Le Forum des Biterrois ! :: Matches amicaux / Intersaison 2014
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Matches amicaux / Intersaison 2014
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Cambé

PostPosted: Thu 7 Aug - 12:27 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Previous post review:

C'est à l'image du club: un club d'amateur avec des supporters blaireaux, c'est ca Béziers!
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 7 Aug - 12:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 7 Aug - 13:26 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

NoJ wrote:
Fumer a quelques mètres de Baget et Marais en convalescence, non, pour moi ça doit pas être pas un privilège.
Montpellier c'est le huis clos ? Il peut y avoir un juste milieu; Etre installé tranquillement en tribunes et bien voir l'entrainement par exemple.
Pour moi, j'ai été etonné de voir ces personnes assises sur le banc de touche au milieu du matériel et n'essayant même pas de se faire discretes. Parlant très fort ou fumant.
Et d'ailleurs, si c'est une habitude,certains comme Howe ne l'ont pas encore "accepté" vu le regard qui l'a lancé au gars...

Je préfère voir des gens sur le terrain plutôt que certain les insulter a travers un ordi
NoJ

PostPosted: Thu 7 Aug - 13:37 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

castagol wrote:
NoJ wrote:
Fumer a quelques mètres de Baget et Marais en convalescence, non, pour moi ça doit pas être pas un privilège.
Montpellier c'est le huis clos ? Il peut y avoir un juste milieu; Etre installé tranquillement en tribunes et bien voir l'entrainement par exemple.
Pour moi, j'ai été etonné de voir ces personnes assises sur le banc de touche au milieu du matériel et n'essayant même pas de se faire discretes. Parlant très fort ou fumant.
Et d'ailleurs, si c'est une habitude,certains comme Howe ne l'ont pas encore "accepté" vu le regard qui l'a lancé au gars...

Je préfère voir des gens sur le terrain plutôt que certain les insulter a travers un ordi

J'ai insulté quelqu'un ? Non.
Mais toi, sur le fond, tu trouves ça normal ? Howe, lui, non.
Back to top
fab0611

Masculin

PostPosted: Thu 7 Aug - 13:44 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

castagol wrote:
NoJ wrote:

+1, que ce qui ont les roubignoles d'insulter des joueurs, staff ou dirigeants, en ait aussi en allant près de ces gens là ...
Back to top
NoJ

PostPosted: Thu 7 Aug - 13:48 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Vous dites ça pour moi ?
J'ai juste dit que j'étais etonné de voir un gars fumer tranquille sur le terrain à côté des joueurs avec ses collègues pas loin tranquillement assis au milieu du matériel sur le banc de touche, à s'exprimer de façon très bruyante alors que les coachs parlaient notamment à un moment.
Pitin, si on peut rien dire, c'est bon ! J'ai été poli et n'ai fait que rapporter une"action" que je trouvais particulière !
Back to top
RITON

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 7 Aug - 13:50 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Ce sera mon dernier post sur ce forum et je vais pas en rajouter c'est pas mon genre ( je fume depuis très jeune , n'en déplaise à certains Exclamation Exclamation Exclamation )
STP Cambé vire moi de ce fofo
Merci

PostPosted: Thu 7 Aug - 13:51 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

NoJ wrote:
Vous dites ça pour moi ?
J'ai juste dit que j'étais etonné de voir un gars fumer tranquille sur le terrain à côté des joueurs avec ses collègues pas loin tranquillement assis au milieu du matériel sur le banc de touche, à s'exprimer de façon très bruyante alors que les coachs parlaient notamment à un moment.
Pitin, si on peut rien dire, c'est bon ! J'ai été poli et n'ai fait que rapporter une"action" que je trouvais particulière !

VA TE PROMENNER Exclamation Exclamation Exclamation

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 7 Aug - 13:54 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

C est dommage ce qu il se passe ici .. Plein de gens avec plein d idées mais toujours le bordel .. Reste avec nous RITON on a besoin de toi ici !
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
RITON

PostPosted: Thu 7 Aug - 13:58 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Marcos34 wrote:
C est dommage ce qu il se passe ici .. Plein de gens avec plein d idées mais toujours le bordel .. Reste avec nous RITON on a besoin de toi ici !

Non merci
Modérateur

PostPosted: Thu 7 Aug - 14:03 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Vous commencez à tous me gonfler !

1 ) Noj nous donne des informations (Composition d'équipes, nouveauté des drapeaux). Personne ou presque pour le remercier.
2) Il est poli et ne dit pas d'insultes.
3) Comment pouvait-il savoir que la personne était Riton ? Impossible.
4) Riton, ça fait longtemps qu'on t'as pas vu, et là tu nous dis adieu. J’avais l'impression que c'est ce que tu avais déjà fait. Dommage tes photos et rapport d'entraînements sont sympas. Faudra un jour que tu expliques pourquoi d'un seul coup t'as arrêté de poster ?
5) Riton, désolé, mais moi aussi je trouve ça un peu "déplacé" de fumer sur un lieu sportif à côtés de jeunes gens s'adonnant à leur sport (et métier). La loi l'interdisant aussi.
6) Je dis cela, courtoisement et de façon "saine".
7) Calmez-vous et aller faire la sieste.
Cool Ici on est pas des "Ayatollahs". Et vu qu'on est lus, la prochaine fois qu'on me rapporte une merde pareille, leurs auteurs, ou plutôt le lieu où cela est dit, s'en repentira très vite. En quelques clics ils s'amuseront à recréer un autre "lieu"...
9) Fin de la discussion.
10) Merci Noj, pour les informations sur l'équipe et sur ces drapeaux qui devraient aider les arbitres.

Last edited by Peña Chamaco on Thu 7 Aug - 14:04 (2014); edited 1 time in total
Back to top
ASB34

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 7 Aug - 14:03 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Vous prenez pas la tete les gars,ce que l'on veut tous c'est la reussite de L'ASB,certes depuis 30 ans ça craint a tous les niveaux,on verra cette année,avant la désillusion ou l'espoir .
Back to top
fab0611

Masculin

PostPosted: Thu 7 Aug - 14:28 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

NoJ wrote:
Vous dites ça pour moi ?

Ah non, je me suis mal fait comprendre !
Rien au sujet de NoJ ou Riton, merci a eux de nous faire des CR, mon commentaire était adressé aux plus virulants du forum qui se nombre a un ou deux.
Je vais à certains entrainements et au mises en place, donc aucun soucis avec ça. Il y a un terme de "blaireaux" dans un post un peu plus qui m'a péné et passablement énervé.

Mais je suis sur que la réaction de Noj ou Riton ne découle pas de mon post mais de celui du Cambé.

Par avance mes excuses pour la méconpréhension.
Allez Beziers

Last edited by fab0611 on Thu 7 Aug - 14:40 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 7 Aug - 14:31 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

ça arrive souvent que des quiproquos sèment la zizanie, et, pas qu'ici!
Moi je mi trouve bien...
Tant qu'il y aura certaines personnes que j'apprécie je resterai!
Par contre, je trouve bizarre ceux qui partent sans dire pourquoi : '' L'Anguille, Lou Bagnas, Azuma, Riton, et d'autres""
J'en regrette certain, sauf un , mais ainsi va la vie!
Depuis plus de 2 ans je me trimballe '' une sale maldie'' alors depuis je relativise beaucoup, la perspective de la mort apprend à vivre....
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Thu 7 Aug - 14:33 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Le Cambé wrote:
C'est à l'image du club: un club d'amateur avec des supporters blaireaux, c'est ca Béziers!

Shocked C'est pas sympa Crying or Very sad Sad
Back to top
remus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 7 Aug - 14:38 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Moi je suis pas parti mais comme je n’ai rien à dire je dis rien.
Victoria!
Pilier

PostPosted: Thu 7 Aug - 14:43 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

remus wrote:
Moi je suis pas parti mais comme je n’ai rien à dire je dis rien.

ça c'est bien toi Okay
Back to top
endavant

Masculin

PostPosted: Thu 7 Aug - 14:55 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Peña, à la place de Riton, moi aussi j'aurais été véxé !!!
Pourquoi ne pas être aller le lui dire
et intervenir sur le forum sur le forum pour nous apprendre " qu'une personne fume sur la touche" pendant un entraînement , cela ne m'apporte pas grand chose . vous rappelez vous "Saîsset"
bon pour signaler que l'on a mis des drapeaux au sommet des perches , je veux bien, ça c'est une info.
pour la compo, d'accord, merci. Okay
après, cet intermède un peu caliente, recentrons nous sur le club et évitons de faire la police à la place de la police.
et puis dés demain, avec le 1 er match, nous aurons d'autre sujets de discussion, plus technique et rugby.
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Thu 7 Aug - 15:14 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

bon pour revenir aux infos de noj, sur les petits drapeaux en haut des poteaux, c'est plus pour savoir la direction du vent que pour les arbitres.

Masculin

PostPosted: Thu 7 Aug - 17:50 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

La compo pour Montauban : http://www.asbh.net/actualite/asbh-montauban-la-compo-biterroise

1. Fernandes
2. Pinto-Ferrer
3. Aho
4. Toeavalu
5. Battye
6. Zouhair (Cap)
7. Ramoneda
8. Lomidze
9. Valentine
10. Fournil
11. Gmir
12. Vakacegu
13. Chevchenko
14. Max
15. Suchier

16. Fualau
17. Manukula
18. Moore
19. Caillet
20. Baget
21. Bourdeau
22. Bisman
23. Brison
24. Touizni
25. Gerber
26. Puletua

Aho, Toevalu, Lomidze ... en mélée ça sent la souffrance.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Thu 7 Aug - 18:00 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Autant en seconde ligne, Lomidze c'est (un peu) léger, autant en 3eme ligne, avec 1M95/110kg, c'est plutôt très bien.

Aho, derrière lui, il a quand même un monstre physique avec Battye. Donc s'il recule, faudra trouver autre chose pour ses "défenseurs", parce que pour eux, il a toujours des excuses... (les adversaires "trichent", il vient à peine d'arriver, il n'a pas de "vrais" secondes lignes derrière lui, il a du mal à se faire aux mêlées du nord, son adversaire est très petit et il ne peut pas bien se lier, la mêlée en face met tout le monde sur le cul alors la notre c'est pareil, etc...). En plus la mêlée de Montauban c'est très loin d'être une référence. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont axé un de leur recrutement sur le poste de pilier droit avec Tussac ou Rayssac.

De ce match, j'attends surtout de voir le triangle Valentine/Fournil/Ravulovulo. On va peut être enfin voir du jeu et un fidjien métamorphosé.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 7 Aug - 18:35 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Par contre le banc est assez impressionnant !!! Shocked
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 7 Aug - 18:56 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

RITON wrote:
Ce sera mon dernier post sur ce forum et je vais pas en rajouter c'est pas mon genre ( je fume depuis très jeune , n'en déplaise à certains Exclamation Exclamation Exclamation )
STP Cambé vire moi de ce fofo
Merci

suffit de demander, ici c'est un forum non fumeur de toute manière.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 7 Aug - 18:58 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

au niveaux des drapeau je peut vous dire puisque je l ai vue et je l ai lue c est un supporter qui a fait la demande en envoyant 1 lettre et en expliquant avec des preuves que dans presque tous les stades des drapeaux sont en haut des barres
BARRERA

PostPosted: Thu 7 Aug - 19:07 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Rarement un match amical n'a été attendu comme celui de demain, tant les interrogations sont nombreuses sur la valeur réelle de l'effectif. Il sera vraiment riche d'enseignements avec j'espère à la clé, quelques révélations qui nous ferons entrevoir le futur de façon plus sereine.
Back to top
Truite

PostPosted: Thu 7 Aug - 19:09 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

castagol wrote:
au niveaux des drapeau je peut vous dire puisque je l ai vue et je l ai lue c est un supporter qui a fait la demande en envoyant 1 lettre et en expliquant avec des preuves que dans presque tous les stades des drapeaux sont en haut des barres

Ah ? De ce que je sais, c'est surtout une recommandation de la LNR depuis déjà une saison. Béziers était un des rares clubs à ne pas s'en être encore équipés. Donc peut être qu'un supporteur a fait cette demande, mais je ne pense pas que c'est ce qui ait déterminé cette action...
Pour information, les drapeaux auront le blason de la ville et non du club.

L'équipe de Montauban (source site officiel)

Quote:
Cazeau ; Benletaief, Gilot Jouanet, Tupuola, Ruel; Malié (o), Chaput (m) ; Vaigalo, Gibouin, Vaotoa ; Esclauze, Penalva ; Tussac, Ladhuie (cap), Aghesi.

Peuvent être appelés à rentrer en cours de match : Tekassala, Vamai, Philipart, Rochier, Make, Rayssac, Sergueev, Delarue, Domenech A., Barthere, Mamojele, Byrnes, Uruty, Domenech Flo., Ascar, Vogel.

Masculin

PostPosted: Thu 7 Aug - 19:17 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Colonel Vodka wrote:

De ce match, j'attends surtout de voir le triangle Valentine/Fournil/Ravulovulo. On va peut être enfin voir du jeu et un fidjien métamorphosé.

Il ne faudrai pas que se soit Montauban qui envoi du jeu, parceque avec Malié et Chaput certain risque d'avoir des regrets et encore une fois le staff serai pointé du doigt
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 of 9

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE