Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 341, 42, 43130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lécoplatch

PostPosted: Sat 11 Apr - 12:36 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

il faudrait que la truite sorte de l eau
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Apr - 12:36 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ASBH42

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 11 Apr - 13:59 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

lécoplatch wrote:

Surtout pas, elle ne sera plus au courant ...
Roro

PostPosted: Sat 11 Apr - 14:25 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Peut être qu'avec le derby à domicile, ceux qui sont bien renseignés apprendront des choses ce soir??
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sat 11 Apr - 14:28 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

lécoplatch wrote:

Elle vagabonde à la recherche de '' choux vert''....
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Roro

PostPosted: Sat 11 Apr - 21:10 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Huia Edmonds il est pas mal ce talon. Vraiment un très bon joueur.
Back to top
Courage34

PostPosted: Sun 12 Apr - 06:21 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Fernandes (qui reste) + Edmonds + Ostrikov + Messina et je serai comblé et on pourrait voir venir!
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 12 Apr - 08:52 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Courage34 wrote:
Fernandes (qui reste) + Edmonds + Ostrikov + Messina et je serai comblé et on pourrait voir venir!

Tu peux faire aussi bien avec moins d'argent.
Fernandes ok.
Edmonds ? Apparemment super match, mais doit être cher. Quand je vois par exemple à Agen un talon comme Fogarty, ça ne me déplairait pas. Près de 100 matches avec le Munster. International A' irlandais, bon talon complet qui connaît bien la D2 depuis plusieurs saisons.
Ostrikov ? Avec Tuineau tu as aussi bien en moins cher.
Messina ? Oui c'est un coup de poker, mais si tu arrivé à te faire prêter Yobo du RCT par Boudjellal dans le cadre du transfert de Boughanmi, tu l'aurais ton centre technique.

Maintenant, faut savoir aussi ce que va faire Moore. De plus en plus, j'ai un doute qu'il rejoue un jour. Il n'est plus blessé mais ne joue pas pour "douleurs". C'est donc encore plus inquiètant.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 12 Apr - 09:55 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Trouver un talon meilleur que Fualau,ça doit etre possible.Edmonds c'est vrai que son style complémentaire à Pinto,il nous irait bien.Fogarty c'est très bien aussi.
Je prefère que l'on garde Chico plutot que faire venir un 2eme ligne en plus voire meme un centre.
Pour Moore est ce que l'arrivée d'un bébé à la maison,n'a pas changé sa vision de la vie? Le couple a peut etre envie de se retrouver en famille avec les grands-parents,oncles,cousins,le rugby n'est plus forcément sa priorité.Enfin je le suppose.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 12 Apr - 10:27 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

En ce qui concerne les repreneurs ou les futures recrues, il y a vraiment un silence assourdissant. Moi je n'ai rien eu hier... pourtant j'ai essayé.
Pilier

PostPosted: Sun 12 Apr - 10:32 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Moi, j'ai que de mauvaises nouvelles, mais bon.... Wink
Back to top
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 12 Apr - 11:37 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Back to top
00 La Carpe

Masculin

PostPosted: Sun 12 Apr - 12:12 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

J'étais hier soir à la réception d'après match, comme souvent, en compagnie d'Alain ( Paco) et mon ami Christian Brualla notamment qui est en train de monter une radio libre ou il pourra enfin, pour notre plus grand plaisir, recommenter les matchs

Concernant les repreneurs, il y en a, mais les dirigeants actuels n'ont pas envie de lacher le club, car ils sont passionnés et adore cette vie qu'ils mènent (repas avec les anciens, vivre rugby quoi !)

Donc bien entendu, même pour une très grosse somme, le club n'est pas à vendre

Ils vont continuer à oeuvrer dans le bons sens, c'est à dire à maintenir l'asb en prod2, car il n'ont pas les moyens d'aller au dessus, donc leur passion et la notre va continuer malgré tout ! c'est bien là l'essentiel !

PostPosted: Sun 12 Apr - 12:47 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Merci carpe malgré le soleil tu M as gâché le dimanche. Non je rigole mais bon C est bien triste de voir des gens s accrocher à leur jouet et nous laisser vivoter en prod2. Merci aux dirigeants et leur fierté mal placée! !!!!!
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 12 Apr - 14:57 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Dans une semaine, la période officielle des transferts débute. Je remets le tableau pour voir où on en est.
Grosse interrogation aussi sur Moore. Il y aurait quand même plus de "chances" qu'il arrête plutôt qu'il continue. A confirmer.
Mais on voit qu'il y a encore du boulot...

PostPosted: Sun 12 Apr - 16:13 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

En effet, il y a du boulot :
- Reconduire Fernandes serait parfait.
- Au talon avec ce qu'Edmonds a montré hier, c'est sur que ce serait une grosse grosse recrue. Après on sait plus rien sur ce qui se passe alors...
- Si Moore part, c'est 3 deuxième ligne qu'il faudrait. Mais là, je pense qu'on peut oublier.
- Pour finir, il faudrait un joueur de plus derrière qui puisse être un complément à Puletua ou Gerber comme peut l'être Max (un créateur de haut-niveau style Rattez.)

Donc voilà, 5-6 recrues pour un effectif capable de jouer plus haut que la 8-10ème place.
Mais si les dirigeants refusent de céder le club, on est promis à stagner, voir à regresser de manière inéluctable...
Back to top
NoJ

PostPosted: Sun 12 Apr - 16:19 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pour avoir vu la première MT de Aurillac à Albi cet après-midi, le Tokottu il m'a fait peur. Je ne l'ai jamais vu ! Jamais au soutien, jamais dans les rucks, toujours en retars sur ses courses.
En mêlée, deux bonnes, deux mauvaise. Surcharge pondérale plus qu'évidente, c'est pas lui qui va emmerder Brison pour une place de titulaire.
Et quand je vois dans le même temps l'autre pilier, Lafon, même pas sur la feuille depuis deux ou trois matchs alors que son club rentre dans le money time pour le maintien ça m'interroge. Encore plus quand je vois les supers performances de Fernandes !
Back to top
lécoplatch

Masculin

PostPosted: Sun 12 Apr - 18:32 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Nico2934 wrote:
Merci carpe malgré le soleil tu M as gâché le dimanche. Non je rigole mais bon C est bien triste de voir des gens s accrocher à leur jouet et nous laisser vivoter en prod2. Merci aux dirigeants et leur fierté mal placée! !!!!!

Okay
Victoria!
Pilier

PostPosted: Sun 12 Apr - 19:31 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

NoJ wrote:
Pour avoir vu la première MT de Aurillac à Albi cet après-midi, le Tokottu il m'a fait peur. Je ne l'ai jamais vu ! Jamais au soutien, jamais dans les rucks, toujours en retars sur ses courses.
En mêlée, deux bonnes, deux mauvaise. Surcharge pondérale plus qu'évidente, c'est pas lui qui va emmerder Brison pour une place de titulaire.
Et quand je vois dans le même temps l'autre pilier, Lafon, même pas sur la feuille depuis deux ou trois matchs alors que son club rentre dans le money time pour le maintien ça m'interroge. Encore plus quand je vois les supers performances de Fernandes !

Faudra lui prévoir un short et un maillot XXXXXXL Shocked
Si il s'est pas livré, c'est Hamacek qui lui a dit de se réserver
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 12 Apr - 19:49 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pour l'avoir vu 2 ou 3 fois depuis sa signature, je l'ai trouvé pataud. En lisant le forum d'Aurillac depuis qu'on en parle pour ici, il est loin d'être le titulaire à droite à Aurillac. C'est l'autre Maori qui est leur gros pilier droit.
Lafon, pareil, pas titulaire. Les dacquois ne le "pleure" pas comme d'autres joueurs... S'il y a une personne qui me dit qu'on y perd pas entre Fernandes/Boughanmi contre Lafon/Tokotuu, je l'invite à s'exprimer... je suis très curieux de voir ses arguments !
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 12 Apr - 19:56 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ils l'ont fait exprès de recruter des quiches quand ils ont vu que le club allait leur filer sous le nez, maintenant il va falloir assurer au minimum le maintien avec des gens qui n'ont pas le niveau des partants, c'est à dire, le niveau du ventre mou... j'ai hate d'entendre les objectifs du président... Shocked
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 12 Apr - 20:01 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Je ne dis pas que ce sont des quiches, mais qui peut me dire que Lafon est meilleur ou l'égal de Fernandes ??? Personne.
Qui peut me dire que Tokotuu est meilleur ou l'égal de Boughanmi ??? Personne.
Et j'attends de voir le remplaçant de Fualau...

Lafon/Tokotuu ont des qualités et sont d'assez bons joueurs de D2, mais avec eux on ne se renforce pas du tout.

La première ligne Fernandes/Fualau/Boughanmi, c'est quand même pas dégueu.
Pilier

PostPosted: Mon 13 Apr - 08:58 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Dans le Midol on parle d 'un jeune treiziste. 21 ans. Hakim Miloudi.
Cela serait pour les lignes arrières. Alors pour les pros, les espoirs ?

PostPosted: Mon 13 Apr - 10:24 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ca fait pas rêver. m'étonnerait que ça soit pour les pros ! Avec la transition 15/13, il ne serait pas prêt de suit et devrait faire ses gammes avec les espoirs...
Pour le moment, le recrutment est pas terrible.

Tokottu, remplaçant dans son club et en surcharge pondérale.
Lafon, remplaçant quand il est sur la feuille de match.
Lambey, 21 ans et 95 kg pour un seconde ligne.
barrere, bon joueur, mais qui joue jamais à Pau.
Munro, bon joueur mais à Lyon est remplaçant.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Mon 13 Apr - 10:40 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Il joue dans l'équipe réserve des Dragons Catalans. N'a jamais joué en Super league.
Apparemment c'est un jeune, avec beaucoup d'appuis et de vitesse.
Il joue arrière. Peut être une doublure pour Peyras ?
Il semble avoir du potentiel mais comme dit plus haut, à 21 ans et sans avoir jamais joué à 15, cela semble une solution sur du moyen ou long terme.
En tout cas il a d'excellentes statistiques, même si le championnat français est bien pauvre.

PostPosted: Mon 13 Apr - 11:24 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Oh putain, je croyais un minime !!! Shocked
Back to top
ASBH3413

PostPosted: Mon 13 Apr - 12:05 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Il parait malgré tout plus costaud que ce qu'on a pu voir si la première photo.
Un jeune approché par Leeds et Salford à 18 ans, qui s'est pardu en route mais qui est en train de revenir à son top niveau.
Il aura 22 ans en juin, et s'il progresse avec les espoirs l'année prochaine, nous pourrons avoir une bonne surprise dans 2 ans. ce mec a du potentiel, tout le monde en est conscient.
Après, si c'est lui qui l'on considère comme notre recrue derrière, c'est du foutage de gueule...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 341, 42, 43130, 131, 132  >
Page 42 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE