Le Forum des Biterrois ! :: USAP/ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

USAP/ASBh
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brennus34

PostPosted: Sun 19 Oct - 17:55 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Previous post review:

Le Cambé wrote:
On s'auto detruit....dommage!

Tout le stade a vu l'en avant volontaire sauf ... l'arbitre et le juge de touche !
C'est d'autant plus grave car ça faisait "carton rouge" pour MAFFI...

Essayons de ne plus prendre trop de points et d'accrocher le "BD" mais ce sera trés dur à mon avis !

Malgré tout, on a une trés trés belle équipe cette année .
Nous pouvons espérer les demis-finales au mois de mai...

B34
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Oct - 17:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 19 Oct - 17:57 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Sad
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 19 Oct - 18:02 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Brennus34 wrote:
Le Cambé wrote:

Tout le stade a vu l'en avant volontaire sauf ... l'arbitre et le juge de touche !

Essayons de ne plus prendre trop de points et d'accrocher le "BD" mais ce sera trés dur à mon avis !

B34

Et le contre cest larbitre aussi?
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 19 Oct - 18:16 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Allez!
Back to top
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 19 Oct - 18:17 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Quelle remontée C est magnifique!!!!!!!!!
Back to top
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 19 Oct - 18:24 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Il y a un coup a faire la !! Allez Beziers peut devenir un grand ce soir ! ❤️💙
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 19 Oct - 19:11 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Ce carton rouge nous a été défavorable, l'arbitre a beaucoup compensé, à mon gout!
A la fin on aurait cru qu'ils étaient champion du monde!
Que de regret..
Mais bravo à nos garçons, qui aurait dit ça, il y a 3 mois..?
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
bono

PostPosted: Sun 19 Oct - 19:12 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Quel dégoût !!!! On se le bouffe par une mauvaise gestion des temps forts....Putain mais où sont les leaders dans ces moments délicats ???
Les catalans ont un cul énorme et de la grinta !
Très déçu par notre mêlée avec Momo......
Je ne comprends pas pourquoi on tente la pénalité alors qu'ils sont cuits et en infériorité...Tout ça pour gagner 1 point.
On laisse quand même une belle image de notre club et voir les usapistes sauter de joie à la fin comme s'ils avaient gagné le championnat c'est déstabilisant !!!

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 19 Oct - 19:13 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Le Cambé wrote:
Brennus34 wrote:
Le Cambé wrote:

B34

Et le contre cest larbitre aussi?

Je n'ai jamais parlé du contre "le cambé"... d'ailleurs nous aussi on en a profité en seconde période.
Par contre, grace à cet essai "NON VALABLE" l'USAP gagne et l'ASBH perd !!!
ça c'est un fait avéré !
Dommage qu'on rate le match nul sur pénalité car il était vraiment à notre portée ...

Maintenant "la cambé" je te trouve "encore et toujours"
Défaitiste et trés dur envers les notres !
Autant les années d'avant on pouvait te comprendre... autant aujourd'hui ...

B34
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 19 Oct - 19:59 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

aujourdhui, on leur donne 15 points en premiere mi-temps, si ca te convient, tant mieux, moi non, tant je vois que justement, cette année, nous avons une équipe capable d'aller chercher la montée!

Dommage qu'on se soient vu un peu trop beau au début, sinon on tuait le match d'entrée.

Last edited by Le Cambé on Sun 19 Oct - 20:14 (2014); edited 1 time in total
Back to top
bono

PostPosted: Sun 19 Oct - 20:13 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Faut dire qu'ils ont eu une sacrée baraka ! 2 essais à zéro passe alors qu'on les domine....

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 19 Oct - 20:17 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

bono wrote:
Faut dire qu'ils ont eu une sacrée baraka ! 2 essais à zéro passe alors qu'on les domine....

ENFIN 1 commentaire LOGIQUE et PERTINENT.
Ca me rassure, je commençais à douter ...

B34
Back to top
bono

PostPosted: Sun 19 Oct - 20:21 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Merci !!!! En fin un qui me comprend.....
Pilier

PostPosted: Sun 19 Oct - 20:58 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Salut Christophe de la Part de colonel connard :)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 19 Oct - 21:31 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Colonel Vodka wrote:

loll bande de con ,lol ,,,,,,,,,excelent
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 19 Oct - 21:36 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Des regrets... gagner n'aurait pas été un hold up. Par contre, on a gagné le match en tribunes. Même dans les coulisses du stade, les officiels de l'uSAP l'avouaient. A ce niveau, à 1000 on les a tordus !!! Et dire que sur leur forum ils disaient nous mettre une branlée. Cette USAP là, elle va rester en D2 quelque temps...

PostPosted: Sun 19 Oct - 21:41 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Alors j'imagine même pas si on devait jouer les phases finales...Quel engouement il y aurait !!!! Shocked
Par contre nous sommes mal vus car cet aprem nos supporters ont balancé des fumigènes et pas mal de débordements avec la sécurité..Décidément on ne passe pas inaperçu et ça ça me gêne au plus haut point !!! Marre de passer pour des gorets et des mal élevés....Le club risque de prendre une amende pour les fumigènes !!! Evil or Very Mad
Pilier

PostPosted: Sun 19 Oct - 21:49 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Très gros parkage biterrois. Vraiment une belle ambiance. On a éteint les Catalans à ce niveau. Pour le match, j'en parlerai mieux demain, mais quand on a un N°9 de la qualité de Valentine, ça change la vie. L'USAP marque 3 essais à zéro passe se nourrissant de nos fautes. Cette saison, l'USAP ne sera pas si au dessus de nous. En tout cas ce BD, il est important et comptera en fin de saison.

Sinon, bon dep avec une petite partie de la Brigade reformée, on a été sympas, on a même indiqués aux stewarts où étaient les gars qui avaient utilisés les fumis. Ils nous en ont d'ailleurs remerciés... Ouais Bono pour les incidents j'ai vu le gars qui délcenche ça, il avait un truc bizarre autour du cou...

Non mais la sécu c'était de la merde. Aucune autorité. C'est comme pour les gamins au collège. Si le prof il est pas "solide" au niveau discipline ils se fera bouffer. Là, le chef de la sécu qui demande aux biterrois de s'asseoir, il y a pas un gars qui l'a ne serait-ce que capté une seconde. Il a parlé dans le vide et n'a pas insisté. Il s'est barré, et on l'a plus revu.

Par contre, pour reparler du match, Hyardet qui passe 15 minutes dans l'en-but catalans en seconde mi-temps alors qu'il est complètement interdit de sortir de sa zone, c'est très particulier. Lesa rbitres le voyant faire mais ne disant rien... vraiment bizarre.

Mais quel pied d'entendre un Aimé Giral aux sons rouges et bleus.

PostPosted: Sun 19 Oct - 21:53 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

je me doute....Surtout qu'à la télé ils n'ont pas arrêté d'en parler de ses aller-retours.....Les commentateurs étaient charmés par notre jeu et relevaient les absences arbitrales... Ca change de Cazalbou ou Magne !!!

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 19 Oct - 22:51 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

J'arrive d'Aimé Giral où j'étais en tribune Vaqué avec un collègue catalan et je lui ai dit qu'au match retour c'est moi qui prendrais les places. Toutefois même au milieu des catalans je me suis permis de me lever et d'applaudir les 2 essais de la seconde mi-temps, ils voulaient me balancer à la Tet mais je m'en suis sorti. Pour revenir au match on a quand même joué à 15 contre 14 (après le rouge de Mafi) pendant 30 minutes et on n'a pas marqué et ça je trouve que c'est pas normal même si leur défense était bien en place. Sabri nous galvaude un essai avec sa passe au pied ras du sol récupérée par les catalans alors qu'on était à 3 contre 2. Et 5 minutes plus tard rebelote de l'autre côté. Des occasions comme cela on ne doit pas les laisser passer et c'est là qu'on perd le match. La pénalité ratée de l'égalisation à 2 minutes de la fin est anecdotique car eux aussi en ont raté. Pour moi l'USAP a du souci à se faire si ils n'améliorent pas leur jeu et on devrait terminer la saison devant eux car ils n'ont rien montré et par conséquent rien construit de palpable car 2 essais sur 3 ce n'est pas le top pour une équipe qui aspire à remonter. 1 point de BD à la mi-temps je n'y croyais plus trop mais quand on voit ce que l'on a fait à Albi tout était possible.
Back to top
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 19 Oct - 22:53 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

2 essais sur 3 de grapille je m'entends.
Back to top
Maiauche34

Masculin

PostPosted: Sun 19 Oct - 23:00 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

Bonsoir à tous moi je dis bravo bravo et encore bravo ce soir nous avons encore franchit un palier même si des erreurs encore mais énorme match de gros niveaux on confirme de match en match et je pense que cette année beziers retrouve le respect de nos adversaires on va se régaler cette saison et les supporters mais formidable on retrouve nos couleurs nous n'avons rien à envier aux autres équipes que cela dure fier d'être biterrois car aqui aqui es bezies
Back to top
christophe34480

PostPosted: Sun 19 Oct - 23:24 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

ils ont perdu ,certes ,mais ils auraient gagnè ,cela aurait ètè la meme...rien a envier au jeux catalans ,pour moi nous avons gagnè 1 point chez eux ,biensur qu'on a gagnè ,,combien d'entre nous auraient pariè pour un bd chez les catalans en aout ''(pas beaucoup )et certainement pas moi ....nous avons eu droit a un fumigene bleu et rouge ,je peut vous assurer que j'ai vu un catalan (le salaud ) lancer les fumigenes bleue et rouge , dans nos tribunes Embarassed Embarassed Embarassed ,comme quoi il sont capable de nous accusès de tous les mauvais delits (ces salauds de catalans .....,,quelle honte ... Embarassed
colonel vodka ,,,je vous croyais plus jeune que ca quand meme ,,,,,,je pensais pas que vous aviez moins de 60 ans Embarassed
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Back to top
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 19 Oct - 23:28 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

christophe34480 wrote:
Colonel Vodka wrote:

Christophe tu nous as régalé tout le retour.
"Putain Colonel Vodka je m attendais à un type de 60 piges vu les analyses qu il fait..."
Back to top
Visit poster’s website
christophe34480

PostPosted: Sun 19 Oct - 23:32 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

en atendant a cause de vos conneries ,la carte bleue de ma mere jsui pas pret de l'avoir meme ma mere s'est regalè , et moi aussi , dommage que mes 4 autres freres etaient absent,,, car la ,,on aurait vraiment rit surtout qu'ils sont tous aussi con que moi ........
Back to top
christophe34480

PostPosted: Sun 19 Oct - 23:40 (2014)    Post subject: USAP/ASBh Reply with quote

[quote="Vielha Rementa"]
christophe34480 wrote:
Colonel Vodka wrote:

Christophe tu nous as régalé tout le retour.
"Putain Colonel Vodka je m attendais à un type de 60 piges vu les analyses qu il fait..."[/quojsui sur c'est pas lui pas possible Embarassed
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE