Le Forum des Biterrois ! :: ASBh / BO
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh / BO
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pecbiterrois

PostPosted: Thu 2 Oct - 11:43 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

Previous post review:

christophe34480 wrote:
pas de lokotui Question ,dommage ,oui vraiment dommage ....

Si c'est vraiment le cas, je trouve que le staff a bien agis.

le groupe vie bien, la dynamique est bonne, tout le monde a l'air de s'entendre bien. Et en plus en seconde ligne on a Moore, Battye, Toevalu.
Je pense qu'il ne faut pas le mettre dans le groupe de samedi au risque de déséquilibrer tout ca. Le laisser s'intégré encore un peu, et rentrer dans le groupe petit a petit.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Oct - 11:43 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FAB34

Masculin

PostPosted: Thu 2 Oct - 12:44 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
metbeziers wrote:
C'est un étranger ( un sud-af) qui arbitrera ce match

Au moins, s'il est mauvais, les dinosaures qui peuplent les travées du stade ne pourront l'affilier au complot Ageno-Ferrasso-illuminati qui depuis la nuit des temps a pour but de détruire notre club... Shocked Wink

t es sur que les illuminatis sont dans le coup ?
parce que dans "anges et démons" Dan Brown parle pas de l asb
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 2 Oct - 12:52 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

j'ai croisé emdonds avec lokotui hier, franchement, pas de quoi etre impréssioné. physiquement parlant.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
metbeziers

Masculin

PostPosted: Thu 2 Oct - 14:16 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

christophe34480 wrote:
Colonel Vodka wrote:
metbeziers wrote:
C'est un étranger ( un sud-af) qui arbitrera ce match

Au moins, s'il est mauvais, les dinosaures qui peuplent les travées du stade ne pourront l'affilier au complot Ageno-Ferrasso-illuminati qui depuis la nuit des temps a pour but de détruire notre club... Shocked Wink

en est tu sur metbeziers car j'ai lus que ca allait etre boyer moi celui qui allait nous arbitrais...entre boyer et ton sud af j'aimerais bien que tu ais raisons

http://img.xooimage.com/files110/b/8/1/1-47e1811.jpg
Back to top
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 2 Oct - 14:52 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

Okay yes...
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Thu 2 Oct - 18:41 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

Des absents, mais malgré tout une grosse équipe. Ils ont bien densifié le pack notamment.

Quote:
L'équipe du Biarritz Olympique Pays Basque qui se déplace à Béziers samedi 4 octobre à 17 h (6e journée de la Pro D2) sera la suivante avec Ben Broster comme capitaine de terrain et une charnière associant Kevin Boulogne au Néo-Zélandais Daniel Waenga. Pour son retour à Béziers, le talonneur Elvis Levi sera titulaire.

1.MONTANELLA Franck
2.LEVI Elvis
3.BROSTER Ben (c.)
4.EVANS Bryn
5.SOQETA Nemia
6.MOLCARD Tanguy
7.FONO Ikapote
8.FONO Ueleni
9.BOULOGNE Kevin
10.WAENGA Daniek
11.DAVIES Rodney
12.BABY Benoît
13.DE LUCA Nick
14.GIMENEZ Charles
15.COUET-LANNES Paul
16.NOIROT Benjamin
17.LOURDELET Johann
18.HEWITT Edwin
19.PLACINES Alban
20.LUCU Maxime
21.BUROTU Seremaia
22.HAMDAOUI Kylan
23.CLEMENT Stéphane

Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 2 Oct - 19:29 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

Belle équipe sur le papier, mais ca va etre dur pour eux, nos joueurs vont être gonflés à bloc de se frotter à du niveau top14.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
BARRERA

PostPosted: Fri 3 Oct - 09:30 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

Nous avons compensé à Colomiers notre "faux pas' contre Pau à la Med. Impossible de récidiver avec une nouvelle défaite à domicile contre le BO, cela compliquerait fortement le second bloc. Donc mettre les ingrédients nécessaires pour s'imposer d'entrée. On y croit!
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 3 Oct - 10:39 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

Quote:
ASBH : 15 Peyras Loustalet ; 14 Gmir, 13 Puletua, 12 Gerber, 11 Vakacegu ; 10 Suchier (o), 9 Bisman (m) ; 7 Martin (cap), 8 Lomidze, 6 Zouhair ; 5 Battye, 4 Toevalu ; 3 Brison, 2 Fualau, 1 Fernandes.

Banc : 16 Pinto Ferrer, 17 Manukula, 18 Moore, 19 Ramoneda, 20 Valentine, 21 Fournil, 22 Chevtchenko, 23 Boughanmi.

J'aurais aimé Moore d'entrée mais bon. Un peu surpris aussi de la charnière...
On voit par contre qu'en première ligne le staff a ses 6 joueurs (Fernandes/Manukula à gauche MPF/Fualau au talon et Brison/Boughanmi à droite).

Allez !!!!! Faut gagner !!! Match hyper important contre un concurrent direct aux play off.

PostPosted: Fri 3 Oct - 10:56 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

Content pour Bisman et Suchier. Ne pas oublier que c'est avec cette charnière que nous avons réalisé nos deux meilleures prestations. (Agen et Tarbes).
Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 3 Oct - 12:13 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

Bizarre de ne pas mettre Valentine à la mêlée....
Par contre au centre gerber/Puletua ça ne m'inspire pas confiance sur le plan défensif et le manque de vécu...On verra bien et on sera au soutien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 3 Oct - 16:58 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

Belle equipe
Valentine sur le banc je trouve bizarre caillet aussi qui sort completement du groupe peut etre un peu de management
Je pense qu on fera la difference a l heure de jeu comme a colomiers, tarbes.
Du beau temps , un beau stade, deux belles equipes on va se regaler..
Aqui es beziers
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 3 Oct - 18:30 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

Allez on va gagner !!!!

Comme d'autres je m'interroge sur certains choix. Notamment charnière ou seconde ligne, mais maintenant faut être tous à fond derrière l'équipe !
Je pense que celui qui aura le banc le plus efficace gagnera. Voilà aussi pourquoi, peut être on y retrouve Moore, Valentine ou Fournil.

PostPosted: Fri 3 Oct - 19:21 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

Fournil il a la tête dans le sac donc ce n'est pas une garantie...Pour les autres joueurs je suis d'accord.
J'ai revu les images de BO/TPR et devant c'est du solide les basques avec Fono ou Soqeta ! Et derrière il y a des cannes.
Pour gagner ce match il faut les priver de munitions et avoir un jeu au pied d'occupation efficaces sinon gare !!!

Masculin

PostPosted: Fri 3 Oct - 19:32 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

Comprends pas la non titularisation de Josh sur ce match... j'aurais vraiemnt préféré voir une charnière Valentine / Fournil.
pour ceux qui étaient à Colomiers, Valentine a "survolé" les débats.
Je fais malgré tout confiance au staff et espère me tromper complètement.
Quoiqu'il en soit, tous derrière notre équipe demain.

PostPosted: Fri 3 Oct - 19:46 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

je suis en train d'ecouter radio ciel ,et ils parlent depuis 19h ,franchement je me regale ,ils parlent du bon comme du moins bon .bonne intiative .. Okay
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Fri 3 Oct - 19:56 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

christophe34480 wrote:
je suis en train d'ecouter radio ciel ,et ils parlent depuis 19h ,franchement je me regale ,ils parlent du bon comme du moins bon .bonne intiative .. Okay

Et ça dit quoi ?
Back to top
christophe34480

PostPosted: Fri 3 Oct - 19:58 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

metbeziers wrote:
christophe34480 wrote:

Et ça dit quoi ?

ils ont reparler des machts du premier blok ,en citant les bon joueurs et en citant ceux qui ont fait des gourde ,sans langue de bois ,c'ets bien ,et ils ont parler des 3 macht a venir pour ce second blok,demain a 10 h ca repasse ..franchement ils etaient 3 avec chacun un point de vue different ,je me suis regalè...par contre je ,'ai pas vu elvis sur la feuille de macht sur le midol ..et plus haut il y est ,,donc verdict demain ..ca me ferai chier qu'il nous fasse du mal ...(je savais pas que c'etait le beau fils de fabre de valras )
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 4 Oct - 07:04 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

Allez !! Aujourd'hui on gagne et on s'instqalle durablement dans la course aux demies !!!!!
ALLEZ BEZIERS
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sat 4 Oct - 07:40 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

christophe34480 wrote:
metbeziers wrote:
christophe34480 wrote:

Et ça dit quoi ?

ils ont reparler des machts du premier blok ,en citant les bon joueurs et en citant ceux qui ont fait des gourde ,sans langue de bois ,c'ets bien ,et ils ont parler des 3 macht a venir pour ce second blok,demain a 10 h ca repasse ..franchement ils etaient 3 avec chacun un point de vue different ,je me suis regalè...par contre je ,'ai pas vu elvis sur la feuille de macht sur le midol ..et plus haut il y est ,,donc verdict demain ..ca me ferai chier qu'il nous fasse du mal ...(je savais pas que c'etait le beau fils de fabre de valras )

ah christophe si tu étais attentif à ce qui est posté, tu aurais su, depuis début 2014, que Elvis Lévi sortait avec la fille de Fabrot.

Valentine sur le banc, le carton jaune prit à Colomiers doit en être la cause.

PostPosted: Sat 4 Oct - 09:26 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

le gnol wrote:
christophe34480 wrote:
metbeziers wrote:
christophe34480 wrote:

Et ça dit quoi ?

ah christophe si tu étais attentif à ce qui est posté, tu aurais su, depuis début 2014, que Elvis Lévi sortait avec la fille de Fabrot.

Okay c'est vrai que je sais toujour pas me servir du forum car il est vrai que quand je me connecte ,je ne relis jamais la ou je me suis arretè la veille mais je ne remonte que les 2 , voir 3 derniers post... Embarassed ca s'appele la faignantise le gnol je m'en excuse Embarassed
Back to top
christophe34480

PostPosted: Sat 4 Oct - 09:30 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

les gars je sais pas mais ce matin , plus que hier ,j'ai un mauvais presentiment.....le meme que j'ai eu contre pau ...l'an passè l'ailier dacquois est arrivè le mardi a dax et le samedi ,il nous a fait la misere en nous plantant 1 essaie de feu ..moi j'aurais bien lancè lotokui ,au contraire quoi de mieu que de debuter par un bon morceau s'il est si bon que ca ,fallait le metre sur le banc....
Back to top
Marcos34

PostPosted: Sat 4 Oct - 11:16 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

Gardes tes craintes pour toi l ami ! Ce match c est le notre, une équipe très compétitive du 1 au 23 , des guerriers qui voudront faire tomber un beau morceau du rugby français, des supporters survoltés, j ai hâte. Si nous voulons avoir la chance d être une surprise en fin de saison c'est ce genre de match qu'il faut gagner ! Allez mes rouges et bleus !
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Sat 4 Oct - 14:43 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Sat 4 Oct - 15:56 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

le gnol wrote:
christophe34480 wrote:
metbeziers wrote:
christophe34480 wrote:

Et ça dit quoi ?

pas du tout ! simplement bisman est là ! et de bons coachs qui veulent aller loin gerent leur equipe...le feront-ils jusqu'au bout ? on va pas voir comme certains le croyaient baget et lokotui ; faudra attendre albi evidemment
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Sat 4 Oct - 16:02 (2014)    Post subject: ASBh / BO Reply with quote

ah ! au fait la clé du match est sur le banc Question
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE