Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/ Agen
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh/ Agen
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Cambé

PostPosted: Tue 12 Aug - 22:06 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Previous post review:

Valentine, je l'avait déja dit, comme d'autres, il sera souvent bléssé et tout le systeme tourne autour de lui, son recrutement est une grosse erreur, car il a plombé le budget des avants, or, meme avec bisman et un pack de mamouths, on aurait gagné a la maison, là on va ramasser comme jamais. DIRECTION FEDERALE, merci Bistué et Valaize, dont la maman était sur la liste courderc - aboud... SUIVEZ mon regard.
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 12 Aug - 22:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 12 Aug - 22:10 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

a bon moi ca fait longtemp que j'etais contre et vous le savez ,ben maintenant on est bien ,,,quelle honte ,,Narbonne doivent bien rire et valentine aussi va .....j'ai les nerf de me sentir attirer par le rugby a beziers vous pouvez pas savoir ,car il merite pas ,des suporters vrai qui rale mais qui aime et qui sont toujour la ,non il merite pas .....crois moi que les place a 17 euro c'est fini ce sera 10 euro et pas question de payer a la buvette j'aurai ce qu'il faudra avant ,,,bordel c'est pas faute d'avoir dit attention ....
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 12 Aug - 22:14 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

si tu prends ce qu'il faudra avant, fait toi conduire alors...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 12 Aug - 22:29 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Cambé je ne sais pas si tu as des dons de voyance mais l année dernière tu avais prévenu que Martin serait une erreur aussi, qu il ne mouillerai pas le maillot et bien tu t es trompé ! Je pense que Valentine va nous faire un bien fou cette année ..
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 12 Aug - 22:34 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Une erreur ? je me suis trompé sur la gnacque et la loyauté de Rémy martin, mais j'avais bien senti la blessure; et pour valentine, je le sens, mais alors, ca sent la Manent à plein nez. J'espere me tromper, vraiment, mais là, je n'aurais pas pris un tel risque de la part du staf, entre valentin et chapput ( qui n'a rien montré d'ailleurs à la med et que certains regrettent... ) il y a ... marques par exemple.
Back to top
christophe34480

PostPosted: Tue 12 Aug - 22:39 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

oui valentine aussi va nous faire un bien fou ,regarde on ataque avec bisman et boullou ,,alors que sans lecher les bottes au cambè ,j'avais dit "prenons marques , nous reste de la tune pour un pilar droit et gardons chaput au cas ou ce sera toujours plus expèrimentè que bisman ..atendez c'est pas fini avec valentine ,,,,Narbonne ne la pas laisser partir pour rien ....
rapellez moi ces dernier macht avec Narbonne ,combien de fois est il sorti sur blessure ou sur un jaune ,,apres on 'en reparle
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Back to top
Marcos34

PostPosted: Tue 12 Aug - 23:13 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Marques était en contrat avec Pau .. On est riche mais on aurait pas pu racheter son contrat .. Arrêtez la
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
christophe34480

PostPosted: Tue 12 Aug - 23:24 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

regarde mon poto marcos un mess et encore un des dernier que j'avais postais a propos de valentine qui date du 19 avril voila ce que j'avais ecrit .....
j'ai fait un copier coller .......

moi de toute facon je veut pas qu'il vienne ,...je prefere que l'on investisse sur notre premiere ligne et prendre un 9 de niveau et qui joue avec l'envie de se montrer plutot que de tout metre sur un 9 qui se la pete comme une star avec sa venue uniquement financiere et qui peut se faire mal et louper la moitiè du championnat ..alors qu'avec 1 voir 2joueur de niveau a sa place au moins dans l'absolu si votre tetes plates se blesse on sera pas perdant ......"lui qui aime narbonne "
c'est con de metre tous les oeufs dans le meme panier pour ensuite avoir des omeletes dans les autres .......mais bon faut croire que vous rester sur esteve ,les precedantes recrues narbonnaise venu en biterre que pour seule motivation ""LE SALAIRE "" ne vous ont pas encore servi de lecon ......c'est bien ,....
vous dites que nos dirigents font les memes conneries et vous ,vous vous rejouisssez de cette meme conneries ,de cette meme enfilade qui nous arrivent a payer une star a la place de 3 bon mec normal de niveau ....et s'il se blessent votre kangourou , comme martin ou baget ,he ben on sera comme des cons et sans piliers de niveau juste pour subvenir a son putin de salaire ......

mafois continuez ,,a ecouter les plus riches paroles ou les plus belles ...moi c'est le cœur qui parle mes amis....
Back to top
Marcos34

PostPosted: Tue 12 Aug - 23:31 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Je suis parfois d accord et parfois moins .. Je pense également que malgres son caractère, son âge et son possible amour pour les billets, que c est un compétiteur ! Quand je vois la différence entre lui en 9 et bismann qui est en formation de n*9 depuis 20 000 ans et qui est encore vu comme un "espoir" du poste ( peut être qu il explosera vers ses 36 ans qui sait ..) moi y a pas photo le Valentine il nous le faut ! Après les débats sur "joueurs a sa place" "pilier droit" .. Je les comprends mais bon voilà moi les 9 bidons ils me passent par dessus la tête ..
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 12 Aug - 23:34 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Entre un valentine qui ne jouera pas, qui prend 2 budgets pour 2 piliers droits de haut niveau, je prend un 9 qui prend la moitié, plus jeune et qui sera au niveau car moi aussi , je suis d'accord, aucun grand club , sans grand 9. mais de là à vider la tirelire pour un mec comme valentine, là je me dis, on a vraiement affaire à des amateurs, bien pateaux. Embarassed
Back to top
christophe34480

PostPosted: Tue 12 Aug - 23:46 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

moi je suis lasser de me rèpèter ,je leur ai dit ce que j'en pensais de leur facon d'agir et de nous prendre pour des merdes aus suporters raleurs que nous sommes je l'avous.(sur fb mais a qui de droit croyais moi ,marre d'ettre trop bon trop con et souffrir ))))quoi qu'il en soit marcos toi qui a toujours eu une grande approche du rugby avec une bonne physionnomie comme colonel la je te comprend pas sur l'enfumage peut etre le temp te convaincra en tous cas j'espere me tromper croi moi car il sera alors helas pour nous trop tard de revenir en arriere si le cambè et moi avons eu raison dès le mois d'avril ,,,mais alors si c'est ca croit moi ,on va m'entendre sur les resaux ....deja avec mon mess j'ai pas ètè tendre mais ce n'est que le prolongement de mon rèel sentiment d'amertume ,je dit pas ca pour enfoncer le club ,j'ai dit ca car j'ai une boule a l'estomac qui ne devrait plus etre avec des mec normaux qui cautionne un recrutement logique et censè apres 3 ans de purgatoire au dela de la 10 ieme place .....FOUTAGE DE GUEULE .....

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=672058402877475&id=44…
pa pus m'enpecher ,le prend qui veut pour sa poire je me suis pas cachè......personne se cache pour prendre le pognon en tdf ......et a la buvette....

Last edited by christophe34480 on Wed 13 Aug - 00:32 (2014); edited 1 time in total
Back to top
ASB34

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 13 Aug - 00:17 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Un staff d'amateurs égale une gestion d'amateurs,les supporters n'y crois plus et cette année encore plus que les autres, le baratin des dirigeants actuels ne font que conforter la crainte des plus fidéles supporters.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 13 Aug - 06:53 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Eh les gars faut pas non plus tout noircir. Même avec tous ces blessés et les quelques faiblesses dans l'effectif, je pense qu'on peut ne pas craindre la Fed1. On ferait je pense une saison similaire à la précédente (10/12ème). Et avec énormément de chances, l'objectif Présidentiel pourrait pourquoi pas être réalisé.

Non le truc chiant, c'est cette pitin de redondance dans les erreurs faites par nos Dirigeants. Erreurs toujours soulignées bien en amont par nous tous.

Je me souviens? il y a un an, quand ici on disait que le non remplacement de Toderasc, Eksteen et Fraser seraient une très grosse erreur.

Qu'est-ce que ça a donné ?

Absence de Toderasc = mêlée faible
Absence de Eksteen = bricolage en seconde ligne toute la saison
Absence de Fraser = Fournil bien seul et charnière faible avec même Edmonds qui songeait à rechausser les crampons.

Certains nous disaient que Hamacek et Paco savaient ce qu'ils faisaient et n'avaient pas besoin de nos "conseils" et que s'ils ne prenaient personne en remplacement de ces trois joueurs, c'est qu'il n'y en avait pas besoin. Résultat, on avait vu combien ces trois joueurs ont manqué. Et on voit qui avait eu raison... bon, tous ceux qui nous disaient de faire confiance au staff (sur cette question), on après fait les canards...

Là, c'est seulement la même chose que l'on dit. Ne pas remplacer un pilier international qui devait venir et ne pas remplacer Malié qui laisse le seul Fournil comme "vrai" N°10 de l'effectif est une erreur comparable à la saison précédente.

Je trouve qu'on a un bel effectif, mais que ces deux ou trois joueurs qui nous manquent, c'est comme une brèche dans un barrage. Dés fois, pour peu que certains paramètres rentrent en compte, et cette brèche pourrait s'ouvrir et faire céder le tout.

Mais moi j'y crois dans l'effectif, mais cette politique des dirigeants de "croisages des doigts", c'est à dire, on sait que c'est risqué, mais on essaye quand même n'est pas "responsable".

PostPosted: Wed 13 Aug - 08:24 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

omacarel wrote:
francisco wrote:
N'a ton pas dit de tout temps que le rugby est un sport de combat ? .
Il est clair que des matchs où l'on ne voit pas de jeu et uniquement des générales , c'est bidon et ça devient lassant au bout d'un moment (ce n'est pas montré la beauté de ce sport a nos enfants) mais une scéance en tronche a tronche maniere de regler un contentieux ou de remettre droit un pilier qui pousse de travers pour moi ça fait parti de ce sport .

avec des raisonnements tel comment peut-on faire arréter la violence sur et en dehors du terrain.Tu veux voir de la baston va voir un match de boxe.Tu sais que tu paies pour çà.

Jean-Louis Martin sorts de ce corps !!!
Back to top
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Wed 13 Aug - 09:20 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

un match de rugby sans quelques emplatres c est comme la noel une dinde de noel sans les marrons un peu fade
sur un terrain le premier qui se degonfle il a perdu eh vous croyez que on a ete 11 fois champion de France avec
les monnes de mougères j ai 49 ans dans quelques jour j en vu et j en joue des matchs bien j ai jamais vu un mec
qui avait pris un emplatre tendre l autre joue toi omacarel a place de ramo tu fais quoi tu t échappe sur ton terrrain devant ton plublic
ebe putain je pense que sur ce forum on aurait ouvert une rubrique le meillleur de dégonflé Okay

PostPosted: Wed 13 Aug - 09:21 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Valentine il va nous métamorphoser l'équipe; On ne peut qu'applaudir à sa venue. La c'est pas de chance qu'il se blesse de suite. Pour Fualau c'est embêtant car sur le banc ça va nous affaiblir. Ardiaca pour moi il est encore trop moyen (physiquement ou tactiquement). Quant à Aho, comme presque tout le monde je suis pas fan, et j'espère que boughami saisira cette chance et nous prouvera tout son talent. Etre arrivé a 127kg alors qu'il y a un an il était à 155kg montre que c'est un joueur qui en veut. Il lui manque un déclic et après, s'il arrive à l'avoir alors il nous surprendra tous. Pour Agen, comme beaucoup, je pense que ça impulsera la saison...
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 13 Aug - 10:03 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Perde contre Agen à la maison c'est pas un drame,la saison est longue.D'autres équipes perdront contre Agen et je pense que nos joueurs sont conscient de cela.L'an passé quand on a connu des mauvais résultats l'équipe a su rebondir.Ce championnat il faut etre présent jusqu'à la fin,certaines équipes ont du mal.
Si on perd on sera sous pression mais on peut pas dire qu'on sera dans la merde au bout de 2 ou 3 matchs.
Back to top
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Wed 13 Aug - 10:08 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

mais pourquoi penser que on va perdre non on va gagner dans la douleur peut etre mais on va gagner
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 13 Aug - 10:33 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
Perde contre Agen à la maison c'est pas un drame,la saison est longue.D'autres équipes perdront contre Agen et je pense que nos joueurs sont conscient de cela.L'an passé quand on a connu des mauvais résultats l'équipe a su rebondir.Ce championnat il faut etre présent jusqu'à la fin,certaines équipes ont du mal.
Si on perd on sera sous pression mais on peut pas dire qu'on sera dans la merde au bout de 2 ou 3 matchs.

n'oublie pas que le bonus défensif passe cette saison de 7 à 5 points d'écarts.

donc le nombre de bd va diminuer et compenseront bien moins les défaites à domicile. la saison passée nos bd avaient compensé 2 défaites à la med.

cette saison les défaites à domicile vont avoir une importance bien plus primordiale dans le classement, tout comme une victoire dehors.

les premiers match de championnat apporte de la confiance, et notre premier bloc est périlleux, à la sortie de ces 5 match selon comme ça se passe on peut très bien se trouver dans les 5 premiers, comme se trouver en fond de classement avec c'est une possibilté d'avoir 4 petits points au classement.

en gagnant agen cela peut engrager de la cofiance et faire un bon premier bloc, et tout le contraire avec une défaite à 0 points contre agen.

PostPosted: Wed 13 Aug - 10:50 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
Perde contre Agen à la maison c'est pas un drame,la saison est longue.

Non, mais ça serait se mettre une pression de fou la semaine d'après contre une grosse équipe de Tarbes.

Quand je vois tous nos absents, quelqu'un peut nous confirmer pour Lokotui (date de son arrivée). Un tel joueur, meme avec peu de temps d'adaptation nous apporterait beaucoup.

PostPosted: Wed 13 Aug - 10:51 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Agen est pour moi le favori à la montée ,complet devant et derriere avec un groupe et un staff bien en place ce qui n'est pas le cas de l'usap,biarritz ou pau qui peuvent avoir des ratées ! attention quand meme à Mdm.... donc une victoire serait un excellent depart mais une defaite pas catastrophique surtout avec toutes ces absences !
faudra pas tendre l'autre joue
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Thu 14 Aug - 07:06 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Dernier match de préparation pour Agen au BO
Toujours des blessés (Mazars, Ratianidze ou leurs deux poutres en seconde ligne avvec Demotte et Valdes)

Quote:

Le site officiel du SUA vient d'annoncer le groupe agenais.

Voici le groupe agenais :

Avants : Afatia - Tetrashvili - Telefoni - Joly - Fogarty - Barthomeuf - Narjissi - Roidot - Marchois - Bastien - Ratuniyarawa - Giraud - Hamilton - Jooste - Tau - Erbani.

Trois-quarts : Ferrary - Balès - Abadie - Lagarde - Francis - Caucaunibuca - Pelesasa - Hériteau - Roux - Tagotago - Paris - Mchedlidze - Tolot - Toua.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 15 Aug - 01:42 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Tarbes a demonté carca et ce soir agen s'impose au bo 13 a 12, je pense que l'asb va ramasser grave les deux premier matchs et que cette année la fed 1 sera difficile a éviter.
Back to top
Marcos34

PostPosted: Fri 15 Aug - 03:53 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Les matchs amicaux sont a noter avec du recul car ce ne sont pas les même type de match qu en officiel .. Agen et Tarbes sont deux belles équipes mais si on y met du cœur .. On verra bien !
Back to top
frackyyy

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 15 Aug - 09:48 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Je me lance

Fernandes/pinto/brisson
Toevalu/battye
Hamza/baget/bourdeau
fournil/bisman
puletua/simon/joe/gmir
peyras

sur le banc: manukala/ardiaca/bougami/lokotui/moore/caillet/max/suchier

avec les blessés et suspendu je pende qu'on ce rapprocheras de sa allez asbh

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 15 Aug - 10:58 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Je prefère Caillet en 4,je le trouve plus dense,plus puissant.
Je prefère Lomidze que Bourdeau,il me semble que le Parisien a besoin d'un temps d'adaptation alors que Lomidze a fait bonne impression.
Et je prefère Max sur l'aile,auteur de matchs solides,il est en place depuis longtemps alors que Puletua semble encore manquer de repères.
Je pense qu'on peut leurs poser des problèmes aux Agenais,ils auront pas un match facile.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 of 8

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE