Le Forum des Biterrois ! :: USD/ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

USD/ASBh
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marignane

PostPosted: Fri 12 Dec - 16:28 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Previous post review:

je crois que les coachs sont dans leur strategie de "jouer"....parfois trop ,parfois mal mais cela reste leur idée directrice , continuer à proner beaucoup de jeu en essayant d'apporter au fil des matchs des corrections afin de ne pas renouveller les memes erreurs et par conséquent etre plus performant . apres ça se discute !
je crois que le match d'aurillac a dû decevoir les coachs ou valentine et martin n'ont pas été à la hauteur comme d'ailleurs les buteurs (si on enquille en 1 m-t le match est totalement différent meme si ça ne passe jamais à plus de 2m !) fournil dont on peut au moins reconnaitre qu'il est aussi bon buteur que gerber ! lequel loupe le nul à l'usap 30m face !!!
ils pensent jouer d'entrée et plutot gerer apres ! je crois que c'est un choix qu'ils revendiquent depuis un moment donc .....
apres faudra voir les conditions meteo ,hamacek doit savoir ! parce que la troisieme ligne me parait peu complementaire et si on envoie du jeu comme peuvent le faire les dacquois on n'est pas très mobile pour avoir de bons soutiens off' comme def' ....ceci dit s'il pleut Idea dans la gadou et un petit perimetre pourquoi pas sinon chacun à sa "vrai" place c'est mieux
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Dec - 16:28 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 12 Dec - 17:04 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Si ils ont été déçus de Martin et Valentine,alors ils ont aussi du l'etre souvent de Suchier et de quelques autres.
On se prive du meilleur joueur depuis plusieurs semaines:Ramoneda...Et Baget capitaine Je comprend pas!
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Fri 12 Dec - 17:57 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

je suis aussi d'accord ! martin est titulaire mais perd le capitanat comme quoi vaut mieux attendre le debut de saison avant de l'attribuer !
par contre valentine c'est plus difficile meme si ses rapports avec manny doivent etre bons puisque....quand à Ramo pour moi aussi un des meilleurs comme Toevalu mais faut aussi tourner !
par contre pour baget meme s'il revient doucement j'aurais plutot mis lomidzé à sa place encore une fois ! avec martin et zouhair voir bourdeau mais bon j'espere au moins 1 pt car faut pas se faire d'illusion le coup de gueule d'agen n'etait pas là par hasard
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 12 Dec - 19:01 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Martin pourtant les joueurs disent que c'est un super capitaine.
En 3eme ligne c'est pas là qu'on a des problèmes et en plus Massot va revenir! Dans ce secteur on est dans le haut de tableau en ProD2,quelque soit les joueurs on est redoutable.
j'attend beaucoup la prestation de Lokotui dans un match type de ProD2,face a un pack solide et rugueux,on va enfin voir ce qu'il peut nous amener.
Back to top
NoJ

PostPosted: Fri 12 Dec - 19:27 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 12 Dec - 19:32 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Ils ont un effectif vraiment sympa et très surprenant leur classement !!! Shocked
Pilier

PostPosted: Fri 12 Dec - 19:32 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Moi cette 3ème ligne, c'est celle que je préfère. Me concernant, intrinsèquement, c'est la meilleure et peut être la plus conforme à la D2.
J'adore Moore, mais Lokotui c'est pas mal. De plus, savoir que les 130kg de Moore rentrent la dernière demie heure c'est intéressant.
La première ligne, j'ai une préférence pour Manukula à gauche, mais c'est très costaud. Le banc aussi à ce niveau est gaillard. On a une belle équipe quand même.

Ce qui me fait chier c'est qu'on a un N°9 qui est du niveau T14 et même de la Hcup et on le laisse sur le banc Shocked Tout ça car on a un problème en 10. Pitin mais depuis juin on le dit que ne pas avoir remplacé Malié ça serait un vrai préjudice. Enfin, j'y crois, et Remus sera content de savoir que je vois une victoire de l'ASB demain dans les Landes. 19/23.

Masculin

PostPosted: Fri 12 Dec - 19:37 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Peut ètre l'explication de la non titularisation de Valentine
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/pro-d2-a-dax-beziers-repart-…
Back to top
bono

PostPosted: Fri 12 Dec - 19:38 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Ca va être la guerre de tranchées...Nos joueurs sont-ils prêts à livrer bataille ???
Je me contente d' un bonus def et cerise sur le gâteau une victoire en terre landaise ! Embarassed
Modérateur

PostPosted: Sat 13 Dec - 07:50 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

bono wrote:
Ca va être la guerre de tranchées...Nos joueurs sont-ils prêts à livrer bataille ???
Je me contente d' un bonus def et cerise sur le gâteau une victoire en terre landaise ! Embarassed

On voit aussi que Dax met deux N°10 sur le terrain avec l'international Peyrelongue et Perraux (prêté par Montpellier) en N°12. Et ils ont l'ailier Bourret, excellent buteur. J'espère que ce n'est pas ça qui fera la différence. Pour moi, il nous manque du pied sur ce match. En tout cas en titulaires !
Pilier

PostPosted: Sat 13 Dec - 10:00 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Dans une semaine, on saura quasiment ce que sera fait notre saison. on aura joué à Dax et Montauban.

Entre 0 et 2 points ; et on jouera le ventre mou.
Entre 4 et 5 points ; et on jouera une éventuelle 5ème place.
Entre 8 et 10 points ; et on jouera une éventuelle demie à domicile.

PostPosted: Sat 13 Dec - 10:21 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Bonjour,
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/beziers-veut-se-rassurer-s…
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec - 17:01 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

pecbiterrois wrote:
Peut ètre l'explication de la non titularisation de Valentine
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/pro-d2-a-dax-beziers-repart-…

C'est donc très clair. Valentine n'est pas titulaire car il parle trop.

Je pense que c'est pourtant le rôle du 9 d'essayer d'influencer l'arbitre, mais c'est vrai qu'il a l'air d'en abuser.
Back to top
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sat 13 Dec - 18:51 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

je pense pas que ce soit pour ça mais plus parce que il nous faut un buteur
gerber sur le banc fournil blessé si tu fous pas bisman qui c est qui tappe?

Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec - 19:41 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

On ne touche pas le ballon en ce debut de match. 6 - 0
Back to top
shodan

Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec - 19:42 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

C'est la que tu vois qu'on est vraiment mauvais! on recrute Valentine, un super joueur avec certainement un énorme salaire et on le laisse sur le banc!
On va finir la saison comme ça????
Back to top
shodan

Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec - 19:45 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

6-0 et notre "grosse" mélée qui souffre...
Back to top
shodan

Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec - 19:46 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Et 9-0 !!!!
Back to top
shodan

Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec - 19:51 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

3 de plus... 12-0
Back to top
pecbiterrois

Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec - 19:52 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

1er temps de jeu biterrois. Penalité pour béziers
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec - 20:11 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

12 à 10
Back to top
Marcos34

PostPosted: Sat 13 Dec - 20:20 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

On prend une pénalité sur la sirène, dommage ..

Mi temps : Us Dax 15 - 10 As Béziers !

Match mi-figue mi-raisin, rien n'est encore joué et si on envoie du jeu avec notre banc très compétitif et un Peyras très rentable ce soir tout est encore possible dans les 20 dernieres minutes où Dax seront peut être un peu court, on verra mais rien n'est fait cela dépendra des 5-10 premières minutes de la 2nde période ..
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Marcos34

PostPosted: Sat 13 Dec - 20:46 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

51 eme minute : Us Dax 18 - 13 As Béziers ! Allez on lâche rien ..
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
43hbsa
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 13 Dec - 21:20 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

20 minutes finales........
Visit poster’s website
Marcos34

PostPosted: Sat 13 Dec - 21:21 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Béziers ne jouera donc que les 8-10 eme places cette année ..
Back to top
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 13 Dec - 21:25 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Youpee on a encore perdu chez un mal classé.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE