Le Forum des Biterrois ! :: Stade Montois / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Stade Montois / ASBh
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Courage34

PostPosted: Sat 22 Nov - 14:37 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

Previous post review:

Peña Chamaco wrote:

- Zouhair prévu centre ? Erreur ? Ou c'est Vatubua qui jouerait à ce poste ? Ou alors aucun des deux ? Mais sur le banc, entre Vatubua (1M85) Zouhair (1M82) et Caillet (1M90), cela ne laisse pas trop de solutions en touche quand ça rentrera...

Bizarre....

bonjour
en touche t'as aucune solution sur le banc si ça fonctionne pas. j'ai l'impression qu'on y va pas pour gagné. Dommage.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Nov - 14:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Sat 22 Nov - 15:18 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

si j'ai bien suivi battye c'est fait mal au dernier moment d'ou la montée de toevalu et l'apparition de vatuba
si on a un problème au centre je ne crois pas qu'on verra zouhair mais plutot max , touizini glissant à l'aille
pour valentine je pense que plus jeune il a du connaitre ce poste en tout cas son jeu au pied est tres bon; sa passe aussi et sa defense excellente donc il manquera les automatismes mais on va envoyer du jeu avec de plus gmir en 15 ! les 3L lignes vont se regaler.....
pour les 2L j'ai souvent lu des louanges sur caillet plutot l'an passé c'est vrai et toevalu pour cette année donc....le seul hic reste stragiotti , aho et leurs evolutions sachant encore une fois que contre aurillac pas reputer pour avoir un pack de folie Question nos premieres lignes ce sont fait bouger
pour les buteurs on peut dire que gerber a perdu pour le moins un peu de reussite... comme fournil est blessé j'espere que bisman ou suchier en auront un peu
si ça veut sourire on pourra ramener quelque chose sinon on peut ramasser ce sera l'occasion pour certains d'envoyer du bois
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sat 22 Nov - 15:30 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

Colonel Vodka wrote:

Peña Chamaco wrote:
metbeziers wrote:
BARRERA wrote:
Quote:
Fernandes Moreira, Stragiotti, Boughanmi, Aho, Fualau, Ardiaca, Toevalu, Battye,
Moore, Ramoneda, Zouhair, Bourdeau, Caillet, Baget.

Bisman, Valentine, Gmir, Touizni, Alary, Ravulovulo, S. Chevtchenko, Puletua, Suchier.

Les gars vous l'avez eu où ce groupe ? Pas de Battye notamment dans celui annoncé par le club... vaut mieux se renseigner.
Un groupe particulier. Allez je continue à parier pour un exploit. Ne me demandez pas sur quels critères je dis ça car je n'en sais rien. Shocked

J'adore tes pronos...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Roro

PostPosted: Sat 22 Nov - 16:34 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

marignane wrote:

pour valentine je pense que plus jeune il a du connaitre ce poste en tout cas son jeu au pied est tres bon; sa passe aussi et sa defense excellente donc il manquera les automatismes mais on va envoyer du jeu avec de plus gmir en 15 ! les 3L lignes vont se regaler.....

Je suis allé regardé sur itsrugby, il y a toutes les stats de valentine depuis ses 20ans et il y a pas un match où il a joué en 10... Donc au mieux, la dernière fois qu'il y a potentiellement joué ça serait il y a 14ans... et encore on est pas certain qu'il y ait déjà joué. C'est un pari.
Mais mettre autant de paris a autant de postes importants c'est fou. Aho en pilier droit, valentine en 10 et gmir en 15;
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Sat 22 Nov - 17:07 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

ça fait quelques paris qui peut etre payeront plus tard ! ou alors il fallait etoffre l'effectif derriere ou du moins remplacer malié !
fournil n'y est pas et de plus blessé ! et si suchier se blesse Question
gerber peut depanner mais pas plus mais il n'y est pas non plus ! peyras à coté aussi même s'il est annoncé au repos donc on est juste derriere ! ils cherchent des solutions on verra ce que cela donnera !
devant c'est différend puisque qu'hamacek a choisi et a un effectif pléthorique, qualité et quantité à certains postes, moins à d'autres notamment en pilars
je trouve que manukula a baissé , chico tire un peu la langue ,pinto fait des erreurs betes (obstruction d'entrée contre aurillac ,lancers hasardeux ,moins de peps ) brison n'a pas apporté les garanties ,pas mal, mais doit pouvoir mieux faire et momo en progres mais encore du boulot !
donc on sort aho que j'espere en progres sur la melee mais qui a fait 23 feuilles l'an passé et on n'est pas descendu pour autant....et retour de stragiotti qui ne s'en etait pas trop mal sorti chaque fois qu'on l'a sollicité alors faire autrement ??? possible ! faire mieux ?
Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 22 Nov - 19:11 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

A priori ce match n'est pas une prioreité mais sur un malentendu....
On se concentre sur la réception de carca et pour moi demain on va ramasser grave !!!
Pilier

PostPosted: Sat 22 Nov - 19:29 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

marignane wrote:

donc on sort aho que j'espere en progres sur la melee mais qui a fait 23 feuilles l'an passé et on n'est pas descendu pour autant...

La saison précédente il en fait autant car il y a personne à ce poste (quantité ou qualité).
Certes on est pas descendus (maintenu officiellement à 2 ou 3 journées de la fin), mais là, l'objectif c'est pas le maintien, l'objectif c'est entre la 5ème et la 8ème place.
En plus, Aho, en espoirs, il joue dés fois seconde ligne...
Moi j'ai rien contre l'homme, c'est un brave gars, mais il nous bouffe un salaire que j'aurais bien mis sur un Brison bis. Mais demain on sera tous derrière lui, car au final on se fout des hommes qui jouent, le plus important c'est le maillot et le club. Tant qu'on gagne et qu'on mouille la tunique rouge et bleu, c'est le plus important.

Masculin

PostPosted: Sat 22 Nov - 21:50 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

Superbe post Colonel Okay

Merci
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 22 Nov - 22:43 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

Aho, c'est une abérration, n'en déplaise à certains, c'est comme ca, un jour quelqu'un nous dira peut etre pourquoi cette ressignature de deux ans, quasiment  Hallucinante ! Shocked
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
shodan

Masculin

PostPosted: Sat 22 Nov - 23:09 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

la reconduction aho je ne m'en suis pas encore remis! Quelle honte pour le staff et les dirigeants.

Demain on risque de ramasser avec cette equipe experimentale, je ne comprends pas.
Demain soir on sera à notre place: ventre mou de pro D2.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 23 Nov - 08:04 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

shodan wrote:
la reconduction aho je ne m'en suis pas encore remis! Quelle honte pour le staff et les dirigeants.

Surtout qu'il avait une option +1 au moment de sa première signature. Donc pourquoi ne pas avaoir seulement fait jouer celle là au lieu de lui faire un +2 ?
Enfin bon, on va pas refaire le débat. Cet après-midi, avec une telle équipe ça passera ou ça cassera. En gros, soit il y aura exploit soit il y aura grosse fessée !
Je ne vois pas d'autres scénarios de match.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 23 Nov - 09:56 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

C'est aussi ce que je pense.On risque d'en prendre 40 ou bien de les surprendre.
Je ne pense pas qu'en jouant un match classique,on puisse les déstabiliser,mais plutot en envoyant du jeu.
Gmir est moins talentueux que Peyras mais il est plus actif et imprévisible.Et comme il a pas un très bon pied,il va remonter les balles.Valentine je ne sais pas quoi en penser?
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 23 Nov - 10:16 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
C'est aussi ce que je pense.On risque d'en prendre 40 ou bien de les surprendre.
Je ne pense pas qu'en jouant un match classique,on puisse les déstabiliser,mais plutot en envoyant du jeu.
Gmir est moins talentueux que Peyras mais il est plus actif et imprévisible.Et comme il a pas un très bon pied,il va remonter les balles.Valentine je ne sais pas quoi en penser?

Alors pour Gmir il faudra un bien meilleur soutien que d'habitude sinon on prendra des pénalités pour ballons gardés au sol.

Pour Valentine, on ne compte plus le nombre de N°9 qui pour rendre service ont joué 10. La saison précédente par exemple il y a eu Yachvili... Sur un match ça peut fonctionner surtout si on se contente de 2 ou 3 combinaisons et qu'on a un jeu assez pragmatique. Je ne pense pas par exemple qu'on éloignera trop le ballon avec des sautés. Ca sera je pense un jeu direct et espérons le efficace.

On verra aussi la mêlée, à MDM, ils leur manquent quasiment un 5 de devant titulaire avec Mailau, Caudullo, Ormaechea et Dargier, on va pas s'en plaindre. Mais souhaitons aussi qu'on soit prêt dans ce secteur.

Mais bon ce qui m'emmerde dans ce match, c'est qu'on manque d'un pilier droit et d'un 10 et qu'encore une fois c'est là où on a pas vouulu remplacer Malié/Pittman.
M'enfin à voir, le truc qui me fait le plus peur c'est que je nous vois gagner. Et ça, c'est pas bon signe d’habitude.
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sun 23 Nov - 10:27 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

Le Cambé wrote:
Aho, c'est une abérration, n'en déplaise à certains, c'est comme ca, un jour quelqu'un nous dira peut etre pourquoi cette ressignature de deux ans, quasiment  Hallucinante ! Shocked

c'est tout simple le cambé Aho c'est un salaire tout au plus à 2500 €.... tiens petite indiscrétion Battye n'a pas plus que aho comme salaire.

il faut savoir que cette saison la masse salariale est inférieure à celle de la saison passée, et malgré les gros salaire de valentine, baget, peyras, martin.

le club a toujours un retard de trésorerie de 6 mois !

PostPosted: Sun 23 Nov - 10:48 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

Et ben mazette c'est enthousiasmant tout ça !!!! Shocked
Modérateur

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:05 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

Bon, première mêlée poussée et première pénalitée contre nous...
MDM 3 / ASB 0

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:08 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

Gmir c'est 2 ballons = 2 en avant ! 1 mêlée = 1 pénalité contre nous ! 1 lancer en touche = 1 lancer perdu ! Ça sent bon ..
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Marcos34

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:09 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

Et sur le deuxième lancer, ce n'est pas droit .. On va morfler sévère ..
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:10 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

Fernandes prend bien son vis à vis et récolte une pénalité. Okay

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:16 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

En mêlée, ça a l'air confus. On égalise par Bisman !!
Back to top
Marcos34

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:18 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

Notre salut ne passera que sur du jeu, sur les fondamentaux nous avons l'air absents .. Essai de Mdm !
Back to top
Marcos34

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:21 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

Attention la branlée ..
Back to top
NoJ

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:23 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
shodan wrote:

Surtout qu'il avait une option +1 au moment de sa première signature. Donc pourquoi ne pas avaoir seulement fait jouer celle là au lieu de lui faire un +2 ?
Enfin bon, on va pas refaire le débat. Cet après-midi, avec une telle équipe ça passera ou ça cassera. En gros, soit il y aura exploit soit il y aura grosse fessée !
Je ne vois pas d'autres scénarios de match.

Bon je crois que ça sera la seconde option. 17 à 3 après 20 minutes.
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:31 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

on récupere une deuxieme penalté en melée Embarassed mais il n'y a pas un lancer correct en touche plus 2 contres c'est pas possible et de 3 !!!!! 24/3
en plus brualla à envoyer son fils spirituel
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:39 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

24 à 3 pour MDM après 30 minutes. Ça fait mal.

Le fils spirituel de Brualla je l'écoute pas. Je suis sur une station locale landaise. Apparemment le seul qui fait bien son match c'est Fernandes qui prend très bien Rameau.
Bon, Fernandes c'est un peu le local de l'étape, il veut bien se montrer.
Pilier

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:40 (2014)    Post subject: Stade Montois / ASBh Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
24 à 3 pour MDM après 30 minutes. Ça fait mal.

Le fils spirituel de Brualla je l'écoute pas. Je suis sur une station locale landaise. Apparemment le seul qui fait bien son match c'est Fernandes qui prend très bien Rameau.
Bon, Fernandes c'est un peu le local de l'étape, il veut bien se montrer.

Confirmation, Fernandes marque et 24 à 10. Okay Wink
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE