Le Forum des Biterrois ! :: ASBh / Section Paloise
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh / Section Paloise
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maiauche34

PostPosted: Thu 11 Sep - 12:53 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Previous post review:

Salut à tous ce qui est sur c'est qu'on va voir comment l'équipe va reagir et savoir ou l'on se trouve vraiment.
si on gagne contre Pau bravo que du bon
1 pour les points
2 pour le mental
3 pour la suite du championnat
4 un signe pour les autre equipes que cette année se sera dur de gagner a la med
5 pour se rassurer surtout et que le match à narbonne a été une faute de parcour , et jouons notre rugby avec nos points fort et soyons realiste de prendre tous les points possible donnons le maximun et apres si tu perds contre plus fort pas de probleme bosse sur les points faibles il ne faut plus regarder les equipes et se sous estimer je suis sur que cette anneé on peut faire taire ses gens qui pense que l'asbh est une equipe de bras cassés on peut le faire .
Si on perd
1 dommage cela va mettre des doutes
2 apres on risque de retomber dans une mauvaise spirale de la defaite
C'est déja un match important du coup pour toutes ces raisons mais bon beziers revient petit a petit il peut y avoir de grosse surprise cette année et j'espère que se sera l'asbh car aqui aqui es bezies
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Sep - 12:53 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Thu 11 Sep - 19:21 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Gillou-beziers wrote:

Pour moi si on perd contre Pau c'est pas grave,c'est une équipe complète,ils gagnerons d'autres matchs à l'extérieur.Ils sont pret pour jouer la montée.

Oui et non. Je veux bien que perdre contre un des favoris à la montée directe ne soit pas si grave. Mais si on veut viser une place qui nous fasse rêver, perdre à domicile serait alors déjà rédhibitoire pour atteindre cet objectif. Encore plus quand on voit notre incapacité totale à gagner à l’extérieur depuis plus de 6 ans.

La saison dernière, le dernier qualifié Narbonne, a perdu zéro match à domicile et en a gagné 4 à l'extérieur. Pour l'équipe surprise, prendre cette 5eme place c'est notamment ne pas perdre à domicile.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 11 Sep - 19:27 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

La saison dernière La Rochelle et Pau se sont qualifiés en ayant perdu une fois à domicile. La Rochelle est même monté en TOP14...
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 11 Sep - 19:34 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

vulcain wrote:
La saison dernière La Rochelle et Pau se sont qualifiés en ayant perdu une fois à domicile. La Rochelle est même monté en TOP14...

Okay
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Thu 11 Sep - 19:52 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Victoria! wrote:
vulcain wrote:

Okay

La rochelle a gagné aussi 8 fois à l’extérieur (pour une défaite à domicile)
Pau a gagné aussi 7 fois à l'extérieur (pour une défaite à domicile)

Je parlais de Narbonne car ils ont été 5eme (équipe surprise) avec un bilan le plus abordable pour nous si on veut se calquer dessus ( zéro défaite à domicile et 4 victoires à l’extérieur) que ceux de LR ou Pau qui la saison dernière ont gagné 50 % de leurs matches à l'extérieur nous qui n'avons pas gagné un match dehors depuis plus de 6 ans !

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 11 Sep - 19:59 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Terminez devant le SUA et vous serez dans les 5....
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 11 Sep - 22:09 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

vulcain wrote:
Terminez devant le SUA et vous serez dans les 5....

En quelle saison ? nous on discute de la saison actuelle.

.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 12 Sep - 07:20 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Bon toujours pas d'équipe pour nous ?

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 12 Sep - 09:34 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

D après moi il vont déplacer Aho pour dépanner a gauche pour ce match , du moins en seconde mi temps pour remplacer Fernandes sur qui on tire beaucoup .. Après Martin va t il démarrer d entrée ? Suchier va t il griller la politesse a Fournil ? Lomidze va t il souffler ? Il manque encore et toujours un pilier "polyvalent" dans cette équipe, dommage .
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Fri 12 Sep - 10:46 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

devant je mettrais quasi la meme equipe que narbonne sans pinto forcement et avec fulau et le retour de brison et peut etre manukula sur le banc , je rajouterais un sixieme avant aussi caillet ou bourdeau
la charniere ne devrait pas changer fournil ne m'a pas l'air au top ? physique ,mental....la saison est longue de toute façon ! je remettrais chev d'entrée ,reste le cas gmir ou max !
Back to top
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 12 Sep - 11:52 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

marignane wrote:
devant je mettrais quasi la meme equipe que narbonne sans pinto forcement et avec fulau et le retour de brison et peut etre manukula sur le banc , je rajouterais un sixieme avant aussi caillet ou bourdeau
la charniere ne devrait pas changer fournil ne m'a pas l'air au top ? physique ,mental....la saison est longue de toute façon ! je remettrais chev d'entrée ,reste le cas gmir ou max !

t a tout de juste
ASBH42

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 12 Sep - 12:04 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

La composition de l'équipe est sortie tout à l'heure sur le site off

En première ligne, Fernandes (1) sera associé à Steeve Fualau (2) qui débutera au talonnage et Romain Brison (3) qui retrouve la compétition. Soane Toevalu (4) et Phoenix Battye (5) seront associés en 2e ligne.

Pour la 3e ligne, le capitaine Hamza Zouhair (6), François Ramoneda (7) et Lasha Lomidze (8)au poste de numéro 8 auront à enrayer les lancements de jeu d'un pack palois qui a du potentiel et de la ressource.

Valentine (9) et Thibauld Suchier (10) seront associés au niveau de la paire de demis. Pour la ligne de trois quarts, Vakacegu (11), Gerber (12), Chevtchenko (13) et Gmir (14) sont associés, Peyras Loustalet (15) jouant les derniers remparts.

Sur le banc, Ardiacca (16), Stragiotti (17), Moore (1Cool, Martin (19), Caillet (20), Bisman (21), Fournil (22) et Boughami (23) seront à disposition des coachs.
marignane
Guest

PostPosted: Fri 12 Sep - 12:37 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

castagol wrote:
marignane wrote:

t a tout de juste

j'ai vu les 3 matchs logiquement devant c'est l'equipe "type" sans pinto et manukula !
la charniere aussi meme si bisman a fait de bon match
derriere ça tourne en fonction des bobos ,sanctions...dommage pour max pas sur la feuile et pas mauvais à narbonne mais la saison est longue
Back to top
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Fri 12 Sep - 14:59 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

ASBH42 wrote:
La composition de l'équipe est sortie tout à l'heure sur le site off

En première ligne, Fernandes (1) sera associé à Steeve Fualau (2) qui débutera au talonnage et Romain Brison (3) qui retrouve la compétition. Soane Toevalu (4) et Phoenix Battye (5) seront associés en 2e ligne.

Pour la 3e ligne, le capitaine Hamza Zouhair (6), François Ramoneda (7) et Lasha Lomidze (8)au poste de numéro 8 auront à enrayer les lancements de jeu d'un pack palois qui a du potentiel et de la ressource.

Valentine (9) et Thibauld Suchier (10) seront associés au niveau de la paire de demis. Pour la ligne de trois quarts, Vakacegu (11), Gerber (12), Chevtchenko (13) et Gmir (14) sont associés, Peyras Loustalet (15) jouant les derniers remparts.

Sur le banc, Ardiacca (16), Stragiotti (17), Moore (1Cool, Martin (19), Caillet (20), Bisman (21), Fournil (22) et Boughami (23) seront à disposition des coachs.

compo logique la 1er ligne remplacante risque de manquer experiance

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Fri 12 Sep - 15:01 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

salut a tous !
la saison est longue oui mais j,ai quand meme les boules pour mon gamin !
1 ballon d attaque a narbonne a la 79 e mn et 2 ballons defensifs dont 1 entaché de plaquage sans ballon.
bonne défense tout le long du match, ramo qui l oubli pour un essai tout fait !
et.......... Va dans les tribunes en attendant le prochain match a l exterieur !
il parait qu il manque un centre plus créateur que les autres, bah essayez le !!!
bonne chance aux joueurs et régalez vous bien supporrters
moi je part 15 jours en vacances et peut etre qu a mon retour seb sera un peu plus dans les " bonnes grâces" des entraineurs.
Sportivement à tous et merci cambé pour mon anniversaire.
Back to top
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Fri 12 Sep - 16:40 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

[media][/media] dmaxou seb est un bon no problèm la saion et longue il aura le temps d exprimer sa classe Okay
faut qu l on m explique chez les tetes plates lundi dernier est arrivé un 2ieme latte tom bouadin d après le midol tout est ok pour qu il puisse jouer ce wweek end nous notre 2 lattes problème de visa...................... putain on est pas bon
Guest

PostPosted: Fri 12 Sep - 16:52 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

DMAXOU je comprends ta deception mais faut pas l'imputer à ses partenaires !
d'ailleurs je ne vois pas cette action d'essai toute faite ou alors j'ai dormi malgré le boucan d'enfer ! ou peut etre sur la percu de Momo à 5m qui lache le ballon ramassé par Ramo qui se fait prendre mais il n' y avait aucun surnombre et l'essai n'etait peut etre evident que pour lui ....en tout cas je comprends que c'est rageant de ne pas toucher plus de ballons mais n'incrimine pas des partenaires pour desapprouver le choix des coachs c'est pas tres cool !
quoiqu'il en soit profite bien des vacances
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 12 Sep - 18:24 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

DMAXOU wrote:
salut a tous !
la saison est longue oui mais j,ai quand meme les boules pour mon gamin !
1 ballon d attaque a narbonne a la 79 e mn et 2 ballons defensifs dont 1 entaché de plaquage sans ballon.
bonne défense tout le long du match, ramo qui l oubli pour un essai tout fait !
et.......... Va dans les tribunes en attendant le prochain match a l exterieur !
il parait qu il manque un centre plus créateur que les autres, bah essayez le !!!
bonne chance aux joueurs et régalez vous bien supporrters
moi je part 15 jours en vacances et peut etre qu a mon retour seb sera un peu plus dans les " bonnes grâces" des entraineurs.
Sportivement à tous et merci cambé pour mon anniversaire.

Sur le match de Narbonne,hélas et des deux cotés,il y a pas eu beaucoup de ballons a jouer.Sur ce match je les trouvé très bon et d'ailleurs je l'ai cité dans les 3 meilleurs,surtout pour sa défense très bonne.
Quand j'ai vu la compo pour Narbonne,j'ai trouvé bien qu'il joue un tel match,devant un stade plein et 3500 Biterrois qui se déplace.
Il faut dire que les places sont chères et j'aimerai pas faire la compo,mais pour moi l'explication c'est qu'il a une meilleure défense que Sabri,il est moins naif et quand tu joue à l'extérieur en principe tu subit plus l'équipe adverse et donc tu a des situations défensives plus nombreuses et plus délicates.Mais pour moi c'est un centre c'est son poste de formation et j'aimerai le voir à la Med a ce poste.
Puletua il est costaud mais en attaque certes il franchit parfois mais il me fait pas lever de son siège.
Il reste encore 27 match a jouer,la saison est longue.
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Fri 12 Sep - 19:55 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

D'autant qu'on a pas pléthore de joueurs derrière comme l'an dernier ( exit les Tuilevuka, Puyo ou même Veratau).

On le reverra le Maxou, et pas qu'un peu Okay
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 12 Sep - 20:09 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

metbeziers wrote:
D'autant qu'on a pas pléthore de joueurs derrière comme l'an dernier ( exit les Tuilevuka, Puyo ou même Veratau).

On le reverra le Maxou, et pas qu'un peu Okay

Surtout que pour le poste de centre, Max peut être très complémentaire des autres avec ses qualités d'appuis, de vitesse et une certaine technique.

Pour l'équipe, les entraîneurs choisissent une certaine stabilité.
On voit que Suchier prend en ce début de saison le pas sur Fournil. Et dire qu'ils voulaient l'envoyer 4 mois en Roumanie...
Devant on voit aussi, que Aho après son formidable derby, fait un petit tour et puis s'en va...

Le match sera bien dur avec notamment une première ligne remplaçante très jeune chez nous. 22 ans de moyenne d'âge...

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 12 Sep - 20:22 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Pour moi tous simplement est malgrés toutes ces qualités il reste derriere sabri et joe qui as lui aussi etait replacer a l 'aile
Il est numero 4 en trois quart aile.Le probleme avec seb c'est que ca polyvalance lui as pas fait tant de bien que ca il est trimballer d'un poste as l'autre sans pouvoir ce fixer est s'imposer malgré un temps de jeu assez faible je le reconnait. Apparamment il devait etre replacer dans l'axe par les coachs...Comme beaucoup sur ce forum j avous que j'aurais aimés le voir en second centre.Sinon comme il as encore le temps de jouer cette saison et de donner tort au coach

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 12 Sep - 20:50 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

il est vrai que max est toujour titulaire sur des macht assez compliquè ,ou quand il a du mal a s'exprimer c'est avant tout l'equipe qui n'a pas jouer son jeu et a dejouè.......donc max en manque de ballon au bon moment par raport a d'autres ou tout se passe bien au moment ou il faut ....avec un exploit personnel sur des macht ou les biterrois n'arrivent pas a s'exprimer dans leur jeu le remetrais sur le devant de la scene ,defois pour se montrer ,quand l'equipe jous mal ,vaut mieux jouer pour soi ....je parle en tant qu'individu ..y a une place a gagner si ca passe pas par le collectif ,a lui de sortir son epingle du jeu car vakacehu a Narbonne inexsistant ......le choix des entraineurs dépassent notre capacitè a comprendre pourquoi lui avec ce qu'il a fait et pas l'autre qui nous evite un essaie ..????
ca se voit partout ,pourquoi je sais pas....Benzema 1100 minute sans marquer . 1 but contre les Honduras et encore tres nul contre l'allemagne pourtant il est choix numero un de l'entraineurs .......je sais pas l'expliquer..
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..

Last edited by christophe34480 on Fri 12 Sep - 20:53 (2014); edited 1 time in total
Back to top
pecbiterrois

Masculin

PostPosted: Fri 12 Sep - 20:53 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Pourquoi ne pas mettre Caillet en 8 et Lomidze en 7, ou je le trouve meilleur.

Caillet a soufflé contre narbonne donc a moins qu'il est été bléssé qu'est ce qui l’empêche d'ètre titulaire en 8 ?
Back to top
christophe34480

PostPosted: Fri 12 Sep - 20:57 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

dites depuis la 2 ieme mi temp de tarbes ,notre fernandez est epuisè aussi ..meme G montagnè l'a vue ,j'ai peur que l'on perde ce macht sur une erreur de coaching .....ce serait bete comme de faire re rentrer pinto a Narbonne ....l'arbitre n'atendais que ca ,on sait pas ,, en tous cas on lui a tendu la perche pour se retrouver a 14 .....avec 2 jaune a son compteur et un arbitrage qui nous laisse rien passer
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Back to top
pecbiterrois

Masculin

PostPosted: Fri 12 Sep - 21:00 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

christophe34480 wrote:
dites depuis la 2 ieme mi temp de tarbes ,notre fernandez est epuisè aussi ..meme G montagnè l'a vue ,j'ai peur que l'on perde ce macht sur une erreur de coaching .....ce serait bete comme de faire re rentrer pinto a Narbonne ....l'arbitre n'atendais que ca ,on sait pas ,, en tous cas on lui a tendu la perche pour se retrouver a 14 .....avec 2 jaune a son compteur et un arbitrage qui nous laisse rien passer

je sais pas si on lui a tendu la perche mais je peu te dire que a Narbonne, gerber, les perches lui ont tenduent les bras.
Beaucoup de Narbonne été très étonné de sont coup de pied
Back to top
christophe34480

PostPosted: Fri 12 Sep - 21:42 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

pecbiterrois wrote:
christophe34480 wrote:

je sais pas si on lui a tendu la perche mais je peu te dire que a Narbonne, gerber, les perches lui ont tenduent les bras.
Beaucoup de Narbonne été très étonné de sont coup de pied

les narbonnais comme nous les biterrois aussi ,j'ai vu a 54 j'ai dit il est fou a mon pere qui m'a dit non au moins 57 metre ,alors espérons qu'il soit en grande forme car prendre des points a 53 metre de leur poteaux sera vraiment indispensable demain soir .......au fait radio ciel bleue va reprendre ses commentaire sur les macht avec les intervieuw sur les macht passè et macht a venir le vendredi a 19 h c'est officiel
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 of 7

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE