Le Forum des Biterrois ! :: USAP/ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

USAP/ASBh
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
christophe34480

PostPosted: Sun 19 Oct - 23:40 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Previous post review:

[quote="Vielha Rementa"]
christophe34480 wrote:
Colonel Vodka wrote:
Salut Christophe de la Part de colonel connard :)

loll bande de con ,lol ,,,,,,,,,excelent

Christophe tu nous as régalé tout le retour.
"Putain Colonel Vodka je m attendais à un type de 60 piges vu les analyses qu il fait..."[/quojsui sur c'est pas lui pas possible Embarassed
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Oct - 23:40 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Mon 20 Oct - 00:09 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

J'ai trouvé notre touche en dessou par rapport à nos précédents matchs aujourd'hui.
Back to top
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 20 Oct - 01:22 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

metbeziers wrote:
J'ai trouvé notre touche en dessou par rapport à nos précédents matchs aujourd'hui.

Embarassed se trouer 2 fois sur un macht a haute pression,t'est dur ,on a mis la barre tellement haute en touche que maintenant la moindre erreur va se voir ...
note qu'on leur a prit la balle une fois et on leur a mit la presssion partout ....pour moi le BD a perpi est un super resultat ,surtout quand on sais que le macht nul c'est jouè a une penalitè loupè en face les poteaux ..mais bon ,,peut on lui en vouloir avec les actions qu'il a ammener et qui ont abouti a un essai a beziers comme aailleur Question Question Question
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Mon 20 Oct - 06:40 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

PostPosted: Mon 20 Oct - 07:01 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

bonjour, il y a quand meme des regrets.
- cette pénalité de gerber ratée à 25 des perches.
- l'arbitre qui ne nous donne pas pénalité après le rouge de leur côté.
- un essai catalan entaché d'un en avant.
- 3 essais catalans à zéro passe.
- 4 ou 5 en avat de notre côté alors qu'on perce.

Bref si on gagne, personne n'a rien à dire, d'ailleur l'article au dessus parle d'un hold up catalan.
Back to top
Roro

PostPosted: Mon 20 Oct - 07:56 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Quand on pense que les dirigeants voulaient envoyer Suchier au fin fond de la Roumanie pour plusieurs mois.... Shocked Shocked Shocked
Quel match, des erreurs certes, mais quel match. Avec Valentine, c'est eux qui ont métamorphosé l'équipe. Dommage que sur ce matcch on ait pas eu Puletua, Wakacegu ou Marais.
Hier, on en a pas trop parlé mais Boughammi pour moi a confirmé. Bon en mêlée, dans le jeu et en défense. Il n'a pas laissé sa part au chien et est sorti sur blessure.
Avec la charnière c'est aussi ça qui change. Avoir deux premières lignes solides (sans être génniales).
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Mon 20 Oct - 08:42 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

christophe34480 wrote:
en atendant a cause de vos conneries ,la carte bleue de ma mere jsui pas pret de l'avoir meme ma mere s'est regalè , et moi aussi , dommage que mes 4 autres freres etaient absent,,, car la ,,on aurait vraiment rit surtout qu'ils sont tous aussi con que moi ........

Pitin, t'as quatre frères aussi con que toi ?

[quote="christophe34480"]
Vielha Rementa wrote:
christophe34480 wrote:
Colonel Vodka wrote:
Salut Christophe de la Part de colonel connard :)

loll bande de con ,lol ,,,,,,,,,excelent

Christophe tu nous as régalé tout le retour.
"Putain Colonel Vodka je m attendais à un type de 60 piges vu les analyses qu il fait...

Et ouais, tu vois j'ai pas 60/65ans comme tu croyais. En gros j'en ai moitié moins. Mais, mes analyses, crois-moi, elles tombent quand même régulièrement à l'eau...
Enfin, cette saison, je "vois" la 5ème place comme j'ai mis sur la Biterroise des Jeux. J'espère que pour celle là, j'aurai raison. Wink
Mais au retour, dans le bus, on s'est bien amusés en chanson.
Quant au match, l'équipe, malgré la défaite a gagné une confiance incroyable. Il y a des défaites qui dés fois apportent des fruits au printemps qu'on ne pourraient estimer. Okay Wink
Modérateur

PostPosted: Mon 20 Oct - 09:05 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

PostPosted: Mon 20 Oct - 09:56 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Bonjour,
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/usap-beziers-du-haut-nivea…
Back to top
christophe34480

PostPosted: Mon 20 Oct - 14:13 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

quelqu'un pourrait me dire a quelle place nous sommes situè sur le classement britannique ...
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 20 Oct - 14:37 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

3ième..
Classement Paraguaye : 1er.
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
pecbiterrois

Masculin

PostPosted: Mon 20 Oct - 14:49 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

C'est sur que ramener 1 point de perpignan c'est bien.
C'est sur aussi que perpignan a quand mème bien défendu en seconde mi- temps. D'ailleurs a partir du moment ou il a prit le rouge, il nous on fait très mal dans les rucks. Des ballons propres on en sortait plus trop.

Mais je trouve, que une fois encore on se sabote le match.
Back to top
christophe34480

PostPosted: Mon 20 Oct - 15:40 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

pecbiterrois wrote:
C'est sur aussi que perpignan a quand mème bien défendu en seconde mi- temps. D'ailleurs a partir du moment ou il a prit le rouge, il nous on fait très mal dans les rucks. Des ballons propres on en sortait plus trop.

Okay vraie ,mais bon 9 points sur les 3 machts avec les 2 deplacements (albi et les anes ) pas beaucoup d'equipes les gagnerons en jouant le bo aussi ....on a le temp ce qui compte c'est de pas faire comme les nabonnais ....a savoir reussir cette saison et etre dernier l'an prochain ,,notre objectif n'est pas les demie ,mais s'installer durablement annèe apres annèes dans le haut du tableu ca c'est pas gagnè .......
Back to top
christophe34480

PostPosted: Mon 20 Oct - 15:43 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

pecbiterrois wrote:

il est a qui le caracol
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Mon 20 Oct - 15:52 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

christophe34480 wrote:
pecbiterrois wrote:

il est a qui le caracol

Christophe, il y a tes nouveaux potes sur le site de l'USAP. Regarde bien tu devrais en reconnaître quelques uns sur une des photos

http://www.usap.fr/photos-407-427-8eme-journee-usap-vs-beziers/

PostPosted: Mon 20 Oct - 16:07 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
christophe34480 wrote:
pecbiterrois wrote:

il est a qui le caracol

loll excelent la photos numero 40 ,,oui je les allumer hier dans le bus mince a un moment j'ai bien cru qu'il me prenait au serieux et c'est la ou j'ai connu colonel ..ces jeunes forment vraiment une belle bannde de copains dailluer ils ont inventer une chanson dans le bus qui a bien fait rire ma mere

Christophe, il y a tes nouveaux potes sur le site de l'USAP. Regarde bien tu devrais en reconnaître quelques uns sur une des photos

loll excelent la photos numero 40 ,,oui je les allumer hier dans le bus mince a un moment j'ai bien cru qu'il me prenait au serieux et c'est la ou j'ai connu colonel ..ces jeunes forment vraiment une belle bannde de copains dailleur ils ont inventer une chanson dans le bus qui a bien fait rire ma mere ..doammge qui ai pas eu mes frangins on aurait rigolè ,,et entre nous je suis sur qu'ils mont pris pour un con ,car mon pti doigt me dit qu'ils etait pas inconnu a l'affaaire des fumigènes ,pena j'ose pas te dire la chanson qu'ils ont chantè dans le bus sur ma mere et sa cartes ,,qu'ils sont con ,,,lon a bien rit content de les avoir connu a tous...

http://www.usap.fr/photos-407-427-8eme-journee-usap-vs-beziers/

Back to top
christophe34480

PostPosted: Mon 20 Oct - 16:07 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

ll excelent la photos numero 40 ,,oui je les allumer hier dans le bus mince a un moment j'ai bien cru qu'il me prenait au serieux et c'est la ou j'ai connu colonel ..ces jeunes forment vraiment une belle bannde de copains dailleur ils ont inventer une chanson dans le bus qui a bien fait rire ma mere ..dommage qui ai pas eu mes frangins on aurait rigolè ,,et entre nous je suis sur qu'ils mont pris pour un con ,car mon pti doigt me dit qu'ils etait pas inconnu a l'affaaire des fumigènes ,pena j'ose pas te dire la chanson qu'ils ont chantè dans le bus sur ma mere et sa cartes ,,qu'ils sont con ,,,lon a bien rit content de les avoirs connu a tous...

Last edited by christophe34480 on Mon 20 Oct - 16:18 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 20 Oct - 16:18 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

http://www.dailymotion.com/video/x289399_8-journee-de-pro-d2-reaction-chris…
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 21 Oct - 06:09 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Personnellement, l'équipe s'améliore, mais je trouve que Hamacek s'améliore lui aussi dans sa communication. Il est plus lucide, et arrête avec certaines délcarations complètement ubuesques. L'écouter notamment quand il était interviewé pendant le match où vraiment il était zen. Je crois que là aussi on a une des clefs du succés de l'équipe. Car Hamacek a enfin trouvé son équilibre (dans la comm', dans les tâches réparties avec tous les autres, etc...).

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 21 Oct - 09:37 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Bravo et continuons a supporter cette equipe
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Tue 21 Oct - 10:43 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

hamacek n'est pas coupable de tout .....et peut etre pas de l'evolution de notre jeu !
je crois que celui dont on parle peu , presque jamais d'ailleurs, y est pour beaucoup....car hamacek n'est pas seul ! il entraine avec Edmonds Okay
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Tue 21 Oct - 11:10 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

marignane wrote:
hamacek n'est pas coupable de tout .....et peut etre pas de l'evolution de notre jeu !
je crois que celui dont on parle peu , presque jamais d'ailleurs, y est pour beaucoup....car hamacek n'est pas seul ! il entraine avec Edmonds Okay

Moi je pense que c'est plutôt le 3 ème larron qui est le vrai "faiseur" de ces résultats. C'est à dire Howe. On excelle en défense et sur la condition physique qui sont ses deux domaines de prédilection.

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct - 12:17 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Bonjour à tous je pense que cette année c'est tous le staff qui est méritant et que depuis plusieurs année ils arrivent à corrigé des erreurs et qui font la difference aujourd'hui, car l'un sans l'autre tu ne fais rien le recrutement en fait aussi parti rien a dire vraiment felicitation au dirigeant au staff et surtout aux joueurs qui mouillent le maillot et qui envoient du jeu , ainsi qu'aux supporters continuons parce que cette année beziers refera parti des bonnes equipes de prod 2. Dimanche à Perpi l'ambiance mais trop énorme et même un supporters de l'usap m'a dit vraiment chapeau pour l'ambiance que vous avez mis et bravo à votre équipe putain fier d'etre biterrois même avec la défaite. Depuis le debut de saison je me régale et je pense que le meilleur est à venir quand tu vois se peuple biterrois à la Med ou à l'exterieur c'est super maintenant il ne faut pas prendre la grosse tête continuons comme ça tranquille mais surement car aqui aqui es bezies à tous les supporters je vous dit rendez vous dans 2 semaines contre Bourgoin il faut être nombreux et allez beziers
Back to top
christophe34480

PostPosted: Tue 21 Oct - 12:36 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

en tous cas bel acceuil des catalans ,finalement y a vraiment que les tetes plates qui sont bete et mechants
Back to top
Maiauche34

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct - 12:58 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Dites moi sur le carton rouge apres l'essai le reglement dit qu'il y a penalité au 50 metres apres la transformation non l'arbitre a oublié ?
lodmidze carton jaune sévère je trouve,quand tu vois que valentine joue rapidement la pénalité la il y a bien cravate et donc carton jaune sur le 3 eme ligne de l'usap je pense que l'arbitre a un peu compensé le rouge quand pensez vous attention je ne dis pas que l'on perd à cause de l'arbitrage
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 21 Oct - 13:23 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Il y aurait du avoir pénalité. Mais dns l'ensemble, même s'il y a plus d'oublis de notre côté que du côté usapiste, l'arbitre central n'a pas été si mauvais.
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE