Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/ Agen
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh/ Agen
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marignane

PostPosted: Mon 11 Aug - 10:50 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Previous post review:

le bareme pour indiscipline avec "nervosité" ou contestation que ce soit 2 jaunes sur le match ou un rouge direct ! c'est 10 jours . tarif doublé en cas de recidive !
donc Ramo pourra jouer si les coachs le choisissent ....désolé !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Aug - 10:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 11 Aug - 12:27 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

francisco wrote:
il allait pas tendre l'autre joue quand meme

Okay
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
omacarel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 11 Aug - 13:56 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

francisco wrote:

là voila la réponse type d'un joueur de rugby. En premier j'emplatre le mec d"en face ensuite je fais mon méa culpa parce que je suis conscient d'avoir pris un carton rouge
et qu'a cause de çà je pénalise mon équipe. et oui je frappe et je réfléchie ensuite.Bravo pour l'équipe.
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Mon 11 Aug - 14:17 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

ah ! le fameux reflexe des joueurs de rugby ! le self control ! la maitrise , comme mac caw en finale du super 12 ....des trucs qure les mecs qui n'ont jamais joué ou qui ont chopé "alzeihmer" ressortent regulierement..... avec les coachs evidemment mais pour eux c'est une façade car ils savent ce qu'ils ont demandé juste avant .
je n'excuse rien, faut tendre vers cette maitrise mais parfois ....
Back to top
omacarel

PostPosted: Mon 11 Aug - 14:25 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

marignane wrote:
ah ! le fameux reflexe des joueurs de rugby ! le self control ! la maitrise , comme mac caw en finale du super 12 ....des trucs qure les mecs qui n'ont jamais joué ou qui ont chopé "alzeihmer" ressortent regulierement..... avec les coachs evidemment mais pour eux c'est une façade car ils savent ce qu'ils ont demandé juste avant .

car ils savent ce qu'ils ont demandé juste avant .
c est la que la gestion de la maitrise entre en jeu. si on sait pas faire on évite de jouer les gros bras sinon c'est rouge et on en a le triste exemple.
Back to top
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 11 Aug - 14:53 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

omacarel wrote:
marignane wrote:

car ils savent ce qu'ils ont demandé juste avant .
c est la que la gestion de la maitrise entre en jeu. si on sait pas faire on évite de jouer les gros bras sinon c'est rouge et on en a le triste exemple.

atendez de voir la maitrise de valentine ,vous allez etre servi Embarassed Embarassed
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Mon 11 Aug - 15:30 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

la gestion de sa maitrise ou la maitrise de sa gestion Idea tu prends ce qui t'arrange , chacun son truc mais faut surtout faut pas chercher à développer
Back to top
christophe34480

PostPosted: Mon 11 Aug - 15:47 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

marignane wrote:
la gestion de sa maitrise ou la maitrise de sa gestion Idea tu prends ce qui t'arrange , chacun son truc mais faut surtout faut pas chercher à développer

Okay je vais commencer par prendre la gestion de sa maitrise nerveuse pour commencer et on verra ensuite pour sa maitrise de sa gestion sur 1 macht ....
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Mon 11 Aug - 16:22 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

comme dirait labit :
"ayons une agressivité de gentleman "
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 11 Aug - 21:40 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

j'ai regardé le match de filles en Edf, pas un geste déplacé, rien, que du combat, du vrai, pas un geste d'animosité.

Tant que l'on augmentera pas les sanctions ( du genre 6 mois pour brutalité) la violence sera présente sur les stades de rugby.

Un peu comme si au judo, le mec te met une bouffe parceque tu l'as fait tomber... moi ca me gave cette mentalité de Benet au rugby.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
omacarel

PostPosted: Mon 11 Aug - 23:06 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

omacarel wrote:
francisco wrote:

là voila la réponse type d'un joueur de rugby. En premier j'emplatre le mec d"en face ensuite je fais mon méa culpa parce que je suis conscient d'avoir pris un carton rouge
et qu'a cause de çà je pénalise mon équipe. et oui je frappe et je réfléchie ensuite.Bravo pour l'équipe.

Le Cambé wrote:
j'ai regardé le match de filles en Edf, pas un geste déplacé, rien, que du combat, du vrai, pas un geste d'animosité.

Tant que l'on augmentera pas les sanctions ( du genre 6 mois pour brutalité) la violence sera présente sur les stades de rugby.

Un peu comme si au judo, le mec te met une bouffe parceque tu l'as fait tomber... moi ca me gave cette mentalité de Benet au rugby.

çà rejoint bien l'analyse que j en ai fait.ça pénalisel'équipe sans que çà pénalise pour autant le joueur. match de suspension il s'en tape.Le prochain coup il recommence.Si les sanctions pour les bagarres donnaient lieu à convoquation devant le conseil de discipline de la ligue avec suspension sportive de 5ou6dates et sanction financiere peut-etre que ces messieurs ce calmeraient et laisseraient place au jeu.
Back to top
francisco

PostPosted: Tue 12 Aug - 09:17 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

N'a ton pas dit de tout temps que le rugby est un sport de combat ? .
Il est clair que des matchs où l'on ne voit pas de jeu et uniquement des générales , c'est bidon et ça devient lassant au bout d'un moment (ce n'est pas montré la beauté de ce sport a nos enfants) mais une scéance en tronche a tronche maniere de regler un contentieux ou de remettre droit un pilier qui pousse de travers pour moi ça fait parti de ce sport .
Back to top
omacarel

PostPosted: Tue 12 Aug - 11:46 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

francisco wrote:
N'a ton pas dit de tout temps que le rugby est un sport de combat ? .
Il est clair que des matchs où l'on ne voit pas de jeu et uniquement des générales , c'est bidon et ça devient lassant au bout d'un moment (ce n'est pas montré la beauté de ce sport a nos enfants) mais une scéance en tronche a tronche maniere de regler un contentieux ou de remettre droit un pilier qui pousse de travers pour moi ça fait parti de ce sport .

avec des raisonnements tel comment peut-on faire arréter la violence sur et en dehors du terrain.Tu veux voir de la baston va voir un match de boxe.Tu sais que tu paies pour çà.
Back to top
fab0611

Masculin

PostPosted: Tue 12 Aug - 11:46 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Ramo ne pourra jouer contre Agen.

http://www.asbh.net/actualite/francois-ramoneda-requalifie-le-30-aout
Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 12 Aug - 18:04 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Ni valentine et peut être Fualau !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PostPosted: Tue 12 Aug - 18:08 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

hop ,,loll laissez moi rire je pensais atendre au moins 1 mois pour qu'il se blesse mais il faut croire qu'il me donne raison avant le championnat le valentine
http://www.asbh.net/actualite/josh-valentine-touche-a-la-cuisse........
c'est bien la premiere fois que cela m'ennuis d'avoir vu juste avec son prix et ses blessures a venir macht apres macht
Back to top
christophe34480

PostPosted: Tue 12 Aug - 18:09 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

bisman sera notre titulaire plus que ce que vous pensiez Embarassed
Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 12 Aug - 18:13 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Heureusement qu'on n'a que deux matchs de préparation...
Pilier

PostPosted: Tue 12 Aug - 18:13 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Quote:
En délicatesse avec sa cuisse, suite à la rencontre amicale face à Montauban vendredi dernier, Joshua Valentine a passé une batterie de tests médicaux révélants une lésion. Le demi de mêlée biterrois sera indisponible pour une durée de 15 jours. Autres blessés durant le match de la Féria, le pilier Richard Aho s'est donné une déchirure au mollet (indisponibilité 3 semaines) et le talonneur Steeve Fualau souffre d'un problème articulaire au genou (test médicaux en cours).

Blessé à l'épaule lors du Challenge Armand Vaquerin, Eloi Massot sera opéré ce mercredi 13 août à la Clinique St Privat par le docteur Matthieu César et sera indisponible pour une durée de 4 mois. Enfin, le stagiaire du centre de formation Quentin Alary a été opéré du nez et sera indisponible 3 semaines.

Ça commence bien....

En n°9 tu auras donc Bisman avec sur le banc Billou.
Et au talon, sur le banc tu auras Ardiaca.

Quant à Masso, il en a pour 4 mois. Ils parlaient de trois au début, mais ici, un foreumeur avait bien dit qu'une telle blessure, c'était au moins 4 mois. il avait raison.
Et pour Aho, je vous avez bien dit qu'il serait en tribune pour ce match... Mais pour être plus sérieux, ça prouve que le non remplacement de Pittman est une erreur absolue !! On le voit dés le premier match de championnat... sur le banc à droite tu auras soit Luigi "Cantine" Stragiotti, soit Boughanmi qui est un peu en délicatesse avec son genou.

Tout va bien. Faire une erreur (sur le nombre de pilier), pourquoi pas. La refaire, là, on peut se demander si nos dirigeants réfléchissent...

PostPosted: Tue 12 Aug - 18:18 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

[quote="Colonel Vodka"]
Quote:

Quant à Massot, il en a pour 4 mois. Ils parlaient de trois au début, mais ici, un foreumeur avait bien dit qu'une telle blessure, c'était au moins 4 mois. il avait raison.
Et pour Aho, je vous avez bien dit qu'il serait en tribune pour ce match... Mais pour être plus sérieux, ça prouve que le non remplacement de Pittman est une erreur absolue !! On le

Pour MAssot, c'est ce que je vous avais dit. Retour en janvier.Cette blessure c'est compliqué.
Quant au pilier (Pittman) qui a pas été remplacé, à la réunion, le club a répondu à côté et n'a jamais expliqué pourquoi ils n'utilisaient pas le salaire déjà budgétisé de l’américain pour un autre pilier.
Back to top
Roro

PostPosted: Tue 12 Aug - 18:25 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

A tout ça faut rajouter Moore, il trainait encore la patte hier. Avec 10 min de jeu en 10 mois, pour moi ça serait trop chaud qu'il joue dans un match si difficile contre Agen.

Je ferais bien avec tous les absents;

Fernandes MPF Brison
Caillet Battye
Zouhair Baget Lomidze
Bisman Fournil
Gmir Chev Puletua Max
Peyras

Manukula Ardiaca Boughanmi Toevalu Bourdeau Billou Gerber Ravulo

Devant on aura un banc léger.
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 12 Aug - 18:42 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Quote:
En délicatesse avec sa cuisse, suite à la rencontre amicale face à Montauban vendredi dernier, Joshua Valentine a passé une batterie de tests médicaux révélants une lésion. Le demi de mêlée biterrois sera indisponible pour une durée de 15 jours. Autres blessés durant le match de la Féria, le pilier Richard Aho s'est donné une déchirure au mollet (indisponibilité 3 semaines) et le talonneur Steeve Fualau souffre d'un problème articulaire au genou (test médicaux en cours).

Blessé à l'épaule lors du Challenge Armand Vaquerin, Eloi Massot sera opéré ce mercredi 13 août à la Clinique St Privat par le docteur Matthieu César et sera indisponible pour une durée de 4 mois. Enfin, le stagiaire du centre de formation Quentin Alary a été opéré du nez et sera indisponible 3 semaines.

Ça commence bien....

En n°9 tu auras donc Bisman avec sur le banc Billou.
Et au talon, sur le banc tu auras Ardiaca.

Quant à Masso, il en a pour 4 mois. Ils parlaient de trois au début, mais ici, un foreumeur avait bien dit qu'une telle blessure, c'était au moins 4 mois. il avait raison.
Et pour Aho, je vous avez bien dit qu'il serait en tribune pour ce match... Mais pour être plus sérieux, ça prouve que le non remplacement de Pittman est une erreur absolue !! On le voit dés le premier match de championnat... sur le banc à droite tu auras soit Luigi "Cantine" Stragiotti, soit Boughanmi qui est un peu en délicatesse avec son genou.

Tout va bien. Faire une erreur (sur le nombre de pilier), pourquoi pas. La refaire, là, on peut se demander si nos dirigeants réfléchissent...

Le rugby est un sport de contact, il ni a qu'à voir le nombre de blessés rien que pour les matchs amicaux... Wink Rolling Eyes
Malheur à ceux qui n'ont pas des remplaçants à la hauteur, je ne citerai pas de Club
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Kenji

PostPosted: Tue 12 Aug - 20:15 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

C'est vrai que Fualau et Valentine en moins ca fait beaucoup. Pour aho,ce n'est pas la pire des absence. Un gars qui a fait en match officiel, l’équivalent de trois bonnes MT en une saison complète, ce n'est pas une absence qui compte trop. Là il a fait 40 minutes assez bonnes dans des conditions à part (match amical, contre un promu, avec dés la 7eme minute de jeu infériorité numérique dans le pack), donc rien de significatif. Moi avec tout ça j'en fais pas un cadre ni un titulaire.
Heureusement que Agen a aussi son lot de blessés. Ca équilibre.

PostPosted: Tue 12 Aug - 21:49 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

pas pu m'enpecher de leur envoyer un mess corsè sur fb a l'article de valentine ..pting j'ai passer 3 mois a dire que c'etait une betise qu'il serait blesser et en jaune toute la saison ,on m'a rigolais au nez maintant j'ai les nerfs voila....les imbéciles a plus de 32ans en premiere ligne avec le rugby actuel tu es boite a moins d'etre un Wilkinson et un valentine qui sort 1 macht sur 2 blessè a Narbonne ou l'autre avec un jaune ,nous on le prends et tout le monde est content ,phhhhhhhh ,,,meme pas etonnè le pire ,recoltè ce que vous semez et continuez le monde a babar ,,allez un grand coup de pied dans l'asbh comme a la ffr ,et vite .tres vite
Back to top
christophe34480

PostPosted: Tue 12 Aug - 22:05 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=672058402877475&id=44…
voila je le savais bordel de merde ,je le savais ..mais alors comme le nez de goldman au milieu de sa figure.....
phhhhhhhh et c'est le debut .....que le debut certains se rappelle de mes craintes n'est ce pas ,,ben voila ,on y est avant le championnat ..
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 12 Aug - 22:06 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Valentine, je l'avait déja dit, comme d'autres, il sera souvent bléssé et tout le systeme tourne autour de lui, son recrutement est une grosse erreur, car il a plombé le budget des avants, or, meme avec bisman et un pack de mamouths, on aurait gagné a la maison, là on va ramasser comme jamais. DIRECTION FEDERALE, merci Bistué et Valaize, dont la maman était sur la liste courderc - aboud... SUIVEZ mon regard.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 of 8

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE