Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/ Agen
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh/ Agen
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lou gavach

PostPosted: Sun 24 Aug - 19:21 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Previous post review:

vous avez pas choppés les images car rien sur fr3 region a part l usap et les nordistes
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Aug - 19:21 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fab0611

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 20:46 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Super resultat !!! Bravo au club ! Okay
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Mon 25 Aug - 07:14 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

fab0611 wrote:
Super resultat !!! Bravo au club ! Okay

Oui maintenant j'espère qu'on pourra continuer de la sorte. Mais, personnellement j'attendrai la fin du premier bloc pour me prononcer sur les recrues ou sur les fruits récoltés par le travail.
On commence très bien, mais dans un championnat, c'est la longueur qui comptera. Tarbes je les vois plus difficiles car bien plus proches des valeurs de la D2 avec ce gros pack bien dense.
Maintenant, pour le match de Agen, si Ravulovulo confirme ses prestations, on pourra presque le compter comme une nouvelle recrue tant il avait déçu lors du précédent championnat.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 25 Aug - 10:02 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

el duende wrote:
pas de retransmission radio dommage

Peut être en avait-il assez d'être "de longue" attaqué et dénigré pour ses commentaires ?

Sa passion doublée de son chauvinisme lui faisaient dire souvent des conneries ! ... c'est vrai ! Idea
Il n'a pas une culture rugbystique développée ! ... c'est vrai !
On ne comprenait pas toujours ses commentaires passionnés ! ... c'est vrai !
Il était un tant soi peu béni oui oui ! ... c'est vrai !

mais ... ... ... mais ... ... ... mais ... ... ...

C'est quand les INUTILES ne sont plus la ... que l'on se rend compte qu'ils sont souvent INDISPENSABLES !

!!! Comprenne qui pourra !!! ... Shocked

Peut être qu'un volontaire ( parmi les lyncheurs ) se fera violence et prendra de son temps pour nous faire
vivre la saison 2014 / 2015 ???

-----------------------------------------

En tous cas, à moi il me manque car il fait partie du patrimoine Biterrois ! c'est un phénomène le "BRUALA".
Grâce à lui, je me rongeais les ongles et stressais comme un malade tous les samedis !!!

MERCI à toi l'artiste ... Okay

B R E N N U S 34
Back to top
pecbiterrois

Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug - 10:31 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

donc les retransmission radio définitivement terminer? Dommage.

Par contre j'ai pu suivre le match en live texte sur le site off du club. Une nouveauté. Cela manqué vraiment je trouve.
Back to top
ASBH42

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 25 Aug - 11:38 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Après cette belle victoire de nos troupes, déçu de ne pas avoir pu écouter le match sur radio ciel bleu, pas encore de vidéo en ligne sur le résumé du match, rien sur le site de la LNR.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug - 12:08 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Tu as un excellent direct sur le site officiel, beaucoup moins chauvin que brualla et beaucoup plus rapide meme qu' a la radio

http://www.asbh.net/le-match-en-direct

dommage qu'ils aient effacé le match, cela serait utile que le match reste affiché jusqu'au prochain direct.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Mon 25 Aug - 12:17 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Le Cambé wrote:
Tu as un excellent direct sur le site officiel, beaucoup moins chauvin que brualla et beaucoup plus rapide meme qu' a la radio

http://www.asbh.net/le-match-en-direct

dommage qu'ils aient effacé le match, cela serait utile que le match reste affiché jusqu'au prochain direct.

sur la page midi libre aussi mais moins rapide

putain le cambé merci pour l avatar il est vraiment beau Okay

PostPosted: Mon 25 Aug - 12:25 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Merci pour le renseignement, bon la radio c'est quand même plus vivant.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug - 13:02 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

ASBH42 wrote:

Tu trouves ?
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
ASBH42

PostPosted: Mon 25 Aug - 13:34 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Le Cambé wrote:
ASBH42 wrote:

Tu trouves ?

je parlais de la radio en général, après ... selon le commentateur qui est plus ou moins difficile à suivre ou qui se mélange les pinceaux et la qualité de la transmission, en tout cas on sent quand même mieux l'ambiance
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 25 Aug - 14:28 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Bravo a notre JB de gala et au jeune Lomidzé qui nous a tous surpris ! Okay

Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
lou gavach

PostPosted: Mon 25 Aug - 16:02 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

lomidze on va pas s enflammé après une journée mais si il continu comme ça va falloir
lui proposer 1 truc avant que on nous le pique car d après le midol pas mal
Modérateur

PostPosted: Mon 25 Aug - 18:03 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

lou gavach wrote:
lomidze on va pas s enflammé après une journée mais si il continu comme ça va falloir
lui proposer 1 truc avant que on nous le pique car d après le midol pas mal

Lomidze est prêté, donc on pourra pas faire ce qu'on veut.

PostPosted: Mon 25 Aug - 18:28 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

N'ayant pu assisté au match, je me garderais bien de porter un quelconque jugement sur Lomidze, mais j'ai l'impression, quelque soit la qualité de sa prestation, que nous nous emballons bien vite. Attendons de voir s'il confirme sur plusieurs matchs ses bonnes dispositions, après nous verrons.
Idem pour la prestation d'ensemble. Je trouve dans les commentaires beaucoup de positif et c'est tant mieux. Tout cela est encourageant, surtout au vu des matchs amicaux, mais pas encore totalement rassurant. Tarbes et nos premiers matchs à l'extérieur révéleront notre éventuelle progression, car c'est bien ça que nous attendons cette année.
Back to top
Marcos34

PostPosted: Tue 26 Aug - 15:30 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Toua bobo genou, bon rétablissement a lui ..

Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
beziers34

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Fri 29 Aug - 20:01 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Salut à tous, je rentre de vacances en famille et j'étais présent au match.
Il y a bien longtemps que je n'avais ps vu jouer comme cela.

Bravo à toute l'équipe et bonne chance contre Tarbes.

Par contre, je suis dubitatifs concernant les 5 000 spectateurs présents, j'aurais pensé que l'on étaie entre 8 000 et 10 000.

PostPosted: Fri 29 Aug - 20:15 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

beziers34 wrote:

Par contre, je suis dubitatifs concernant les 5 000 spectateurs présents, j'aurais pensé que l'on étaie entre 8 000 et 10 000.

Moi aussi je suis surpris des chiffres concernant l affluence .. Les entrées payantes comptabilisées : 5550 + environ 1300 abonnés = 6850 personnes .. Moi j aurai dit a vu d œil environ 8.000 voir 9.000 parce que la tribune de face était pleine et en honneur 1/4 rempli , ce qui nous fait 5/8 eme du stade de 13.000 places assises = 8100 et des poussières .. BIZARRE !
Back to top
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 29 Aug - 20:49 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Marcos34 wrote:
beziers34 wrote:

Moi aussi je suis surpris des chiffres concernant l affluence .. Les entrées payantes comptabilisées : 5550 + environ 1300 abonnés = 6850 personnes .. Moi j aurai dit a vu d œil environ 8.000 voir 9.000 parce que la tribune de face était pleine et en honneur 1/4 rempli , ce qui nous fait 5/8 eme du stade de 13.000 places assises = 8100 et des poussières .. BIZARRE !

c'est a peu pres ca ,marco ,,,derriere les poteaux 2200 places ....les tournant 2000 .tribune honneur loin d'etre pleine plus les invitès.....6850 plus 8400 plus les invitès et des places sur les cotè en honneurs c'est ca ,moi j'y crois a ce chiffre d'entrèe payantes ..c'est quand meme pas trop mal .....surtout pour une equipe qui n'a jamais depassè la 10 ieme place ..apres pourquoi tricherai t ils sur le nombre d'entrèe payant ,c'est pas le but pour attirer des sponsors.....
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Back to top
lou gavach

PostPosted: Sat 30 Aug - 00:21 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

ils comptabilisent que les entrées payantes donc abonnements invt et sponsors ne sont pas comptés
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE