Le Forum des Biterrois ! :: Massy / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Massy / ASBh
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ASBH42

PostPosted: Sun 9 Nov - 10:51 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

Previous post review:

Entièrement d'accord avec l'analyse d'avant match de midi libre
http://www.midilibre.fr/2014/11/08/beziers-peut-le-faire,1078182.php
Et une photo des courageux supporters devant la tour Eiffel, vue sur facebook
Back to top

PostPosted: Sun 9 Nov - 10:51 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Truite

PostPosted: Sun 9 Nov - 11:33 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

Colonel Vodka wrote:

Grosse équipe à Massy. Mais c'est peut être le banc qui fera la différence ? Le nôtre semble être plus complet et dense.
Pour la mêlée, ça sera très dur. A Massy Iapteff/Algisi/Ashvetia c'est gaillard. Ces trois joueurs ont tous joué en T14. Iapteff, lui sort de ces deux dernières saisons en T14. Donc, gros match pour Boughanmi. Sur le papier donc, c'est pas gagné.

Aujourd'hui on verra si on peut rêver où non. Massy c'est le match piège par excellence qu'on ne sait jamais jouer. Si on y arrive alors là, ça va commencer à y croire.

Bonjour, oui, cette mêlée, Christophe en est respectueux. Lors de la séance vidéo cette semaine, il en a même fait du rab dessus et la considère comme une des meilleurs du championnat. Il est d'ailleurs pas mécontent que Molitika, le titulaire indiscutable en N°5, une véritable poutre, soit absent. De même que Meïte, Chaplain ouu d'autres... Ils ont beaucoup bossé sur la position de Ashvetia, petit gabarit trappu très expérimenté. Le match se jouera là, dans le petit périmètre (mêlées, mauls ou rucks). En tout cas c'est son sentiment. Tout en pensant aussi qu'il faudra ne pas craindre envoyer du jeu.

Sinon, j'espère qu'on va gagner. Le club est dans une phase très positive et croyez-moi, même ce que l'on ne voit pas (coulisses) à chaque jour de plus en plus belle allure.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 9 Nov - 12:26 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

Okay albi est allr gagner a aurillac,,donc on peut gagner mais ce que j'aimerais que les biterrois se metent en tete ,c'est que si on perd 1 macht a l'exterieur et ensuite un faux pas chez nous (ca peut arrriver ) on peut vite se retrouver 11 ieme ,donc midi libre s v p arretez de parler de top 14 c'est inutile debile et j'en passe ,une pression pour rien .gagnons chez nous ,et si l'on perd des macht a l'exterieur ma foi ,l'objectif est pour l'instant attein car la 8 ieme place est plus realiste que la montè ,,,,,,
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Back to top
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 9 Nov - 14:08 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

Pour ceux qui se posent la question de la non présence de Moore : sa femme a accouché hier (ou ce matin) d'un petit Liam, félicitations a lui et allez les rouges et bleus !
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov - 14:30 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

alors là, rien à dire, sa présence est aux cotés de son épouse et de son fils Okay , en espérant qu'il n'ait pas à supporter sa belle mère tout le week end...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Marcos34

PostPosted: Sun 9 Nov - 15:50 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

Le match commence dans 10 petites minutes, espérons que les dieux du rugby soient avec nous, AQUI AQUI ES BESIERS ! ❤️💙
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 9 Nov - 16:07 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

Faut gagner.

Il serait bien aussi que le BO, l'USAP et MDM ne ramènent rien quant à eux de leur déplacement.

PostPosted: Sun 9 Nov - 16:14 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

3/0 1ère minute de jeu.... Evil or Very Mad

PostPosted: Sun 9 Nov - 16:25 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

Allez Béziers , on mène 7-3 à la 23eme minute !
Back to top
Marcos34

PostPosted: Sun 9 Nov - 16:28 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

Valentine est une pépite, un 5 de devant mort de faim et des arrières en feu, ce match on doit le gagner !
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 9 Nov - 16:34 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

Je ne peux écouter le match, mais être après la première demie heure devant c'est très encourageant. Surtout avec le banc qu'on a et qui rentrera à la 50ème.

PostPosted: Sun 9 Nov - 16:50 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

J'ai eu un message d'un pote au stade. ON fait ce qu'il faut devant malgré des ratés.Physiquement on les marque. A noter un très gros Boughanmi encore (jeu ou mêlée). Valentine rameute bien tout le monde. Seul problème on a laissé des points de côté (un essai et une pénalité). Mais de ce qu'il resort il croit vraiment qu'on va gagner. Beaucoup d'exilés biterrois au stade de ce qu'i dit.
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 9 Nov - 16:57 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

On prend pas les points! Sur notre domination aux citrons on est à 4 points devant eux,on aurait pu les tuer et là ils vont rentrer gonflés à bloc!
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 9 Nov - 16:58 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

Roro wrote:
J'ai eu un message d'un pote au stade. ON fait ce qu'il faut devant malgré des ratés.Physiquement on les marque. A noter un très gros Boughanmi encore (jeu ou mêlée). Valentine rameute bien tout le monde. Seul problème on a laissé des points de côté (un essai et une pénalité). Mais de ce qu'il resort il croit vraiment qu'on va gagner. Beaucoup d'exilés biterrois au stade de ce qu'i dit.

Okay Ce Boughanmi s'il continue, on ne pourra le garder. Un jeune pilier droit français avec un physique comme ça, c'est très rare.
Pour le moment, à la MR, tous les résultats sont pour nous. Agen perd à domicile et le BO, USAP et MDM perdent en n'ayant pas de BD. Si cela reste comme ça, c'est un très gros coup qu'on va faire.
Pilier

PostPosted: Sun 9 Nov - 17:48 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

Allez faut marquer sur cette mêlée !!!!!
Pilier

PostPosted: Sun 9 Nov - 17:50 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

Pfff. Bisman, là fallait pas faire ce choix Bisman. On va perdre ce BD voire la victoire par manque de jugeote ou d'humilité.

PostPosted: Sun 9 Nov - 17:57 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

Bisman ne comprends pas qu il ne doit pas jouer les ballons au bout de la 4ème mêlée de pénalité .. Erreur bête, on se bouffe ce bonus tout seul ..
Back to top
GUS34

Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov - 18:03 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

On prend un 16 à 0 contre une équipe affaiblie.

Vivement de la concurrence à certains postes, Max et Gmir !!!!! Vite Vakacegu et Conrad. Super déçu ce soir.
On se voit trop beaux.
On remet le bleu de chauffe et on respecte les fondamentaux
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 9 Nov - 18:13 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

Bon, et bien voilà, après tant d'espoir l’atterrissage est douloureux.
mais bon faut relativiser, nous sommes une bonne équipe, pas plus et c'est déjà bien!
Après ces années de galère on va pas tout jeter... Wink
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
bono

PostPosted: Sun 9 Nov - 18:14 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

Inadmissible, on est à notre place . Point ! Evil or Very Mad
Pilier

PostPosted: Sun 9 Nov - 18:19 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

Je n'ai pas pu écouter le match sauf les 10 dernières minutes. Bisman fait une énorme erreur.
Il reste 5 minutes et tu es à 5 mètres de leur en- but avec à nouveau une pénalité pour toi sur mêlée enfoncée. C'est la 3ème pénalité de suite. Pourquoi il l'a joue vite ?
L'arbitre allait sortir la biscotte avec certainement sur la mêlée suivante un essai de pénalité. Tu revenais à 19/17, en étant en supériorité numérique et avec un drop ou une pénalité à mettre pour le gain du match. Au lieu de ça, il veut faire son numéro et se rate. C'est vraiment un manque "d'intelligence tactique". Ce garçon est très loin de ce qu'on peut espérer.

Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov - 18:22 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

Ca remettra les idées des journalistes et de certains en place, tant mieux.

Match à oublier on va pas tout jeter, maintenant Aurillac.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov - 18:25 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

il me semble que le bonus n'est plus à 7 points mais à 5 points d'écart, donc avec 19/13 nous ne l'avions pas

ensuite, pourqui faire sortir valentine, le patron de l'équipe ?

Enfin, nous avons vu que ce soir, une demi finale, meme à l'exterieur, sera deja pas mal, il faut s'accrocher à ces premieres places et y rester ! bien sur, un centre ne serait pas de trop dans l'effectif.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
pecbiterrois

Masculin

PostPosted: Sun 9 Nov - 18:45 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

En premiere mi- temps on fait les kéké a vouloir absolument jouer au lieux de prendre les points.

Sur les 3 mêlés jamais tu ne doit sortir le ballon sur la dernière. Grosse erreur.

A la fin tu arrive a récupérer le ballon, il reste deux minutes, sa pars en générale et tu te fais pénaliser. Inadmissible !
Tu récupére le ballon, tu prend un bouffe ben tu la ferme. Tu a une pénalité pour toi. Ils ont quoi dans la tète franchement .

J'ai écouté le match a la radio donc je suis peut ètre pa tout a fait dans le vrai. mais se que j'ai compris, c'est commme ca que je le vois.
Back to top
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sun 9 Nov - 19:19 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

pec biterrois t as absolument rison et moi j pense que on a pas de buteur gerber pour moi c est une pompe a vélo ouai il a un bon coup de pied
mais il s en sert pas parce que toutes ces pénalités a 40 mt ou tu cherches la touche si tu as un buteur qui assure et qui assume il prend la gonfle
et il tape la on te dit il en a raté qu une ouais les autres il les tente pas alors vouloir jouer ok mais quand le score est acquis après on pas dix avec un jeu au pied qui puisse te soulager quand tu prends la marrée alors sur l ensemble du match il me semble que a dominé en mélée mais c est tout massy ils nous battent comme l an passé on a tappé certaine equipe
au forceps a la rage et en comptant sur un espet individuel moi je dit bravo a massy avec pas mal de jeunes et des blésses ils ont tapés le 2 de prod 2 bravo

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 9 Nov - 21:19 (2014)    Post subject: Massy / ASBh Reply with quote

Bonsoir à tous, pour avoir été au match je ne peux que confirmer tout ce qui a été dit. On s'est vus trop beaux à vouloir trop jouer on s'est brulés les ailes. La mélée on l'a dominé sur les 3/4 du match, le pack de Massy a pas pu peser sur la rencontre. 1 ère mi temps on domine clairement, en face pas grand chose mais on enfonce pas le clou. 2 ème mi temps on se prend 10 points en 5 minutes et on reviendra jamais à cause d'erreurs de débutants. Valentine est un patron, Bisman grosse erreur sur les mélées enfoncées mais bon le trou au score il fallait le faire avant. Décu aussi par les lignes arrières, on veut produire du jeu mais il nous manque un perforateur et peyras à part sa course le long de la touche manque d'inspiration. Remettons nous au boulot rapidement et il faut effectivement de la concurrence à certains postes.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE