Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 340, 41, 42130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peña Chamaco

PostPosted: Thu 9 Apr - 05:56 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

Je ne sais pas. Truite est la personne la mieux informée de tous sur le web et dit que c'est fait à 99%. Bon, il reste 1%... on sait d'ailleurs que tant que le 20 avril n'est pas arrivé, "tout" peut arriver car rien d'officiel.
Mais je n'imagine pas un seul instant que tu te sépares volontairement d'un de tes talons encore sous contrat, sans que le club n'ait au préalable acté l'arrivé de son suppléant. Pour moi le contraire serait une hérésie.
Enfin bon, on ne serait pas à une hérésie prêt... Embarassed
Quand je vois le duo Hamacek/Bistué remplacer Toderasc pilier aux 50 sélections internationales et aux 300 matches pros par Aho et ses 5 minutes en Super Rugby... (nous disant que c'était une recrue super forte, une super surprise, un remplaçant équivalent au Roumain, etc...). Je me dis que l'hérésie ils l'ont déjà pratiqué.... donc maintenant que j'y pense, j'ai comme un doute sur Fualau/Edmonds Huia....
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Apr - 05:56 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Thu 9 Apr - 08:45 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Il y a trois solutions :

- Le remplaçant de Fualau a déjà signé, par exemple Edmonds. (J'y crois moyen)
- Promotion interne avec Ardiaca qui devient N°2 de la hiérarchie et le jeune Phalip prend le N°3 du poste. (Je crains cette option "économique").
- Ils ont lâché Fualau et vont faire au petit bonheur la chance. (Sauf qu'avec le réseau nul niveau recrutement qu'on a, on risque d'avoir le cousin de Aho qui arrive).

Masculin

PostPosted: Thu 9 Apr - 12:36 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Si il n'y a pas de reprise ambitieuse et solide du club, comme ce sera le cas je pense, le recrutement ne m'intéresse même pas, on sait très bien qu'on va vivoter ou jouer le maintien.
Trop fort dans ce club, ils arrivent à démotivé même les plus passionnés!!! Si pas de changement, je ne mettrai plus un seul pied à la Med.
Back to top
FAB34

Masculin

PostPosted: Thu 9 Apr - 13:08 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

je n'irai pas jusque là.
mais, pour l'instant, pas d'abo l'an prochain pour moi.
juste des matchs au cas par cas
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Thu 9 Apr - 14:40 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

FAB34 wrote:
je n'irai pas jusque là.
mais, pour l'instant, pas d'abo l'an prochain pour moi.
juste des matchs au cas par cas

Idem.
Nous on a fait notre boulot à remplir le stade alors qu'on jouait le maintien ou la 10e place.
Maintenant ça suffit ...
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 9 Apr - 16:15 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Shocked On a besoin de personne pour se démotiver, on le fait bien nous même....
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 9 Apr - 22:19 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Bon alors c'est quoi encore cette rumeur vu sur facebook? On serait sur un gros joueur de Toulon qui ne serait pas Vosloo?
Bon si on peut rever un peu...j'en vois pas beaucoup? Ali Williams? Burden? Gorgodze? Bon si c'est vrai,on a du trouver un peu d'argent
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Apr - 22:27 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Wilkinson ! Shocked
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Gillou-beziers

PostPosted: Thu 9 Apr - 22:32 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

On en a pas besoin,mais Gorgodze oui! Il veut partir de Toulon par manque de temps de jeu.Bon on est pas loin de Montpellier et il est copain avec Lomidze.P'tain gorgodze...Laissez moi rever un peu!
Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 9 Apr - 22:44 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pas marre des cartons jaunes ????? Shocked

PostPosted: Thu 9 Apr - 22:49 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
Bon alors c'est quoi encore cette rumeur vu sur facebook? On serait sur un gros joueur de Toulon qui ne serait pas Vosloo?
Bon si on peut rever un peu...j'en vois pas beaucoup? Ali Williams? Burden? Gorgodze? Bon si c'est vrai,on a du trouver un peu d'argent

J'aimerais bien savoir dans quel groupe facebook tu as lu ça, je trouve pas !!
Back to top
bono

PostPosted: Thu 9 Apr - 22:58 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Tenez nous au courant je ne suis pas abonné à Facebook ni autre counaries du genre !!!!
Génération minitel oblige.....
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Apr - 23:02 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

36-15 ULLA !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
bono

PostPosted: Thu 9 Apr - 23:26 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ah ça t' a marqué toi aussi les pixels qui défilent lentement...le temps de se palucher deux fois avant que l'image intégrale apparaisse !!!!

PostPosted: Thu 9 Apr - 23:33 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

ASBH3413 wrote:
Gillou-beziers wrote:

J'aimerais bien savoir dans quel groupe facebook tu as lu ça, je trouve pas !!

Sur asbh beziers,qui n'a rien d'officiel.Ca fait parler,meme Cricri Brualla s'en mèle Pas sur que ce soit sérieux tout ça
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Thu 9 Apr - 23:44 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Gillou-beziers wrote:

L'Asbh serait intéressé par un gros joueur de top14 rien d'officiel à ce jour ! Shocked
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Apr - 05:37 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

La seule chose que je sais, c'est que petit, moyen ou gros joueurs qui pourraient arriver, aucunes de ces nouvelles recrues ne seront des internationaux qui joueront la coupe du monde dans 6mois... on en a déjà 3 pris (Lomidze, Lokotui et Marais). Vu notre effectif qui se profile on ne se permettra pas d'en avoir d'autres.
Pilier

PostPosted: Fri 10 Apr - 09:03 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Victoria! wrote:

L'Asbh serait intéressé par un gros joueur de top14 rien d'officiel à ce jour ! Shocked

Désolé mais ce genre de phrase cela ne veut rien dire... Wink

Je peux dire :
Colonel Vodka serait intéressé par une relation poussée avec Scarlett Johansonn... Embarassed

Moi de mon côté je peux toujours être intéressé, elle, j'ai des doutes...

Après je suis quand même allé voir la page en question. Bon, elle est aussi fiable que ce que peut l'être la page de Closer en ce qui concerne la question Israélo-Palestienne.
Entre les gamins de 15 ans, ceux qui ne comprennent rien plus un Brualla qui intervient au milieu de tout cela, difficile de porter du crédit à une telle information.
Pilier

PostPosted: Fri 10 Apr - 09:24 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Victoria! wrote:

Désolé mais ce genre de phrase cela ne veut rien dire... Wink

Je peux dire :
Colonel Vodka serait intéressé par une relation poussée avec Scarlett Johansonn... Embarassed

Moi de mon côté je peux toujours être intéressé, elle, j'ai des doutes...

Après je suis quand même allé voir la page en question. Bon, elle est aussi fiable que ce que peut l'être la page de Closer en ce qui concerne la question Israélo-Palestienne.
Entre les gamins de 15 ans, ceux qui ne comprennent rien plus un Brualla qui intervient au milieu de tout cela, difficile de porter du crédit à une telle information.

J'aicopié collé cette phrase sur Fesses de Bouc
...
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 10 Apr - 09:28 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Oui j'avais compris

Mais bon, sinon, on voit que c'est le calme plat. Encore une fois on vit une intersaison assez "bizarre".
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Fri 10 Apr - 13:43 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Oui j'avais compris

Mais bon, sinon, on voit que c'est le calme plat. Encore une fois on vit une intersaison assez "bizarre".

"Bizarre, ... vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre"

PostPosted: Sat 11 Apr - 00:54 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Bon vu le temps que ça prend, je pense que pour les repreuneurs, c'est mort...
Maintenant il faut finir le recrutement avec la reconduction de Fernandes, un 4, un 5 et un centre créateur.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 11 Apr - 09:32 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

ASBH3413 wrote:
Maintenant il faut finir le recrutement avec la reconduction de Fernandes, un 4, un 5 et un centre créateur.

Avec le départ de Fualau, faut aussi un talon. Désolé mais si tu pars avec MPF + Ardiaca/Phalip, t'es pas dans la merde. Imagine le jour où MPF ne peut jouer (suspension, sélection, blessure, fatigue, problèmes divers, etc...), tu te retrouves avec deux gamins de 20 balais. Et ces gamins c'est pas Szarsewski...
Non, pour moi, faut au MINIMUM 3 joueurs (un pilier + un talon + un seconde ligne). Après, si on peut tu rajoutes un autre seconde ligne + un centre créateur.
Pilier

PostPosted: Sat 11 Apr - 09:35 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

ASBH3413 wrote:

Je pense comme toi, et certains échos tendent à le confirmer.... Wink
Back to top
ASBH3413

PostPosted: Sat 11 Apr - 12:00 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
ASBH3413 wrote:

Avec le départ de Fualau, faut aussi un talon. Désolé mais si tu pars avec MPF + Ardiaca/Phalip, t'es pas dans la merde. Imagine le jour où MPF ne peut jouer (suspension, sélection, blessure, fatigue, problèmes divers, etc...), tu te retrouves avec deux gamins de 20 balais. Et ces gamins c'est pas Szarsewski...
Non, pour moi, faut au MINIMUM 3 joueurs (un pilier + un talon + un seconde ligne). Après, si on peut tu rajoutes un autre seconde ligne + un centre créateur.

Je partais du principe que l'arrivée D'Edmond était actée... Peut-être que je me trompe Cool
Back to top
lécoplatch

Masculin

PostPosted: Sat 11 Apr - 12:36 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

il faudrait que la truite sorte de l eau
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 340, 41, 42130, 131, 132  >
Page 41 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE