Le Forum des Biterrois ! :: Narbonne / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Narbonne / ASBh
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Optimus

PostPosted: Sun 7 Sep - 20:16 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Previous post review:

Gillou-beziers wrote:
lou gavach wrote:
optimus j ai pas vu c est a l opposé je ne sais memepas ce qu il a fait

Sur l'action un joueur de narbonne est dans notre camp,il traine volontairement pour ralentir le jeu,Martin fait le ménage et lui met un coup de tete mais dans l'épaule,on va dire une percussion...Rien de grave,c'est l'arbitre de touche qui le signale.
Pourquoi le Narbonnais n'est pas sanctionné? Ca évite de devoir faire le ménage.

Je n'etais pas au stade j'ai regarder le live sur le site de l'asb ou il etait mentionné qu'il avait prit ce jaune qui abolit tout espoirs pour un "mauvais geste". Et pour moi une brutalité est stupide a partir du moment ou le joueur se fait prendre.
Mais avec ton resumé de l'action ce jaune semble discutable et Martin n'a pas fair quelque chose de stupide. J'ai tirer des conclusions trop rapidement.

Ca ma rendu fou ce jaune !!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Sep - 20:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 7 Sep - 20:52 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Il lui rentre dedans la tete en avant alors que le Narbonnais est dans notre camp,rien de grave,d'ailleurs personne n'a relevé,meme pas les supporters Narbonnais c'est pour dire.
Ce qui me dérange le plus c'est qu'ils ont été plus actifs,plus entreprenants que nous et donc on a concédé des penalités.On a pas fait de jeu et on a rendu des tas de ballons de relance,au pied.
Back to top
frackyyy

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 7 Sep - 21:16 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Bonsoir tout le monde quelqu'un pourrais t'il me faire un rapport des joueurs. Les meilleurs et les moins bon ainsi que savoir ce que vous avez penser de nos interrogations que sont stragiotti max et lomidze en 8 merci d'avance

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 7 Sep - 21:21 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

franchement ,rien a enviè aux narbonais sur leur jeux qu'ils nous ont proposer ,ils ont des trois quart c'est des feux follets ,ok ..apres la la premeire erreur vient du coaching ..tu mets pas MPF en sachant qu'il a prit un jaune deja ..ensuite martin trop juste pour ataquer a Narbonne et brison ou manukula pourquoi deja au repos ...donc si a la place de mpf tu met fualau et ardiaca ,tu peut prendre un jaune ,mais on auarit pas jouer a 13 deja a la base .......apres perdre a 50 minute a 14 et a 13 pendant plus de 20 minute sur ces meme 50 minutes n'est pas dramatique surtout que les narbonnais se devait impérativement de l'emporter ....moi ,j'aimerais comprendre le carton sur remy martin ,,apres avouons que nous quand meme ,les avertissement on n'y a pas souvent droits ..t' biterrrois ,tien cartons de suite ...arretons ,ca c'est vrai aussi ...
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Back to top
christophe34480

PostPosted: Sun 7 Sep - 21:25 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

frackyyy wrote:
Bonsoir tout le monde quelqu'un pourrais t'il me faire un rapport des joueurs. Les meilleurs et les moins bon ainsi que savoir ce que vous avez penser de nos interrogations que sont stragiotti max et lomidze en 8 merci d'avance

Okay lodmidze moins percant que ces 2 premier macht ,vakacegu inexsistant .....on donne le ballon a nos ailiers et on fonce devant ,,les nar bonnais eux arriver un peu a ziczaguer dans la defense ,heureusement que 2 fois ils ont eu 2 mauvaise passes ..nous on a le ballon sur nos ailiers ou 3 quart ben on fonce devant ..apres un derby reste toujour un macht couperet et rarement beau a voir ...on fait des fautes debile qui ont failli couter un jaune a valentine aussi et qui a couter 2 jaune a mpf ..on est pas malin c'est vrai ..apres bon perdre de 10 points la bas a 14 et 13 ca va ya pire ,,, Okay
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Back to top
frackyyy

PostPosted: Sun 7 Sep - 21:35 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

MERCI Christophe je suis plutot d'accords avec toi sur le score y as pire pas super deçu de perdre mes plus par la facon de le perdre à lire les commentaires ces cartons nous coûtes tres cher un je peu comprendre c'est un derby mais la ca fait beaucoup.
Sinon notre melé t'en as pensé quoi?

PostPosted: Sun 7 Sep - 21:47 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

avec aho c'est vrai que les melèe (les premieres ont etait un peu perturbè ,on s'est fait penalisè 2 fois ..stragiotti m'a plus en melèe fermer c'est vrai qu'ils est lourd quand il faut courrir mais en melèe fermer il a tenu ..quand a momo ,franchement dificille de se faire une opignon tellement un jour il va tout casser et puis le wkend d'apres il est transparent .....apres avec cette chaleur qui depassè les 29 a l'ombre ,non ca va on va pas s'alarmer ..le remplacant de pitman va nous manquer colonel avait vu juste ..quel dommage .......Narbonne n'a pas ètait superieur a nous dans le jeu ,voila ma conclusion...si a la maison nous avons l'equipe complete ,il vont en prendre pour leur grades les yeux fermès..
Back to top
frackyyy

PostPosted: Sun 7 Sep - 21:52 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Merci encore pour toutes ces infos
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 7 Sep - 22:49 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

frackyyy il te plait ton nouvel avatar?
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Gillou-beziers

PostPosted: Sun 7 Sep - 22:56 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Pour les absents:
Fernandes:a paru émoussé moins à l'aise que face à tarbes,mais a fait son match
Stragiotti:je l'ai pas trop vu
Pinto:vaillant,pas totalement responsable de son exclusion
Fualau: il fait son match mais je le sens encore en phase d'adaptation
Aho: première mélée,penalité Narbonne mais j'ai pas compris,la seconde melée carton...
Boughanmi:avec ce temps lourd et étouffant,j'ai trouvé qu'il a fait un match correct,son gabarit a du le faire souffrir
Toevalu:très bon en touche,vaillantas,comme d'habitude,pas grand chose a lui reprocher.
Beattye:prend tous ces ballons à 2 mains tranquille,présent dans le jeu,mais encore un peu tendre
Moore: il est pas à 100% mais ça a l'air de venir,d'ici peu il reviendra fort.
Zouhair: il fait son match sans éclats,mais sérieux,quelques fautes inhabituelles.
Lodmize: physiquement c'est une machine! impressionnant et il lache rien aux placages,a tendance a faire des courses inutiles.
Martin:j'ai l'impression qu'il a prit du poids? Envie de bien faire c'est sur,rassurant,mais encore en manque physique,ça va venir.
Valentine: des passes seches,ça ejecte vite,on avait plus l'habitude,je trouve qu'il n'a pas assez pesé sur le match
Suchier: pas vraiment à l'aise,un jeu au pied ou il rend des ballons de relance.
Fournil: match propre dans un role classique,ça va mieux quand il rentre pour soulager au pied.
Max:rien de génial mais très bonne defense,il lache rien et pas connu de problème particulier.
Gerber:Bon au tir au but,encore une pénalité à 58m! Manque de génie en attaque mais solide
Puletua: Match sobre,grosse defense,puissant,ça manque quand meme de vivacité.
Wakacegu:n'a pas connu de problème en defense,il n'a pas touché beaucoup de ballons.
Peyras:match sobre,je trouve qu'il devrait etre plus souvent decisif en attaque mais c'est peut etre des consignes?
Chevchenko:il a essayé de secouer l'équipe,difficile a stopper,difficile a mettre au sol.

On est battu par une équipe plus entreprenante,plus active,on est a égalité a la mi-temps malgré une pluie de pénalités,et 2 cartons jaunes.
On cède alors qu'on est 18 à 15,sur un essai de Rattez,à 5mm de la fin,c'est la seule fois ou ils arrivent à briser notre defense,mais nous étions 13 sur le terrain et eux 15...
Match manqué peut etre tactiquement.Pas de quoi s'inquiéter.Mais un match pas joli,gaché par un temps lourd,étouffant,et un arbitre dépassé qui a eu peur de perdre le controle du match.
Narbonne a du soucis a se faire,trop de lacunes,pas assez de banc,un cinq de devant qui se fera démonter cette saison.
On a voulu une équipe mobile,peut etre qu'il fallait les jouer que devant,Fournil en 10 et grosse defense?On méritait largement le bonus defensif.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 7 Sep - 23:01 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Ramoneda n'a pas joué?
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Gillou-beziers

PostPosted: Sun 7 Sep - 23:34 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Je l'ai oublié match sobre,sérieux,bon en touche,au combat.Il s'embrouille sur la seule vraie échauffouré du match.pas grand chose a lui reprocher.Il a progressé en discipline.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Mon 8 Sep - 07:14 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

8500 spectateurs avec 3500 biterrois. En tout cas à ce niveau là, les narbonnais ils ne peuvent que nous envier. Leur trésorier on a du le faire rêver hier...

PostPosted: Mon 8 Sep - 10:07 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Merci beaucoup guillou pour ton rapport de match c'est comme si j'y était lol
Je suis rassurer on as pas exploser il nous en avais mis 50 il y as quelque mois as ne pas oublier
Content de voir que la touche et la mélé on encore fonctionner c'est la base de tout avec ca on pourras avancer et continuer a mettre du mouvements chez les 3 / 4 et pas en infériorité si possible
Et non le cambé il est pas beau cette avatar lol
Guest

PostPosted: Mon 8 Sep - 11:08 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
Pour les absents:
Fernandes:a paru émoussé moins à l'aise que face à tarbes,mais a fait son match
Stragiotti:je l'ai pas trop vu
Pinto:vaillant,pas totalement responsable de son exclusion
Fualau: il fait son match mais je le sens encore en phase d'adaptation
Aho: première mélée,penalité Narbonne mais j'ai pas compris,la seconde melée carton...
Boughanmi:avec ce temps lourd et étouffant,j'ai trouvé qu'il a fait un match correct,son gabarit a du le faire souffrir
Toevalu:très bon en touche,vaillantas,comme d'habitude,pas grand chose a lui reprocher.
Beattye:prend tous ces ballons à 2 mains tranquille,présent dans le jeu,mais encore un peu tendre
Moore: il est pas à 100% mais ça a l'air de venir,d'ici peu il reviendra fort.
Zouhair: il fait son match sans éclats,mais sérieux,quelques fautes inhabituelles.
Lodmize: physiquement c'est une machine! impressionnant et il lache rien aux placages,a tendance a faire des courses inutiles.
Martin:j'ai l'impression qu'il a prit du poids? Envie de bien faire c'est sur,rassurant,mais encore en manque physique,ça va venir.
Valentine: des passes seches,ça ejecte vite,on avait plus l'habitude,je trouve qu'il n'a pas assez pesé sur le match
Suchier: pas vraiment à l'aise,un jeu au pied ou il rend des ballons de relance.
Fournil: match propre dans un role classique,ça va mieux quand il rentre pour soulager au pied.
Max:rien de génial mais très bonne defense,il lache rien et pas connu de problème particulier.
Gerber:Bon au tir au but,encore une pénalité à 58m! Manque de génie en attaque mais solide
Puletua: Match sobre,grosse defense,puissant,ça manque quand meme de vivacité.
Wakacegu:n'a pas connu de problème en defense,il n'a pas touché beaucoup de ballons.
Peyras:match sobre,je trouve qu'il devrait etre plus souvent decisif en attaque mais c'est peut etre des consignes?
Chevchenko:il a essayé de secouer l'équipe,difficile a stopper,difficile a mettre au sol.

On est battu par une équipe plus entreprenante,plus active,on est a égalité a la mi-temps malgré une pluie de pénalités,et 2 cartons jaunes.
On cède alors qu'on est 18 à 15,sur un essai de Rattez,à 5mm de la fin,c'est la seule fois ou ils arrivent à briser notre defense,mais nous étions 13 sur le terrain et eux 15...
Match manqué peut etre tactiquement.Pas de quoi s'inquiéter.Mais un match pas joli,gaché par un temps lourd,étouffant,et un arbitre dépassé qui a eu peur de perdre le controle du match.
Narbonne a du soucis a se faire,trop de lacunes,pas assez de banc,un cinq de devant qui se fera démonter cette saison.
On a voulu une équipe mobile,peut etre qu'il fallait les jouer que devant,Fournil en 10 et grosse defense?On méritait largement le bonus defensif.

je rajoute ton analyse sur Ramo que je partage comme tout le reste :
"Je l'ai oublié match sobre,sérieux,bon en touche,au combat.Il s'embrouille sur la seule vraie échauffouré du match.pas grand chose a lui reprocher.Il a progressé en discipline."

rien à rajouter analyse top niveau Okay si quand même malgré cette chaleur etouffante et les exités de tout bord
les "cadres" n'ont pas tété à la hauteur notamment Martin qui avec son experience doit rester sur le terrain alors que narbonne n'etait pas bien on peut ramener 1 voir 2 pts et la mauvaise gestion tactique et humaine de cette deuxiéme m-t ,il faut parfois etre pragmatique et prendre ce qui peut l'etre surtout en inferirité numerique....esperons que l'experience profitera
Back to top
BARRERA

PostPosted: Mon 8 Sep - 15:47 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

L'option du staff était de composer une équipe capable de rivaliser avec nos adversaires du jour dans un rugby de mouvement. Dans cette optique, nous avions privilégié la mobilité à la densité. Cette option était défendable, mais force est de constater qu'elle n'a pas vraiment fonctionné.
D'abord à cause d'une mêlée trop souvent sanctionnée à tort ou à raison et qui nous a valu de se retrouver à 14 très rapidement.
Ensuite à cause d'un manque d'organisation durant toute la première mi-temps et l'incapacité de pouvoir mettre à disposition de notre charnière des ballons propres à exploiter. C'est dans ce secteur de nettoyage des ballons qu'il fallait sainement "agresser" nos adversaires et non pas de façon stupide avec les conséquences que l'on connait.
Beaucoup de regrets donc à la sortie car sans faire un grand match, nous aurions du l'emporter, tant cette équipe Narbonnaise était faiblarde et bien limitée physiquement. Notre manque de maîtrise couplée à une extrême sévérité du corps arbitral ont facilité la tâche des Oranges qui en avaient grandement besoin.
Le rugby évolue soit disant, mais les coquins au sifflet et au drapeau eux, ne changent décidément pas. Narbonne devait gagner pour exister, c'est chose faîte. Quant à nous, ayons de la mémoire à défaut de cervelle!
Back to top
Gillou-beziers

PostPosted: Mon 8 Sep - 16:46 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Okay Merci à vous!
Je partage ce qui est en complément de mon analyse,vous avez bien raison,certainement des erreurs tactiques.
Back to top
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Mon 8 Sep - 17:55 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

enfin le seul point positif hier et il faut rendre a cesar ce qui est a cesar
c est la buvette pas besoin de drop pas eocup bon meme si c est pas cadeau 1 1/2+2 coca 8 euros a la med tu peux compter 3 ou 4 euros en plus
petite anecdote hier j etais au stade avec mes 2 gamins en rentrant le plus petit est allé dire a sa mère papa il a but plein de bieres et il etait que avec ses copines 6 ans enfoiré
heureusement j avais l autre huff

PostPosted: Mon 8 Sep - 17:59 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

lou gavach wrote:
enfin le seul point positif hier et il faut rendre a cesar ce qui est a cesar
c est la buvette pas besoin de drop pas eocup bon meme si c est pas cadeau 1 1/2+2 coca 8 euros a la med tu peux compter 3 ou 4 euros en plus
petite anecdote hier j etais au stade avec mes 2 gamins en rentrant le plus petit est allé dire a sa mère papa il a but plein de bieres et il etait que avec ses copines 6 ans enfoiré
heureusement j avais l autre huff

c'est vrai que les narbonnais ont étaient un des premiers a avoir les jetons ,ils en sont vite revenu ,il semblerait une pertes importante sur les recettes en soit la cause avec les jetons et les consigne perdues ......
pour en revenir a ton fils ,j'ai bien peur d'avoir le meme ,defois un paquet de bombon contre le silence ca y fait....
Back to top
pecbiterrois

Masculin

PostPosted: Mon 8 Sep - 18:16 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
lou gavach wrote:
optimus j ai pas vu c est a l opposé je ne sais memepas ce qu il a fait

Sur l'action un joueur de narbonne est dans notre camp,il traine volontairement pour ralentir le jeu,Martin fait le ménage et lui met un coup de tete mais dans l'épaule,on va dire une percussion...Rien de grave,c'est l'arbitre de touche qui le signale.
Pourquoi le Narbonnais n'est pas sanctionné? Ca évite de devoir faire le ménage.

Sur la mème action quelques secondes avant un narbonnais rentre sur le coté a 1 mètres devant l'arbitre toutes la tribune clape la vue sauf l'arbitre. Et la seconde qui suit il siffle et carton pour Martin.
Back to top
BARRERA

PostPosted: Tue 9 Sep - 09:53 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

La principale leçon à retenir, c'est que nous ne savons toujours pas nous comporter en équipe à l'extérieur et ce depuis trop longtemps. Incroyable quand même qu'avec des joueurs confirmés, nous ne passions pas ce cap psychologique.
Back to top
villemache

PostPosted: Tue 9 Sep - 12:01 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Bonjour,
Retrouvez et écoutez sur VIBREZ-RUGBY-D2 les réactions du président, Cédric BISTUÉ, et des deux entraîneurs , Christophe Hamacek et Manny Edmonds à l’issue de la défaite concédée à Narbonne 25/15 pour le compte de la 3e. journée de ProD2.

http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... traineurs/
Back to top
villemache

PostPosted: Tue 9 Sep - 12:03 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

rectificatif:
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/beziers-retour-sur-le-derb…
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 9 Sep - 13:53 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

https://www.youtube.com/watch?v=dOBdYrxCe2I
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Tue 9 Sep - 14:37 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

BARRERA wrote:
L'option du staff était de composer une équipe capable de rivaliser avec nos adversaires du jour dans un rugby de mouvement. Dans cette optique, nous avions privilégié la mobilité à la densité. Cette option était défendable, mais force est de constater qu'elle n'a pas vraiment fonctionné.
D'abord à cause d'une mêlée trop souvent sanctionnée à tort ou à raison et qui nous a valu de se retrouver à 14 très rapidement.
Ensuite à cause d'un manque d'organisation durant toute la première mi-temps et l'incapacité de pouvoir mettre à disposition de notre charnière des ballons propres à exploiter. C'est dans ce secteur de nettoyage des ballons qu'il fallait sainement "agresser" nos adversaires et non pas de façon stupide avec les conséquences que l'on connait.
Beaucoup de regrets donc à la sortie car sans faire un grand match, nous aurions du l'emporter, tant cette équipe Narbonnaise était faiblarde et bien limitée physiquement. Notre manque de maîtrise couplée à une extrême sévérité du corps arbitral ont facilité la tâche des Oranges qui en avaient grandement besoin.
Le rugby évolue soit disant, mais les coquins au sifflet et au drapeau eux, ne changent décidément pas. Narbonne devait gagner pour exister, c'est chose faîte. Quant à nous, ayons de la mémoire à défaut de cervelle!

pour etre precis le premier carton c'est pinto pour antijeu et en 10 mn on ne fait aucune melee et chacune des 2 equipes marque 3 pts !
puis arrive le jaune sur aho ! jusque là ça tanguait des 2 cotés avec des narbonnais qui n'introduisait pas au signal de l'arbitre ......je ne suis pas un specialistes peut etre aho manque de vice mais je n'ai pas l'impression qu'il etait dominé ni qu'il prenait le dessus !
par contre sur les rucks il manquait du monde c'est là ou je trouve que lomidze a des lacunes sur les courses de soutien offensives et au nettoyage ainsi que sur les renvois ou sur les 4 que les narbonnais ont fait ils en ont recuperé 3 au milieu du terrain ( +1 sur le seul de la seconde m-t! )dans une zone ou c'est vrai on s'est mal organisé en étant toujours à 4/5 m du ballon s'en intervenir !
donc s'est bien de vouloir un jeu ambitieux mais il faut revoir les roles de chacun et arreter de perdre systematiquent des ballons alors que l'on vient de scorer
Back to top
pecbiterrois

Masculin

PostPosted: Thu 11 Sep - 20:23 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

http://www.lnr.fr/videos-canal-pro-d2.html

Bien sur les actions que tout le monde voudrai revoir ( deuxième carton de Pinto, Carton de martin,... ) on ne les voit pas.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 of 11

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE