Le Forum des Biterrois ! :: Narbonne / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Narbonne / ASBh
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
christophe34480

PostPosted: Wed 3 Sep - 21:43 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Previous post review:

a oui faut l'imprimante ...mince ..
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Sep - 21:43 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 3 Sep - 21:46 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Tu connais personne qui a une imprimante
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 3 Sep - 22:03 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

castagol wrote:
Tu connais personne qui a une imprimante

Okay si
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Back to top
christophe34480

PostPosted: Wed 3 Sep - 22:05 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

le stade ne comprte que 10 ou 11 000 places croyait vous vraiment qu'il ne sera pas plein en etant un derby et le dimanche en plus ,on verra des carcassonais et des catalans pour venir assister a la rencontre aussi j'en suis sur..
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Back to top
castagol

PostPosted: Wed 3 Sep - 22:09 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

christophe va sur site rcnm billeterie reserve TRIBUNE clape laterale moi je suis porte G/RANG A/PLACE 20
christophe34480

PostPosted: Wed 3 Sep - 22:17 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

oui j'irais demain a autignac ma mere possede l'imprimante ....je serais avec mon pere et mon frere en esperant se croiser pour enfin pouvoir la degustè
Back to top
omacarel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 3 Sep - 22:44 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

christophe34480 wrote:

fait toi les imprimer par quelqun qui a une imprimante
Back to top
christophe34480

PostPosted: Wed 3 Sep - 22:48 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

omacarel wrote:
christophe34480 wrote:

fait toi les imprimer par quelqun qui a une imprimante

Okay tu y seras aussi omacarel a narbonne ,,,,,
et est ce que le cambè y sera aussi ??????? je paris que oui ......
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 3 Sep - 22:55 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

je serais avec vous tous, par l'esprit et par le coeur !

.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Thu 4 Sep - 06:23 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Pensez à bien afficher nos couleurs au stade (maillots, écharpes ou drapeaux). Okay
Plus on sera visible et que l'on nous entendra et plus proche nos joueurs seront de gagner !!!

Pour le match, je pense que nos joueurs (Manukula, MPF ou Gerber) qui sont indécis, seront bien là. La question sera de savoir si Martin sera présent. En fin de match il serait très précieux.

PostPosted: Thu 4 Sep - 07:34 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Peña Chamaco wrote:

Pour le match, je pense que nos joueurs (Manukula, MPF ou Gerber) qui sont indécis, seront bien là. La question sera de savoir si Martin sera présent. En fin de match il serait très précieux.

On fait de l'intox avec ces joueurs et eux en font avec leur piliers. C'est la meme chose. Le banc encore plus que d'habitude sera alors decisif.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Thu 4 Sep - 08:01 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Par contre, Narbonne a fait venir cette semaine Dalmaso, pour s'occuper un peu de leur mêlée. Dalmaso a fait (et je crois continue) un boulot énorme avec la sélection japonaise qui est devenue une des meilleures mêlées au niveau international. Avec le retour de Fichten et Wright, même si je nous crois supérieurs, je ne vois pas les oranges aussi faibles que ce qu'on veut le dire.

PostPosted: Thu 4 Sep - 08:14 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

http://www.lindependant.fr/2014/09/04/le-derby-selon-jean-pierre-hortoland,1925032.php
Back to top
BARRERA

PostPosted: Thu 4 Sep - 08:23 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Le club aurait dû demander 2000 places. Elles seraient toutes parties d'ici ce soir et Narbonne se serait fait un plaisir de nous les accorder. C'est leur intérêt. Encore une fois on a été nuls!
Back to top
NoJ

PostPosted: Thu 4 Sep - 08:29 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

BARRERA wrote:
Le club aurait dû demander 2000 places. Elles seraient toutes parties d'ici ce soir et Narbonne se serait fait un plaisir de nous les accorder. C'est leur intérêt. Encore une fois on a été nuls!

Sur le net en tout cas, j'ai l'impression qu'il n'y a plus trop rien à vendre. Quelqu'un peut confirmer ? C'est vrai que le club aurait du prévoir large, quitte à renvoyer le surplus d'invendu si la location n'avait pas trop marché. La on a joué petit bras, et les gens se démerdent comme ils peuvent (aller à narbonner acheter, naviguer sur le net sur beaucoup de sites, etc).
Back to top
Totobrie

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 4 Sep - 09:38 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Tu peux toujours en acheter sur Tickenet ou FranceBillet, il en reste, notamment en tribune Clape. Le problème de ces sites c'est que tu ne peux pas choisir ta place. En ce qui concerne le site de billeterie du RCNM je ne sais pas où ils en sont, mon seul accès internet pour le moment c'est mon téléphone et leur site ne passe pas dessus.
Par contre, suis-je le seul à trouver scandaleux que nos voisins aient des tarifs particuliers pour les derbys? Le jour du match, 30€ la place pour notre équivalent en tribune de face et 15€ derrière les poteaux!!
Back to top
christophe34480

PostPosted: Thu 4 Sep - 09:51 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Okay c'est bon les amis no stress ,,j'ai apelè Narbonne et meme le jour du macht il en restera la dame m'a dit ,a condition d'arriver un peu avant 14 h.....et si jamais on va les acheter en semaine il y a une rèduction par raport au jour du macht mais en Narbonne il en reste ,pas de quoi s'afoller...m'enfin il est vrai qu'elle ma certifiè que le stade risquerait d'etre plein comme cela va faire longtemp qu'il n'aura pas ètè aussi plein .......plein de biterrois.....
Back to top
castagol

PostPosted: Thu 4 Sep - 11:38 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

christophe34480 wrote:
Okay c'est bon les amis no stress ,,j'ai apelè Narbonne et meme le jour du macht il en restera la dame m'a dit ,a condition d'arriver un peu avant 14 h.....et si jamais on va les acheter en semaine il y a une rèduction par raport au jour du macht mais en Narbonne il en reste ,pas de quoi s'afoller...m'enfin il est vrai qu'elle ma certifiè que le stade risquerait d'etre plein comme cela va faire longtemp qu'il n'aura pas ètè aussi plein .......plein de biterrois.....

oui mais tu va te retrouver avec les narbonnais
christophe34480

PostPosted: Thu 4 Sep - 11:52 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

castagol wrote:
christophe34480 wrote:

reste une centaine de places a carrefour villeuneuve ...j'ai acheter 5 place la clape lateral ,porte E rang E a 19 euro la placesuege de 220 a 225..apres toute facon c'est pas grave on peut tous se regrouper avec le monde ils viendront pas nous delloger si on est a la g a la place de la E ,,deja bien beau que j'ai payè car sur mes 3 derniere annèe a Narbonne j'ai gruger 3 fois...
Back to top
christophe34480

PostPosted: Thu 4 Sep - 12:01 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

christophe34480 wrote:
castagol wrote:
christophe34480 wrote:

reste une centaine de places a carrefour villeuneuve ...j'ai acheter 5 place la clape lateral ,porte E rang E a 19 euro la places rang de de 220 a 225..apres toute facon c'est pas grave on peut tous se regrouper avec le monde ils viendront pas nous delloger si on est a la g a la place de la E ,,deja bien beau que j'ai payè car sur mes 3 derniere annèe a Narbonne j'ai gruger 3 fois...
j'espere te retrouver et presenter mon pere ,il t'en dira plus que moi et plus concrètement
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Thu 4 Sep - 14:42 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

On a des nouvelles de l'équipe pour ceux qui vont à l'entraînement ?

PostPosted: Thu 4 Sep - 16:54 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

Colonel Vodka wrote:

Absents Manukula et Vakecegu. MPF et Gerber bien présents sans aucune gène apparente. Chico en revanche, n'a pas participé à la scéance de joug. Surement préservé car bandage à la jambe. Il a participé en revanche à l'atelier "touches" qui a suivi.

Sans Manukula et Chico spectateur, seul Straggiotti poussait à gauche. On voit nos limites à ce niveau. A défaut d'un renfort en première ligne, ce qui serait idéal pour la suite, on serait bien inspiré de faire bosser Momo ou Aho sur le côté gauche de la mélée. Cela pourrait s'avérer bien utile.

Succession de poussées avec des packs qui tournaient: Staggiotti, Aho, Brison, Momo, Fualau, Ardiaca, MPF, Moore, Battye, Toevalu, Caillet, Ramo, Zouhair, Bourdeau, Martin, Lomidze composaient le groupe. Aucune indication sur la future composition.

Donc quasiment acquises sont les absences de Manukula et Vakacegu. Bien dommage!

Voilà.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Thu 4 Sep - 16:58 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

BARRERA wrote:
Colonel Vodka wrote:

Absents Manukula et Vakecegu. MPF et Gerber bien présents sans aucune gène apparente. Chico en revanche, n'a pas participé à la scéance de joug. Surement préservé car bandage à la jambe. Il a participé en revanche à l'atelier "touches" qui a suivi.

Sans Manukula et Chico spectateur, seul Straggiotti poussait à gauche. On voit nos limites à ce niveau. A défaut d'un renfort en première ligne, ce qui serait idéal pour la suite, on serait bien inspiré de faire bosser Momo ou Aho sur le côté gauche de la mélée. Cela pourrait s'avérer bien utile.

Succession de poussées avec des packs qui tournaient: Staggiotti, Aho, Brison, Momo, Fualau, Ardiaca, MPF, Moore, Battye, Toevalu, Caillet, Ramo, Zouhair, Bourdeau, Martin, Lomidze composaient le groupe. Aucune indication sur la future composition.

Donc quasiment acquises sont les absences de Manukula et Vakacegu. Bien dommage!

Voilà.

Okay

Pour le pilier c'est que je disais (notamment) ce matin dans le topic transferts. Manque ce pitin de remplaçant à Pittman.
Par contre j'espère que Manukula et Ravulovulo? sur sa forme actuelle? seront bien là...

PostPosted: Thu 4 Sep - 17:03 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

vakacegu c est rien il attend 1 naissance
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 4 Sep - 17:11 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

castagol wrote:
vakacegu c est rien il attend 1 naissance

Ouf ! Espérons qu'il sera la pour dimanche et le petit avant dimanche !
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Roro

PostPosted: Thu 4 Sep - 17:16 (2014)    Post subject: Narbonne / ASBh Reply with quote

BARRERA wrote:
de faire bosser Momo ou Aho sur le côté gauche de la mélée. Cela pourrait s'avérer bien utile.

a la base, on nous avait vendu Aho comme pouvant jouer aussi a gauche. Bon apparemment c'était un truc de plus dans le flou artistique qui a entouré l'arrivée de Aho.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 of 11

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE