Le Forum des Biterrois ! :: Montauban / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Montauban / ASBh
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NoJ

PostPosted: Sun 21 Dec - 17:08 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

Previous post review:

A noter que le solei ne genera pas Peyras. Quasiment tout le terrais est à l'ombre.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Dec - 17:08 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NoJ

PostPosted: Sun 21 Dec - 17:12 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

En 5min le carton de Ramoneda coûte 10 points !!! quelle faute professionnele.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 21 Dec - 17:19 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

Okay à Hamacek de laisser Moore se reposer.
Quant à Ramoneda, pour moi, son carton nous coûte 17 points !!!! Une pénalité et deux essais de pénalités. Merci à toi Okay

PostPosted: Sun 21 Dec - 17:23 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Okay à Hamacek de laisser Moore se reposer.
Quant à Ramoneda, pour moi, son carton nous coûte 17 points !!!! Une pénalité et deux essais de pénalités. Merci à toi Okay

+1 Ramoneda, c'est pas un pro sur cette action.
Back to top
Brown34

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 21 Dec - 17:24 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

Battye est blessé pour être sorti à la mi temps ?
Back to top
Roro

PostPosted: Sun 21 Dec - 17:32 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

Brown34 wrote:
Battye est blessé pour être sorti à la mi temps ?

Certaineemnt. Moi je ferai rentrer Suchier pour amener de la folie et de la créativite.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 21 Dec - 17:44 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

On va revenir à vide... Pour moi, avec Moore dans l'équipe et sans l'é,orme connerie de Ramoneda qui coûte 17 points, on pouvait gagner...
Fais chier. Et Mola avec ses 6 mois de boulot à Albi qui se positionne pour une demie à domicile.
Pilier

PostPosted: Sun 21 Dec - 17:51 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

Quand vous avez un centre comme Puletua qui fait une passe comme ça que voulez vous faire ????

Masculin

PostPosted: Sun 21 Dec - 17:54 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

Aucun patron dans cette équipe, on avait le BD à porter de main mais non on préfère taper en touche.
On perd le match sur l'indiscipline.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 21 Dec - 18:00 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

Fais chier ! Encore une saison où on fera rien.

Plus :

- Boughanmi, complètement énorme. Je le regardais bien, en mêlée (à 8 contre Cool il a été bien et dans le jeu, il est tout vraiment impressionant. Il a notamment mis 3 placages offensifs décisifs. C'est un super joueur et il est devenu certainement le meilleur pilier de l'effectif. Je veux pas dire, mais ce joueur, depuis le début,je vosu l'avais dit qu'il était monstrueux.

- Max, je l'ai trouvé bon au centre. Il a par ses crochets toujours avancé et remis de l'avancé dans le jeu. Interessant et trop peu utilisé.

- Ravulovulo. Vif, puissant, disponible. On a un peu revu le joueur qu'il pouvait être à Narbonne.

- Lokotui. Discret, mais un vrai travail de sape.

Moins :

La touche/maul. Nos talons ont envoyé des pizzas. Et pour les mauls on en a pas fait un et on a mangé sur ceux de Montauban.

- Ramoneda. Il coûte 17 points (pénalité 40ème, essai 45 ème et essai 50ème) et 5 pénalités. Pourquoi avoir remplacé Bourdeau si tôt ?

- Baget, moyen, mais n'avance plus.

- Hamacek. Mauvais choix en laissant Moore à la maison. Notre poutre nous a fait défaut. Coaching bizarre. Remplacer Bourdeau à la 35 ème alors qu'il n'es pas blessé et qu'il fait son match, si quelqu'un a compris qu'il me le dise.

Merci quand même à l'arbitre de nous avoir laissé une chance en n’excluant pas Ramoneda.
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sun 21 Dec - 18:07 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

Quand meme comment en debut de saison nous etions imperial en touche et aujourd hui c le neant. Toevalu y est pour beaucoup car c etait notre capitaine de touche, apres sur les lancėes ma foi.....
par contre ce carton nous fusille le match
Back to top
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 21 Dec - 18:19 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

Je préconise pour la saison prochaine de baser le recrutement sur des joueurs possédant un cerveau !!
C'est à croire que l'on ne veut pas gagner les matchs, mais quelle connerie à vouloir toujours taper en touche !!
Sur ce match on joue la 70 ème minute, 23 - 15 pour Montauban, l'arbitre nous accorde une pénalité en très bonne position à 30 mètres des perches et nous que fait-on ?
Et bien on tape en touche voyons, on doit marquer 2 fois pour revenir au score, mais non .... nous on tape en touche !!
Et le pire dans tout ça c'est que sur la touche on cafouille, il n'y a pas de véritables sauteurs sur le terrain, Battye sorti et Moore à la maison et sur l'action qui suit Montauban bénéficie à son tour d'une pénalité qui leur permet de gérer tranquillement la fin du match 26 - 15, fermez le ban !!
Je suis désolé, mais quand je vois la gestion du match on ne mérite absolument pas de ramener quoi que ce soit de Sapiac.
Putain, mais il n'y a pas un type dans ce club qui puisse endosser les galons de capitaine et permettre à l'équipe de jouer juste ?
Bon allez on va retrouver le train train quotidien, la course au maintien !!
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 21 Dec - 18:21 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

A la même période la saison précédente on avait 29 points, et là on en a 31. On est aussi un peu mieux au Britannique. Mais c'est seulement un petit peu mieux.
Très déçu du match. Je ne dirais rien de plus sur Ramoneda car sinon ses copines de son fan club vont hurleeeeeeeeeeer. Mais là, il nous coûte le match. 20 points ! 17 points sur son carton et 3 sur une pénalité bête. J'ai même pas envie de continuer à faire mon commentaire.

On recevra l'USAP devant 8000 spectateurs au lieu du double si on avait joué les demies. Rien que ça, ça me gave.

PostPosted: Sun 21 Dec - 18:21 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

Il y a toujours quelque chose qui cloche. Sur ce match, la conquête et l'indiscipline nous coûte le match. Hamacek et Edmonds ont mis un demi championnat pour comprendre que Gerber à l'ouverture est une bonne alternative, on l'a vu sur ce match. On se prive de nos 2 poutres en seconde ligne. Le résultat, on explose en mélée en seconde mi-temps et on perd le match là dessus. Quand arrêterons-nous les expérimentations Mr Hamacek ? Je suis persuadé que nous sommes meilleurs que Montauban et pourtant nous perdons encore et encore. Y en a plein le c..! Encore une année de merde en perspective.
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Sun 21 Dec - 18:25 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

A noter la banderole des deux petites pleureuses Malié et Chaput " ASBH un joue, Sapiac toujours"

j'espère qu'on saura les recevoir ceux là
Back to top
Kenji

PostPosted: Sun 21 Dec - 18:27 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

Les deux plus mauvais ?
Hamacek/Ramoneda !
Le point commun ?
Manque de jugeote (et je suis gentil).

Qu'ils aillent se faire voir. Ras le cul ! Mais merde pourquoi Albi avec un entraîneur néophyte et des moyens inferieurs arrivent à faire une telle saison ?!

Quelqu'un peut aussi me rappeller quel est l'objectif officiel du club ?
- 5ème place ?
- Dans les 6 ?
- Dans les 8 ?
- Faire mieux que la précédente saison ?
- Autre ?

Toutes les propositions audessus ont été dites par le staff ou la dirrection pour information.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 21 Dec - 18:32 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

Le vrai problème...Le duo d'entraineur. Les limites sont atteintes, et çà devient criant. Ils n'ont rien appris en deux saisons et demi
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sun 21 Dec - 18:34 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

caillet n'a rien apporté lors de sa rentrée ... à si quand même 6 points à l'adversaire !

ramo c'est un vaillantas mais c'est une courge, qu'estce qu'il va faire une prise pseudo judo, alors qu'il lui rentre dans les canes et le gonze il tombe, et si il le prend bien il peut même lui faire un genou.

deuxième mitemps avec une seconde ligne faible en tenue de mélée, et oui Hamacek on fait pas reposer moore alors qu'il y a 15 jours de repos !!!!

PostPosted: Sun 21 Dec - 18:39 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

metbeziers wrote:
A noter la banderole des deux petites pleureuses Malié et Chaput " ASBH un joue, Sapiac toujours"

J'aimais bien Charly mais cette initiative est bien basse vis à vis du peuple biterrois. Je ne sais qui est à l'origine de cette banderole, mais elle dénote d'une totale absence de cervelle, quand on confond tout à ce point. Portez-vous bien à Montauban, et au plaisir de ne plus vous revoir à l'Asbh.
PS. J'ai fait de gros efforts pour rester poli.
Back to top
Truite

PostPosted: Sun 21 Dec - 18:41 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

Kenji wrote:
Les deux plus mauvais ?
Hamacek/Ramoneda !
Le point commun ?
Manque de jugeote (et je suis gentil).

Qu'ils aillent se faire voir. Ras le cul ! Mais merde pourquoi Albi avec un entraîneur néophyte et des moyens inferieurs arrivent à faire une telle saison ?!

Quelqu'un peut aussi me rappeller quel est l'objectif officiel du club ?
- 5ème place ?
- Dans les 6 ?
- Dans les 8 ?
- Faire mieux que la précédente saison ?
- Autre ?

Toutes les propositions audessus ont été dites par le staff ou la dirrection pour information.

Tu veux savoir l'objectif officieux/officiel ? C'est une demie. Tout le reste, style être 8eme, n'est pas vrai. L'objectif du vestiaire et des bureaux du club, c'est bien 5 eme.
Quant à Malié, le pauvre garçon. J'aimerais savoir ce que pense son papa de ça...
Je ne dirais rien sur Chaput. Dés fois ce garçon est obligé de réfléchir pour se rappeller de respirer.

PostPosted: Sun 21 Dec - 18:42 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

Nous on comprend rien au rugby moderne. Notre grand sorcier d'entraîneur a sorti sa botte secrète....LE REPOS

PostPosted: Sun 21 Dec - 18:44 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

Pour le moment c'est au bistrot que l'on jouera Demi

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 21 Dec - 19:00 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

Vite un entraineur jeune avec des idées nouvelles, le rugby a évolué sachons évoluer avec lui, le rugby de village c'est terminé, place aux techniciens capables de pointer les lacunes et surtout de les corriger, nous ça fait plus de 2 ans qu'on renouvelle les mêmes cagades, assez des prolongations au facies ou au petits salaires, place à l'ambition.
Ce qui me gave dans tout ça, c'est que la France du rugby a pu assister en direct à la pathétique prestation des nôtres, au moins les éducateurs pourront utiliser la vidéo pour montrer dans toutes les écoles de rugby ce florilège de mauvaises décisions en matière de coaching, de gestion du jeu et d'indiscipline.
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Sun 21 Dec - 19:42 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

BARRERA wrote:
Il y a toujours quelque chose qui cloche. Sur ce match, la conquête et l'indiscipline nous coûte le match. Hamacek et Edmonds ont mis un demi championnat pour comprendre que Gerber à l'ouverture est une bonne alternative, on l'a vu sur ce match. On se prive de nos 2 poutres en seconde ligne. Le résultat, on explose en mélée en seconde mi-temps et on perd le match là dessus. Quand arrêterons-nous les expérimentations Mr Hamacek ? Je suis persuadé que nous sommes meilleurs que Montauban et pourtant nous perdons encore et encore. Y en a plein le c..! Encore une année de merde en perspective.

enfin un post ou on ne demonte pas Ramo ! trop facile ! surement comme moi déçu de cette erreur à ce moment du match mais quand tu mets de l'engagement...on a déja vu ça dans des matchs de haut niveau ! récemment martin ! là ce n'est pas un placage cathedrale , ni un coup de tronche mal venu ...ça n'a pas du lui arriver souvent non plus de se faire bouger à ce centre montalbanais ! ce ne serait d'ailleurs pas arriver à d'autres qui mettent beaucoup moins d'engagement !
ensuite cet essai de penalité qui fait mal mais derriere deux mauvais jeu au pied et on se retrouve dans notre en but ou on ne cede pas à 7 mais à 8 !
caillet qui nous fait 2 fautes betes , des lancers hasardeux , des points qu'on choisit de ne pas prendre etc... et evidemment ce placage mal venu qui est plus "malheureux qu'une faute professionelle et qui effarouche le coeur des vierges....je dirais une erreur parmi beaucoup d'autres et beaucoup de choix à corriger si on veut concretiser cette energie qu'on mets parce qu'on fait aussi de belles choses .
bonnes fetes de fin d'année je rentre aux abris
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Sun 21 Dec - 19:46 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

ah! j'oubliais Okay à max qui montre que c'est tres une solution au centre et vakacegu Okay
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 21 Dec - 19:49 (2014)    Post subject: Montauban / ASBh Reply with quote

metbeziers wrote:

Scoop.
Le moment où Chaput à l'idée de sa banderole.

Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE