Le Forum des Biterrois ! :: ASBh / MDM
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh / MDM
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RITON

PostPosted: Thu 27 Mar - 18:37 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

Previous post review:

Pour ce qui est de MPF il ne sera pas présent , je l'ai croisé en partant et il ma fait signe qu'il ne jouerait pas ce samedi.
Pour le reste de la compo cela n'engage que moi bien sur ...
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Mar - 18:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FAB34

Masculin

PostPosted: Thu 27 Mar - 18:39 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

RITON wrote:
Pour ce qui est de MPF il ne sera pas présent , je l'ai croisé en partant et il ma fait signe qu'il ne jouerait pas ce samedi.

tu connais la raison ? blessure, choix des coachs ?
Back to top
RITON

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 27 Mar - 18:40 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

Quand à Marais il ressent encore une légère douleur aux côtes.

PostPosted: Thu 27 Mar - 18:42 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

FAB34 wrote:
RITON wrote:

tu connais la raison ? blessure, choix des coachs ?

Non , désolé .

PostPosted: Thu 27 Mar - 18:48 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

Boca n'était pas au stade ce matin Colonel 
Modérateur

PostPosted: Thu 27 Mar - 19:06 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

Quote:
Christophe Laussucq et Scott Murray ont convoqué un groupe élargi pour le déplacement à Béziers (samedi à 18h30) en raison des nombreuses
blessures face auxquelles le groupe montois doit faire face. Ainsi, Mark Flanagan (déchirure cuisse) est forfait en deuxième ligne. Tout comme Ximun Lucu (ischios), Baptiste Chedal-Bornu (muscle péctoral) et Tevita Mailau (contracture cuisse). Berend Botha (bras) est, quant à lui, incertain.

Au sein du groupe stadiste, on note la première apparition de Vilikisa Salawa. Arrivé l'été dernier mais d'ores et déjà partant pour Biarritz la saison prochaine, le jeune ailier fidjien disputera son premier match de Pro D2.
Le groupe : Fiorini, Rameau, Blanchard, Caudullo, Giudicelli, Ormaechea S., Liebenberg, Lewaravu, Botha, Bost, Tastet, Brethous, Mamea, Taulanga, Pic, Dut, Cabannes, Claverie, Vunisa, Salawa, Mirande, Leota, Dubié, Price.

Guest

PostPosted: Thu 27 Mar - 19:09 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

omacarel wrote:
RITON wrote:
Pour moi vu ce matin à la Med.
beka ardiaca aho
maamry toevalu
hamza manoa massot
chaput fournil
sabri puyo vakacegu max
jbpl

trés bien,meilleure compo possible

Shocked peut etre derriere ! devant s'il y a beaucoup d'absent !
enfin pour certains ce sera toujours la meilleure compo...
Back to top
omacarel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 27 Mar - 19:30 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
omacarel wrote:
RITON wrote:
beka ardiaca aho
maamry toevalu
hamza manoa massot
chaput fournil
sabri puyo vakacegu max
jbpl

Meilleure composition possible ? Ah ! Ardiaca meilleur que MPF par exemple ? Aho meilleur que Bocca ? Beka (à gauche) meilleur que Fernandes ? Toevalu meilleur que Caillet ? Massot meilleur que Ramoneda ? Puyo meilleur que Gerber ? Max meilleur que Marais ? Cela fait "juste" 7 postes où pour moi, ce n'est pas le meilleur de l'effectif disponible qui joue...
Omacarel t'es pas mal dans ton genre.

oui mais colonel,je suis désolé mais ma phrase est incomplète.Je voulais dire"meilleure compo possible pour se faire peur"Moi je pense que c est un stratagème pour motiver les joueurs que tu cites,colonel.
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 28 Mar - 16:47 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

omacarel wrote:
Colonel Vodka wrote:
omacarel wrote:
RITON wrote:
beka ardiaca aho
maamry toevalu
hamza manoa massot
chaput fournil
sabri puyo vakacegu max
jbpl

Meilleure composition possible ? Ah ! Ardiaca meilleur que MPF par exemple ? Aho meilleur que Bocca ? Beka (à gauche) meilleur que Fernandes ? Toevalu meilleur que Caillet ? Massot meilleur que Ramoneda ? Puyo meilleur que Gerber ? Max meilleur que Marais ? Cela fait "juste" 7 postes où pour moi, ce n'est pas le meilleur de l'effectif disponible qui joue...
Omacarel t'es pas mal dans ton genre.

oui mais colonel,je suis désolé mais ma phrase est incomplète.Je voulais dire"meilleure compo possible pour se faire peur"Moi je pense que c est un stratagème pour motiver les joueurs que tu cites,colonel.

Le staff sportif a communiqué le groupe des 23 biterrois pour la réception du Stade Montois samedi soir au stade de la Méditerranée (18h30)

Le groupe : Aho, Ardiaca, Boughanmi, Caillet, Carmignani, Chaput, Fernandes, Fournil, Gmir, Levi, Maamry, Malié, Manoa, Massot, Max, Peyras-Loustalet, Puyo, Ramoneda, Sheklashvili, Suchier, Toevalu, Vakacegu, Zouhair.

Côté infirmerie Marco Pinto-Ferrer, en délicatesse avec son épaule, est indisponible, tout comme Benjamin Dechartres (cheville), Conrad Marais (côtes) et Danré Gerber (ischios). Clément Poux partira pour un mois la semaine prochaine à Cap Breton afin de soigner sa pubalgie.Chez les blessés de longue durée, Romain Asensi, Wouter Moore, Rémy Martin et Marc Baget poursuivent leur convalescence.
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 28 Mar - 20:06 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

Etonnant la position de Massot sur la feuille. Va-t-il être essayé à un poste de derrière ou simple erreur ? On peut presque se demander tant cette saison des joueurs ont joué à des postes qui n'étaient pas le leur...

Les entraîneurs viennent d'annoncer à l'instant la composition d'équipe titulaire face à Mont de Marsan . A noter que 4 joueurs du Centre de Formation de l'ASBH sont sur la feuille de match (Maamry, Ardiaca, Suchier et Massot).

Quote:
1. Fernandes
2. Levi
3. Aho
4. Toevalu
5. Maamry
6. Zouhair
7. Ramoneda
8. Carmignani
9. Chaput
10. Fournil
11. Gmir
12. Puyo
13. Vakacegu
14. Max
15. Peyras-Loustalet (c)

16. Ardiaca
17. Sheklashvili
18. Caillet
19. Manoa
20. Suchier
21. Malié
22. Massot
23. Boughanmi

Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 28 Mar - 20:30 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

suchier formé a beziers?
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 28 Mar - 20:46 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

Le Cambé wrote:
suchier formé a beziers?

Non. Ni Massot non plus. Mais comme ils ont un contrat espoir, en étant au centre de formation, on dit qu'ils sont de l'école biterroise... chacun pensera ce qu'il en voudra.
Mais je ne crois pas qu'à Lyon ou Bourgoin, ils pensent que Suchier ou Massot sortent de chez nous.
Pilier

PostPosted: Sat 29 Mar - 11:23 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Etonnant la position de Massot sur la feuille. Va-t-il être essayé à un poste de derrière ou simple erreur ? On peut presque se demander tant cette saison des joueurs ont joué à des postes qui n'étaient pas le leur...

Quote:

16. Ardiaca
17. Sheklashvili
18. Caillet
19. Manoa
20. Suchier
21. Malié
22. Massot
23. Boughanmi

Moi aussi, intéressé de savoir si Massot jouera en 3ème ligne ou s'il pourrait rentrer derrière (au centre ?). Merci à ceux qui seront au stade de bien vouloir regarder ça de plus près. Wink
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sat 29 Mar - 11:29 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

visiblement hamacek est coutumier du fait de mettre un troisième ligne n°22 en remplaçant. donc on aura bien 6 avant et 2 3/4.

c'est logique vu la faiblesse du 5 de devant, si on veut de la fraicheur sur les ruck dans le replacement le soutien ... il faut 6 avants en remplaçant.
Guest

PostPosted: Sat 29 Mar - 11:54 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

je pense qu' "issue du centre" veut dire pour eux en contrat espoir
parce que "formés" à beziers avec le coeur rouge et bleu il y en a 1 titulaire et 2 sur le banc !!!
Back to top
BARRERA

PostPosted: Sat 29 Mar - 12:07 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

Max sera déplacé au centre en cas de besoin. JBPL à l'aile et Malié en 15. Ca me semble logique.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 29 Mar - 12:18 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

BARRERA wrote:
Max sera déplacé au centre en cas de besoin. JBPL à l'aile et Malié en 15. Ca me semble logique.

Oui on est d'accord. Mais, avec cette place en N°22 + une fin de saison sans trop de pression + un staff coutumier "d'essais" de ce genre + des exemples de 3èmes lignes déplacés au centre (Soqueta ou Tuilagui), je pensais que cela pouvait être une éventualité que voulait voir Hamacek. Wink

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 29 Mar - 17:00 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

Embarassed trop scientifique et trop stratègique pour que je puisse vous comprendre ...
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Back to top
43hbsa
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 29 Mar - 18:06 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

Demande leur de le dessiner sur le sable lol
Visit poster’s website
christophe34480

PostPosted: Sat 29 Mar - 18:09 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Back to top
43hbsa
Modérateur

PostPosted: Sat 29 Mar - 18:14 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

christophe34480 wrote:

Bon, j'ai soif
j'y vais
Visit poster’s website
christophe34480

PostPosted: Sat 29 Mar - 18:15 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

aten moi jai pa de voiture pour y aller ,bon commande moi une pression je vais dire a mon frere qu'il se bouge Embarassed
Back to top
christophe34480

PostPosted: Sat 29 Mar - 18:17 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

on est pas payer cher sur ce site mais on rigole bien
Back to top
nana34290

Féminin

PostPosted: Sat 29 Mar - 18:23 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

Peut être à tout à l'heure, Christophe … même table ? Même heure ? mêmes frères ?
Back to top
43hbsa
Modérateur

PostPosted: Sat 29 Mar - 18:31 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

nana34290 wrote:
Peut être à tout à l'heure, Christophe … même table ? Même heure ? mêmes frères ?

Ah bravo !!!
Bon Match
La poésie de christophe en signature te va bien Nana (je comprends vite) lol
Visit poster’s website
ASBH42

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 29 Mar - 19:40 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

Sur la 1ere mêlée, pénalité pour nous 3 à 0.
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE