Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/Bourgoin
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh/Bourgoin
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
christophe34480

PostPosted: Mon 28 Apr - 18:48 (2014)    Post subject: ASBh/Bourgoin Reply with quote

Previous post review:

Embarassed mon dieu ritton je savais pas que je ressemblè a rien avec les cheveux long allez zou ma copine me le disait que je ressemblè a rien mais la j'en ai honte Embarassed ...
je t'ai reperè de suite grace a l'appareil photo Okay
bon je gueule mais a la sorti je vais quand meme aller a Narbonne ,que voulez vous quand on est con ,on est con Embarassed .....pour une fois que mon ami tito est venu ,je peut vous dire qu'il ma dit qu'il etait pas prêt de revenir .voila comment perdre des suporters ,bravo les joueurs Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Apr - 18:48 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Apr - 19:28 (2014)    Post subject: ASBh/Bourgoin Reply with quote

Okay pour les photos.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Thu 1 May - 09:52 (2014)    Post subject: ASBh/Bourgoin Reply with quote

Bonjour à tous et bon premier mai !

Je viens souvent sur les forums des supporters mais je ne m exprime pas souvent pour commenter.
Samedi je suis venu au match et comme vous tous j ai été déçu du résultat et surtout du contenu.
Je suis ancien joueur de bon niveau et ancien entraîneur. J'ai toujours été très critique dans le jeu de mon fils et ne l'ai pas loupé s'il passait à côté !

J'ai eu le malheur d'aller sur le forum d'en face et d'y lire 2 ou 3 commentaires de pseudo supporter qui se régalent à jeter leur venin sur seb sans aucun faits techniques ou analyse.
Pour moi en plus, il a fait samedi un match correct. Voici 3 situations ou il était "impliqué" toutes en seconde mi temps:
- percée du 9, course rectiligne puis se dirigeant vers la touche, annonce de croisée avec les mains et ... passe à la touche ! Il s'est d'ailleurs excusé à seb après le match.
- attaque classique, le 12 redresse et rentre dans la défense adverse, seb arrive à hauteur pour un main main pratiquement et reçoit une ojive ! Effectivement c lui qui fait un en avant !
- percée du 15, qui navigue un peu entre les défenseurs et donne la balle a seb (un peu tard à mon goût) et celui ci revient à l'intérieur et créé un regroupement. Un petit coup de pied à suivre du 15 aurait peut être été plus efficace.
Après dans le jeu, seb a été bon en défense et surtout intelligent dans celle-ci et sur les autres ballons qu'il a eu, il a toujours avancé sans perdre ou tomber la balle.
Voilà pourquoi je m 'insurge contre ces propos de personnes très fortes derrière leur clavier pour pourrir "certains" joueurs et ne sont même pas capable de dire le pourquoi du comment.
Seb s'est toujours défoncé quand il porte un maillot et depuis qu'il est à l'ASBH je pense qu'il fait honneur au club.

Heureusement, sur ce forum et bien sur sur l'autre, il y a des forumeurs "intelligents" qui ont une analyse claire et objective sur les joueurs et les matches.
Bien sur, il faut aussi des personnes de "mauvaise foi" et des irréductibles il en faut et cela alimente les échanges.
Mais arrêtez "pooooovres" pseudo supporters de vous en prendre nominativement aux joueurs (surtout s'ils ne le méritent pas) ou alors vous allez leur dire en face et pas derrière un clavier.
Les joueurs lisent les forums rappelez vous en et cela peut être blessant.

Cordialement et sportivement à tous les vrais supporters.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 1 May - 10:06 (2014)    Post subject: ASBh/Bourgoin Reply with quote

Effectivement, d'un avis général me semble t-il, seb a raté un peu son match, après cela peut arriver, et comme tu viens de le faire quand on décortique les actions , on peut y trouver les réponses.

Ne te fie pas  à des forums ou l'on préfère taper sur les joueurs plutot que sur les dirigeants, car  il y a des forums ou postent des fils de sponsors, des sponsors, des clubs de supporters, donc bien sur, ils n'ont que sur les joueurs après qui gronder, leur implication leur interdisant de critiquer la direction du club.

Par contre que pense tu du match de AHO, toi qui a une analyse technique et lucide?
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 1 May - 10:37 (2014)    Post subject: ASBh/Bourgoin Reply with quote

Faut pas accorder trop d'importance à ce genre de propos surtout après une défaite.
Concernant Seb je pense qu'a l'immense majorité les Biterrois sont satisfait de lui, certains subissent un traitement bien plus terrible!
J'espère qu'on le verra plus souvent au centre l'an prochain.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Thu 1 May - 10:49 (2014)    Post subject: ASBh/Bourgoin Reply with quote

DMAXOU wrote:

Je viens souvent sur les forums des supporters mais je ne m exprime pas souvent pour commenter.
Samedi je suis venu au match et comme vous tous j ai été déçu du résultat et surtout du contenu.
Je suis ancien joueur de bon niveau et ancien entraîneur. J'ai toujours été très critique dans le jeu de mon fils et ne l'ai pas loupé s'il passait à côté !

J'ai eu le malheur d'aller sur le forum d'en face et d'y lire 2 ou 3 commentaires de pseudo supporter qui se régalent à jeter leur venin sur seb sans aucun faits techniques ou analyse.
Pour moi en plus, il a fait samedi un match correct. Voici 3 situations ou il était "impliqué" toutes en seconde mi temps:
- percée du 9, course rectiligne puis se dirigeant vers la touche, annonce de croisée avec les mains et ... passe à la touche ! Il s'est d'ailleurs excusé à seb après le match.
- attaque classique, le 12 redresse et rentre dans la défense adverse, seb arrive à hauteur pour un main main pratiquement et reçoit une ojive ! Effectivement c lui qui fait un en avant !
- percée du 15, qui navigue un peu entre les défenseurs et donne la balle a seb (un peu tard à mon goût) et celui ci revient à l'intérieur et créé un regroupement. Un petit coup de pied à suivre du 15 aurait peut être été plus efficace.
Après dans le jeu, seb a été bon en défense et surtout intelligent dans celle-ci et sur les autres ballons qu'il a eu, il a toujours avancé sans perdre ou tomber la balle.
Voilà pourquoi je m 'insurge contre ces propos de personnes très fortes derrière leur clavier pour pourrir "certains" joueurs et ne sont même pas capable de dire le pourquoi du comment.
Seb s'est toujours défoncé quand il porte un maillot et depuis qu'il est à l'ASBH je pense qu'il fait honneur au club.

Heureusement, sur ce forum et bien sur sur l'autre, il y a des forumeurs "intelligents" qui ont une analyse claire et objective sur les joueurs et les matches.
Bien sur, il faut aussi des personnes de "mauvaise foi" et des irréductibles il en faut et cela alimente les échanges.
Mais arrêtez "pooooovres" pseudo supporters de vous en prendre nominativement aux joueurs (surtout s'ils ne le méritent pas) ou alors vous allez leur dire en face et pas derrière un clavier.

Okay tu as bien fait de remettre un peu les choses à leur place. Pour ton petit, je suis certain que la saison prochaine, être au centre fera de lui un joueur bien plus important. Cela fait longtemps qu'il nous manque, un centre "explosif" avec des appuis. Après, il aura de la concurrence avec Chev, Ravulovulo ou Gerber. Mais son profil peut être très intéressant à ce poste.

PostPosted: Thu 1 May - 10:56 (2014)    Post subject: ASBh/Bourgoin Reply with quote

bonjour Le Cambé !

Aho en tant que pilier et joueur manque énormément de vices.
C'est à son honneur de ne pas vouloir tricher, mais dans le rugby actuel les arbitres voient plus ceux qui subissent que ceux qui trichent hélas.
Combien de piliers lorsqu ils subissent au contact écroulent la mêlée, ne sont pas pénalisés et attendent la mêlée suivante pour prendre le dessus ? La plupart à mon avis. Cela s'appelle le vice ou l'expérience ce que hélas Aho n'a pas encore.
Il a une position bien trop arrondie pour être efficace, il devrait avoir le dos droit quand il rentre en contact et agir sur ses reins mais ça c au responsable des avants de lui améliorer sa position, chose qui n'a pas l'air d'évoluer depuis son arrivée.
Pour moi ce sera dur pour lui de se mettre à niveau mais j espère me tromper.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Thu 1 May - 11:07 (2014)    Post subject: ASBh/Bourgoin Reply with quote

DMAXOU wrote:
bonjour Le Cambé !

Aho en tant que pilier et joueur manque énormément de vices.
C'est à son honneur de ne pas vouloir tricher, mais dans le rugby actuel les arbitres voient plus ceux qui subissent que ceux qui trichent hélas.
Combien de piliers lorsqu ils subissent au contact écroulent la mêlée, ne sont pas pénalisés et attendent la mêlée suivante pour prendre le dessus ? La plupart à mon avis. Cela s'appelle le vice ou l'expérience ce que hélas Aho n'a pas encore.
Il a une position bien trop arrondie pour être efficace, il devrait avoir le dos droit quand il rentre en contact et agir sur ses reins mais ça c au responsable des avants de lui améliorer sa position, chose qui n'a pas l'air d'évoluer depuis son arrivée.
Pour moi ce sera dur pour lui de se mettre à niveau mais j espère me tromper.

Le problème c'est que Hamacek lui dit tout ça à Aho. Ce joueur n'arrive pas à assimiler et à reproduire les conseils car il est techniquement très mauvais.
Voilà ce que j'écrivais il y a une semaine après avoir vu l'entraînement.

Colonel Vodka wrote:

- Aho... là, pas de critiques "faciles". Ceux présents à cet entraînement pourraient confirmés. Techniquement d'une pauvreté rare. Hamacek n'a pas cessé de le reprendre. "Ton dos n'est pas plat !", "tes chevilles pas assez souples", "ton cul est trop haut", "ne pousse pas en décalé", etc.... avec Levi qui traduisait pour plus de précisions. Même Asensi présent a été meilleur à cet atelier. Quand Paco pendant l'émission de Brualla a dit : "Hamacek pense que Aho est très perfectible", c'est plus qu'un doux euphémisme. Je pensais vraiment que techniquement il avait amélioré son jeu. Après cet atelier, je me dis qu'il nous faut vraiment un pilier droit et vite. Je suis vraiment dubitatif sur lui. Techniquement il y a un fossé avec les autres.

Et quand on voit ce qe ça a donné contre Bourgoin et son jeune pilier espoir, il n'y a pas à être surpris...

PostPosted: Thu 1 May - 11:16 (2014)    Post subject: ASBh/Bourgoin Reply with quote

Pour vous répondre, merci de votre soutien et effectivement moi aussi j'espère qu'il jouera un peu plus centre la saison prochaine, poste qui est le sien de formation, et oui dans un registre différent de Chev, Ravulovulo ou Gerber.
Les qq apparitions qu il a faite cette année à ce poste ont été correctes donc à poursuivre à mon avis même si pour moi un joueur supp centre/ailier aurait été nécessaire pour remplacer les 3 départs PUYO, TULEVUKA et VERATAU. Bien sur cela va donner une chance aux jeunes de percer TOUIZNI, ALARY et FOUQUIER.
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Thu 1 May - 11:19 (2014)    Post subject: ASBh/Bourgoin Reply with quote

DMAXOU wrote:

pour aho je suis assez d'accord . ensuite tu as tout à fait raison, mais surtout je ne sais pas si les joueurs vont sur les forums mais tu devrais conseiller à ton minot de ne pas y aller ! entre son jugement sur sa prestation , il doit bien le ressentir , ton analyse qui se rajoute , la critique des coachs.... c'est largement suffisant ; ou alors il zappe certains s'il retrouve toujours le meme propos et si tu fais pareil tu verras que tu ne liras pas forcément que des jugements betement critiques mais des personnes qui donnent au plus juste leur sentiment vue des tribunes et sans avoir le meme oeil que toi !
perso il y a de la concurrence les coachs font des choix parfois difficile et meme des remplaçants qui ne rentre pas ...pour le match de narbonne si gmir revient je le verrais bien avec seb mais Question
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 1 May - 11:29 (2014)    Post subject: ASBh/Bourgoin Reply with quote

d'ERIC : ''
Max il nous sauve deux fois en défense en montant en pointe sur des surnombres . Deux fois l'attaquant sur le plaquage a fait un an-avant. C'est peut être pas de l'intelligence pour toi mais c'est quand même une bonne connaissance du rugby et du placement non ?

de moa :
'' Le tampon qu'il met ( Max) au 3 devant la TDF, alors qu'il y avait un deux contre un n'était pas mal non plus... [/i]''

Okay

tu vois, Dmaxou, ton fils est beaucoup plus apprécié que décrié, et ce sur les 2 forums!!!
Qu'il laisse dire, ces commentaires désobligeants sont très souvent tenus parr des gens qui n'ont rien démontré dans ce sport!!!
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE