Le Forum des Biterrois ! :: Matches amicaux / Intersaison 2014
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Matches amicaux / Intersaison 2014
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lou gavach

PostPosted: Mon 4 Aug - 11:01 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Previous post review:

tiens hier j etais avec yoan rayssac et il m a dit que maillé avait un bon match face a dax
victoire montalbanaise
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Aug - 11:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GUS34

Masculin

PostPosted: Mon 4 Aug - 11:11 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Il y a quand meme un truc qui est dingue...
le site off annonce une victoire de 10 à 3, les suppoetres sur place et le Midi Rires annoncent 7 à 3.....
Que des points de Fournil qui apparemment n'était pas dans le groupe.
pitin c'est pas compliqué quand même d'annoncer le bon score si ?

PostPosted: Mon 4 Aug - 11:31 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Roro wrote:
Okay On voit aussi donc que Aubenas n'avait pas par exemple Myhnardt la poutre sudaf de 130kg ou leur pilier international argentin, Basile...

Et quand je lis que chez nous on se plaint d'avoir eu Toevalu/Bourdeau en seconde ligne eux ils avaient en seconde ligne:

Taverna / Mejean
Taverna fait 1m88/104kg et Mejean fait 1m98/103kg donc ça fait 1m93/103kg de moyenne.

Nous Toevalu fait 1m93/105k et Bourdeau fait 1m95/109kg donc ça fait une moyenne de 1m94/107kg.

Donc notre seconde ligne, était plus gaillarde que la leur. Donc l'alibi d'une "petite" seconde ligne chez nous est fausse !!!

Excellente remarque. Cette seconde ligne légère chez nous, n'est pas que la raison de notre faiblesse dans ce secteur.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 4 Aug - 11:57 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

La faiblesse de notre première ligne, je sais d'ou elle vient moi, elle vient de la faiblesse de ceux qui les ont recruté.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 4 Aug - 11:59 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

el duende wrote:
c fou, fournil a marqué la transfo et une penalité mais il est meme pas dans le groupe qui a joué contre aubenas???

Ca c'est du Brualla dans le plus pur style.
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 4 Aug - 18:25 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Le vendredi 8 août, les joueurs qui n'étaient pas alignés à Camarès pour la 2e journée du 21e Challenge Vaquerin pour le match contre Aubenas Vals, suite au choix des entraîneurs, vont avoir l'occasion d'intégrer l'équipe qui sera opposée à Montauban.

Les Sapiacais de Xavier Pemejat et Mothe ont ponctué leur très belle saison en Fédérale 1 par un titre de Champion de France obtenu contre Massy et ont pu se livrer à un recrutement adapté pour une saison en Pro D2. Leurs supporters seront certainement nombreux à faire le déplacement de la Méditerranée car l'engouement est énorme chez les « vert et noir ».

Sachant que les Tarn et Garonnais ne viendront pas en touriste, Christophe Hamacek changera de stratégie pour cette rencontre. "A Camarès, on avait décidé avec Manny Edmonds d'intégrer le maximum de jeunes joueurs pour juger de leur potentialité. Je savais de plus que ce serait compliqué car Aubenas Vals possède un très gros pack avec des ambitions affichées de retour dans l'élite. Ceux qui pensaient que ce serait une rencontre à sens unique ce sont trompés. Par contre, avec une répartition plus harmonieuse de jeunes joueurs et de joueurs cadres, on a pu voir en cours de deuxième période que les changements opérés avaient amélioré l'ordinaire. Il ne s'agissait pas d'un match de championnat, mais de l'occasion pour nous, de donner du temps de jeu à des joueurs que l'on intégrera peu à peu".

"Pour la réception de Montauban, des changements sont à prévoir. On va réduire le groupe dans l'optique du match contre Agen. De plus, les supporters pourront juger entre autre de la titularisation de Valentine à la mêlée, de l'association de Phoenix Beattie (2,04 m, 122 kg, 23 ans) à Wooter Moore en 2e ligne ainsi que de Jordan Puletua dans la ligne de trois quart. L'objectif est de préparer la première journée de championnat, le 23 août contre Agen. Nous sommes sur une longue ligne droite de travail qui met en évidence l'implication de tous les joueurs".

Rendez-vous est pris. Après le match d'ouverture entre l'équipe de France Classic (des anciens prestigieux) et les Barbarians biterrois (Capestang, Vendres, Pézenas) à 18 heures, ce sera à 20 heures, le début d'une rencontre riche d'enseignement face au promu montalbanais en vue d'un premier pas significatif ver le début du championnat de Pro D2.
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Mon 4 Aug - 19:05 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Victoria! wrote:

car Aubenas Vals possède un très gros pack avec des ambitions ".

Attendez, il est gentil Hamacek mais le pack d'Aubenas j'ai l’impression à le lire que c'est le pack toulonnais.

Je regardais le 5 de devant de départ des ardéchois. A eux 5 ( Currie, Dorey, Guarese, Taverna, Mejean) ils comptent 11 matches de T14/D2 pour 1 titularisation.
Et le poids de ce 5 de devant (source its rugby) c'est 508Kg soit un poids moyen de 101,5kg. Oui 101Kg de moyenne pour le 5 de devant... Shocked

Donc le très gros pack, que ça soit physiquement ou dans l'expérience je vois pas où il est.

Pour information, notre 5 de devant était à 590kg soit 118kg de moyenne et à 250 matches T14/D2. (Source ASB)

Vous voyez, le gros pack, à tous les niveaux (sur le papier en tout cas), il était chez nous. Donc à un moment, ça serait bien que Hamacek baisse la tête et s'y mette à fond. Car si Aubenas a un très gros pack d'après lui, que va-t-il dire quand on va se choper celui du BO ou de l'USAP ?

Quote:
"Pour la réception de Montauban,de l'association de Phoenix Beattie (2,04 m, 122 kg, 23 ans) à Wooter Moore en 2e ligne

Ça sera le révélateur pour notre mêlée. Avec Moore (2M03/127kg) et Battye (2M04/122kg), si on recule, faudra s'interroger. Surtout que Montauban, en tout cas la saison dernière, il prenait cher en mêlée. Voir leur forum. D'ailleurs Massy fut volé sur la fin de la finale de Fed1 avec une multitude de mêlée littéralement enfoncée et non sifflée par l'arbitre.
Guest

PostPosted: Mon 4 Aug - 19:41 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

on a pas mal reculé mais aho a peu joué ! pas rassurant ! enfin boughami s'est retrouvé sur le toi face à giacoletto ancien talon espoir de l'asb reconverti à gauche depuis bourg ou il nous pas mal "géné" et qui vient de signer à aubenas ! son gabarit ressemble à chico un peu moins grand mais un peu plus rablé et le meme mental Embarassed
Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 4 Aug - 19:45 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Pour ceux qui avaient misé une piécette sur momo....je n'y crois pas à ce joueur ! autant dans le jeu il a des qualités physiques indéniables ; autant en mêlée fermée ce ne sera jamais un bon ! Qui parie ?
Pilier

PostPosted: Mon 4 Aug - 20:00 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

marignane wrote:
on a pas mal reculé mais aho a peu joué ! pas rassurant ! enfin boughami s'est retrouvé sur le toi face à giacoletto ancien talon espoir de l'asb reconverti à gauche depuis bourg ou il nous pas mal "géné" et qui vient de signer à aubenas ! son gabarit ressemble à chico un peu moins grand mais un peu plus rablé et le meme mental Embarassed

Euh ça, c'est pas possible. Quand je regarde la feuille de match, Giacoletto n'a pas croisé en 1ere ligne Boughanmi. S'il a mis quelqu'un sur le toit c'est soit Aho, soit Brison.

Moi je parie, Wink Boughanmi j'y crois et j'y crois plus que Aho en tout cas, car tout simplement, en mêlée, il est 10 fois plus technique que l'australien. C'est dire le niveau de Aho... et ça, si quelqu'un arrive à me démontrer le contraire (niveau technique en mêlée fermée des deux joueurs) je lui paye le resto.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 4 Aug - 20:38 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Ah non je ne parierai pas mais je parie sur le classement de nos 3 :
1-Brison
2-momo
3- Royal air Aho
4- Manukula
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 4 Aug - 21:41 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Non mais attendez les copains, on s'inquiete pour rien ! on est tombé sur un pack monstrueux qui jouait sa survie sur ce match !

quand on va prendre agen , biarritz et les autres qui jouent le maintien, on risque rien, ils vont venir en touristes avec un pack de majorettes...
Back to top
ASB34

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 4 Aug - 23:09 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Sacré cambé tu nous fera toujours rire ,mais malheureusement tu a bien raison ,les pseudos entraineurs de l'ASB qui sont si bons viennent des espoirs de l'usap et l'autre de montluçon,alors stop aux mensonges,le recrutement est nul autant que le staff ,c'est cela la vérité,depuis le retour en pro d2 que de difficultés pour juste se maintenir,il faut que le maire se bouge et prenne les choses en mains,et je le dis tout net je suis pour le retour de nicollin avec un staff de pros pas de majorettes,avec cette équipe de piches on va droit en fed 1,on en reparlera en avril 2015,j'éspére juste me tromper ,le cambé a raison c'est pas juste critiquer mais de réveiller les consciences avant de sombrer et qu'il ne soit trop tard.
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Tue 5 Aug - 09:04 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

avec du 1 au 5 : manukula ou chico, mpf ou fualau, brison, battye moore. je pense que ça ne reculera pas, une fois qu'ils auront trouvé leur marque collectivement.

mais après c'est là que vient le souci et de gros soucis.

est ce que lomidzé est un pousseur ? 
est ce que momo arrivera à ateindre les espoirs que le colonel fondent en lui?
est ce que luigi peut tenir le défi et le rythme du prod2
est ce que aho (qui selon entraineurs et dirigeants serait d'une force collossale  Shocked ) arrivera à apprendre les filouteries de la mélée ? 

vont ils recruter comme joker de poux un seconde ligne pousseur ou aérien ?

toutes ces interrogations laissent présager rien de bon, c'est pour cela que je nous vois en bas de classement à l'issue du premier bloc et ça sera dur dur d'en sortir.
on risque fort de faire une saison à la carca.... on va galérer !!!!

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Tue 5 Aug - 09:35 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

ouais je pense que certains vont etre plus a la ramasse que nous carca dax et voir les promus dax a perdu contre Montauban et bien perdu
albi aussi je les vois pas si bien et puis de galérer c est notre fond de commerce ça fait 30 ans que on galère
Pilier

PostPosted: Tue 5 Aug - 10:07 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

le gnol wrote:
avec du 1 au 5 : manukula ou chico, mpf ou fualau, brison, battye moore. je pense que ça ne reculera pas, une fois qu'ils auront trouvé leur marque collectivement.
mais après c'est là que vient le souci et de gros soucis.

Je pense pareil. C'est d'ailleurs mon "pari perso" à la BDJ 3. On aura une grosse mêlée avec les titulaires. Avec les autres, là, par contre, plus difficile, pour ne pas dire autre chose.

Quote:
est ce que lomidzé est un pousseur ? 

Non. Il a été formé en 3eme ligne. Et quand je l'ai vu à l'entraînement, physiquement, c'était un clone de Massot ou Bourdeau. S'il fait 110kg, c'est tout habillé par temps de pluie.
Quote:
est ce que momo arrivera à ateindre les espoirs que le colonel fondent en lui?

Moi j'y crois. Il a fait un travail énorme physiquement et c'est un gars qui sait d'où il vient et sait que le rugby est sa garantie sur un futur à moyen terme. De plus, il a une base technique, apprise notamment à Marcoussis, qui est bonne.

Quote:
est ce que luigi peut tenir le défi et le rythme du prod2

Quand tu fais 25kg de trop, impossible. Il y a une étude du ministère de la santé en collaboration avec celui de la jeunesse et des sports qui le prouve. A partir d'un certain surpoids, les capacités de VMA sont presque nulles.

Quote:
est ce que aho (qui selon entraineurs et dirigeants serait d'une force collossale  Shocked ) arrivera à apprendre les filouteries de la mélée ?

Avant d'apprendre la filouterie, il faudrait qu'il soit sérieux et apprenne la technique de pilier. En un an, en mêlée, il n'a pas progressé. Ce n'est peut être pas de sa seule faute, mais le constat est là.

Quote:
vont ils recruter comme joker de poux un seconde ligne pousseur ou aérien ?

Des N°4, dans l'absolu avec Tokalau, Toevalu, Caillet, Martin, Lomidze voire Bourdeau on en a. La seule vraie poutre c'est Moore. Battye en a les capacités physiques, mais je l'espère en N°4 avec Moore en N°5. Donc, si c'était moi, je prendrais une poutre. Chez les sudafs t'en as plein... et comme je disais, j'essaierais de convaincre Noves de nous prêter Maka.

Concernant l'ASB, je pense que les deux premiers matches à domicile imprimeront le rythme de la saison. Soit on se rate et on galèrera, soit on arrive à bien gérer et là on peut être sur une bonne dynamique qui nous permettra de croire à voir haut (c'est mon pronostic).
Mais Agen (finaliste et favori de la saison) et Tarbes et sa très grosse mêlée seront durs à jouer.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 5 Aug - 10:45 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Tarbes avait une grosse melée,cette année faut voir,ils ont perdus Muzzio et le droitier Géorgien est blessé plusieurs mois.
Back to top
NoJ

PostPosted: Tue 5 Aug - 18:34 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
Tarbes avait une grosse melée,cette année faut voir,ils ont perdus Muzzio et le droitier Géorgien est blessé plusieurs mois.

Ils sont déja sur Leupolu d'après certains sites.Et ils ont un second géorgien bien gaillard qui a fait la misère aux palois. Un géorgien qui vient d'Albi.
Moi je crois qu'ils seront durs à bouger. Mais pour le premier match celui qui fait peur c'est Caucau de Agen. Lui tout le monde se fout de sa gueule, mais c'est un des rares génies de ce sport qui a un gmir dans chaque jambes, même avec quelques kilos de trop. Lui, il fait peur ! Deux gros matchs pour commencer. J'aurais préféré débuter a l'extérieur.
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 5 Aug - 18:49 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Malgré son age Caucau si il prend un peu de vitesse,on aura du mal à le bloquer,je sais pas qui il aura en face,j'espère que ce sera sabri,parce que lui il s'enlèvera pas! J'ai moins de certitudes avec Puletua,si c'est Touizni Il doit lui rendre 35kg!
Back to top
NoJ

PostPosted: Thu 7 Aug - 11:13 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Je suis passé a l'entrainment, je crois que l'équipe pour débuter sera ;

Fernandes MPF Aho
Toevalu Battye
Ramoneda Lomidze Zouhair
Valentine Fournil
Touizini Gerber Puletua Gmir
Peyras

Ils s'entrainaient au stade pour la mise en place. J'ai remarqué que les poteaux avaient maintenant, tout en haut, des petits drapeaux pour mieux voir si la pénalité passe bien.
Mais moi qui suis pas du tout habitué des entrainments, j'ai été trè surpris de certaines choses.
J'ai vu des supporteurs qui tranquillement allaient sur le terrain, s'installant sur le banc de touche, parlant très fort (mais ça volait pas haut) avec même certains fumants. Le tout, donc, sur le terrain et ce a quelques mètres de quelques joueurs (Baget ou Marais). Dans un autre topic on parle d'amateurisme, mais là on y est en plein. A un moment, Howe, a regardé un qui fumait (un moustachu), il s'est arrêté de parler, l'a fixé, mais après, est revenu à sa discussion avec Baget qui l'interrogeait. Le moustachu a même pas capté ça, mais je pense qu'il était pas loin d'avoir à faire à l'australien. Vraiment très étonné. Je ne sais pas si c'est quelque chose de courant que les supporteurs fassent ça. Certains prennent les ballons, d'autres touchent le matierel, etc...
sinon entrainement avec beaucoup d'intensité.
Back to top
Roro

PostPosted: Thu 7 Aug - 11:18 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Classique ce que tu d'écrits sur les supporteurs. C'est un groupe de vieux, qui ont rien d'autres à faire de leur journée, prenant leurs aises. La moitié de leur discussion ne se fait pas sans les noms de Estève ou Vaquerin. Mais c'est vrai que ça donne pas trop une image de club pro. Le mec qui fume sur le terrain d'honneur pendant qu'à quelques mètres il y a les joueurs à la veille d'un match, moi je l'aurais foutu dehors à coup de pied dans le cul.
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Thu 7 Aug - 11:18 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

NoJ wrote:

Fernandes MPF Aho
Toevalu Battye
Ramoneda Lomidze Zouhair
Valentine Fournil
Peyras

Ils s'entrainaient au stade pour la mise en place. J'ai remarqué que les poteaux avaient maintenant, tout en haut, des petits drapeaux pour mieux voir si la pénalité passe bien.
Mais moi qui suis pas du tout habitué des entrainments, j'ai été trè surpris de certaines choses.
J'ai vu des supporteurs qui tranquillement allaient sur le terrain, s'installant sur le banc de touche, parlant très fort (mais ça volait pas haut) avec même certains fumants. Le tout, donc, sur le terrain et ce a quelques mètres de quelques joueurs (Baget ou Marais). Dans un autre topic on parle d'amateurisme, mais là on y est en plein. A un moment, Howe, a regardé un qui fumait (un moustachu), il s'est arrêté de parler, l'a fixé, mais après, est revenu à sa discussion avec Baget qui l'interrogeait. Le moustachu a même pas capté ça, mais je pense qu'il était pas loin d'avoir à faire à l'australien. Vraiment très étonné. Je ne sais pas si c'est quelque chose de courant que les supporteurs fassent ça. Certains prennent les ballons, d'autres touchent le matierel, etc...

si tu préfères le professionnalisme du mhrc et leur entrainement à huis-clos.

Masculin

PostPosted: Thu 7 Aug - 11:40 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

NoJ wrote:

Fernandes MPF Aho
Toevalu Battye
Ramoneda Lomidze Zouhair
Valentine Fournil
Peyras

Je te confirme que c'est monnaie courante. Le staff laisse l'accés aux supporters, notamment durant les mise en place du vendredi soir.
Si celà déplait, ils doivent le signaler, et ce sera compris sans problème je pense.
Moi j'ai une autre vision du truc, celà permet d'approcher les joueurs au plus près, de serrer des mains, de discuter de choses et d'autres avec. Je trouve que ça donne un côté humain, qui a totalement disparu dans d'autres club, même dans notre sport.

Perso j'estime que si tu soutiens le club, tu dois pouvoir avoir ce "petit" privilège.
Back to top
NoJ

PostPosted: Thu 7 Aug - 11:50 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

Fumer a quelques mètres de Baget et Marais en convalescence, non, pour moi ça doit pas être pas un privilège.
Montpellier c'est le huis clos ? Il peut y avoir un juste milieu; Etre installé tranquillement en tribunes et bien voir l'entrainement par exemple.
Pour moi, j'ai été etonné de voir ces personnes assises sur le banc de touche au milieu du matériel et n'essayant même pas de se faire discretes. Parlant très fort ou fumant.
Et d'ailleurs, si c'est une habitude,certains comme Howe ne l'ont pas encore "accepté" vu le regard qui l'a lancé au gars...
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Thu 7 Aug - 11:59 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

C'est le problème de l'être humain. Tu lui laisses un petit "privilège", il t'en prendra de lui même un gros. S'arrogeant des droits par la force de l'habitude. C'est comme cela que se prennent les mauvaises habitudes. Tolérant une fois les choses, et petit à petit, de façon presque tacite, celles-ci s'en trouvant alors normales (alors que ce n'est pas le cas).

Un club pro ne devrait pas tolérer ça. Et ce n'est pas parce que le supporteur serait derrière la main courante que le club s'isolerait et se déshumaniserait pour autant.
Derrière une rambarde tu peux serrer la main ou discuter.

Le mec qui fume, sans déconner, outre que d'un point de vue législatif c'est interdit, de façon déontologique ou même au niveau de l’éducation, tu le fais pas ça...

Sinon Okay pour l'équipe. Pas de Moore... son genou où en est-il ?
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 7 Aug - 12:27 (2014)    Post subject: Matches amicaux / Intersaison 2014 Reply with quote

C'est à l'image du club: un club d'amateur avec des supporters blaireaux, c'est ca Béziers!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 of 9

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE