Le Forum des Biterrois ! :: Narbonne / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Narbonne / ASBh
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
christophe34480

PostPosted: Fri 5 Sep - 12:07 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Previous post review:

manukula est anoncer blessè sur larticle de midi libre point infirmerie ..alors qu'il le dise operationnel sur le site ,suite a l'interview de edmond ,ca sent l'intox a quelque part....
nous avons encore max ,touzni ,qui ne demande qu' s'exprimer et qui le font tres bien ,,je languis la compo
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Sep - 12:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Fri 5 Sep - 12:41 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

la compo est dans le midol !
martin dit qu'il depannera sans souci en 2L c'est un bon message envoyé aux coachs et à ses partenaires ..... comme l'an passé caillet , cette année toevalu ,et au vue du jeu proné et comme le dit Bru les 2L sont devenus de vrais decathloniens .....son meilleur poste aujourd'hui reste en 2L mais c'est sur que son expereience du poste de 3L lui permettra de rester competitif perso et tres tres utile pour le groupe Okay
Back to top
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 5 Sep - 12:50 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

marignane wrote:
la compo est dans le midol !
martin dit qu'il depannera sans souci en 2L c'est un bon message envoyé aux coachs et à ses partenaires ..... comme l'an passé caillet , cette année toevalu ,et au vue du jeu proné et comme le dit Bru les 2L sont devenus de vrais decathloniens .....son meilleur poste aujourd'hui reste en 2L mais c'est sur que son expereience du poste de 3L lui permettra de rester competitif perso et tres tres utile pour le groupe Okay

oui dailleur ce serait bon de faire de l'intox nous aussi sur la compo de l'equipe ..aprenons a etre aussi malin que les autres cette annèe ,ou aussi roublar en melèe ca ,on sait pas trop faire .....
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Fri 5 Sep - 13:51 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

oui je crois qu'il y a un peu d'intox ou du moins d'incertitude dans ces compos
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 5 Sep - 14:10 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Comme prévu, Narbonne fait rentrer ses deux meilleurs piliers avec Wright et Fichten. C'était certain...

Quote:
Le XV de départ: Etienne ; Rattez, Fainifo, Fekitoa, Navakadretia ; (o) Eadie, (m) Rouet ; Jenkins, Herjean, Postal ; Manchia, Strauss ; Wright, Edmonds, Fichten. Remplaçants: Vuli, Raynaud, Nkinsi, Kafotamaki, Sheehan, McCallum, Foley, Zanon.

Modérateur

PostPosted: Fri 5 Sep - 14:21 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

S'ils pétent un de leur deux secondes lignes, ils sont mal. Ils ont juste Nkinsi sur le banc qui n'est pas un vrai seconde ligne...

PostPosted: Fri 5 Sep - 14:33 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Si le choix de Fournil se confirme, je serais un peu déçu, car nous adopterons une posture de gestion. Suchier donnait de l'initiative dans son jeu et cela nous réussissait bien. J'aurais été curieux de savoir si nous parvenions à imposer ce style à l'extérieur. Biensûr, cette thèse n'est valable que dans la mesure où Gerber serait présent. Il est évident que si Gerber est absent, il nous faut une gâchette, et donc la présence de Fournil s'impose.
Back to top
Roro

PostPosted: Fri 5 Sep - 15:45 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

http://espace-pao.journaux-du-midi.com/auto_BAT/upload_auto_feuilleteur/09/050914_PROD2_NARBONNE_BEZIERS.pdf
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Fri 5 Sep - 17:38 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

BARRERA wrote:
Si le choix de Fournil se confirme, je serais un peu déçu, car nous adopterons une posture de gestion. Suchier donnait de l'initiative dans son jeu et cela nous réussissait bien. J'aurais été curieux de savoir si nous parvenions à imposer ce style à l'extérieur. Biensûr, cette thèse n'est valable que dans la mesure où Gerber serait présent. Il est évident que si Gerber est absent, il nous faut une gâchette, et donc la présence de Fournil s'impose.

tout à fait d'accord ! maintenant dans la gestion !!!!
gerber ça n'avait pas l'air trop grave Shocked donc il est evident que la compo peut etre proche des precedentes...devant perso j'integrerais Ramo et derriere Max aprés dans l'ordre ou desordre je crois qu'on est competitif à condition de ne pas jouer comme des sudaf' mais mais comme des australiens !!!!! en gros privilégier la vitesse à la masse sans rien laisser de coté
Back to top
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 5 Sep - 20:02 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 5 Sep - 22:57 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Allez je me lance....

CHICO/PINTO/BRISON
MOORE/BATTYE
MARTIN/LOMIDZE/OUHAIR
VALENTINE/SUCHIER
GMIR/CHEVCHENKO/GERBER/VAKACEGU
PEYRAS

REMP / Bougahnmi/Faulau/Manukula/Toevalu/Ramoneda/Bisman/Fournil/Puelata

A vos pronos...
Modérateur

PostPosted: Sat 6 Sep - 07:18 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Pareil que toi.

Fernandes Pinto-Ferrer Brison
Moore Battye
Martin Lomidze Zouhair
Valentine Suchier
Gmir Chetchenko Gerber Ravulovulo
Peyras

Fualau Manukula Toevalu Ramoneda Bisman Fournil Puletua Boughanmi
Modérateur

PostPosted: Sat 6 Sep - 07:44 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Il reste encore quelques places à divers endroits.

Continuons à nous mobiliser !!! Tous à Narbonne !!!!

PostPosted: Sat 6 Sep - 08:19 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Peña Chamaco wrote:

le cambe va prendre les dernieres
Truite

PostPosted: Sat 6 Sep - 08:38 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Peña Chamaco wrote:

Pour avoir un peu parlé de cet engouement (que cela soit à l'ASB ou avec un ou deux Narbonnais toujours en place chez eux), on ne devrait pas être loin, selon les prévisions, de près de 3000 biterrois. La seule chose un peu dommage est que le contingent biterrois sera un peu disséminé dans tout le stade. Alors que 3000 réunis dans une tribune aurait donné une tout autre impression.

PostPosted: Sat 6 Sep - 09:38 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Exact mais 3000 c'est sympa quand même !!!! Shocked
Pilier

PostPosted: Sat 6 Sep - 10:44 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

L'équipe a été publiée. Pas de Gmir, Manukula ou Brsion. Bizarre quand même ! PourquoI ? On le respose aprè seulement deux journées de championnat ?
Les piliers, qui sur ce match devaint être notre point fort, le devient de suite bien moins. Pour le derby, on alignera dans l'absolu, nos trois plus "faiibles" piliers (Stragiotti, Aho et Boughanmi).
Bon, c'est un peu surprenant, même s'il faut faire confiance. Je pense malgré cette équipe, qu'on peut enfin mettre fin à plus de 6 ans de disette à l’extérieur. Okay Wink
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 6 Sep - 10:59 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Sans mélée, on ne gagnera pas; dommage
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Marcos34

PostPosted: Sat 6 Sep - 11:17 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Compo plus faible que prévue .. Mais oui il faut faire confiance et espérer ! Un Stragiotti-Aho ça ne vaut pas un Brison-Manukula mais qui vivra verra ! Allez les rouges et bleus !
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Sat 6 Sep - 11:19 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

compo surprenate mais logique finalement !
manukula pas encore remis ,fulau trop juste encore comme momo qui ne peut faire que 30 mn à fond . le retour de aho qui etait blesse et le repos de brison normal
moore peut etre encore juste mais qui poussera peut etre derriére luigi en 2 m-t qui est ma seule crainte avec chico legerement diminué !
le retour logique de ramo Okay comme la venue sur le banc de martin pour 20/25mn
valentine normalement titularisé et le maintien de suchier interressant par rapport à notre ambition de jeu
plus surprenant chev sur le banc mais manny craint surement sa nervosité et gerber se retrouve naturellement à sa place à coté de suchier ( à condition de l'utiliser....un peu plus que contre tarbes ! ) le retour de max meilleur defenseur que sabri me parait aussi tres bien
si on partage les points avec nos voisins j'en serais ravi Embarassed
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Sat 6 Sep - 11:44 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

On tire un peu trop sur Lomidze à mon gout ....

Bien de faire reposer un mec comme Caillet par contre Okay
Back to top
castagol

PostPosted: Sat 6 Sep - 11:49 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
L'équipe a été publiée. Pas de Gmir, Manukula ou Brsion. Bizarre quand même ! PourquoI ? On le respose aprè seulement deux journées de championnat ?
Les piliers, qui sur ce match devaint être notre point fort, le devient de suite bien moins. Pour le derby, on alignera dans l'absolu, nos trois plus "faiibles" piliers (Stragiotti, Aho et Boughanmi).
Bon, c'est un peu surprenant, même s'il faut faire confiance. Je pense malgré cette équipe, qu'on peut enfin mettre fin à plus de 6 ans de disette à l’extérieur. Okay Wink

nous en reparleront dimanche soir
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 6 Sep - 11:57 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

On en reparle de quoi ?????????
Ce n'est pas parce qu'on gagnerait que les meilleurs choix auraient été faits...

Je comprends qu'une phrase sur deux à chaque fois que je te lis.
Moi j'explique, en étayant mes propos. Je souhaite, j'espère et crois en la victoire, comme j'ai pu l'écrire. Mais dans l'absolu, cela me semble surprenant, que l'on mette trois de nos quatres piliers les plus "faibles" (sur leur valeur intrinsèque). De plus, "faibles" est entre guillemets. Je te renvoie aux divers cours de français pour te rappeler ce que cela induit sur la valeur d'un mot...

PostPosted: Sat 6 Sep - 12:01 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Truite wrote:
Peña Chamaco wrote:

Pour avoir un peu parlé de cet engouement (que cela soit à l'ASB ou avec un ou deux Narbonnais toujours en place chez eux), on ne devrait pas être loin, selon les prévisions, de près de 3000 biterrois. La seule chose un peu dommage est que le contingent biterrois sera un peu disséminé dans tout le stade. Alors que 3000 réunis dans une tribune aurait donné une tout autre impression.

La truite a encore les bon echos car l'indep de ce matin annonce le même chiffre. Ils parlent meme de plus biterrois car il faudra rajouté a ces 3000, ceux qui prendront leur place au stade le jour du match ou les acheteront aujourd'hui dans certains lieux encore fourni.
Et pour l'équipe d''accord avec vodka. Mettre au repos Brison après deux matchs, bon, c'est quand même pas terrible. Mets le au repos après Pau, comme ça il fait pas le déplacement à colomiers et avec la semaine entre les deux bloc ça lui ferait deux semaines tranquille. On se prive de notre meilleur pilier droit pour un match sur lequel on attent tant, nous les supporteurs.
Back to top
Brennus34

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 6 Sep - 12:04 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
On en reparle de quoi ?????????
Ce n'est pas parce qu'on gagnerait que les meilleurs choix auraient été faits...

Je comprends qu'une phrase sur deux à chaque fois que je te lis.
Moi j'explique, en étayant mes propos. Je souhaite, j'espère et crois en la victoire, comme j'ai pu l'écrire. Mais dans l'absolu, cela me semble surprenant, que l'on mette trois de nos quatres piliers les plus "faibles" (sur leur valeur intrinsèque). De plus, "faibles" est entre guillemets. Je te renvoie aux divers cours de français pour te rappeler ce que cela induit sur la valeur d'un mot...

Dans la tête des entraineurs, il doit déjà y avoir une place pour la réception des Palois...
D'où cette composition de transition avec, quand même, un banc intéressant.

On verra si le pari est réussi par les entraineurs...
Moi, je veux y croire car les Narbonnais n'ont pas donnés une bonne image de leur mélée !

Tenir le score 50 à 60 minutes pour ensuite faire la différence avec le banc me semble possible
Et ensuite, avoir une belle équipe pour la réception de PAU le WE prochain !...

Qui vivra verra.
Allez les Rouges et Bleus !

B34
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sat 6 Sep - 12:05 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Faut faire confiance aux remplaçants, ou tu ne fait pas la saison...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 of 11

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE