Le Forum des Biterrois ! :: ASBh / Section Paloise
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh / Section Paloise
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Victoria!

PostPosted: Sun 14 Sep - 12:27 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Previous post review:

Après le match, et, en lisant les commentaires j'ai l'impression de faire : '' Un retour vers le futur''...
Nos saisons se suivent et se ressemblent au niveau arbitrage et à un moindre niveau par notre gestion des matchs.. Wink Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Sep - 12:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 12:49 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

metbeziers wrote:
Le problème c'est qu'on sait que normalement Fournil a " en principe un autre niveau".

Mais il ne l'a jamais montré sous nos couleurs ...

C'est ca. on comprend mieux pourquoi le club a laissé trainer un max quand il y a eu cette histoire d'inaptitude.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
marignane
Guest

PostPosted: Sun 14 Sep - 12:50 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
Nico2934 wrote:
Je relance le débat mais peut être n'avons nous pas les entraineurs ou l entraineur (hamacek) à la hauteur de nos moyens.
Narbonne et Pau, deux matchs ou on se foire niveau coatching et ou un MPF aurait du etre sorti et un fournil jamais rentrer.
Après je pense que le groupe est meilleur que l'an dernier et avec un peu d'intelligence, de discipline et de coatching on etait aujourd'hui a 17 points car désolé de le dire mais narbonne et pau étaient largement prenables ainsi que le bonus off face à tarbes. Dommage car on retombe dans nos travers avec une course au maintien.

On gagne 2 grosses équipes sans discussions,à narbonne on perd tout seul pas face a une équipe pas superieure,hier on perd de très peu face a un favori et leader.Il est très clair que nous sommes bien meilleur que l'an passé.Ce championnat est très dur pour tout le monde.
On va pas tout remettre en question,Hamacek est un bon entraineur.Fournil en principe a un autre niveau que ce qu'il nous a montré hier

je crois qu'il y a Edmonds aussi Shocked ! je ne sais pas lequel des deux et à la base du "projet de jeu " ni comment il gére leur groupe.... en tout cas hamacek ne me convaint pas par son coaching et ce n'est pas nouveau ! meme si la melee et la touche vont mieux c'est peut etre aussi grace aux adjoints chargés des secteurs !
donc ne pas tout remettre en question mais evoluer
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 14 Sep - 13:03 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Hamacek hier sur le coaching des avants ne fait pas d'erreurs.Stragiotti rentre pour le dernier quart d'heure,Fernandes est épuisé et je pense que Stragiotti ne doit pas tenir longtemps sur un tel rythme.
Il garde Fualau qui a fait un gros match et ne fait pas rentrer Ardiaca qui est un peu tendre.Logique.
Il remplace Brison après l'heure de jeu,Momo a fait un bon match,très présent dans le jeu.Une seule melée chahuté,dommage c'était une mélee importante.Pas mal sur les autres melées,d'ailleurs les Palois se sont relevés plusieurs fois et pas de sanction!
Moore il rentre à la place de Toevalu,normal,ensuite il sort sur blessure.Hamacek fait rentrer Lodmize,en forme et jeune,il avait encore du jus.
En troisième ligne Lomidze et Ramoneda ont sorti un très gros match,il les sort pour faire rentrer deux joueurs d'expérience Martin et Caillet.Pour moi rien à dire sur ce coaching.
Par contre derrière...
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Sun 14 Sep - 13:40 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
Hamacek hier sur le coaching des avants ne fait pas d'erreurs.Stragiotti rentre pour le dernier quart d'heure,Fernandes est épuisé et je pense que Stragiotti ne doit pas tenir longtemps sur un tel rythme.
Il garde Fualau qui a fait un gros match et ne fait pas rentrer Ardiaca qui est un peu tendre.Logique.
Il remplace Brison après l'heure de jeu,Momo a fait un bon match,très présent dans le jeu.Une seule melée chahuté,dommage c'était une mélee importante.Pas mal sur les autres melées,d'ailleurs les Palois se sont relevés plusieurs fois et pas de sanction!
Moore il rentre à la place de Toevalu,normal,ensuite il sort sur blessure.Hamacek fait rentrer Lodmize,en forme et jeune,il avait encore du jus.
En troisième ligne Lomidze et Ramoneda ont sorti un très gros match,il les sort pour faire rentrer deux joueurs d'expérience Martin et Caillet.Pour moi rien à dire sur ce coaching.
Par contre derrière...

je suis d'accord pour la premiere ligne
par contre toevalu (je le repete tres bon mais surement un peu fatigué à poussée ces melees qui ne reculent d'ailleurs pas avec un 2L ex 3L ! qui doit faire une dizaine de kg de moins que martin ou caillet) et battye (qui a joué tous les matchs ) auraient pu etre sortie à la 50 mn pour faire rentrer martin et moore plutot que de sortir si tôt ramo et lomidze qui m'avait l'air tres bien ! pourquoi changer pour changer ? ensuite un peu plus tard caillet pouvait rentrer à la place de zouhair en faisant glisser lomidze à l'aile .
quand à martin on peut y trouver toutes les excuses mais à narbonne et hier soir il fait des fautes de naifs ! pour ne pas dire plus ! qui enverrait un jeune au frigo !
pour derriere on pouvait faire differement je crois !
tout cela aurait-il changer le cours du match ? je n'en sais rien je donne mon impression generale d'avoir vu à narbonne et hier soir aucune consigne ou aucun patron pour aider cette equipe dans des moments importants et que les changements apportées n'ont rien amené ! au contraire
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 13:40 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Derrière Chev s'est blessé je pense ?

Pourquoi le remplacer par Fournil à la mi-temps sinon ..
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 13:43 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

En effet, il eu été judicieux de mettre max sur le banc, de part sa ployvalence, mais ca, c'est encore une fois, parmis les décisions incompréhensibles d'hamacek Shocked
Back to top
beziers34

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Sun 14 Sep - 13:45 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

C'est rageant cette défaite mais je suis sur qu'il ne manque pas grand chose. C'a va venir, j'en suis sur.

Il me tarde d'être au complet et on verra bien, car aujourd'hui, avec de la réussite et de la maturité, nous aurions pu être premier au classement.

+1 contre tarbes ( BO offensif râté )
+1 contre Narbonne ( BD défensif râté )
+ 3 contre Pau ( Victoire râtée )

Et oui, nous aurions pu avoir 14 points aujourd'hui.

Allez, surtout ne pas se décourager, peut être que la dézfaite va faire du bien et remotiver à bloc certain.

ALLEZ NOUS CHERCHER UNE VICTOIRE A COLOMIERS.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 14 Sep - 19:26 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

reponse pour maiauche maciello je l'ai vu qui rentrer dans le salon reception apres le match avec d'autres arbitres sauf hourquet

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 19:41 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Ok espérons que hourquet soit sanctionné s'il le merite mais bon je n'y crois pas trop
Back to top
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 14 Sep - 20:58 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

De toute façon il y aura jamais match à rejouer suite erreur d arbitrage donc tournons la page mais ça fait mal au derche quand même.
Back to top
BARRERA

PostPosted: Mon 15 Sep - 10:18 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Une nouvelle fois, c'est le sentiment de gâchis qui domine. Biensûr, nous ne sommes pas meilleurs que Pau, mais dire que Pau a été meilleur que nous sur ce match n'est pas non plus une vérité. Si le sort du match a basculé du mauvais côté, c'est tout sauf du hasard.
D'abord, il y a une grosse faute de la part du staff dans la composition du groupe et cela a déjà été relevé. Mettre seulement deux 3/4 sur le banc pourquoi pas, mais il faut de la polyvalence.Avec Fournil et Bisman ce n'est pas le cas. Samedi, suite à la simple sortie du Chev, c'est tout l'équilibre qui est chamboulé alors que nous avons largement de quoi palier à un problème éventuel dans l'effectif. Je pense à Max par exemple.
Ensuite et il faut bien l'aborder sans en faire trop, il y a le cas Fournil. Ce garçon n'est pas heureux et ça se voit sur le terrain. Il a clairement la tête dans le sac. Sans doute se croyait-il le titulaire indiscutable au poste d'ouvreur suite au départ de Malié et à son non remplacement. En conséquence a t il fait les efforts nécessaire pour se préparer correctement ? J'en doute.L'émergence de Suchier et cette concurrence non prévus n'ont pas l'air de lui plaire. On a vu le résultat ce week-end. Même si ce n'est pas dans sa nature, le garçon doit apprendre à se faire violence comme ces petits copains.
J'espère que les coatchs vont lui remettre la tête à l'endroit rapidement car tous les points vont compter cette saison.
Pour finir sur une note positive, contrairement à la saison passée, nous pouvons quand même travailler sur des bases solides car la conquête est performante.
On aura des jours meilleurs, j'en suis persuadé.
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Mon 15 Sep - 15:38 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Résumé vidéo :
http://www.lnr.fr/video-beziers-pau-22-23-j4-saison-2014-2015,4195.html

Sans deconner, on m'a jamais entendu raler contre l'arbitrage, mais la faute de Martin qui donne les 3 points à Pau à la fin ... si on siffle ça on siffle 4545 fois par match Shocked
Back to top
Gillou-beziers

PostPosted: Mon 15 Sep - 16:18 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

La faute qui donne la victoire à Pau,elle n'y est pas.Sur un regroupement Palois,R.Martin se repli dans son camp et il ne fais pas action de jeu! Si on siffle un hors jeu,il faut en siffler 40 par match!
Sur le sois disant plaquage haut(j'étais très bien placé),c'est une cravate! Nous sommes à 20 mètres de leur ligne et face au perches.martin est sonné sur le coup et d'ailleurs à la fin du match,il va direct voir les soigneurs sans aller saluer les supporters de Béziers...
Sur l'ensemble du match,Hourquet a fait des fautes mais des deux cotés.Mais le problème c'est que sur 3 erreurs à la fin,il donne le match a Pau.
Back to top
BARRERA

PostPosted: Mon 15 Sep - 16:37 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
La faute qui donne la victoire à Pau,elle n'y est pas.Sur un regroupement Palois,R.Martin se repli dans son camp et il ne fais pas action de jeu! Si on siffle un hors jeu,il faut en siffler 40 par match!
Sur le sois disant plaquage haut(j'étais très bien placé),c'est une cravate! Nous sommes à 20 mètres de leur ligne et face au perches.martin est sonné sur le coup et d'ailleurs à la fin du match,il va direct voir les soigneurs sans aller saluer les supporters de Béziers...
Sur l'ensemble du match,Hourquet a fait des fautes mais des deux cotés.Mais le problème c'est que sur 3 erreurs à la fin,il donne le match a Pau.

+1
Back to top
BARRERA

PostPosted: Mon 15 Sep - 17:20 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Sur le premier essai Palois, je suis consterné par l'attitude de JBPL qui râte son plaquage et revient au petit trot en promenade pendant que l'action se prolonge. Lomidze qui est à son niveau au début de l'action se retrouve au plaquage à l'arrivée. Si Monsieur Peyras en avait fait de même, peut être aurait-il enrayer l'action Paloise. J'espère que l'analyse vidéo du match va remettre chacun devant ses devoirs. Il ne faudrait pas que certains se prennent pour des Seigneurs sous prétexte que l'on a gagné 2 matchs! Evil or Very Mad
Back to top
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 15 Sep - 17:24 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Pareil j'ai vraiment cherché la faute de martin à la fin, il fait vraiment l'effort de se dégager d'ailleurs hourquet attend un petit moment qu'il se remette bien dans son camp mais à aucun moment il gêne l'action.
Notre essai est vraiment joli par contre on se fait bien troués sur les 2 essais palois.
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 15 Sep - 19:04 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Ce garçon est décevant par ses attitudes... Wink
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Gillou-beziers

PostPosted: Mon 15 Sep - 19:14 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Peyras sur une penaltouche pour les Palois,il se replie en marchant tranquille sans meme regarder le botteur palois,en lui tournant le dos...Et ça se passe à 30 mètres de notre ligne...
A l'école de rugby,on nous apprend a toujours regarder le ballon.Je n'aime pas ce genre de joueur qui sous pretexte qu'il a plus de talents se comporte différement.
je prefère largement des joueurs comme Chevchenko,Ramoneda ou Gmir qui n'avait pas le meme Cv mais qui a force de travail et de volonté sont devenus de bons joueurs de ProD2.
Back to top
Maiauche34

Masculin

PostPosted: Mon 15 Sep - 19:28 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Salut tu peux faire tout ce que tu veux mais Hourquet a fait pencher la victoire intelligemment du côté de Pau et a brûler les efforts de nos joueurs car la pénalité a la fin elle est bien justifiée largement et avec carton jaune mais la les règles pas pareils pour tous le monde d'ailleurs il doit y avoir un règlement à part à la fédération applicable que pour l'asbh je suis dégouté pour nous supporter mais surtout pour ces joueurs qui se défoncent tous les samedi et qui se font entuber putain difficile de gagner dans ces conditions enfin ils méritent de prendre 4 points a Colomiers et j'y serais
Back to top
Maiauche34

Masculin

PostPosted: Mon 15 Sep - 19:29 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Salut tu peux faire tout ce que tu veux mais Hourquet a fait pencher la victoire intelligemment du côté de Pau et a brûler les efforts de nos joueurs car la pénalité a la fin elle est bien justifiée largement et avec carton jaune mais la les règles pas pareils pour tous le monde d'ailleurs il doit y avoir un règlement à part à la fédération applicable que pour l'asbh je suis dégouté pour nous supporter mais surtout pour ces joueurs qui se défoncent tous les samedi et qui se font entuber putain difficile de gagner dans ces conditions enfin ils méritent de prendre 4 points a Colomiers et j'y serais
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Mon 15 Sep - 20:39 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

BARRERA wrote:
Gillou-beziers wrote:

+1

c'est juste pour dire de temps en temps un petit desaccord ....car en plus avec barrera vous etes les 2 forumeurs avec lequel je suis souvent d'accord avec l'avantage que vous le racontez bien mieux que moi y compris vos dernieres remarques sur JBPL decevant notamment sur l'action qui améne l'essai palois !
pour en revenir à la derniere action avec les images de la LNR pour moi martin fait une faute impardonnable pour un joueur de ce niveau !
*qui lui sera pardonné plus facilement qu'à fournil ( d'ailleurs à fournil je lui reproche plus son manque d'implication surtout défensive que ses erreurs au pied ! )
quand à martin il doit se replacer immédiatement ... alors qu'il se reléve tranquilement , léve les bras mais fait face au joueur palois qui aurait pu lui envoyer le ballon dessus , il ne fait aucun effort comme s'il voulait provoquer hourquet ! deuxieme tres grave erreur apres narbonne !
pour la cravate je n'ai pas bien vu mais hourquet a voulu garder le dernier mot ! des joueurs de ce niveau ne devrait pas faire ce genre de fautes et apporter plus en termes de confiance.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 15 Sep - 21:00 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Fournil , on m'a dit qu'il avait tapé un drop sur la sirene alors qu'on avait moyen de garder encore le ballon, si tel est le cas, celui aussi il mérite un recadrage de l'entraineur.

Quand je voit l'implication de martin les deux saisons précédantes, je me demande pourquoi il a cette attitude, y aurait il un conflit avec le staff ?
Back to top
Gillou-beziers

PostPosted: Mon 15 Sep - 21:10 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Pour te répondre,des joueurs qui se replace lentement dans le but de ralentir et gener l'adversaire,on voit ça a tous les matchs.Effectivement je pense que c'est l'intention de Martin qui est un roublard.
Dans le meme match ,juste devant moi,il y a un Palois au sol,je crois que c'est Barrère(excellent joueur)qui ne fait aucuns efforts pour se relever et meme a un moment il touche le ballon et empèche Valentine de jouer.Valentine le tire par le maillot pour le dégager.
Ca arrive que les arbitres ne voient pas,mais la pénalité contre Martin,c'est le ballon de la gagne pour Pau,donc sur une apréciation de l'arbitre.Sevère!
A Narbonne j'ai vu Martin,j'avais les yeux sur lui au moment du carton.Et c'est le meme problème,il dégage un Narbonnais qui traine volontairement chez nous alors que notre pack avance.Il fait le geste de lui mettre uyn coup de tete mais je crois qu'il le fait dans son épaule,je suis meme pas sur qu'il le touche.Personne ne bouge,ni le Narbonnais victime,ni ces partenaires,ni les supporters,ni les arbitres,sauf Hourquet toujours lui qui de loin signale la faute.Pénalité et encore.Mais un carton qui nous fait peu etre perdre le match...
L'arbitrage c'est difficile mais parfois il y a trop de marge laissé a l'interpretation de l'arbitre.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 15 Sep - 21:40 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Martin fait mine de lui mettre un coup de tete, tu "crois" qu'il ne le touche pas ! et tu trouve anormal qu'il ait pris un carton !

Que tu ai vu des palois roublards faire des fautes non vues ou non sanctionnées, je veux bien le croire, mais pour martin, plus tu en parles, plus tu l'enfonces !
Back to top
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 16 Sep - 08:25 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Pensez a voter pour l homme du match ici : (3 votes) : http://www.chauds-devant.com/t1131-Homme-du-match-4-me-journ-e-Asbh-Section…
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE