum après son arrivée). Sincèrement, je fatigue de club.
Paroles, paroles, paroles comme chantaient Delon et Dalida.
Back to top
FAB34

Masculin

PostPosted: Mon 13 Apr - 20:27 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

jouer le maintien tous les ans, ça fait pas tenir la trique longtemps Embarassed
ils commencent à me fatiguer les cinq majoritaires............
Back to top
NoJ

PostPosted: Tue 14 Apr - 08:41 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ce treiziste a l'air d'avoir du potentiel mais semble être sur courant alternatif. Deux fois, en juniors et première année séniors, a été "condamné" par son club pour des manquements à son statut (trop de sorties ou d'excès notamment).C'est vraiment un gros pari, encore plus avec un joueur qui vient du 13 et qui obligatoirement est un pari en changeant de sport.
Quand je vois le recrutement, j'ai l'impression qu'on a pas trop d'argent, où que le peut qu'on avait on l'a tout mis dans Munro...
Back to top
ASBH3413

PostPosted: Tue 14 Apr - 13:40 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le problème c'est que même pour le poste de deuxième ligne, où le chantier est énorme, on entend aucun bruit de contacts avec des joueurs...
Parce que si Moore part, on a que Lokotui et Battye comme joueur pro, ça craint !!!
La truite, dit nous tout !
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 14 Apr - 14:22 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

ASBH3413 wrote:
Le problème c'est que même pour le poste de deuxième ligne, où le chantier est énorme, on entend aucun bruit de contacts avec des joueurs...
Parce que si Moore part, on a que Lokotui et Battye comme joueur pro, ça craint !!!

Ils sont sur un couteau Suisse qui pourrait jouer du 1 au 15... Embarassed Embarassed
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
jipetosaure

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 14 Apr - 18:39 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Victoria! wrote:
ASBH3413 wrote:

Ils sont sur un couteau Suisse qui pourrait jouer du 1 au 15... Embarassed Embarassed

Ce n'est plus un couteau, c'est une moissonneuse batteuse
Modérateur

PostPosted: Tue 14 Apr - 19:22 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Sur Ciel Bleu ce soir, le Président Valaize annonce pour la saison prochaine l'objectif du Top 5. Il veut les demies. Va falloir qu'ils recrutent alors.
Mais bon, les objectifs on sait ce que c'est... Cette saison on devait déjà viser la 5 ème place avant de se raviser et de nous annoncer autre chose.
Sinon, Valaize annonce qu'on y verra plus clair dans un mois, aux alentours du 15 mai.
A la question y aura-t-il d'autres recrues, il répond que ça dépendra du budget.
Dés fois je me demande s'ils ne sont pas fadas. Donc si on ne trouve pas d'argent en plus, pas de recrues en plus. N'importe quoi...
Pilier

PostPosted: Tue 14 Apr - 19:28 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Moi je n'écoute plus leurs objectifs. Pitin, mais quand est-ce qu'on aura des mecs derrière un micro qui poseront les bonnes questions ?
Tu (Valaize) veux nous parler des objectifs ? Mais à quoi ça sert vu que vous "ajustez" ceux-ci à votre convenance pendant le déroulé d'une saison.

La saison précédente, on a commencé sur Ciel Bleu le 14 juin, a nous parler de 5ème place, puis au moment de la reprise de l'entraînement à nous parler d'un "top 6", pauis à la rentrée scolaire à nous parler dun "top 8".
Donc Valaize il est gentil mais tout ce qu'il dit c'est du blabla.
Quand tu perds en seconde ligne Martin, Toevalu, Caillet voire Moore et que la seule réponse actuelle pèse 95Kg et a 20 ans, son "blabla" glisse sur moi.

PostPosted: Tue 14 Apr - 19:33 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

+1.
L'interviewer à l'annonce de l’objectif du prochain exercice aurait du lui répondre qu'un objectif avait déjà été donné il y a quelques années par Bistué à savoir la montée dans l'élite !
Back to top
Roro

PostPosted: Tue 14 Apr - 19:41 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le 15 mai ? On va attendre alors. Mais si vous voulez rigoler, allez lire ça.
http://www.midilibre.fr/2015/04/14/fernandes-sur-la-sellette,1150290.php

Fernandes : "Le staff m'a fait savoir qu'il ne veut pas me garder. Ils m'ont dit que je ne convenais plus au système de jeu qu'ils veulent mettre en place".

Et oui, tu es bien con Chico, eux ils veulent des piliers style Aho. Ils veulent pas un gars comme toi qui avance en mêlée, met la tête, distribue des gifles quand il faut et participe beaucoup au jeu. Chico, prends exemple sur Richie, lui il fait les choses bien et est renouvelé deux saisons.
On marche sur la tête !
Back to top
max34

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr - 19:43 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Donc plus question qu'ils lachent le club? C'était trop beau pour être vrai. Avec eux, l'ASB stagnera tout au mieux aux portes des demis.
Back to top
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Tue 14 Apr - 19:48 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

max34 wrote:
Donc plus question qu'ils lachent le club? C'était trop beau pour être vrai. Avec eux, l'ASB stagnera tout au mieux aux portes des demis.

non max dans l article il est dit que arrivée d une manne financière pourrait changé la donne

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr - 19:56 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

lou gavach wrote:
max34 wrote:

non max dans l article il est dit que arrivée d une manne financière pourrait changé la donne

Selon la Truite, il y avait des repreneurs dignes de ce nom avec un apport financier assez important, et c'etait quasiment acté. Maintenant ils parlent d'augmenter le budget? Ca montre bien qu'ils veulent pas lacher le club. Surement à cause des nouveaux droits télé qui iront tout droit dans leurs poches.
Back to top
Kenji

PostPosted: Tue 14 Apr - 20:11 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Objectif TOP5 ??
Manque alors :

Un pilier
Un talon
Deux secondes lignes
Un super centre
Un N°9 (dés que Bisman ou Valentine pas là, tu n'as plus que Billou)

Ca fait 5 ou 6 joueurs, et du bon qu'il manque.

Masculin

PostPosted: Tue 14 Apr - 20:43 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

et encore Valentine, il fait quoi , 5 bons matchs, en étant large !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
MSN
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 14 Apr - 21:30 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Au moins maintenant c'est clair,ils veulent bien un peu d'oseilles pour passer un cap mais ils ne veulent pas lacher le club,donc pas de repreneurs.
Faut pas qu'ils se plantent,sinon je pense que Ménard va vite s'impatienter.
Pour Chico,les bras m'en tombe! On ne désire pas le garder parce qu'il correspond pas au projet? Quel projet?
Ils commence à me gonfler tous ces entraineurs avec leurs égo surdimentionné! Ils veulent laver plus blanc que blanc!On l'a bien vu le projet de jeu face à Narbonne
Back to top
ASBH3413

PostPosted: Tue 14 Apr - 23:53 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Sur Ciel Bleu ce soir, le Président Valaize annonce pour la saison prochaine l'objectif du Top 5. Il veut les demies. Va falloir qu'ils recrutent alors.
Mais bon, les objectifs on sait ce que c'est... Cette saison on devait déjà viser la 5 ème place avant de se raviser et de nous annoncer autre chose.
Sinon, Valaize annonce qu'on y verra plus clair dans un mois, aux alentours du 15 mai.
A la question y aura-t-il d'autres recrues, il répond que ça dépendra du budget.
Dés fois je me demande s'ils ne sont pas fadas. Donc si on ne trouve pas d'argent en plus, pas de recrues en plus. N'importe quoi...

Je me demande comment des personnes qui dirigent un club PROFESSIONNEL peuvent être aussi incompétent dans leur communication. Je m'explique :
- On entend quand même quelqu'un qui annonce un objecitf (5ème) sans connaitre son budget !!! C'est dingue, on sait très bien qu'il y a cause à effet entre ces deux composantes.
- Comment est-ce possible qu'à mi-avril, un club pro n'ai pas de prévision précise sur son budget de l'an prochain ! Alors je veux bien qu'il y ai une histoire de nouveaux repreneurs (et qu'eux veulent surement s'en servir comme sponsor et garder le club), mais alors qu'ils nous donnent des infos sur ça, ils savent bien qu'il y a des rumeurs et qu'il faut y répondre de manière claire !!!

Enfin, c'est dingue ce qui se passe, je me demande comment c'est possible...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 342, 43, 44130, 131, 132  >
Page 43 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE