Le Forum des Biterrois ! :: Agen/ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Agen/ASBh
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gillou-beziers

PostPosted: Sun 25 Jan - 12:31 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

Previous post review:

L'équipe peut etre performante avec Lokotui et Toevalu en seconde ligne et Zouhair-Lomidze-Ramoneda,on devrait gagner la bagarre dans les rucks et en terme d'agréssivité,on aura du mal a présenter mieux.
on est aussi pas mal en touche avec cette équipe et en cas de soucis on a Beattye sur le banc.
Je pense aussi qu'avec cette équipe dérrière on est pas mal defensivement.
je pense qu'ils vont se casser les dents sur notre defense et qu'on va les emmerder dans les regroupements et les récup.
Pas un match facile pour les Agenais.Mais un point de bonus je serai content.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Jan - 12:31 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Sun 25 Jan - 12:57 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
L'équipe peut etre performante avec Lokotui et Toevalu en seconde ligne et Zouhair-Lomidze-Ramoneda,on devrait gagner la bagarre dans les rucks et en terme d'agréssivité,on aura du mal a présenter mieux.
on est aussi pas mal en touche avec cette équipe et en cas de soucis on a Beattye sur le banc.
Je pense aussi qu'avec cette équipe dérrière on est pas mal defensivement.
je pense qu'ils vont se casser les dents sur notre defense et qu'on va les emmerder dans les regroupements et les récup.
Pas un match facile pour les Agenais.Mais un point de bonus je serai content.

je suis d'accord ,la seconde ligne est la meme que contre massy ,la premiere aussi - a part momo remplacer part brison qui va vouloir monter qu'il est là - je prefere cette troisieme ligne donc l'equipe me parait au mieux devant .
derriere seule incertitude en 15 ? je ne sais pas trop ! l'essai valentine en 10 n'avait pas marché j'espere que celui là donnera satisfaction meme si en cours de match des changements peuvent intervenir .
difficile contre des agenais qui seront en pleine confiance mais 1pt serait tres bien venu , j'y crois !
Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 25 Jan - 13:18 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

Surtout quand on voit leur effectif et ceux qui sont blessés...Il sont un sacré effectif !!!! Shocked
Pilier

PostPosted: Sun 25 Jan - 16:39 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

12/3 pour Agen à la 36 ème. Avec un essai à l'instant sur une interception sur Suchier.
A la fin de la saison, faudra quand même, sans stigmatiser ce jeune qui a du talent, comptabiliser le nombre d'essais qu'on aura pris sur des contres de son jeu au pied ou d'interceptions sur son jeu à la main.
Là, on doit être à 5 ou 6...

PostPosted: Sun 25 Jan - 16:49 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

Exact. Suchier est looin encore d'avoir un bon niveau !
D'après un pote qui a fait le deplacement (il en faut de la passion), on peut se les bouffés. On fait cadeau sur cadeau. Pour lui, les 12 points d'Agen sont pour nous !
Par contre, un très bon brison (et aussi Manukula) sur les fondamentaux de la mélee.
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Sun 25 Jan - 16:53 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

ça fait chier de maitriser le ballon ....et d'un coup se faire contrer , une autre fois intercepter , faire tout et n'importe quoi.....impossible d'exister en enchainant regulierement autant de conneries !
Back to top
pecbiterrois

Masculin

PostPosted: Sun 25 Jan - 16:56 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

Un première mi - temps encourageante. On vera si on arrivé a tenir en seconde mi - temps contre le vent.

Encore une fois on prend un essai sur un contre. Puletua a l'air de faire son match a l'arrière.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 25 Jan - 16:56 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

Roro wrote:
Exact. Suchier est looin encore d'avoir un bon niveau !
D'après un pote qui a fait le deplacement (il en faut de la passion), on peut se les bouffés. On fait cadeau sur cadeau. Pour lui, les 12 points d'Agen sont pour nous !
Par contre, un très bon brison (et aussi Manukula) sur les fondamentaux de la mélee.

Dommage que Boughanmi ne soit pas là. Avec le travail de sape que semble réaliser Brison, ça aurait été super de le lancer en seconde MT. Maintenant, Aho quand il rentrera pourra aussi bénéficier de ce travail là et en mêlée aura au cul les autres remplaçants que sont Battye et ses 122kg et Baget et ses 117kg. Avec ça, il devrait tenir.

Allez, on peut le faire. Il n'y a que 6 points d'écart !!!!!

Masculin

PostPosted: Sun 25 Jan - 17:27 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

Allez putain que deux petits points de retard,,,,,

PostPosted: Sun 25 Jan - 17:35 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

On maîtrise la mêlée, on prend des pénalités --> AHO rentre, première mêlée on est sanctionnés ...
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Roro

PostPosted: Sun 25 Jan - 18:03 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

J'ai eu mon pote au moment de l'essai du bo de Agen. La différence c'est faite sur la qualité de banc en seconde MT et sur notre "générosité" en première MT où on donne des points.

Marcos34 wrote:
On maîtrise la mêlée, on prend des pénalités --> AHO rentre, première mêlée on est sanctionnés ...

L'exemple du manque de qualité. A couté cher sur les fondamentaux. Dans le jeu ça pouvait aller, mais mon pote m'a dit que de suite avec ce joueur, la mélée a était moins bonne et a d'ailleurs était sanctionnée plusieurs fois. Je comprends pas pourquoi il a joué...
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 25 Jan - 18:07 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

Roro wrote:
J'ai eu mon pote au moment de l'essai du bo de Agen. La différence c'est faite sur la qualité de banc en seconde MT et sur notre "générosité" en première MT où on donne des points.

Marcos34 wrote:

L'exemple du manque de qualité. A couté cher sur les fondamentaux. Dans le jeu ça pouvait aller, mais mon pote m'a dit que de suite avec ce joueur, la mélée a était moins bonne et a d'ailleurs était sanctionnée plusieurs fois. Je comprends pas pourquoi il a joué...

Il joue car tous les autre sont blessés ! Sinon, il ne jouerait jamais. Ce n'est pas un pilier pour un championnat français.
Fais chier quand même ! On y allait avec de l'ambition et on repart avec rien et le BO aux agenais...

PostPosted: Sun 25 Jan - 19:06 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

Rien d'étonnant !! Il nous faut 5 occases pour concrétiser et les autres équipes deux fois moins...On a un ratio au niveau de la concrétisation très déficient !

PostPosted: Sun 25 Jan - 20:39 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

On a retrouvé le SUA animal de sang froid qui arrive à prendre 5 points sur des matchs pourtant ultra serrés, tant mieux !

Grosse défense, aujourd'hui on n'encaisse qu'un essai à 14 contre 15. Pour le reste des bitterois vaillants mais pas géniaux, qui ne nous ont jamais mis en danger sauf sur leur essai donc quand ils étaient en supériorté numérique. Pourtant c'est eux qui ont eu le plus de ballon.

Nous on a marqué sur toutes nos grosses actions quasiment. Mais mention spéciale au dernier essai. Tous les joueurs ont du toucher le ballon, ça remonte le ballon sur 70 mètres, surtout quelle conclusion avec ce jeu de passe ! Magnifique, ça faisait longtemps que j'avais pas vibré à Armandie.

On voit qu'avec une bonne défense et une conquête convenable (on ne prend qu'une seule pénalité en même + 2 bras cassés pour introduction en 2e ligne), et les bitterois ont été sanctionnés 1 ou 2 fois. En touche on en a perdu 2 je crois mais récupéré autant sur lancers adverses.

Après on est resté dans la lignée de Mont de Marsan, c'est à dire que Lamoulie ne prend aucun risque, aucune relance : chandelle, en espérant la faute de l'adversaire.

La technique semble la bonne puisque qu'on prend 5 point. Mais on a encore beaucoup beaucoup de boulot derrière surtout, où nos lancements de jeu sont toujours aussi inefficaces et très lisibles par la défense adverse.

Mentions spéciales à Afatia, Tau, Giraud, Bales, Paris et Tagotago. Bonne rentrée de Darbo qui confirme et qui se positionne en très bon challenger à Bales.
Petit extrait pris sur le forum agenais : Ils nous adorent !!!!

Bref, on monte en puissance, le groupe semble retrouver confiance.

Ah oui et j'allais les oublier : les arbitres du match, sortis sous une grosse bronca d'Armandie, ils ont échoué dans leur mission de voir Béziers ramener au moins 1 point Neutral
Et mention spéciale à Valentine qui a réussi son coup en faisant disjoncter Narjissi 2 fois... (il avait déjà été une peste avec Narbonne en 1/2 finale à Armandie au printemps dernier, il avait d'ailleurs pris un jaune également ce jour là)
Et une pensée pour les supporters bitterois idiots (pléonasme) qui étaient à côté de moi en Lacroix, une pensée pour eux en voyant le score final

PostPosted: Sun 25 Jan - 20:40 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

Oups c'est un petit extrait pris dans le forum agenais : Ils nous adorent !!!

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 25 Jan - 22:04 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

Pour imager le match, je dirai que Béziers en jouant à la baballe a marqué 13 points, alors qu' Agen qui a joué au rugby en a marqué 30. Comme il n'y a pas encore pour le rugby de notes artistiques le résultat sec comptable est de 5 à 0 pour le SUA.

Valentine et Narjissi se sont cherchés tout le match, sur leur dernier accrochage (une broutille), les deux joueurs prennent un jaune mais comme Narjissi en avait déjà pris un (très sévère car pour moi le placage était licite), ce deuxième jaune de transforme en rouge.
bono

PostPosted: Sun 25 Jan - 22:08 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

Sinon VULCAIN que penses-tu en détail de la prestation de notre équipe ? Existe t il autant de points d'écart entre le SUA et nous ?

Signé LE PLEONASME (ou biterrois idiot)
Celui-là j'aimerai bien le croiser à la buvette.... Twisted Evil
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 25 Jan - 22:21 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

Valentine a eu raison. Ce Narjici n'a rien à faire sur un terrain de rugby.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
vulcain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 25 Jan - 22:32 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

bono wrote:
Sinon VULCAIN que penses-tu en détail de la prestation de notre équipe ? Existe t il autant de points d'écart entre le SUA et nous ?

Signé LE PLEONASME (ou biterrois idiot)
Celui-là j'aimerai bien le croiser à la buvette.... Twisted Evil

Séduisante, surtout sur le premier quart d'heure quand les libérations de balles étaient rapides, la conservation du ballon bonne mais l'avancée insuffisante pour aller scorer. Après les deux essais encaissées, on a vu une équipe biterroise plus accrocheuse qui arrive à revenir au score (à 2 points du SUA). Puis sur une nième attaque avortée (en avant sur le placage) dans les 22 agenais, c'est le tournant du match, le SUA reprend la maîtise du match marque sur un second groupé pénétrant l'essai qui fait le break et plie le match pour la victoire. Les dernières minutes, le SUA envoie du jeu pour chercher le bonus offensif.
Guy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 26 Jan - 11:43 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

Valentine a pris un jaune ou un rouge. Compte rendu Midi Libre c'est un rouge....
Back to top
NoJ

PostPosted: Mon 26 Jan - 11:46 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

Jaune. Narjissi aussi, mais comme c'était le second il a pris rouge.
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 26 Jan - 12:41 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

Ce qui est désespérant, c'est que chaque lendemain de rencontre perdues à l'extérieur, on commente notre incapacité à tuer un match...
Laissant à des adversaires, sans trop d'ambition de jeu mais pragmatiques, la victoire.
Ni aurait il pas une démarche entre le trop de jeu et la pas assez?
Les entraineurs devraient se poser la question.
Ou alors, on veut être une belle équipe à....battre!!!
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 26 Jan - 12:48 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

Bonjour à tous. Victoria je rejoins ta pensée, je trouve que nous sommes le meilleur sparring partner que la prod2 connaisse. Lorsqu'une équipe doit se relancer elle nous reçoit et gagne, rappel Dax a perdu hier. Lorsqu'une équipe a besoin de gagner, elle nous reçoit, rappel massy a perdu hier. Lorsqu'une équipe veut assoir son classement elle nous reçoit, agen hier, bref je pourrai en citer beaucoup d'autres et remonter à de nombreuses années en arrière. Je crois en fait que nous sommes une équipe couillonne et naive et ça depuis de nombreuses années.
Back to top
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 26 Jan - 16:52 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

Le problème chez nous c'est qu'on se prend pour ce que l'on est pas.
Quand on voit le nombre de pénaltouches que l'on joue, c'est à désespérer !!
Alors j'ai lu ça et là certains forumeurs qui mettaient en avant un essai marqué suite à une de ces fameuses pénaltouches, mais faut être précis et dire que pour y parvenir on a laissé en route 3 ou 4 pénalités très "tentables".
A l'extérieur comme parfois à la maison faut pas être plus royaliste que le roi et savoir serrer le jeu si la victoire ou le BD est à portée.
Un essai c'est 5 points, 3 ou 4 pénalités c'est 9 ou 12 points, mon choix est fait !!!
Le jour où se mettra bien ça en tête on ramènera des points de nos déplacements, sinon .........................
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 26 Jan - 17:41 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

Extrait de : '' http://www.asbh.net/actualite/agen-30-8211-asbh-13 ''

A cet instant du match, l'ASBH avait la possibilité de mener 20-18. Un nouveau grain de sable dans le dossier de la finition biterroise.

Tout n'est d'ailleurs pas à mettre que là car il y eut aussi des options prises de pénaltouche alors que statistiquement, Béziers ne survole pas son sujet. Des tentatives de pénalité auraient permis de faire évoluer le tableau d'affichage. A contrario, sur les ballons portés et les pénaltouches, les agenais ont affiché leur domination, utilisant leur réalisme et leur savoir-faire.

En compétition, il faut savoir prendre les points quand ils se présentent. Ce que n'a pas fait l'ASBH qui, c'est évident, propose de plus en plus de jeu, mais souffre encore et toujours de ne pas se dépêtrer de son problème de finition. Il va être grand temps de soigner ce dernier volet car le rugby ne se nourrit pas de notes artistiques. A l'image du futur adversaire Albi qui assure souvent ses victoires en s'appuyant sur son pack et la réussite de se buteurs.

Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 26 Jan - 18:45 (2015)    Post subject: Agen/ASBh Reply with quote

Je pense que nous avons un jeu trop ambitieux et nous n'avons pas les joueurs pour cela.
Il nous manque un 3eme ligne de talent qui fasse la liaison avec les trois quarts.Nous avons des besogneux,des vaillants,des guerriers,mais pas ce joueur a grand rayon d'action,meme Baget le plus expérimenté est un joueur de petit périmètre.Il nous faut un Parisse,Claasse,Ouedrago,Bonnaire,voire Nyanga,disons un joueur de ce profil.
Nous n'avons pas l'ouvreur,Suchier est trop juste,et il nous manque ce centre créateur et de talent.Wakacegu,Marais,Gmir,Puletua,Chevchenko,Gerber,meme profil c'est du tout droit.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE