Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/ Agen
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh/ Agen
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lou gavach

PostPosted: Sun 24 Aug - 01:19 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Previous post review:

si week end prochain on tape tarbes et que Narbonne perde on va arrivé remonté comme des coucous a Narbonne
peut etre que je me laisserais tente pour un A/R dans l aude
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Aug - 01:19 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 01:27 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

En tout cas , je ne peux pas penser que l'on perde contre tarbes avec la prestation de ce soir, mais bon , de là à aller gagner chez les tetes plates, pourquoi pas, mais faudra peut etre mitiger les commentaires, on est pas chez nous, donc , savourons cette victoire contre le finaliste de l'an dernier, c'est quand meme un signe , qu'on est pas dans le bas du tableau, mais au moins au milieu
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Kenji

PostPosted: Sun 24 Aug - 07:37 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Quand on voit le match de lomidze on voit bien que ce garcon est bien 3eme ligne et non seconde ligne comme annoncé. Un match énorme de sa part !!!!!!!!!!!
Comme quoi, meme des erreurs peuvent être bénéfiques (les dirirgeants l'avaient pris pour remplacer la poutre maanry en seconde ligne...).
Très gros combattant et très grosse activité de sa part !!

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 24 Aug - 07:39 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

match aussi enorme de battye le 2 lignes Okay que nous avions aussi performent etait waught
Kenji

PostPosted: Sun 24 Aug - 07:41 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

castagol wrote:
match aussi enorme de battye le 2 lignes Okay que nous avions aussi performent etait waught

Shocked

Euhhh attendons un peu; il n'a fait qu'un match officiel. De plus faut pas s'enflammer, si dans une semaine tu perds contre Tarbes ça voudra alors rien dire.
Moi je continue à a voir des craintes sur le poste de pilier droit, quannd Brison sortira à chaque fois. Même si Boughamni a fait son match.
Suchier pareil. Bon anomateur, mais pour un 10, il manque de pied !

PostPosted: Sun 24 Aug - 08:46 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Ce qui est quand même rassurant voire même impressionnant c'est de se dire que dans l'absolu il nous manquait presque au départ du match, une moitié d'équipe titulaire...
(Fournil, Fualau et Moore sur le banc + Martin, Baget, Valentine et Marais absents). J'aurais même pu rajouter Gerber en plus tant je le vois supérieur à Chev...

Pour Lomidze, tant mieux effectivement qu'ils se soient trompés en le recrutant, croyant que c'était un N°5... moi, j'en suis satisfait tant j'apprécie d'avoir dans une équipe un flanker à la Sudaf. C'est à dire gros gabarit. Mas concernant sa valeur, je crois que les gens ne sont pas si surpris. Les critiques venaient surtout sur son poste annoncé qui étaient mis en doute (à raison on le voit bien) plutôt que sa valeur intrinsèque.

Et Boughanmi, notre "clef de la saison", comment s'est-il débrouillé ? Et Moore ? Une association Battye/Moore ça fait "rêver" et ça consoliderait encore plus la mêlée.

PostPosted: Sun 24 Aug - 09:07 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

"On les a pris en mêlée, en défense et dans l'axe". C'est ce qu'on a toujours dit; Un jeu comme ça, même contre le finaliste de la saison derniere ça te fait gagner. Il a mis du temps a le comprendre Hamacek...
Pour Moore et BOughanmi ils ont joué 20 minutes. Je ne sais pas trop ce qu'on peut en dire. Rien de transcendant mais rien de mauvais.

Colonel Vodka wrote:

Et Boughanmi, notre "clef de la saison", comment s'est-il débrouillé ?

Clef de la saison ?
Back to top
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 24 Aug - 09:20 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

N oubliez pas de faire vos 3 votes !! http://www.chauds-devant.com/t1122-Homme-du-match-1-re-journ-e-ASBH-AGEN.ht…
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 24 Aug - 09:23 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Roro wrote:

Colonel Vodka wrote:

Et Boughanmi, notre "clef de la saison", comment s'est-il débrouillé ?

Clef de la saison ?

Oui.... clef de la saison car si on arrive à avoir tout le match une bonne mêlée et un pack qui avance on a de quoi être la surprise. Et je n'ai pas attendu la victoire de Agen pour le penser. Donc Boughanmi s'il devient une vraie alternative à Brison sera un des gros paramètres pour la réussite de la saison.

Ça c'est mon pari à la BDJ.

Quote:
1) 5ème. Si bien entendu on a le curseur chance (notamment très peu de blessures) au maximum et que ma "révélation" en soit bien une.
2) Fualau
3) Boughanmi (si pas d'arrivée en pilier, c'est lui décidera de beaucoup)
4) Une grosse mêlée avec le pack titulaire (Manukula/Fualau/Brison/Battye/Moore/Martin/Zouhair/Baget)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 24 Aug - 09:25 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Hamacek je crois qu'il y a longtemps qu'il a compris.Le defense il travaille dessus depuis son arrivé au club,mais hier on a quand meme pris 3 essais...Pour la melée,si tu lui donne deux très bons piliers je pense qu'il serait content,mais c'est pas lui qu fait les chèques.Quant a jouer dans l'axe,oui bien sur,mais tout le monde ou presque essaie,mais c'est pas facile et si tu joue uniquement de cette façon tes adversaires vont vite trouver la parade d'un jeu devenu trop visible.La solution c'est certainement un jeu complet,mais je crois que tous les entraineurs en rêvent.
Concernat Lomidze,je ne suis pas surpris,faut pas oublier qu'il est international georgien,ça te donne un peu le niveau du joueur.
Colonel Vodka,tu a bien raison,il manquait les tauliers de l'équipe! Je rajouterai Ramoneda,joueur d'experience,lui,tous les ans c'est pareil,les joueurs passent mais à la fin il finit toujours titulaire...A ce sujet,respect pour Toevalu c'est un joueur avec qui on avance en melée et il me semble bien que sur certains matchs de la saison passé,on avait avancé ou fait jeu égal avec Toevalu en seconde ligne.Et en plus il defend comme un troisième ligne.
Back to top
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 24 Aug - 09:29 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

personnellement sa rentrè ( momo ) ballon en main m'a plu il a touchè 3 , 4 ballon et en bien perforer a bien crer des ruuks ainsi que 2 mauls se sont formè autour de lui sans qu'il rendent le ballon a l'advs.oui sa rentrè m'a plu....
moore ,bonne prise de balle en touche c'est vrai (on leur a prit 3 fois la touche )apres dans le jeu encore un peu hesitant peut etre a til trop peur de se reblessès trop vite ....
bisman ,respect ou alors c'était le macht de sa vie ou alors il a progressè en silence depyuis 1 an ....suchier ,vakacegu ,,peyras par raport a l'an passè ont peut etre compris que la place était a la concurrence .....
lodmidze sans commentaire le seul que j'ai vue contre Montauban et qui ma de suite plu .....apres juger le role de fualau et manukula en tenue de melèe ,la ,faut avoir ètait pilar ou rugbyman pour savoir ce qu'ils ont value.....
gmir fidele a lui meme ...dommage a 28 a 17 que l'on veuille faire comme agen et taper en touche car avec 3 points ils auraient ètait a 2 essaie transformè ..et peut etre serions nous donc a la fin a 34 a 27 ...bref deonc j'ai pas rever j'ai bien vue la meme equipe de beziers que vous ......atention de pas se voir trop beau quand meme et de pechè par vantardise....peut etre a t on assister a tous au macht de leur vie aussi ..les grandes equipes se voit sur la durèe et la regulartitè ,
nous nous somme peut etre en train de naitre a peine ,alors n'imaginons pas de suite se voir en demie ,meme si au bout du premier bloc on a 13 points d'autres plus construit ont eu des passage a vide ,alors bvo pour hier mais ,bon a l'exterieur on verra aussi nos valeurs ..mais bon quand meme ,je suis agréablement surpris ,pting que j'aime ca...
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 24 Aug - 09:38 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Boughanmi c'est vrai qu'il peut etre l'homme clé,c'est a son poste qu'on a le plus d'incertitudes,si c'est une bonne doublure,on craint pas grand chose.
J'ai regardé sa rentrée hier,sur sa première melée il avance,ensuite il n'a pas connu de problème dans ce secteur,mais peu etre qu'il a beneficié d'un collectif performant.Dans le jeu,il a été présent,meme si en fin de match,l'équipe était dans le rouge,c'est pas sa faute.Pour moi c'est positif au vu de l'intensité du match.
Moore meme chose,bonne prise de balle en touche,agressif dans le jeu,d'ailleurs souvent present voire responsable des petits accrochages avec les Agenais,mais bien mieux que contre Montauban.
Chevchenko,je trouve qu'on est dur avec lui.c'est vrai que si il veut mettre une tarte,qu'il le fasse discret.Il prend un jaune et on prend un essai...Il revient et a un moment ça se chauffe et il revient pour l'embrouille, meme si il envoie pas un coup,si ça part en bagarre c'est le rouge pour lui.Je pense qu'il ne jouera pas le prochain match,les entraineurs n'ont pas du aimer.
Il fait deux ou trois mauvais choix et meme gache une bonne occasion,mais dans le jeu,quelle hargne,quelle defense! Et en attaque il tente des coups,moins frileux que ces copains de la ligne de trois quarts.Il perce,il perfore,il est actif.Je trouve pas que Gerber soit superieur.
A part d'eventuels soucis en pilier,notre soucis va etre à l'ouverture cette saison...
Back to top
christophe34480

PostPosted: Sun 24 Aug - 09:49 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

qu'en est il des pilar ,brison manukula ,et fualau ,????
je sais pas les juger sur leur melèe (j y comprend rien )et dans le jeu des pilars idem ..qu'en pensez vous ???
JE VAIS ESSAYER DE CHOPER LE REPLAY DE RENCONTRE A 15 J4Y ARRIVE PAS si quelqu'un pourrait essayer aussi ,merci
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Back to top
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 24 Aug - 10:21 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

hier il manquait
valentine
baget
martin
lukotui
excuser du peut mais si nous enchainons les victoires hamacek risque de reussir sont pari de faire revenir les gens au stade
Marcos34

PostPosted: Sun 24 Aug - 10:28 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

castagol wrote:
hier il manquait
valentine
baget
martin
lukotui
excuser du peut mais si nous enchainons les victoires hamacek risque de reussir sont pari de faire revenir les gens au stade
Oh que oui ! Nous n avons pas encore de chiffres officiels mais hier nous étions vraiment beaucoup au stade ! Je ne doute pas qu au prochain match il y aura autant voir plus de monde avec le bouche a oreille ! Okay
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
pecbiterrois

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 10:31 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Marcos34 wrote:
castagol wrote:
hier il manquait
valentine
baget
martin
lukotui
Oh que oui ! Nous n avons pas encore de chiffres officiels mais hier nous étions vraiment beaucoup au stade ! Je ne doute pas qu au prochain match il y aura autant voir plus de monde avec le bouche a oreille ! Okay

Et puis si on gagne Tarbes j'ose mème pas imaginer le deplacement a Narbonne.
Back to top
NoJ

PostPosted: Sun 24 Aug - 10:48 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Pour répondre à Vodka, Boughami pas mal du tout. On a vu surtout quel efffort il a fait pour bosser son physique. C'est devenu un vrai athlète ! Si Hamacek lui fait confiance et qu'il enchaîne es bons atches il peut alors passer ce cap et devenir le binôme de Brison.

Tres gros match de tous, mais je suis perplexe sur Suchier. Il manque trop de pied pour jouer à cette place.
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 11:39 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Marcos34 wrote:
castagol wrote:
hier il manquait
valentine
baget
martin
lukotui

5510 personnes.

Pour Agen je truve pas ça énorme
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Sun 24 Aug - 11:55 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

belle entame , match tres interressant à plus d'un titre et notamment la compo par rapport à une certaine equype type !
mais d'abord bravo aux "anciens" qui ont assumés largement (chico,pinto,toevalu tres bon ,hamza,chev malgre des erreurs dommageables à corriger tres vite ! sabri ...)
ensuite aux recrues qui se sont bien adaptées ,j'attends encore de voir fulau ! mais je me rappelle des debuts difficiles de levi et son evolution comme le depart en fanfarre de sheka puis son extinction ....donc seul la durée permettra de voir vraiment
enfin surpris par cette charniere qui malgre des erreurs a mis de la vitesse...c'est tout bon pour la suite avec une grosse et saine concurence que j'espere bien gerer par le staff ... Okay
Back to top
Marcos34

PostPosted: Sun 24 Aug - 12:08 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

metbeziers wrote:
Marcos34 wrote:
castagol wrote:
hier il manquait
valentine
baget
martin
lukotui

5510 personnes.

Pour Agen je truve pas ça énorme

Je pense que ce nombre est faux .. Qu en pensez vous ceux présents hier ? La tribune de face pleine et la tribune d honneur remplie a 1/4 ça ne peut pas faire si peu .. En sachant qu'il y a 16.000 places assises .. !
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 12:20 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

peut etre ne comptent ils pas les abonnés Idea
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sun 24 Aug - 13:02 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

NoJ wrote:
Pour répondre à Vodka, Boughami pas mal du tout. On a vu surtout quel efffort il a fait pour bosser son physique. C'est devenu un vrai athlète ! Si Hamacek lui fait confiance et qu'il enchaîne es bons atches il peut alors passer ce cap et devenir le binôme de Brison.

Tres gros match de tous, mais je suis perplexe sur Suchier. Il manque trop de pied pour jouer à cette place.

trin-duc est international sans jeu au pied bien que depuis peu il s y est mis mais bon tu a sraison il faut mieux un 10 avec du jeu au pied

PostPosted: Sun 24 Aug - 14:48 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

le midi libre ne comptabilise que les entrèes payantes ,pas les abonnès ,pas les invitès ni les immigres
Back to top
christophe34480

PostPosted: Sun 24 Aug - 14:55 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/mathieu-blin-agen-beziers-…
ya hamachek ,brison et dautres qui font l'intevieuw a la fin de MR BLIN
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 24 Aug - 16:04 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

Franchement je n'ai pas reconnu '' Notre'' équipe!
Ce n'était pas celle qui a balbutié son rugby en amical!
Je suis très surpris par le beau visage qu'elle nous a montré...
Avec cette envie, cette solidarité, cette hargne et en gommant les '' toutes petites'' imperfections, on peut postuler à une 8 ième place...
Mais le championnat est long, et, l'on n'aura pas tout le temps un adversaire de ce calibre : " Pour bien jouer faut être deux".
Au lendemain de cette superbe victoire, je n'ai pas envie de relever le négatif : '' comme le carton jaune qui démunie nos lignes et nous fait prendre le 1er essai, ni sur le 2 ième ou à force de se faire des politesses on se fait b....r, ni les points laissés au pied, ni les sourires et les regards de l’excellentissime Rosich" Non j'ai pas envie d'en parler...

http://www.midilibre.fr/2014/08/24/rugby-pro-d2-retour-en-images-sur-la-vic…
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sun 24 Aug - 19:21 (2014)    Post subject: ASBh/ Agen Reply with quote

vous avez pas choppés les images car rien sur fr3 region a part l usap et les nordistes
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 of 8

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE