Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/Aurillac
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh/Aurillac
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brown34

PostPosted: Sun 11 May - 15:59 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Previous post review:

Si on a pris un pt de bonus def a aurillac a l aller et qu on gagne sans qu ils prennent le bonus on est a egalite et devant eux au niveau des confrontations directe donc il ne dit pas de conneries en theorie
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 May - 15:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 11 May - 16:00 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Essai du bonus ! 76 eme minute , nous somme 10 eme au classement à 3 minutes de la fin !
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 11 May - 16:01 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Brown34 wrote:
Si on a pris un pt de bonus def a aurillac a l aller et qu on gagne sans qu ils prennent le bonus on est a egalite et devant eux au niveau des confrontations directe donc il ne dit pas de conneries en theorie

Non c'est en fonction du goal-average.
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 11 May - 16:04 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

exact la différence se fait aux poins terrrain.
Mais nouvel essai pour Béziers ce qui fait dire à Brualla après la transformation :"27 et 7, 31" avant qu'il ne se reprenne et corrige son erreur en ayant vérifié certainement sur ses doigts.

Last edited by Fran on Sun 11 May - 16:08 (2014); edited 1 time in total
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Sun 11 May - 16:04 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

c'est fonction des points terrain !!!! mais on l'a finalement cette 10 place qui faut combien ? 50000€ Okay
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 11 May - 16:07 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

On a la 10ème place et ça permettra d'aller en vacances plus sereins.
Sinon, 4700 personnes au stade... moins de 5000 donc. Preuve quand même que les gens ont marqué le coup en signifiant un petit ras-le bol.
La saison dernière, alors qu'on était maintenus et pour la même affiche avec la même politique (prix unique + festivités), il y avait eu 7630 spectateurs. Presque 3000 en plus que cette saison...

Mais le plus important ça reste d'avoir gagné le match. De plus, cela permet de prendre la prime Angelotti de 50 000 euros.
Guest

PostPosted: Sun 11 May - 16:13 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

4800 avec le peu d'enjeu un dimanche à 14h15 avec les phases finales federales et regionales c'est pas mal...rien a voir avec l'enjeu et le final de l'an passé !
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 11 May - 16:19 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Fran wrote:
Mais nouvel essai pour Béziers ce qui fait dire à Brualla après la transformation :"27 et 7, 31" avant qu'il ne se reprenne et corrige son erreur en ayant vérifié certainement sur ses doigts.

10 ème place, 50 000 euros en plus. Bonne journée quand même. Ces 50 000 euros, peut être qu'ils nous serviront bien à un moment si on cherche un joker la saison prochaine...

Quote:
5000 avec le peu d'enjeu un dimanche à 14h15 avec les phases finales federales et regionales c'est pas mal...rien a voir avec l'enjeu et le final de l'an passé !

J'ai entendu 4800. Pas 5000.
Symboliquement c'est quand même pas terrible. La saison dernière, c'était aussi un dimanche, c'était aussi cet horaire, il y avait aussi des phases finales dans les séries inférieures, il y avait la même tarification, il y avait les mêmes festivités et l'enjeu s'il était plus grand n'était pas non plus extraordinaire (Aurillac voulant notamment gratter le BD)

Donc avec tout ça, faire presque 3000 spectateurs de moins (7630 en 2013) que pour une affiche qui était presque la copie conforme de la saison précédente, il y a quand même là, un signe évident d'un certain mécontentement.

Mais c'est quand même agréable de voir notre équipe gagner avec le BO. Wink

PostPosted: Sun 11 May - 16:26 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Colonel Vodka wrote:

Quote:
5000 avec le peu d'enjeu un dimanche à 14h15 avec les phases finales federales et regionales c'est pas mal...rien a voir avec l'enjeu et le final de l'an passé !

Symboliquement c'est quand même pas terrible. La saison dernière, c'était aussi un dimanche, c'était aussi cet horaire, il y avait aussi des phases finales dans les séries inférieures, il y avait la même tarification, il y avait les mêmes festivités et l'enjeu s'il était plus grand n'était pas non plus extraordinaire (Aurillac voulant notamment gratter le BD)

Donc avec tout ça, faire presque 3000 spectateurs de moins (7630 en 2013) que pour une affiche qui était presque la copie conforme de la saison précédente, il y a quand même là, un signe évident d'un certain mécontentement.

bonjour, je reviens du stade et oui ca sonnait creux. On en a parlé de ce mecontentement au stade. c'est sur que presque 3000 supporteurs de moins qu'il y a un an a la meme epoque et pour le même match (avec tous les parametres similaires entre les deux cité plus haut) ça doit les faire réflechir.

pour le match, meme si c'était serieux, on sentait quand meme qu'il n'y avait pas la rigueur habituelle d'un vrai match.
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Sun 11 May - 16:26 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

ouais 4800 ! je m'embrouille avec la prime de 50 000 € ça compensera un peu ! mais il est evident qu'apres le defaite contre bourgoin , la branlée à narbonne l'élan c'est un peu cassé ! 0 pour le britannique , je crois ! d'ailleurs bonne chance pour le rcn à agen Shocked
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Sun 11 May - 16:52 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Fran wrote:

10 ème place, 50 000 euros en plus. Bonne journée quand même. Ces 50 000 euros, peut être qu'ils nous serviront bien à un moment si on cherche un joker la saison prochaine...

Quote:

Mais c'est quand même agréable de voir notre équipe gagner avec le BO. Wink

La saison dernière notre maintien n'était pas acquis mathématiquement pour la dernière journée Embarassed Embarassed , mais c'est sur que cette après midi c'était pas l'affluence des grands soirs.

Sinon, très bonne après midi, les meilleurs pour moi : Chaput, Maamry ( qui prouve qu'on peut compter sur lui l'an prochain), Puyo ( qui va beaucoup nous manquer), Bocca, et un Peyras retrouvé !
Vu le 5 de devant on s'en doutait, mais les titulaires ont rendu notre mélée conquérante. En même temps Chico, MPF, Bocca en mélée fermée on peut pas faire mieux. Ajoutons à cela les poids de Dechartres et Maamry et c'est pas sorcier !
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 11 May - 17:12 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Je m'en souviens, mais à 99% il l'était. Un peu comme le PSG qui est champion cette semaine, mais qui dans l'absolu l'est depuis bien plus longtemps. Wink
Mais c'est une bonne chose de terminer de la sorte. Souvent, le dernier match d'une saison, est le premier de la prochaine.
Donc Okay et faite que dans un an, on soit à la place de Narbonne à préparer un gros dep.

Et pour Puyo, je suis vraiment étonné qu'on minimise autant son départ. C'est notre meilleur centre.
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 11 May - 17:23 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Ouf, enfin c'est fini... Rolling Eyes
Malgré le score flatteur, quelle souffrance. ;-)
P....n quel arbitrage, de l'in-CON-pétence ou de la malhonnêteté??? Evil or Very Mad
Faut envoyer la cassette à la ligue, il a l'habitude yyoyo
Le 14 d'Aurillac bouffe la feuille de match sur un 3 contre 1 ou il vient s’empaler sur Sabri!!! bravo
Mais , malgré tout, très heureux de cette fin de saison ...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 11 May - 17:25 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

un grand Okay à tous ceux qui ne seront plus biterrois la saison prochaine. Notamment Bocca, modèle de gentillesse et de valeur. Que cela soit sur le terrain ou dans la vie.
Pilier

PostPosted: Sun 11 May - 17:30 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
un grand Okay à tous ceux qui ne seront plus biterrois la saison prochaine. Notamment Bocca, modèle de gentillesse et de valeur. Que cela soit sur le terrain ou dans la vie.

Les partant ont été les meilleurs joueurs de ce match : '' Bravo d'avoir joué le jeu jusqu'à la fin''... Okay
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Sun 11 May - 17:40 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Peña Chamaco wrote:

Okay notamment pour gaby et greg
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sun 11 May - 19:10 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Victoria! wrote:
Peña Chamaco wrote:

Les partant ont été les meilleurs joueurs de ce match : '' Bravo d'avoir joué le jeu jusqu'à la fin''... Okay

putain la voila la solution, la saison prochaine il nous faut que des partants dès le premier match
Pilier

PostPosted: Sun 11 May - 20:34 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

http://www.dailymotion.com/video/x1u3b8e_30e-journee-de-prod2-asbh-aurillac…

http://www.dailymotion.com/video/x1u3b2z_30e-journee-de-prod2-asbh-aurillac…

http://www.dailymotion.com/video/x1u3bcw_30e-journee-de-prod2-asbh-aurillac…
Back to top
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 12 May - 02:01 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

.

ce soir FIER de mon fils ,(comme toujour dailleur ) qui ,pour sa premiere prestation au stade pour son age ,mon pti axel m'a demandè" 'papa ,qui c'est rouges ,,,c'est beziers mon amour ,,et blancs ,c'est Aurillac mon amour et verts c'est les juges mon amour ,et a partir de ce moment il n'a pas arretè de crier comme si le macht en dèpendait ,allez beziers ,allez beziers vous l'auriez vu ,c'etait un pti bout de chou de 3^pommes de haut debout sur un siege qui suportè beziers comme je n'avais jamais vu auparavant ,les gens a cotè n'en revenait pas ,car a son age les autres jouait a la baballe en bas))))).,meme les tampons il disait "",bravo beziers ta vu papa bravo beziers rouge ,bravo beziers rouge en levant les bras au ciel """bon après ,quand les suporters criyaient" l'arbitre enculer " il m'a demandait papa c'est quelle couleur cuila ,,je lui ai repondu "",tkt mon fils ,ils parlent du gouvernement , t'aura le temp plus tard ,de t'en preocuper ...
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Mon 12 May - 09:52 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

christophe34480 wrote:
.

ce soir FIER de mon fils ,(comme toujour dailleur ) qui ,pour sa premiere prestation au stade pour son age ,mon pti axel m'a demandè" 'papa ,qui c'est rouges ,,,c'est beziers mon amour ,,et blancs ,c'est Aurillac mon amour et verts c'est les juges mon amour ,et a partir de ce moment il n'a pas arretè de crier comme si le macht en dèpendait ,allez beziers ,allez beziers vous l'auriez vu ,c'etait un pti bout de chou de 3^pommes de haut debout sur un siege qui suportè beziers comme je n'avais jamais vu auparavant ,les gens a cotè n'en revenait pas ,car a son age les autres jouait a la baballe en bas))))).,meme les tampons il disait "",bravo beziers ta vu papa bravo beziers rouge ,bravo beziers rouge en levant les bras au ciel """bon après ,quand les suporters criyaient" l'arbitre enculer " il m'a demandait papa c'est quelle couleur cuila ,,je lui ai repondu "",tkt mon fils ,ils parlent du gouvernement , t'aura le temp plus tard ,de t'en preocuper ...

'' Tu seras un homme, mon fils''
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 11:21 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

J'aime bien ces nouvelles vidéos du club Okay Okay

Moment émotion avec Chaput en larmes et les adieux de Bocca dans les vestiaires
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE