Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/Aurillac
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh/Aurillac
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Victoria!

PostPosted: Fri 9 May - 15:07 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Previous post review:

Gabriel a été pour l'ASB d'une honnêteté irréprochable, il n'a jamais triché, pour tout ça et le reste : '' MERCI MONSIEUR''
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 May - 15:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jack la Menace

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 9 May - 17:10 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Victoria! wrote:
Gabriel a été pour l'ASB d'une honnêteté irréprochable, il n'a jamais triché, pour tout ça et le reste : '' MERCI MONSIEUR''

pour Victoria et pour Gabriel!
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Fri 9 May - 20:33 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

LA COMPO

1. Fernandes
2. Pinto-Ferrer
3. Bocca
4. Dechartres
5. Maamry
6. Zouhair
7. Carmignani
8. Manoa
9. Chaput
10. Fournil
11. Marais
12. Tuilevuka
13. Puyo
14. Gmir
15. Peyras-Loustalet (c)

16. Levi
17. Asensi
18. Caillet
19. Massot
20. Suchier
21. Chevtchenko
22. Gerber
23. Sheklashvili
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Fri 9 May - 20:35 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

on dit merci a tous les partants.

puyo et tuilevuka surement la paire la plus performante de cette saison
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 9 May - 23:29 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Puyo certainement le centre le plus complet,mais il a peu joué cette saison. Mais on a quand meme vu quelques belles attaques et on a marqué pas mal d'essais,sans lui,d'ailleurs Marais est à 10 essais!
Tuilevuka lui il a certainement du potentiel,mais en deux saisons combien de bons matchs? Il a dejà mis 6 mois pour s'adapter,plus les blessures.Son meilleur match c'est contre Pau,mais il c'est surtout bougé au moment de négocier son contrat...
j'ai vu Chevchenko faire quelques bons matchs au coté de Puyo en première partie de championnat.
Gerber qui n'a pas mis beaucoup de matchs pour trouver ses marques,quant a wakacegu soyons patient il a du talent,il lui manque un match reference.
Tuilevuka je le regrette pas,Puyo oui mais on doit arriver a bien jouer meme sans lui.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 10 May - 07:53 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Aurillac ;

Quote:
Takatai/Pelissié/Seuteni
Hayes/Dadunashvili
Maituku/Lescure/Roussel
Boisset/Renaud
Ratu/Kemp/Cassan/Gaston
Aubanel

Je pense que Aurillac vient déjà en vacances. Bon ils ont perdu 7 de leur 9 derniers matches.
Mais là, ils ne mettent pas leurs titulaires. Il n'y a pas leur gros pilier géorgien, pas Maninoa, pas Petitjean, pas Yobo, pas Valentin et pas de Macphee.
Ils lancent des jeunes.
Pilier

PostPosted: Sat 10 May - 09:27 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

C'est quand même une équipe "light" que les aurillacois nous envoient.

Ils manquent une dizaine de titulaires
.
Fournier/Catanzano/Natazarshvili (première ligne titulaire)
Maréchal en seconde ligne
Maninoa/Havea (même s'il a moins joué) en troisième ligne
Petitjean en N°10
Yobo/Valentin/Macphee pour les arrières.

Ce match il va se jouer en sandales et non en crampons.
Modérateur

PostPosted: Sun 11 May - 06:22 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Moi, comme j'ai déjà dit, exceptionnellement pour une fois, je resterai donc à la maison. Et en m'occupant du forum + en croisant beaucoup de supporteurs dans la vie de tous les jours, je crois que les dirigeants seront surpris de l'affluence. Certains me diront qu'il n'y a plus d'enjeu. Mais avec une tarification si "basse" + quelques festivités en fin de rencontre cela compense.
Moi, je pense surtout que beaucoup, marqueront et enverront un message à la Direction.
Plus petite affluence cette saison, c'est 4400. On verra si on est en dessous. Moi j'en suis certain.
Sinon, bon match à ceux qui y vont et faites nous un bon compte rendu. Wink Moi je reviendrai dans les tribunes pour le premier match amical de la saison. A 100 % derrière l'équipe. Wink
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 11 May - 10:15 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Pour ma part je ne reviendrai pas au stade en prod2.
L'asb ne mérite que le top14. Okay
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 11 May - 14:01 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

"Entre la 5eme et 10eme position" quelle ambition très précise du président ... Moi aussi je ne vais pas a ce match en signe de mécontentement, la saison prochaine les pendules seront remises a 0 .
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 11 May - 14:28 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Moi je serai plus attentif à l'affluence. Dans ma vie professionnelle je croise beaucoup de supporteurs et en étant Modérateur ici, j'ai un grand nombre de messages. Il y a un mécontentement vraiment très gros ! Beaucoup ont décidé de boycotter le match.
Comme je disais ce matin, je suis certain que cela sera suivi des faits et qu'on fera la plus petite affluence de la saison malgré le tarif de 10euros + les festivités organisées.
On aura alors la preuve, si cela se vérifie, que ce mécontentement n'est pas un "fantasme".

PostPosted: Sun 11 May - 14:54 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

10 à 8 pour Béziers. Par contre, Brualla je n'y comprends rien. D'habitude je suis au stade ou je ne peux écouter le direct, et je redécouvre Brualla. Je n'y comprends rien. Inaudible, s'emmêlant les pinceaux, bafouillant, etc... il est toujours comme ça?

PostPosted: Sun 11 May - 14:58 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Oui mais aujourd'hui c'est pire ! L'arbitrage est si catastrophique que ça ? Ceux qui sont au stade pourront nous dire .
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Kenji

PostPosted: Sun 11 May - 15:04 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Shocked c'est toujours comme ça ? Mais comment vous faites alors ? Par contre il s'en prend aux internautes d'un autre forum ou alors peut être de celui-ci ? Je n'y comprends rien làa aussi.
Mitemps 10/14 pour Aurillac.

PostPosted: Sun 11 May - 15:13 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

On perd ? Je pense qu'on renversera la vapeur, mais quand même, ces Aurillacois viennent avec une dizaine de titulaires en moins, on doit redresser la barre après deux énormes déconvenues et on ne le fait pas. Il y a quand même des choses qui ne vont pas.
Il s'en prend à nous Brualla ? Lui qui gueule comme un putois quand un joueur effondre de suite la maul suite à une touche alors que là règle l'autorise (au premier défenseur). Cela fait je ne sais combien de temps qu'il y a cette règle, et cela fait je ne sais combien de temps qu'il ne l'a pas compris...
Modérateur

PostPosted: Sun 11 May - 15:17 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Brualla en a contre l'arbitre, mais celui-ci a mis 3 cartons jaunes aux aurillacois en 40 minutes. L'arbitre doit quand même regarder alors les aurillacois contrairement aux dires de Brualla.
Quant aux commentaires contre le forum, je ne les ai pas entendu. C'est contre quel forum. Le notre ou le second ?

PostPosted: Sun 11 May - 15:18 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Le Cambé se fait casser en deux par Brualla en direct depuis le début du match ! Il parle de l'autre forum en visant 3-4 personnes mais il a cité "Cambé"
Back to top
Marcos34

PostPosted: Sun 11 May - 15:22 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Il vient de dire je cite " qui se cache derriere un pseudo , Brice Just qui travaillait à Villeneuve dans l'informatique qui est tellement brillant qu'apres quelques mois d'ouverture, son entreprise on en entendait plus parler (...)"
Back to top
Marcos34

PostPosted: Sun 11 May - 15:28 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Il faudrait gagner avec le BO pour la prime de ANGELOTTI , allez les petits ! 49 eme

Béziers 22 ( 3essais ) - 19 ( 2 essais ) Aurillac
Back to top
Marcos34

PostPosted: Sun 11 May - 15:39 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Brualla raconte n'importe quoi .. Il dit que si l'on gagne ce match (+4pts) on finit 10eme, ce mec ne comprend pas tout des fois !
Back to top
Kenji

PostPosted: Sun 11 May - 15:47 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Et la transformation il y est où pas ? Brualla dit qu'elle n'est pas passé alors qu rugbyrama oui. Je ne comprends rien.

PostPosted: Sun 11 May - 15:48 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Non elle n'y est pas .
Back to top
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 11 May - 15:48 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

En fait il veut casser ce forum mais le confond avec laRévolte, la confusion est sa spécialité mais ça nous savions déjà !!
Pathétique !!
Alors c'est vrai qu'il a éreinté "le Cambé" en plein direct, et éreinté est un petit mot tant il a déversé son venin à son encontre, j'avais jamais entendu un commentateur régler ses comptes envers un internaute de la sorte à l'antenne, mais bon est il vraiment commentateur ?
Mais c'est quoi cette retransmission ?
C'est un règlement de compte envers les forumeurs ou un direct sur le match ASBH - Stade Aurillacois ?
Mais comment peut on laisser un gars qui semble ivre "tenter de commenter" une retransmission sportive, il bafouille, il inverse les scores,
Critiquer les gens qui ne se déplacent pas au stade est indigne d'un homme de radio, d'autant que lui s'il l'oublie bénéficie de la gratuité d'accès ce qui n'est pas le cas de certaines personnes qui n'ont peut être pas les mêmes moyens financiers que lui, mais au moins ces personnes là, les quelques fois où elles se déplacent à la Méditerranée, sont capables de donner le nom de l'équipe vainqueur à l'issue de la rencontre (ASBH -US Dax).
Monsieur Brualla vous qui n'acceptez pas les critiques bien souvent justifiées concernant vos commentaires, restez mesuré quand il s'agit de commenter la prestation de chaque arbitre qui se présente à la Méditerranée, cela devient très lourd surtout quand ces critiques ou insultes sont suivies d'un trait d'humour à 2 balles.
Back to top
Marcos34

PostPosted: Sun 11 May - 15:53 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Brualla n'arrete pas de répéter qu'une simple victoire nous assurerait une 10eme place , il fait vraiment pitié ce mec ..
Back to top
Marcos34

PostPosted: Sun 11 May - 15:56 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Et il n'arrête pas de répéter " 10 eme place , 10 eme place , 10 eme place " , mais quel bouffon !
Back to top
Brown34

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 11 May - 15:59 (2014)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Si on a pris un pt de bonus def a aurillac a l aller et qu on gagne sans qu ils prennent le bonus on est a egalite et devant eux au niveau des confrontations directe donc il ne dit pas de conneries en theorie
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE