Le Forum des Biterrois ! :: Matches amicaux / Intersaison 2014
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Matches amicaux / Intersaison 2014
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Cambé

PostPosted: Fri 6 Jun - 20:54 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Previous post review:

Je pense que les dirigeants connaissaient la nouvelle bien avant nous, je ne suis pas certains que cette rentrée de budget supplémentaire n'est pas déja était comptée dans le budget, ou serve à retribuer les actionnaires... pour moi, d'après ce que me disent les personnes qui sont au club, le recrutement est bouclé.
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jun - 20:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Fri 6 Jun - 21:28 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

arr^tez de réver aux 250 000 €, le rct aura à payer les frais de match (stade, sécurité, billeterie, réception...) si il reste un peu plus de 50 000 € à l'asb ça sera déjà joli ! 

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 7 Jun - 05:17 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

le gnol wrote:
arr^tez de réver aux 250 000 €, le rct aura à payer les frais de match (stade, sécurité, billeterie, réception...) si il reste un peu plus de 50 000 € à l'asb ça sera déjà joli ! 

je suis comme le gnol le match a beziers se n etit pas la meme chose entre les entrees et buvette ont pouvaient les faires200.00ou250.000 la ne vous attendais pas a plus de 60ou70.000euro
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 7 Jun - 06:34 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

castagol wrote:
le gnol wrote:

je suis comme le gnol le match a beziers se n etit pas la meme chose entre les entrees et buvette ont pouvaient les faires200.00ou250.000 la ne vous attendais pas a plus de 60ou70.000euro

Bon ok, peut être pas 250 000 euros, mais on va se faire un peu d'argent sans rien "faire". Ce n'est pas négligeable. De plus jouer contre peut être la meilleure équipe du monde de club actuelle ne peut qu'être bénéfique en terme d'images, de publicité, d'expérience et sur le côté sportif aussi. Wink

PostPosted: Sat 7 Jun - 09:10 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
castagol wrote:
le gnol wrote:

Bon ok, peut être pas 250 000 euros, mais on va se faire un peu d'argent sans rien "faire". Ce n'est pas négligeable. De plus jouer contre peut être la meilleure équipe du monde de club actuelle ne peut qu'être bénéfique en terme d'images, de publicité, d'expérience et sur le côté sportif aussi. Wink

Cela ne sera ni 50 000 euros, ni 250 000. Au club, on tablerait plutôt sur 125 000 / 150 000 euros. Car même si le RCT aura des frais, ils sont certains d'avoir un Mayol comble (entre les supporteurs et les touristes). Un Mayol qui affichera des prix à la hauteur de leur nouveau standing depuis quelques saisons...
125 000 /150 000 euros, pour ceux qui veulent comprendre à quoi cela peut correspondre, c'est que toucherait sur une saison, un super joueur style Martin. Donc Boudjellal nous "offre" la possibilité de recruter un super joueur (si on le souhaitait).

Pour les recrues, on me demande par MP, mais je le répète, je ne dirai plus rien pendant quelque temps. D'ailleurs la discrétion est une bonne chose. Quand je vous disais que le club travaille beaucoup en coulisses, ce match à Mayol en est un des exemples. Imaginez si cela avait fuité. Certainement que cela aurait ennuyé certains... Wink
Pilier

PostPosted: Sat 7 Jun - 09:22 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Okay pour les précisions. 125 000 euros (ou un petit peu plus), c'est déjà une somme conséquente. C'est vraiment une excellente nouvelle. Maintenant on verra s'ils utiliseront cet argent à bon escient où si encore ils vont nous dire qu'ils utilisent tout cela pour payer je ne sais quelle énième "créance" qui traîne...
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sat 7 Jun - 15:09 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Truite wrote:
Peña Chamaco wrote:
castagol wrote:
le gnol wrote:

Cela ne sera ni 50 000 euros, ni 250 000. Au club, on tablerait plutôt sur 125 000 / 150 000 euros. Car même si le RCT aura des frais, ils sont certains d'avoir un Mayol comble (entre les supporteurs et les touristes). Un Mayol qui affichera des prix à la hauteur de leur nouveau standing depuis quelques saisons...
125 000 /150 000 euros, pour ceux qui veulent comprendre à quoi cela peut correspondre, c'est que toucherait sur une saison, un super joueur style Martin. Donc Boudjellal nous "offre" la possibilité de recruter un super joueur (si on le souhaitait).

Pour les recrues, on me demande par MP, mais je le répète, je ne dirai plus rien pendant quelque temps. D'ailleurs la discrétion est une bonne chose. Quand je vous disais que le club travaille beaucoup en coulisses, ce match à Mayol en est un des exemples. Imaginez si cela avait fuité. Certainement que cela aurait ennuyé certains... Wink

MP = initial de Mauvais Pécheur, pour une Truite c'est réconfortant
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
GUS34

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jun - 16:08 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Ce Boudjellal, il est vraiment trop fort. Le roi de la communication.
Le RCT ne joue pourtant pas, et on ne parle que de lui et de son geste "élégant".
Tout ça pour en arriver là.
Il y a le fond et la forme. Et sur le second point, il est sincèrement très fort.
Pilier

PostPosted: Mon 9 Jun - 08:53 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

En parlant de Toulon, les minimes du RCT sont champions de France après avoir gagné le Super Challenge de France. Donc, ceux qui caricaturent ce club aux millions, je crois sont dans l'erreur... ils ont une excellente formation. Même chez les plus jeunes comme les minimes. Nous, à ce niveau où on pourrait lutter, on y est pas du tout. Cette saison, en minimes, on est même pas dans les 25 meilleurs français...
Pilier

PostPosted: Mon 9 Jun - 09:35 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

la première ligne est le socle de la conquète et la base du lancement du jeu.

on le voit à chaque match, une première ligne conquérente, permet aux troisième ligne (entre autre) de s'exprimer pleinement en attaque et en défense sur le jeu au large.

ne pas vouloir comprendre cela, que la première ligne doit faire l'objet d'un investissement important, c'est démunir l'équipe de ses fondations, et du coup de l'handicapé dans son jeu global.

messieurs les dirigeants, le recrutement d'un bon pilier, si Pittman ne vient pas, est vraiment primordial !!!!!
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jun - 09:41 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

et meme si pittman venait, pour ma part, je pense qu'il va se faire monter en l'air en france ce type...et encore un qui n'a pas joué depuis mathieu Zalem...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jun - 08:39 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Béziers : pressée par Ménard, l'ASBH pourrait ne pas jouer cet été à Toulon
 il y a 9 minutes  0 MIDI LIBRE
http://www.midilibre.fr/2014/06/19/rugby,1010531.php# http://www.midilibre.fr/2014/06/19/rugby,1010531.php#C'est deux-là ne passeront pas leurs vacances ensemble... ni à Béziers, ni à Toulon !

Robert Ménard ne veut pas voir l'ASBH jouer à Toulon ! Le maire de Béziers aurait demandé aux dirigeants de club biterrois de ne pas répondre à l'invitation de Mourad Boudjellal.

Mourad Boudjellal, président du Racing club Toulon, avait annoncé lors de la campagne des dernières municipales que son équipe ne viendrait pas disputer de match amical en terre biterroise face à l'ASBH si Robert Ménard accédait à la tête de la ville. Après la victoire de l'ancien journaliste et une belle polémique, des négociations entre les deux clubs avaient finalement débouché sur un accord : la rencontre aurait finalement lieu à Mayol, antre des Toulonnais. Oui mais voilà, Robert Ménard, n'ayant pas du tout goûté l'attitude du président de Toulon, aurait demandé aux dirigeants de l'ASBH de ne pas répondre à l'invitation varoise. Le premier magistrat biterrois aurait, au passage, appuyé là où ça fait mal, rappelant les différentes aides fournies par la Ville au club. Les dirigeants de l'ASBH auraient bien compris le message et n'envisageraient désormais plus de se rendre jusque sur la rade de Toulon. Une information qui a agité bon nombre de forums et de réseaux sociaux ce mercredi.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jun - 08:40 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Au delà du fait qu'il manquera  100 000 euros ( dans la poche des actionnaires... ) je trouve ca   bien que le Maire de Béziers dirige lui aussi l'asb. AInsi, si l'on est pas content, on peut en changer à chaque élections municipales au moins. Okay
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Thu 19 Jun - 09:54 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

menard n'aide pas le club en agissant de la sorte, encore un petit homme (pas par la taille) qui a un égo surdimensionné.

qu'il essaie d'abord de s'occuper de la ville, malheureusement, il fait plus d'effet d'annonce que d'action concrète...

désolant !

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 19 Jun - 10:17 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Quel spectacle...C'est d'un ridicule...Bagarre de bac à sable

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 19 Jun - 16:42 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Non Robert Menard a raison ,se faire insulter par l'autre de la rade,qu'ils reste a toulon ou le fn a fait je crois 35% des voix,alors que le maire de beziers a toujours été clair soutenu par le front oui mais pas inféodé a ce parti,et encore moins membre du fn et il a bien raison,c'est quand meme la mairie qui finance pas mal l'asbh donc il a son mot a dire.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jun - 16:46 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

C'est clair qu'il a son mot a dire ! il a été élu démocratiquement en plus !
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 19 Jun - 17:19 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Les plus sectaires ne sont pas souvent ceux que l'on croit...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
beziers34

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Fri 20 Jun - 00:00 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Sur ce coup là, je pense que Menart a raison,
je ne fais du tout de politique,

Il me semble qu'au départ, c'est l'ASBH qui devait et qui voulait faire une grande affiche pour un match amical devant SON PUBLIC, devant une grande équipe de TOP 14.
Et puis voilà, Menart ( FN ) a été élu et le président de Toulon a refusé de faire ce match.
C'est quand même sympa pour Menart, je me m'es à sa place ( il est dun Fn, il pourrait être d'un autre parti, je m'en contre fou ), mais surtout, il vient dêtre élu, il n'a rien dit, et il n'a rien fait vis à vis du président de Toulon.
Maintenant, Toulon propose ce même match chez lui ( donc inversé ), et la recette de ce match sera versé à l'ASBH.
Peut-être, bonne initiative ( Si Toulon verse la recette à l'ASBH, c'est que le président veut aider l'ASBH !!!!! )
Mais combien de supporters biterrois seront présents à ce match, les frais de déplacements, et j'en passe. Au début, ce match devait se faire à Béziers pendant la féria, pour faire venir le maximum de monde au stade.

Alors, je dis, ne faisons pas ce match.

Par contre, si le président de Toulon aime Béziers comme il le dis, pourquoi il ne nous prêterait pas un joueur ( genre pilier droit ) pour l'année à venir,
Cela serait une vértable preuve d'Amour envers l'ASBH.
Modérateur

PostPosted: Fri 20 Jun - 05:51 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Confirmation qu'il n'y aura pas de match contre le RCT. Normalement aussi, pas de match à jouer à la place de celui contre les Varois.
Je ne parle pas politique, et à vrai dire je m'en fous, mais je regrette et trouve dommage que le club n'arrive pas à proposer aux supporteurs biterrois depuis bien longtemps un vrai match de gala pendant la période estivale. Que cela soit une équipe Britannique, un gros club français ou une "sélection" étrangère...
Là, cet été, on aura droit à Colomiers et le promu Montalbanais. Outre que sportivement, je ne sais pas si cela sera le plus révélateur, "émotionnellement" on aura du mal à s'emballer... Wink

Par contre comme dit juste avant, si Boudjelal aime le club, on est prêt à accueillir le prêt d'un petit pilier du RCT. Genre Chilachava qui joue pas trop...

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 20 Jun - 07:52 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

il doit pas y avoir un match contre le CO puisque bistuer en a parler
LeCimmerien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 20 Jun - 11:51 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

non, il a dit qu'il viendrait jouer chez nous pour leur championnat, leur stade doit faire des travaux
Back to top
Visit poster’s website
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 3 Jul - 21:38 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Pendant que Béziers jouera Montauban, Narbonne jouera l'USAP .. Ça devient rageant même a ce niveau ..
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Roro

PostPosted: Sat 5 Jul - 09:30 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

C'est aujourd'ui que tombe le calendrier. Le mieux ça reste de recevoir, pour moi, un petit. Manière de bien commencer...
Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 5 Jul - 11:01 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Parce que tu crois que nous ne sommes pas un petit ??? Sad Sad Sad

PostPosted: Mon 21 Jul - 07:16 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

bonjour, j'espere comme tout le monde qu'aura un pilier et deux autres joueurs en plus, mais j'espere aussi qu'on aura du nouveau concernant le maillot. la saison derniere je l'avais trouvé pas terrible alors que macron fait souvent des maillots sympa.Je vois partout, que tous les clubs montre leur nouvelle tunique, Carcassonne hier, mais nous rien. Mine de rien le championnat commence dans un mois.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 of 9

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE