Le Forum des Biterrois ! :: ASBh / Section Paloise
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh / Section Paloise
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Cambé

PostPosted: Sat 13 Sep - 22:18 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Previous post review:

Victoria! wrote:
Mauvaise gestion de nos temps faibles...Patatra on se met la tète dans le seau, tout seul...
Sur l'ensemble du match : " défaite logique!" Wink

Enfin quelqu'un de clairvoyant qui met sa passion de coté. Derniere touche ou pas, derniere action ou pas, à la maison, si tu es meilleur, tu fait comme contre agen ou tarbes, tu te met pas en danger à 10mn de la fin

La véritré c'est quoi ? QUE face à un vrai prétendant à la montée, on a pas le niveau. Comme dit vodka, on jouera le maintien , au mieux le ventre mou. comme nous avions dit tous ici durant la période de recrutement, ou , comme à chaque fois, c'est là que nous perdons la saison.
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 13 Sep - 22:18 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 13 Sep - 22:26 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Le Cambé wrote:
Victoria! wrote:
Mauvaise gestion de nos temps faibles...Patatra on se met la tète dans le seau, tout seul...
Sur l'ensemble du match : " défaite logique!" Wink

Enfin quelqu'un de clairvoyant qui met sa passion de coté. Derniere touche ou pas, derniere action ou pas, à la maison, si tu es meilleur, tu fait comme contre agen ou tarbes, tu te met pas en danger à 10mn de la fin

La véritré c'est quoi ? QUE face à un vrai prétendant à la montée, on a pas le niveau. Comme dit vodka, on jouera le maintien , au mieux le ventre mou. comme nous avions dit tous ici durant la période de recrutement, ou , comme à chaque fois, c'est là que nous perdons la saison.

Je partage votre vision des choses, la saison est noircie par ce match, désillusion total et réel aperçu de nos manques cette année : manque un pilier (pas flagrant sur ce match), un ouvreur , de la lucidité , un vrai meneur d hommes , et de cerveau sur certaines actions .. Je n ai rien contre l arbitre ce soir car il a selon moi fait un très bon match , faute discutable a la fin ? Peut être mais on ne perd pas le match sur ça ! Fournil perds beaucoup d estime ce soir mais j espère que le groupe pourra rebondir .
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sat 13 Sep - 23:06 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Je n aime pas parler de l arbitrage, mais je pense que mr hourquet a voulu se payer remy martin..
Sur l action de la penalité, martin se sort de la zone comme l on fait enormement les palois tout le match sans etre sanctionner
Ensuite sur la sirene martin se prends une cravate sous les yeux de l arbitre 22 metres en face les potaux mais celui ci ne dit rien
Pour moi c simple mr hourquet c est payer martin
Back to top
frackyyy

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 13 Sep - 23:13 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Pour moi on as fait un match plutot bon dans l'ensemble.Personne n'en parle mais la sortie de simon chev(blessé ou sanction...) à la mi temps désorganise completement l"équipe(suchier passe as l'arriere,joe repasse au centre,peyras as l l'aile et fournil en 10)
On met comme toujours 10 minutes as re_rentrer dans le match et as retrouver les reperes suite as c'est changement on prend une penalite et un essai C trop beaucoup trop contre une equipe comme pau(qui termineras dans les trois premiers minimum)
Rien as dire sur le 5 de devant toujours costaud dommage simplement qu'on soit obliger de faire jouer chico plus de 70 minutes ou fualau tout le match; ardiaca et meme pas rentrer bonne rentrer de momo encore il progresse bien
Toevalu et battye toujours aussi propre en touche et super combatif dans les rucks
Troisieme ligne tres costaud dommage que le banc ne fait pas la difference avec caillet sanction de 10 metres qui coute une penalité transformer et martin hors jeu sur la dernier penalite meme si il essai de ce replacer C 'est nos joueurs d'expériance ont attends plus de eux.
Un Valentine tres bon dans la jeu des touches trouver grace as des coups de pieds lumineux
Suchier tres bon en 10 malgrés sont drop qui trouve le poteau c'est lui qui decides de relancer sur notre seul essai Dommage qu'il soit passer as l'arriere mais des beaux plaquage défensif
Pour Fournil franchement je lui en veut pas sur son drop raté à la sirène.Mais pour cette penalité raté il est tres mal positionner sur l'action dos a la ligne de touche vraiment bizarre as besoin de temps de jeu pour retrouver de la confiance esperons qu'il retrouves la forme
Sinon les arrieres tres peu de ballon de relance as négocier on est tomber dans un jeu au pieds tres approximatifs de gagne terrain qui nous plombes le match
Moore est rester trois minutes sur le terrain blesser au genoux a suivre...
Si chev n'etait pas blesser coaching pas terrible des entraineurs a bon entendeur
Dans l'ensemble je trouve qu'on manque énormement de lucidité dans les moments importants;et d'un vrai patron sur le terrain vivement le retour de baget toujours precieux
Bravo aux joueurs qui se sont battu comme des guerriers
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sat 13 Sep - 23:30 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Moore est sorti en se tenant l avant bras
Par contre suchier est tres bon en 10 bon animateur bon plaqueur, perce souvent le premier rideau. Pour son pied c pas a lui de le faire mais plutot a gerber et valentine de le suppleer
Ardiaca et bisman ne sont pas rentrer
J ai trouver nos 2 jeunes piliers a leurs avantages dans le jeu et egalement en melee
Decu de l attitude de certains joueurs palois ( le 15, le 2, le 6 et le 9)qui ont essayer ee nous faire degoupiller en branchant certains de nos joueurs bien cibler ( simon,ramoneda,valentine,chico)
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Sat 13 Sep - 23:51 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

frackyyy wrote:
Pour moi on as fait un match plutot bon dans l'ensemble.Personne n'en parle mais la sortie de simon chev(blessé ou sanction...) à la mi temps désorganise completement l"équipe(suchier passe as l'arriere,joe repasse au centre,peyras as l l'aile et fournil en 10)
On met comme toujours 10 minutes as re_rentrer dans le match et as retrouver les reperes suite as c'est changement on prend une penalite et un essai C trop beaucoup trop contre une equipe comme pau(qui termineras dans les trois premiers minimum)
Rien as dire sur le 5 de devant toujours costaud dommage simplement qu'on soit obliger de faire jouer chico plus de 70 minutes ou fualau tout le match; ardiaca et meme pas rentrer bonne rentrer de momo encore il progresse bien
Toevalu et battye toujours aussi propre en touche et super combatif dans les rucks
Troisieme ligne tres costaud dommage que le banc ne fait pas la difference avec caillet sanction de 10 metres qui coute une penalité transformer et martin hors jeu sur la dernier penalite meme si il essai de ce replacer C 'est nos joueurs d'expériance ont attends plus de eux.
Un Valentine tres bon dans la jeu des touches trouver grace as des coups de pieds lumineux
Suchier tres bon en 10 malgrés sont drop qui trouve le poteau c'est lui qui decides de relancer sur notre seul essai Dommage qu'il soit passer as l'arriere mais des beaux plaquage défensif
Pour Fournil franchement je lui en veut pas sur son drop raté à la sirène.Mais pour cette penalité raté il est tres mal positionner sur l'action dos a la ligne de touche vraiment bizarre as besoin de temps de jeu pour retrouver de la confiance esperons qu'il retrouves la forme
Sinon les arrieres tres peu de ballon de relance as négocier on est tomber dans un jeu au pieds tres approximatifs de gagne terrain qui nous plombes le match
Moore est rester trois minutes sur le terrain blesser au genoux a suivre...
Si chev n'etait pas blesser coaching pas terrible des entraineurs a bon entendeur
Dans l'ensemble je trouve qu'on manque énormement de lucidité dans les moments importants;et d'un vrai patron sur le terrain vivement le retour de baget toujours precieux
Bravo aux joueurs qui se sont battu comme des guerriers

je partage ton analyse . ne grilllons pas fournil ! parce que martin nous coutre tres cher à narbonne et ce soir ! ensuite hamacek sort les 2 meilleurs 3L à tout juste 50mn ,alors que battye et toevalu encore tres bons mais ont depensé beaucoup d'energie . moore et martin ou caillet peuvent rentrer en 2L car faudra que quelqu'un decide parce qu'à un moment martin etait 3L puis apres 2L ,cailllet 3L centre puis 2L , lomidze 3L aile puis centre ...si on veut mettre de la vitesse il faut que chacun fasse son boulot , déja qu'il manque un patron sur le terrain il faudrait qu'il y soit en dehors .
je crois aussi que jbpl est mieux en 15 et que suchier peut tout à fait glisser à l'aile
dommage de mettre autant d'energie si mal gerer , c'etait vrai contre tarbes à narbonne et ce soir....je ne desespere pas mais les coachs vont devoir aussi se remettre et remettre quelques "trucs" en question
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 14 Sep - 00:05 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Suchier il a des appuis,des qualités mais son jeu au pied...Combien de ballons il rend plein champ à des Palois qui reviennent chez nous nous mettre la pression,meme chose à Narbonne ou l'on a pris ma pression sur ces ballons balancés plein champ.C'est bien d'attaquer mais gerer le match c'est important.
Martin fait une bonne rentrée,je vois pas ou est la faute,il se repli dans son camp sur un regroupement Palois qui avance,je crois que le joueur Palois lui a balancé volontairement le ballon dessus,mais j'ai pas bien vu.A Narbonne il deblaye virilement un joueur Narbonnais qui traine volontairement chez nous sur un temps fort Biterrois,pas de quoi mettre un carton.
Ramoneda et Lomidze énormes ce soir,mais aussi Toevalu et Beattye qui prend les ballons comme à l'entrainement,Momo très présent dans le jeu,Fualau qui va devenir très bon.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 00:13 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Concernant Fournil, tout ce cinéma pour ca, on comprend pourquoi le staff n'a rien fait pour accélérer le dossier , au contraire...

par contre, on comprend moins pourquoi on l'a recruté... transparent, comme un plat sans sel, ni bon ni mauvais, a part ce soir, ou le plat était , périmé...

nous n'avons pas de 10, quand je dis 10, je parle de 10 de haut niveau, capable de nous faire voir des espoirs de montée, je ne parle de malié qui nous aurait fait stagner comme actuellement

mais par contre, parlons du non remplacement de malié, son salaire, meme s'il n'était peut etre pas mirobolant, il passe oU ???
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Gillou-beziers

PostPosted: Sun 14 Sep - 00:39 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Quand je vois le match de ce soir j'en viens a le regretter Charly.D'ailleurs ce soir il était titulaire avec Montauban et il bat l'Usap avec un essai de...Chaput.
Par contre très bon Valentine,ça ejecte vite mais alors quel cherche merde! Il va pas finir tous les matchs.
Pour Fournil il est lent,je pense que des joueurs comme Lomidze ou Ramoneda font de meilleurs chronos sur une piste.Sur certains matchs son style de jeu peut etre utile mais a condition de rèussir ses coups de pieds.
Les Palois avait un petit jeune Fajardo,qui arrive d'Auch et international chez les jeunes,la classe,un futur bon qui nous plante un superbe essai.Comme quoi il y a des joueurs à prendre.
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 00:55 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

http://www.dailymotion.com/video/x25wi10_4-journee-de-pro-d2-asbh-pau-react…

La gorge nouée Hamacek pour cette itw ...
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 00:58 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Réaction de Romain Brison :
http://www.dailymotion.com/video/x25wiet_4-journee-de-pro-d2-asbh-pau-react…

Et de Thibaud Suchier :
http://www.dailymotion.com/video/x25wiag_4-journee-de-pro-d2-asbh-pau-react…
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 14 Sep - 05:55 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Moi je veux bien qu'on parle de l'arbitreage, encore une fois, notamment la cravate sur Martin qui est hallucinante, mais merde, c'est nous qui perdons ce match !!!
Et encore une fois, le staff pour la seconde fois de suite se rate complètement sur le coatching !!!!! Hamacek pleure devant les journalistes mais ne fait pas son auto critique sur deux gestions de matches catastrophiques de sa part au niveau des joueurs utilisés et rentrés (à Narbonne et hier). Personne a compris qu'il fasse rentrer Fournil à ce moment là.
Pas envie d'en parler plus, car comme tout le monde, en début de saison je me suis dit : " et si c'était nous l'équipe surprise ?" Bon on voit que cela ne sera certainement pas le cas.
Dés fois je lis qu'il faut laisser du temps à Hamacek pour tout mettre en place. Qu'on gagne pas à l’extérieur aussi à cause de ça, etc.... Il faut du temps quoi !!!
Mais merde, Albi qui vient de tout changer, avec un Mola qui est là depuis deux mois (pas deux ans lui...) est leader, a gagné plusieurs fois à l'extérieur.

Voilà, on va encore faire une saison comme celle de la saison précédente. Dans le ventre mou.

PostPosted: Sun 14 Sep - 07:14 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Peña Chamaco wrote:

Dés fois je lis qu'il faut laisser du temps à Hamacek pour tout mettre en place. Qu'on gagne pas à l’extérieur aussi à cause de ça, etc.... Il faut du temps quoi !!!
Mais merde, Albi qui vient de tout changer, avec un Mola qui est là depuis deux mois (pas deux ans lui...) est leader, a gagné plusieurs fois à l'extérieur.

Voilà, on va encore faire une saison comme celle de la saison précédente. Dans le ventre mou.

bonjour, complètement d'accord avec ca; mais completement d'accord avec ceux aussi qui critique un arbitrage partial.
Back to top
DMAXOU

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Sun 14 Sep - 08:59 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Bonjour a tous !
Pas au match cause vacances mais je vous ai suivi sur le forum
Decu par le résultat, pour les joueurs et les supporters
C est vrai on est fébrile et indiscipliné
C est vrai les arbitres nous en veulent peut être
Mais une chose que je n arrive pas a m expliquer,, c est la gestion du banc des remplaçants
PRendre une premiere ligne complète ok rien a dire
Pourquoi prendre 3 joueurs qui peuvent jouer seconde et troisième ligne et pas seulement 2 ?
En faisant cela il ne reste que 2 places pour les 3/4, on prend un 9 et un 10 ok mais ils sont mono poste d ou un manque et d ou la desorganisation lors de la blessure ( je pense) de simon
N était il pas plus judicieux comme beaucoup de clubs font T14 Pro D2 de prendre 5 avants et 3 arrières donc un joueur pouvant jouer centre et ailier pourne pas tout desorganiser ?
Je pose simplement la question et peut être que le club grandira en gerant mieux certaines choses
Sportivement
Back to top
villemache

PostPosted: Sun 14 Sep - 09:13 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Bonjour, un article sur le match d'hier:
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/la-section-taille-patron/
Back to top
Maiauche34

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 10:06 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

bonjour à tous alors moi je ne comprends plus rien et du coup hier je suis sortie du stade en colère pas tant que le match est perdu mais les faits de jeu je m'explique
valentine tape une chandelle notre ailier suis mets un tampon loyal proche des 22 de Pau le ballon va en touche donc touche pour nous..... et non touche pour Pau et apres en plus on prend une penalitè 3 points pas normal
... a la fin du match martin dans les 22 face au barre et victime d'un plaquage haut il reste au sol a du mal a reprendre..... et la bizzare tous le monde la vue mais pas l'arbitre aucun a la touche a narbonne ils ont vue des fautes de l'autre cote du terrain et personne bronche parce que la on gagne .
Alors c'est pour dire que notre equipe hier a fait des erreurs oui, Pau est une grande equipe oui mais cela devient compliqué si l'arbitre se trompe trop souvent avec les consequences que l'on connait cela devient dur de gagner dans ces conditions voila qu'on m'explique bon apres il faut maintenant faire quelque chose a Colomiers
car aqui aqui es bezies
Back to top
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 14 Sep - 10:11 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Je relance le débat mais peut être n'avons nous pas les entraineurs ou l entraineur (hamacek) à la hauteur de nos moyens.
Narbonne et Pau, deux matchs ou on se foire niveau coatching et ou un MPF aurait du etre sorti et un fournil jamais rentrer.
Après je pense que le groupe est meilleur que l'an dernier et avec un peu d'intelligence, de discipline et de coatching on etait aujourd'hui a 17 points car désolé de le dire mais narbonne et pau étaient largement prenables ainsi que le bonus off face à tarbes. Dommage car on retombe dans nos travers avec une course au maintien.
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 14 Sep - 10:16 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

http://www.midilibre.fr/2014/09/13/rugby-pro-d2-beziers-pau-le-direct,10503…
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
dominik

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 14 Sep - 10:33 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

bonjour a tous ,mal de casque ce matin mais il y aura d'autre ,pour se match je ne comprend pas (comme d'autres) pourquoi laisser jordan pupu dans la tribune alors que c'est un des meilleurs centres que l'on n'ai ,pour fournil sa rentré a ete dure voir nulle mais avec le temps de jeu qu'il a ? et la mélée quand momo est rentré on c'est fait demonter ,il nous faut un droitier ou luigi le mettre a droite parce que lui sa bouge pas ,concernant wouter vivement que 2 l des iles arrive ,pour reposer soané ,suchier pour moi n'st pas un dix et il ne le sera jamais ,j'essayerai plutot gerber et les cousins des iles au centre ,le tolon a été super il avance tout le temps et ne fait pas de fautes a la con ...et l'arbitrage hier soir pas top les palois toujours a la limite hors jeu ,on n'a vu maciello venu voir m. hourquet pour le suppercvisé bonjour la note !!!!!

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 11:07 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Ah bon et tu as vu ça de la tribune de face ? que maciello est vene voir hourquet
Back to top
Gillou-beziers

PostPosted: Sun 14 Sep - 11:18 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Nico2934 wrote:
Je relance le débat mais peut être n'avons nous pas les entraineurs ou l entraineur (hamacek) à la hauteur de nos moyens.
Narbonne et Pau, deux matchs ou on se foire niveau coatching et ou un MPF aurait du etre sorti et un fournil jamais rentrer.
Après je pense que le groupe est meilleur que l'an dernier et avec un peu d'intelligence, de discipline et de coatching on etait aujourd'hui a 17 points car désolé de le dire mais narbonne et pau étaient largement prenables ainsi que le bonus off face à tarbes. Dommage car on retombe dans nos travers avec une course au maintien.

On gagne 2 grosses équipes sans discussions,à narbonne on perd tout seul pas face a une équipe pas superieure,hier on perd de très peu face a un favori et leader.Il est très clair que nous sommes bien meilleur que l'an passé.Ce championnat est très dur pour tout le monde.
On va pas tout remettre en question,Hamacek est un bon entraineur.Fournil en principe a un autre niveau que ce qu'il nous a montré hier
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 11:39 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Le problème c'est qu'on sait que normalement Fournil a " en principe un autre niveau".

Mais il ne l'a jamais montré sous nos couleurs ...
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 11:47 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

DMAXOU wrote:
Bonjour a tous !
Pas au match cause vacances mais je vous ai suivi sur le forum
Decu par le résultat, pour les joueurs et les supporters
C est vrai on est fébrile et indiscipliné
C est vrai les arbitres nous en veulent peut être
Mais une chose que je n arrive pas a m expliquer,, c est la gestion du banc des remplaçants
PRendre une premiere ligne complète ok rien a dire
Pourquoi prendre 3 joueurs qui peuvent jouer seconde et troisième ligne et pas seulement 2 ?
En faisant cela il ne reste que 2 places pour les 3/4, on prend un 9 et un 10 ok mais ils sont mono poste d ou un manque et d ou la desorganisation lors de la blessure ( je pense) de simon
N était il pas plus judicieux comme beaucoup de clubs font T14 Pro D2 de prendre 5 avants et 3 arrières donc un joueur pouvant jouer centre et ailier pourne pas tout desorganiser ?
Je pose simplement la question et peut être que le club grandira en gerant mieux certaines choses
Sportivement

Moi j'aime bien ces 6+2 ( surtout si on veut les prendre devant), et on est pas la seule équipe à le faire.

Quand on a sur le terrain Gerber qui peut jouer centre ou dix, Peyras qui peut jouer 15 ou à l'aile, Vakacegu qui peut jouer centre ou à l'aile et Suchier qui peut jouer 10 ou 15 ça permet de permuter. Et on garde de la puissance, de la mobilité et surtout de la fraicheur devant.

Last edited by metbeziers on Sun 14 Sep - 11:48 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Gillou-beziers

PostPosted: Sun 14 Sep - 11:47 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Un joueur très classique au jeu prévisible,on comprend mieux pourquoi il a fait plusieurs clubs.Un remplaçant qui peut etre utile...
Back to top
Maiauche34

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 12:22 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Non il faut qu'il retrouve confiance faut pas non plus exagérer pour le moment, enfin je pense maintenant c'est vrai il faudrait un autre dix un vraie ça c'est sur .
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 14 Sep - 12:27 (2014)    Post subject: ASBh / Section Paloise Reply with quote

Après le match, et, en lisant les commentaires j'ai l'impression de faire : '' Un retour vers le futur''...
Nos saisons se suivent et se ressemblent au niveau arbitrage et à un moindre niveau par notre gestion des matchs.. Wink Wink
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE