Le Forum des Biterrois ! :: USAP/ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

USAP/ASBh
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
endavant

PostPosted: Mon 13 Oct - 07:49 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Previous post review:

Pena, Fournil est bléssé, il nous a dit, vendredi à la mise en place qu'il en avait pour 3 semaines.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Oct - 07:49 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Mon 13 Oct - 09:18 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Sur ce match, comme pour le reste de la saison d'ailleurs, j'espère que nos joueurs coutumiers de certains "gestes" auront un peu de bulbe...
Je pense à MPF ou Chev. Cette saison, enfin, on peut rêver pourquoi pas à faire une demie !!! Imaginez la fête que cela serait.
Les joueurs doivent être encore plus irréprochables. On ne peut gâcher des résultats à cause d'indiscipline ou énervements. Je ne dis pas être des agneaux mais seulement être des pros.

Masculin

PostPosted: Mon 13 Oct - 09:27 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Brennus34 wrote:
pecbiterrois wrote:
Quand on voit leur match aujourd' hui, ne pas prendre au moins un point serai un echec. Mais je pense quand mème que on peu faire beaucoup mieux.

En faisant parler notre puissance on peut leur faire très mal.

Carcassonne nous a montré la voie, a nous de la suivre

Chez les catalans, prendre un point serait pas mal du tout...
Ils vont se faire remonter les bretelles toute la semaine, y pas que la
"tramontane" qui va souffler du coté de la catalogne !

De plus, il restera 2 matchs "important" sur ce bloc 2 et il faudra prendre un "max" de points
contre Bourgoin et Massy !

Notre objectif est sur le long terme et ne s'arètera pas à "Aimé Giral"...
Alons y sans pression, c'est le meilleur moyen d'en ramener quelsue chose.

Par contre, si on se troue sur ce match ( chose possible )...
FAUDRA PAS JETER LES "BEAUX BEBE BITERROIS" AVEC L'EAU DU BAIN...

B34

Bien sur qu'il ne faudra pas le sjeter avec l'eau du bain. Mais je pense que nous pouvons faire quelque chose la bas.
Aprés tout peut arriver. Demande au Albigeois

Last edited by pecbiterrois on Mon 13 Oct - 09:32 (2014); edited 1 time in total
Back to top
pecbiterrois

Masculin

PostPosted: Mon 13 Oct - 09:30 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Communiqué du Président de l'USAP.

Ca sera un match où eux auront toute la pression et nous aucune. A nous d'en profiter. Si les 20 premières minutes on les fait vraiment douter, qu'on les fait reculer en mêlée, il y aura bronca sur bronca...
Et ça, ça sera difficile à vivre pour cette équipe. Pour une fois, on a une chance vraiment de faire un résultat qui nous enverrait durablement dans le premier tiers du championnat.

Quote:
Chers tous,
Je reçois ce soir des messages de colère de nombreux d'entre vous, et surtout de doutes et de craintes pour l'avenir. Je vais prendre demain le temps d'analyser en profondeur les causes et les conséquences de cette lourde défaite. Et je tiens à rassurer tous ceux d'entre vous qui craignent que je ne renonce , suite à une stupide rumeur qui a couru cette semaine. Je n'ai aucune intention de renoncer, et je vous garantis de m'efforcer de réussir cette reconquête. Quand on a le plus gros budget du championnat, que notre Club a été sauvé financièrement, il n'est pas question d'accepter comme l'an dernier d'être ridicules sur le terrain. Il est évident qu'on doit renforcer notre discipline , notre puissance, notre efficacité et notre collectif.
Et par dessus tout respecter nos supporters, nos sponsors et notre public.
Et dès demain être au boulot pour préparer la venue de Béziers.
De mon côté je prendrai toutes mes responsabilités et les décisions qui doivent être prises.
Ce sera dur, compliqué , mais on va se battre.
FR

A nous de jouer de leurs situation. Il faut les étouffer dès le début. Leurs foutre encore plus la tète dans l'eau.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 13 Oct - 11:32 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Hyardet est sur un siege ejectable si l'on gagne à l'ousap...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 13 Oct - 13:06 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

je crois que l'on va assister a notre premiere genèrale cette annèe a perpigagnan ...en tous cas sur la mcht que nous avons vu hier c'etait pas leur vrai niveau ,sortie des cardres a la 50 ieme ,,,,ils vont avoir les dent longues ,moi, a aller la bas pour luter pour le point defensif,a prendre des jaune ou meme des rouges en cas de baggarres ,car ils vont vouloir et vons nous titiler soyez en sur ,je ferai l'impasse tampis..cadres au repos et du temp de jeu a bourdeau ,stragiotti touyzni et consort ,aho et consort
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 13 Oct - 13:17 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

** DEPLACEMENT USAP - DERNIER BUS **

Messagede Sébounette » 13 Oct 2014, 12:02
Un troisième et dernier bus partira pour Perpignan!
Inscriptions uniquement par téléphone au: 06-59-39-69-26

Image
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Mon 13 Oct - 13:20 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

pecbiterrois wrote:
Peña Chamaco wrote:
Communiqué du Président de l'USAP.

Ca sera un match où eux auront toute la pression et nous aucune. A nous d'en profiter. Si les 20 premières minutes on les fait vraiment douter, qu'on les fait reculer en mêlée, il y aura bronca sur bronca...
Et ça, ça sera difficile à vivre pour cette équipe. Pour une fois, on a une chance vraiment de faire un résultat qui nous enverrait durablement dans le premier tiers du championnat.

Quote:
Chers tous,
Je reçois ce soir des messages de colère de nombreux d'entre vous, et surtout de doutes et de craintes pour l'avenir. Je vais prendre demain le temps d'analyser en profondeur les causes et les conséquences de cette lourde défaite. Et je tiens à rassurer tous ceux d'entre vous qui craignent que je ne renonce , suite à une stupide rumeur qui a couru cette semaine. Je n'ai aucune intention de renoncer, et je vous garantis de m'efforcer de réussir cette reconquête. Quand on a le plus gros budget du championnat, que notre Club a été sauvé financièrement, il n'est pas question d'accepter comme l'an dernier d'être ridicules sur le terrain. Il est évident qu'on doit renforcer notre discipline , notre puissance, notre efficacité et notre collectif.
Et par dessus tout respecter nos supporters, nos sponsors et notre public.
Et dès demain être au boulot pour préparer la venue de Béziers.
De mon côté je prendrai toutes mes responsabilités et les décisions qui doivent être prises.
Ce sera dur, compliqué , mais on va se battre.
FR

A nous de jouer de leurs situation. Il faut les étouffer dès le début. Leurs foutre encore plus la tète dans l'eau.

Rivière est sortit de son lit....
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Mon 13 Oct - 18:01 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

A 17hr 250 places vendues...
Si l'USAP envoie le quota établi par les règles de la LNR, on pourrait être aux alentours des 1500 supporteurs (si on garde ce rythme).

PostPosted: Mon 13 Oct - 18:44 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Je peux comprendre l'enthousiasme de certains, mais je ne crois utile de faire monter la mayonnaise avant ce RDV. Nous avons vu à Narbonne, à quel point nous avions été défaillants dans la façon d'aborder un derby avec les conséquences que l'on connait. J'espère que le staff ainsi que les joueurs resteront sourds à tout ce tralala et prépareront ce RDV comme les autres. Nous avons la chance de pouvoir voyager pas loin et sans aucune pression. N'inversons pas les rôles! Dans un contexte très hostile, face à des Catalans forcément très déterminés, ce sera l'occasion de prouver que l'on peut imposer notre rugby.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Mon 13 Oct - 19:38 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Quote:
Chateau , Pujol Koulemeine Basialia de retour

Ils rentrent du lourd avec notamment Koulemenie et ses près de 130 kg en N°5 + l'excellent N°8 Basilaia.
Je pense que leur pack ne sera pas le même que contre Carcassonne.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 13 Oct - 20:05 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Beh au moins on saura où on en est....

PostPosted: Tue 14 Oct - 05:25 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

BARRERA wrote:
Je peux comprendre l'enthousiasme de certains, mais...

bonjour, je sui comme toi,je vois partout des gens qui s'enflamment et ça c'est un danger! Tout le monde nous voit trop beau!
moi qui aime lire les forums je lis des choses hallucinantes. La je viens de lire que "Suchier c'est une graine de presque international et que trinh duc doit faire attention à sa place en EDF..." Shocked
si on recommence a perdre, la chute en sera plus dure.
Soyons humbles !!!!!!!
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 14 Oct - 06:36 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Courage34 wrote:
BARRERA wrote:

bonjour, je sui comme toi,je vois partout des gens qui s'enflamment et ça c'est un danger! Tout le monde nous voit trop beau!
moi qui aime lire les forums je lis des choses hallucinantes. La je viens de lire que "Suchier c'est une graine de presque international et que trinh duc doit faire attention à sa place en EDF..." Shocked

Non mais ça, cela doit être du 1000 ème degré. Les gars ne lisez pas tout au pied de la lettre... Suchier concurrencer TD ? C'est comme si j'avais dit que Chev, après son match à Carcassonne, pouvait concurrencer Fritz...

Sinon, l'USAP va avoir un tout autre visage. Le plus important ça sera le début de match. Si à la 20 ème on est à égalité ou devant eux au score, le doute, chaque minute passant se fera de plus en plus présent chez les usapistes et la colère grandira d'autant dans leurs tribunes.
Pilier

PostPosted: Tue 14 Oct - 08:52 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Courage34 wrote:
BARRERA wrote:

Non mais ça, cela doit être du 1000 ème degré. Les gars ne lisez pas tout au pied de la lettre... Suchier concurrencer TD ? C'est comme si j'avais dit que Chev, après son match à Carcassonne, pouvait concurrencer Fritz...

Sinon, l'USAP va avoir un tout autre visage. Le plus important ça sera le début de match. Si à la 20 ème on est à égalité ou devant eux au score, le doute, chaque minute passant se fera de plus en plus présent chez les usapistes et la colère grandira d'autant dans leurs tribunes.

Je viens de lire ça... "connaissant" la personne, euh non (malheureusement) ce n'est pas du 1000ème degré. Elle doit vraiment le penser. Faudrait en parler à PSA qui cherche un remplaçant à FTD blessé pour les matches de novembre...

A l'aile il va encore manquer Ravulovulo. Alors, faut-il continuer avec Max ? Faut-il déplacer Puletua à ce poste en mettant au centre Chev/Gerber ? Ou donner sa chance à un de nos jeunes (Alary ou Touizini) ? Difficile à dire. Mais l'USAP a un centre de terrain assez dense, donc Puletua et sa défense devraient être gardés au même poste. Je pense donc que Max sera à nouveau sur l'aile...
On va voir aussi si Hamacek va continuer avec Boughanmi titulaire. Cela pourrait être une tactique. Faire entrer notre meilleur droitier (Brison) à la 50 ème pour enfoncer le clou contre un banc de l'USAP qui est en première ligne n'est pas terrible.

PostPosted: Tue 14 Oct - 09:07 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

A l'usap ils ne commencent pas la semaine de la meilleure des façons.
- branlée à Carcassonne.
- Président qui s'excuse sur fb.
- Hyardet contacté par le CO http://www.lindependant.fr/2014/10/14/alain-hyardet-contacte-par-castres,1942046.php#xtor=RSS-5utm_source=USAP-Forum&utm_medium=Flux_RSS&utm_campaign=main_forum
- supporteurs qui grondent.
- nouveaux joueurs qui ne s'acclimatent pas.

C'est le meilleur moment pour y aller.
Back to top
BARRERA

PostPosted: Tue 14 Oct - 09:31 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Peña Chamaco wrote:
Courage34 wrote:
BARRERA wrote:

Je viens de lire ça... "connaissant" la personne, euh non (malheureusement) ce n'est pas du 1000ème degré. Elle doit vraiment le penser. Faudrait en parler à PSA qui cherche un remplaçant à FTD blessé pour les matches de novembre...

A l'aile il va encore manquer Ravulovulo. Alors, faut-il continuer avec Max ? Faut-il déplacer Puletua à ce poste en mettant au centre Chev/Gerber ? Ou donner sa chance à un de nos jeunes (Alary ou Touizini) ? Difficile à dire. Mais l'USAP a un centre de terrain assez dense, donc Puletua et sa défense devraient être gardés au même poste. Je pense donc que Max sera à nouveau sur l'aile...
On va voir aussi si Hamacek va continuer avec Boughanmi titulaire. Cela pourrait être une tactique. Faire entrer notre meilleur droitier (Brison) à la 50 ème pour enfoncer le clou contre un banc de l'USAP qui est en première ligne n'est pas terrible.

En Ile de France, il sont assez coutumiers de faire pousser leur "herbe magique" sur le balcon et de la consommer sans modération. Certains ou certaines doivent également se faire des bains de pieds avec, tellement ça les atteint. C'est de la bombe!
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Tue 14 Oct - 09:57 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Quote:
Chateau , Pujol Koulemeine Basialia de retour

Ils rentrent du lourd avec notamment Koulemenie et ses près de 130 kg en N°5 + l'excellent N°8 Basilaia.
Je pense que leur pack ne sera pas le même que contre Carcassonne.

J'ai vu USC/USSAP, et j'ai rarement vu une équipe, USC, avec autant de réussite, même Cali l'a remarqué...
ça ne met pas en cause la victoire des Canaris, il la mérite, mais je ne pense pas qu'une telle baraka se produise autant!
Par contre chez eux, l'OUSSAP se survolte, vu Agen...
Alors faut raison garder!
Back to top
BARRERA

PostPosted: Tue 14 Oct - 12:16 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

A noter qu'après la rencontre Usap/ASBH les Perpignanais auront reçu 5 fois et se seront déplacer que 3 fois seulement.
Back to top
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 14 Oct - 18:21 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Il va y avoir une interview de Rémy Martin dans quelques minutes sur sud radio
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
shodan

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 21:30 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Je ne pense pas gagner à Perpignan, j'ai même un peu peur de prendre une branlée tellement ils vont être remontés. Pour les notres, attentions aux cartons!!!
Remarquez si je pouvait me tromper commme sur le match d'Albi..
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 21:43 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

On va en prendre 40 !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
pecbiterrois

Masculin

PostPosted: Tue 14 Oct - 22:43 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Le Cambé wrote:
On va en prendre 40 !

Alors a nous de leur en mètre 50
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Wed 15 Oct - 01:39 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

A noter que Jean Pierre Perez l'intellectuel ( ) est suspendu pour ce match.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 15 Oct - 06:26 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

metbeziers wrote:
A noter que Jean Pierre Perez l'intellectuel ( ) est suspendu pour ce match.

C''est presque un avantage pour eux, tant ce gars peut dés fos dégoupiller et mettre son équipe dans la merde. En 3ème ligne avec Chateau, Basilaia, Strokosh, ils ont de supers joueurs !
Moi j'espère vraiment qu'on ne se voit pas trop beau, même si comme beaucoup je pense que c'est le meilleur moment de les prendre. 1 point de BD, serait déjà un bon résultat.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Wed 15 Oct - 06:49 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

le match est retransmis sur sport plus
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 of 7

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE