Le Forum des Biterrois ! :: USD/ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

USD/ASBh
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fran

PostPosted: Fri 5 Dec - 12:56 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Previous post review:

Pas mieux.
Pour ce déplacement la charnière titulaire (Valentine - Suchier)
Gerber au centre et surtout, toutes les pénalités dans un rayon de 55 mètres devront être tentées par ce joueur, pas de cadeau, Noël c'est dans 20 jours.
Regardez les Blacks, même quand ils mènent 50 à 0 si on leur offre une pénalité, bien ils la tentent, je ne sais plus quel entraîneur disait:" une pénalité est une sanction infligée à l'adversaire et se doit d'être convertie", au foot quand un arbitre siffle un penalty, personne ne tape en touche.
Alors à Dax un pack vaillantas et de gros tonnage, une charnière capable de lancer des coups et de gérer si le besoin s'en fait sentir et un buteur qui enquille tout ce qu'on lui propose, le beau jeu ce sera pour une prochaine fois, mission commando sur ce coup.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Dec - 12:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BARRERA

PostPosted: Fri 5 Dec - 13:32 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Oui charnière en terrain sec, Valentine/Suchier et en terrain détrempé Valentine/Gerber. Il faut arrêter de se compliquer la vie!
Back to top
SERPICO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 5 Dec - 21:47 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Fran wrote:
Pas mieux.
Pour ce déplacement la charnière titulaire (Valentine - Suchier)
Gerber au centre et surtout, toutes les pénalités dans un rayon de 55 mètres devront être tentées par ce joueur, pas de cadeau, Noël c'est dans 20 jours.
Regardez les Blacks, même quand ils mènent 50 à 0 si on leur offre une pénalité, bien ils la tentent, je ne sais plus quel entraîneur disait:" une pénalité est une sanction infligée à l'adversaire et se doit d'être convertie", au foot quand un arbitre siffle un penalty, personne ne tape en touche.
Alors à Dax un pack vaillantas et de gros tonnage, une charnière capable de lancer des coups et de gérer si le besoin s'en fait sentir et un buteur qui enquille tout ce qu'on lui propose, le beau jeu ce sera pour une prochaine fois, mission commando sur ce coup.

Je suis en phase avec toi, les pénalités doivent être tentées, c'est une évidence surtout dans le rugby moderne.
Back to top
GUS34

Masculin

PostPosted: Sun 7 Dec - 21:21 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Faut absolument faire un coup à Dax samedi prochain. On peut se replacer très favorablement car les 6 equipes qui nous précédent se rencontrent :
Albi / Usap , Aurillac /Mt de Marsan et Biarritz / Colomiers.
Modérateur

PostPosted: Mon 8 Dec - 15:23 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

GUS34 wrote:
Faut absolument faire un coup à Dax samedi prochain. On peut se replacer très favorablement car les 6 equipes qui nous précédent se rencontrent :
Albi / Usap , Aurillac /Mt de Marsan et Biarritz / Colomiers.

Je dirais même, faut faire un coup à Dax et à Montauban. C'est peut être même le tournant de notre saison.
Soit on négocie bien et on joue la seconde partie de championnat pour la qualif'.
Soit on fait rien et on jouera la 8/12 ème place.

A Dax faut gagner, même si ça aide Narbonne, on s'en fout.

PostPosted: Mon 8 Dec - 15:41 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

j'espère qu'on jouera un jeu pragmatique !!!! Pénalité? On prend les 3 points. Un drop à tenter ? On le tente! et après on jouera !!! On est pas une grande équipe pour pouvoir essayer de jouer un jeu d'attaque comme on le fait!! On doit gagner dans les landes;
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Tue 9 Dec - 06:32 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Colonel Vodka wrote:

Pour moi ;

Manukula/MPF/Brison
Battye/Moore
Martin/Baget/Lomidze
Valentine/Fournil
Gmir/Chev/Puletua/Ravulovulo
Peyras

Fernandes/Fualau/Boughanmi/Caillet/Lokotui/Ramoneda/Bisman/Gerber

Je remets l'équipe. Le seul problème que j'ai, c'est celui de mettre ou non Suchier. Ce jeu de chaises musicales entre Gerber/Suchier/Fournil est pas facile.
En tout cas ce que je sais, connaissant Dourthe et les qualités dacquoises c'est qu'il faura bien 6 avants sur le banc et beaucoup de densité devant.

PostPosted: Wed 10 Dec - 18:58 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Il semblerait que la pluie se soit pas au RDV samedi. Donc pour moi, charnière Valentine/Suchier et Gerber au centre et buteur me semble la meilleure formule.
Si Fournil est apte et s'il veut faire l'effort de se montrer sous son meilleur jour, je suis ok pour lui donner sa chance. Si c'est pour subir un gars plein d'états d'âme, la tête au fond du seau, je dis ce n'est pas la peine.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 10 Dec - 19:06 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

BARRERA wrote:
Il semblerait que la pluie se soit pas au RDV samedi. Donc pour moi, charnière Valentine/Suchier et Gerber au centre et buteur me semble la meilleure formule.
Si Fournil est apte et s'il veut faire l'effort de se montrer sous son meilleur jour, je suis ok pour lui donner sa chance. Si c'est pour subir un gars plein d'états d'âme, la tête au fond du seau, je dis ce n'est pas la peine.

Oui bien sur. Après, je pense que plus on le laissera au frigo, plus ses états d'âme risquent de grandir...

PostPosted: Wed 10 Dec - 19:18 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Y a t il une injustice au fait qu'il ne joue pas ? A t il fait la preuve de ses supposées qualités depuis son arrivée? Suchier n'a t il pas montré plus de chose en 5 matchs que lui en 2 ans ? Donc pour moi, le seul coupable de sa situation , c'est lui-même. Après l'épisode malheureux qu'il a subi, il devrait manger la pelouse, lui qui ne devait plus la fouler. Au lieu de ça, il se traîne comme un âme en peine. Je ne trouve pas cette attitude très pro. S'attendait-il à ce qu'on lui garde sa place de titulaire à l'ouverture bien au chaud ? Moi, j'attends toujours qu'il nous montre sa valeur et son amour propre. Je suis prêt demain à l'encenser s'il le mérite. Je ne souhaite même que celà.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 10 Dec - 19:28 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

BARRERA wrote:
Y a t il une injustice au fait qu'il ne joue pas ? A t il fait la preuve de ses supposées qualités depuis son arrivée? Suchier n'a t il pas montré plus de chose en 5 matchs que lui en 2 ans ? Donc pour moi, le seul coupable de sa situation , c'est lui-même. Après l'épisode malheureux qu'il a subi, il devrait manger la pelouse, lui qui ne devait plus la fouler. Au lieu de ça, il se traîne comme un âme en peine. Je ne trouve pas cette attitude très pro. S'attendait-il à ce qu'on lui garde sa place de titulaire à l'ouverture bien au chaud ? Moi, j'attends toujours qu'il nous montre sa valeur et son amour propre. Je suis prêt demain à l'encenser s'il le mérite. Je ne souhaite même que celà.

Je suis d'accord. Personnellement, je préfère Suchier (surtout si Gerber l'appuie en N°12), mais je ne souhaiterais pas qu'on le placardise et qu'on s'en morde les doigts. Après, je le sens pas bien dans sa tête. En plus il voit dans la presse, l’hypothèse Munro, et ça ne doit pas l'aider de voir qu'il ne sera pas conservé en juillet.

PostPosted: Wed 10 Dec - 19:32 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
BARRERA wrote:

Je suis d'accord. Personnellement, je préfère Suchier (surtout si Gerber l'appuie en N°12), mais je ne souhaiterais pas qu'on le placardise et qu'on s'en morde les doigts. Après, je le sens pas bien dans sa tête. En plus il voit dans la presse, l’hypothèse Munro, et ça ne doit pas l'aider de voir qu'il ne sera pas conservé en juillet.

Sincèrement le crois-tu assez naïf, pour penser qu'avec ces performances "haut de gamme", l'ASBH allait le conserver ? A mon avis, il est tout sauf surpris.
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 10 Dec - 20:18 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

BARRERA wrote:

Entièrement d'accord! Si il a des états d'ames et bien qu'il les laisse à la maison.Un vrai pro,un grand joueur,ça fait l'effort de revenir,alors que lui,il semble ailleurs et meme à part du groupe.
Si il est pas bon c'est comme pour les autres:Banquette!
De plus il est en fin de contrat,c'est une évidence qu'on le gardera pas,mais si il se fait pas violence c'est la féderale.
Quand je vois son parcours:Narbonne,Auch,Albi,La Rochelle,Béziers...Personne le garde en fait.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Thu 11 Dec - 11:52 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

BARRERA wrote:
Colonel Vodka wrote:
BARRERA wrote:

Sincèrement le crois-tu assez naïf, pour penser qu'avec ces performances "haut de gamme", l'ASBH allait le conserver ? A mon avis, il est tout sauf surpris.

J'appelle à ma rescousse, la jurisprudence Aho. Shocked Si lui, après ses performances s'est vu proposer un nouveau contrat, beaucoup, peuvent alors l'espérer...
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 11 Dec - 13:20 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Est ce que lui veut rester?
Je ne pense pas!!!
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Thu 11 Dec - 14:51 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

le problème de Fournil est que dans son registre de jeu ce n'est qu'un 10 passeur avec un bon jeu de déplacement au pied, buteur fiable et bon défenseur, il ne sait pas attaquer la ligne.

à La Rochelle il n'était que le second 10, il ne jouait que quelques bouts de match et juste quelques titularisation pour faire souffler Fauqué.

dans le système de jeu que les coach souhaitent (plus le jeu de Valentine) mettre en place, il n'y arrive pas à s'adapter et ça ne vient pas en claquant des doigts de changer son registre de jeu.

En fait Fournil a de réelles qualités, mais qui ne correspondent pas à ce que souhaitent les entraineurs, il y a eu erreur de casting lors de son recrutement.
Guest

PostPosted: Thu 11 Dec - 19:34 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

fournil bon defenseur Shocked c'est un bon mec , un bon joueur dans son registre complementaire avec celui de suchier , qui entre parentheses n'est pas meilleur que malié , mais le coach ne lui fait pas trop confiance et lui me semble -t-il a baissé les bras ! ce serait bien pour lui de relever le challenge mais faut pas trainer....
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 12 Dec - 09:54 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 12 Dec - 11:53 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Fournil pas dans le groupe. C'est bien pour l'équipe a mon avis
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 12 Dec - 12:21 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Quote:
La composition de l'équipe :
15 Peyras Loustalet ;
14 Gmir, 13 Puletua, 12 Chevtchenko ; 11 Vakacegu ;
10 Suchier (o) ; 9 Bisman (m) ;
7 Martin, 8 Baget, 6 Lomidze;
5 Lokotui, 4 Battye ;
3 Brison, 2 Fualau, 1 Fernandes.

Sur le banc : 16 Pinto Ferrer, 17 Manukula, 18 Moore, 19 Bourdeau, 20 Valentine, 21 Gerber, 22 Zouhair, 23 Boughanmi.

Une 3ème ligne comme je les aime. Très solide ! 6 avants sur le banc. L'équipe me plaît ! Même si pour moi c'est une hérésie de laisser Valentine sur le banc. Maintenant il faut gagner pour continuer à rêver des demies.

PostPosted: Fri 12 Dec - 12:27 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Quote:
La composition de l'équipe :
15 Peyras Loustalet ;
14 Gmir, 13 Puletua, 12 Chevtchenko ; 11 Vakacegu ;
10 Suchier (o) ; 9 Bisman (m) ;
7 Martin, 8 Baget, 6 Lomidze;
5 Lokotui, 4 Battye ;
3 Brison, 2 Fualau, 1 Fernandes.

Sur le banc : 16 Pinto Ferrer, 17 Manukula, 18 Moore, 19 Bourdeau, 20 Valentine, 21 Gerber, 22 Zouhair, 23 Boughanmi.

Une 3ème ligne comme je les aime. Très solide ! 6 avants sur le banc. L'équipe me plaît ! Même si pour moi c'est une hérésie de laisser Valentine sur le banc. Maintenant il faut gagner pour continuer à rêver des demies.

Pour Valentine c'est a cause de ce probleme de buteur !!! On en a pas alors on fait jouer bisman (qui n'est pas non plus le meilleur du monde non plus au but).
Back to top
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 12 Dec - 12:57 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

J'espère que l'on en sera pas à débattre sur la non titularisation de Gerber après ce match, car tous les points vont être importants et les pénalités des 50 mètres qui ne pourront être tentées de ce fait risquent de peser lourd à l'arrivée.
A l'extérieur et surtout chez une bête blessée les occasions de scorer ne seront pas légion.
Va t-on pour la énième fois vers une erreur de casting ?
Absence de Gerber + celle de valentine qui en découle
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 12 Dec - 13:07 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

sans valentine, sans gerber, et avec martin ( soit au moins 10mn a 14) pour moi, on fait impasse sur ce match, on va en prendre 30!
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
BARRERA

PostPosted: Fri 12 Dec - 14:35 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Fran wrote:
J'espère que l'on en sera pas à débattre sur la non titularisation de Gerber après ce match, car tous les points vont être importants et les pénalités des 50 mètres qui ne pourront être tentées de ce fait risquent de peser lourd à l'arrivée.
A l'extérieur et surtout chez une bête blessée les occasions de scorer ne seront pas légion.
Va t-on pour la énième fois vers une erreur de casting ?
Absence de Gerber + celle de valentine qui en découle

Tout pareil.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 12 Dec - 15:49 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

Vous me remplacez Bisman/Chev par Valentine/Gerber et c'était pour moi, presque la meilleure équipe possible.
Dommage...
Guest

PostPosted: Fri 12 Dec - 16:28 (2014)    Post subject: USD/ASBh Reply with quote

je crois que les coachs sont dans leur strategie de "jouer"....parfois trop ,parfois mal mais cela reste leur idée directrice , continuer à proner beaucoup de jeu en essayant d'apporter au fil des matchs des corrections afin de ne pas renouveller les memes erreurs et par conséquent etre plus performant . apres ça se discute !
je crois que le match d'aurillac a dû decevoir les coachs ou valentine et martin n'ont pas été à la hauteur comme d'ailleurs les buteurs (si on enquille en 1 m-t le match est totalement différent meme si ça ne passe jamais à plus de 2m !) fournil dont on peut au moins reconnaitre qu'il est aussi bon buteur que gerber ! lequel loupe le nul à l'usap 30m face !!!
ils pensent jouer d'entrée et plutot gerer apres ! je crois que c'est un choix qu'ils revendiquent depuis un moment donc .....
apres faudra voir les conditions meteo ,hamacek doit savoir ! parce que la troisieme ligne me parait peu complementaire et si on envoie du jeu comme peuvent le faire les dacquois on n'est pas très mobile pour avoir de bons soutiens off' comme def' ....ceci dit s'il pleut Idea dans la gadou et un petit perimetre pourquoi pas sinon chacun à sa "vrai" place c'est mieux
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE