Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/ Agen
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh/ Agen
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gillou-beziers

PostPosted: Fri 15 Aug - 10:58 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Previous post review:

Je prefère Caillet en 4,je le trouve plus dense,plus puissant.
Je prefère Lomidze que Bourdeau,il me semble que le Parisien a besoin d'un temps d'adaptation alors que Lomidze a fait bonne impression.
Et je prefère Max sur l'aile,auteur de matchs solides,il est en place depuis longtemps alors que Puletua semble encore manquer de repères.
Je pense qu'on peut leurs poser des problèmes aux Agenais,ils auront pas un match facile.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Aug - 10:58 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 15 Aug - 16:24 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Ils ont peur de nous.....parce qu’il sue Agen
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
vulcain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 15 Aug - 16:32 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Victoria! wrote:
Ils ont peur de nous.....parce qu’il sue Agen

Tactique...C'est pour mieux vous béziers...
ASB34

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 15 Aug - 23:26 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Vulcain petit rigolo quand ton sua de tonton albert de l'epoque aura autant de titres de champion de france tu nous fera signe ,on va te les deglinguer tes agenais piche,car ici c'est beziers homme,plus le grand beziers mais beziers quand meme .ASB POUR TOUJOURS.

Message censuré. dernier avertissement.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 16 Aug - 00:16 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

on se calme asb34 , dernier avertissement. pense que peut etre que tu feras moins le malin à la fin du match.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
vulcain

PostPosted: Sat 16 Aug - 14:54 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Ou là! Vous en tenez un bon.
max34

Masculin

PostPosted: Sat 16 Aug - 14:54 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

ASB34 wrote:
eh le cambé tu te prends pour qui ton avertissement tu te le garde ok garçon j'écris ce que je veux que ça te plaise ou pas moi je critique mais suis pour l'asb depuis 30 ans si t'es pas pour beziers t'a rien a faire ici,a bon entendeur salut.

Je crois que c'est juste l'administrateur de ce forum, autrement dis tu peux dire aurevoir a ton pseudo
Et je cautionne pas non plus tes propos envers l'agenais qui faisait un jeu de mot pas bien mechant
Back to top
vulcain

PostPosted: Sat 16 Aug - 15:02 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

max34 wrote:
ASB34 wrote:
eh le cambé tu te prends pour qui ton avertissement tu te le garde ok garçon j'écris ce que je veux que ça te plaise ou pas moi je critique mais suis pour l'asb depuis 30 ans si t'es pas pour beziers t'a rien a faire ici,a bon entendeur salut.

Je crois que c'est juste l'administrateur de ce forum, autrement dis tu peux dire aurevoir a ton pseudo
Et je cautionne pas non plus tes propos envers l'agenais qui faisait un jeu de mot pas bien mechant

Agenais qui est sur ce forum depuis bien plus longtemps que ce néo forumeur très....intransigeant.
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 16 Aug - 15:11 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

ca va etre dur cela faisait tres longtemp que nous avions pas perdu contre agen chez nous ,mais avec nos blessès et ceux qui comme baget ou moore serons peu etre present mais pas encore au top ,j'ai peur pour ce macht ,et la suite ne me rassure guerre car tarbes a litèralement exploser Carcassonne et sont en plus allès gagner a pau ,,voila les 3 macht qui nous atendent (rien de bon ,rien aie aie aie ,,,,, ,je pense que contre agen cela va donner une guerre de tranchè ,ou le 16 ieme homme aura son role a jouer excatement comme cela s'est passè l'an passè pour le premier macht face a tarbes ou le public a tellement pousser derriere l'equipe qu'ils sont allè chercher l'essaie avec les tripes vous vous souvenez , merci baget ,,,sur ce macht agen sera meilleur que nous dumoins sur le papier .....et oui c'est ralant ,,me rappelle plus le nombre de mois ou beziers n'a pas pu aligner son equipe type complete pting c'est ralant .....bon allez m'en vais suporter les gabachts du tarn contre les parigos ....moi je nous voit pas gagner agen mais alors pas du tout ,,,et pourtant qu'est que j'aimerais me tromper car defois c'est rare ,je l'avous mais ca arrive ,je me trompe et oui JE me trompe defois ...... Embarassed
allez amis biterrois a bientôt ,
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 16 Aug - 21:29 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Allez, un blaireau de moins sur le forum, à force il va devenir de plus en plus intéressant

Enfin, moi ce qui me marque, c'est cette victoire agenaise en terre basque, ca veut dire que déja, ils sont en forme, que déja, ils se trouvent...

Si on gagne, dans l'état actuel de l'effectif, ca sera un preuve de mental d'acier qui fera du bruit dans le milieu du prod2... et si l'on perd, he bien, ca ne sera que le triste constat des manques sur l'effectif, de ce recrutement encore et encore mal géré. Allez Béziers tout de même ! une victoire lancerait la saison de facon positive !
Back to top
christophe34480

PostPosted: Sun 17 Aug - 11:36 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

avec qui et avec quoi tu veut gagner agen comment voulez vous rivaliser avec agen en ayant vu ce que l'on a vu face a Montauban et aubenas,,,comment voulez vous gagner agen en ayant en plus des blessès et pas les moindres ,,non mais la faut m'expliquer la ,,,,,je vais meme vous dire si l'on gagne agen ce sera vraiment un macht offert par les agenais ,,,,....comment voulez vous rivalisez avec une equipe qui pourrais jouer en top 14 contre la notre ou nous nous cherchons encore et avec , dans nos postes clés ,des joueurs de secondes mains ,jeunes ,sans expériences,,,je vous demande au moins de rester les pieds sur terres ..faut arreter de se croire au niveau que nous aimerions etre ......alors que l'on espere c'est une chose mais que l'on y croit car nous en somme capable la c'est de l'abus et de la stupiditè illogique dumoins avec l'equipe que nous aurons en atendant que nos titulaires reviennent ...Et si' il reviennent faudrait pas que 1 arrive pour qu'un autre se blesse (ca je le vois gros comme le nez au milieu de la figure..)....enfin si jamais certains pense gagner agen mes amis ,faut m'expliquer avec quel argument vous pensez que nous allons les gagner ,mais va falloir etre fort alors hè....
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Back to top
vulcain

PostPosted: Sun 17 Aug - 13:00 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

La glorieuse incertitude du sport. Tout simplement.
christophe34480

PostPosted: Mon 18 Aug - 09:01 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

vulcain wrote:
La glorieuse incertitude du sport. Tout simplement.

je vais te dire tellement que j'en ai pas moi de l'incertitude sur ce macht je vais miser 50 euros sur vous ....si l'on vous gagne je serai tellement content et etonnè que les 50 euros d'enjeu perdu serons vite effacè par cette bonne surprise ...sinon mafois de 50 euro je vais en gagner 120 ou 130 a peus pres assez pour en donner un peu a la quète le dimanche matin a l'eglise ....
Back to top
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Mon 18 Aug - 09:12 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

suchier il est pas dans le groupe car hier je l ais vu la la muirade
Modérateur

PostPosted: Tue 19 Aug - 10:46 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Alors, il est arrivé Lokotui ? La Tuite parlait d'une arrivée hier ou aujourd'hui...
Ca serait bien qu'il soit là. Même avec quelques jours avec l'équipe à l'entraînement, il serait important.
Pilier

PostPosted: Tue 19 Aug - 10:57 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Pour moi, impossible qu'il soit dans le groupe. Hier, apparemment il n'était pas à l'entraînement.

Je mettrais bien avec les absents qu'il y a ;

Fernandes/MPF/Brison
Caillet/Battye
Zouhair/Baget/Lomidze
Bisman/Fournil
Gmir/Chev/Ravulovulo/Max
Peyras

Manukula/Ardiaca/Boughanmi/Moore/Toevalu/Billou/Gerber/Puletua
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Tue 19 Aug - 13:42 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

colonel, caillet n'est pas vraiment au top, foncièrement parlant il est un peu court. toevalu par contre est lui super en canne.

et je verrai un avant de plus sur le banc bourdeau par exemple à la place de billou, puisque gmir peut faire 9 si il y avait besoin.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 19 Aug - 14:03 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Colonel je met la meme équipe avec moi aussi Bourdeau sur le banc.Bisman il peut faire tout le match,il est jeune et il pourra souffler quand Valentine va revenir.
Pour Caillet je prefère,il est plus dense,plus puissant que Toevalu,meme si c'est vrai que Toevalu semble bien.
Pas mal de joueurs à la Féria Samedi soir mais sage.J'étais à coté de Lomidze,sympa et de près et en civil,il est quand même bien solide!
Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 19 Aug - 23:10 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Je pense qu'on perdra et assez aisément.....mais il y a défaite et défaite....On va voir sur ce match nos lacunes et aussi notre potentiel !
Je parais pessimiste mais nous ne sommes pas prêts tant en terme de qualité que de vécu pour contrecarrer une équipe avec un effectif énorme et un vécu au-dessus du notre....
Mais bon pourquoi pas une surprise... Okay

PostPosted: Tue 19 Aug - 23:13 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Je me lance pour mon équipe :

Chico/Pinto/Aho
Toevalu/Beattye
Zouhair/Baget/Lomidze
Bisman/Fournil
Gmir/Vakacegu/Chevchenko/Puelata
Peyras

remp :Manukula/Ardiaca/Bougahnmi/Caillet/Moore/Bourdeau/Gerber/Max
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 19 Aug - 23:16 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Sur l'effectif je suis d'accord, eux , ils recrutent bien mieux que nous chaque intersaison ( tu me diras, faudrait etre champion du monde de cirque pour faire pire que nous...)

Sur le vécu, pas d'accord du tout, quand tu vois l'effectif qui sera aligné, seuls deux ou trois premieres lignes (remplacants?) et battye + lomidze n'étaient pas là l'an dernier, soit, moins qu'a agen ou pas moins de 7 à 8 nouveaux seront sur le prés, donc le vécu, non et non !
Back to top
bono

PostPosted: Tue 19 Aug - 23:18 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Ok OKKKKKKKK
Modérateur

PostPosted: Wed 20 Aug - 07:26 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Aho ne sera pas là...
Moi aussi je pense que les entraîneurs vont privilégier la cohésion du collectif. Sur les 23 joueurs de la feuille de match, il n'y aura pas plus de 5 joueurs qui n’étaient pas à l'ASB la saison précédente (Brison, Manukula, Battye, Lomidze et peut être Puletua).

Je suis comme beaucoup, je crains Agen et notamment derrière où ils ont quand même de supers joueurs (les îliens surtout); et Caucau, dont les habitués des entraînements à Béziers se foutent les quelques fois où j'y suis allé, j'ai bien peur qu'il nous mette à l'amende et mettent à l'amende surtout ces "grands experts"...

C'est un match qui sera serré et j'espère que Hamacek aura progressé dans son coaching (voir Gerber...).

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Wed 20 Aug - 18:08 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

putain vivement que ca commence car on emmerde

PostPosted: Wed 20 Aug - 22:51 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

A la veille de ce premier match capital, les abonnements seraient en hausse de +15% par rapport a l année dernière a la même date selon le club !
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 Aug - 22:59 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Aux innocents les mains pleines !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 of 8

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE