Le Forum des Biterrois ! :: ASBh / MDM
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh / MDM
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ASBH42

PostPosted: Sat 29 Mar - 21:16 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

Previous post review:

Mêlée pour nous
Back to top

PostPosted: Sat 29 Mar - 21:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ASBH42

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 29 Mar - 21:17 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

C'est chaud la fin 78 mn
ASBH42

PostPosted: Sat 29 Mar - 21:18 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

Pénalité pour nous. Fournil trouve une belle touche sur leur 25
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 29 Mar - 21:19 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

ASBH42 wrote:
Encore pénalité contre nous. Essai 25 à 20. Lévi remplace par Ardiaca

Le truc c'est qu'ils avaient gardés leur meilleure première ligne, Rameau / Caudullo / Ormaechea, pour la seconde mi-temps. Donc on souffre.
Mais ça prouve qu'il nous faut du monde dans le 5 de devant !!!!
Après, sur le live, ils parlent d'un Boughani touché...

D'ailleurs, on s'aperçoit que quand c'est chaud, Ardiaca, il est bien gentil, mais Hamacek il n'est pas fou et le fait rentrer pour les trois ou quatre dernières minutes...
Cela prouve quand même qu'il est encore loin du niveau exigé.

Last edited by Colonel Vodka on Sat 29 Mar - 21:22 (2014); edited 1 time in total
Back to top
ASBH42

PostPosted: Sat 29 Mar - 21:21 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

La sirène sonne et touche 4 points allez Béziers le maintien est assuré
shodan

Masculin

PostPosted: Sat 29 Mar - 21:24 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

ASBH42 wrote:
La sirène sonne et touche 4 points allez Béziers le maintien est assuré

Carcassonne est en train de battre Dax à dax.... Le maintien est-il assuré quand même???
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 29 Mar - 21:28 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

Match bizarre. Un peu à réaction. Des montois pas très concernés avec une tactique de garder leur première ligne titulaire pour la seconde MT qui aurait pu être judicieuse avec quelques minutes de plus. Même si le maintien n'est pas acquis. Avec 52 points, je ne vois pas comment on ne serait pas maintenus.
Carcassonne gagnerait à Dax. Cela serait leur deuxième victoire à l'extérieur. Quand est-ce qu'on va enfin nous aussi réussir à en gagner un ?
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 29 Mar - 22:58 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

oui, à carcassonne
Visit poster’s website
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 29 Mar - 23:14 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

Une victoire importante face à une équipe au dessus de nous toute la saison, grace à une meilleure gestion du recrutement.

Un grand bravos encore fois, aux joueurs présent, ainsi qu'aux coachs pour avoir réussis à composer une équipe dans la situation cahotique du club.

le maintien est acquis, les prudhommes budgétisés l'an dernier, il n'y a plus d'excuses pour ne pas avoir préparé le recrutement comme toutes les autres équipes.

et pourtant, déja on nous prépare en nous disant qu'il est difficile de trouver des piliers...

il est vrai que les autres clubs ont une grande facilité à trouver des piliers, nous, comme dirait brualla, ca doit etre a cause de l'arbitre et d'une ligue anti-biterrois, que l'on en trouve pas
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
SERPICO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 29 Mar - 23:38 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

Le Cambé wrote:
Une victoire importante face à une équipe au dessus de nous toute la saison, grace à une meilleure gestion du recrutement.

Un grand bravos encore fois, aux joueurs présent, ainsi qu'aux coachs pour avoir réussis à composer une équipe dans la situation cahotique du club.

le maintien est acquis, les prudhommes budgétisés l'an dernier, il n'y a plus d'excuses pour ne pas avoir préparé le recrutement comme toutes les autres équipes.

et pourtant, déja on nous prépare en nous disant qu'il est difficile de trouver des piliers...

il est vrai que les autres clubs ont une grande facilité à trouver des piliers, nous, comme dirait brualla, ca doit etre a cause de l'arbitre et d'une ligue anti-biterrois, que l'on en trouve pas

Mathématiquement, le maintien n'est pas encore tout à fait assure mais c'est très bien parti quand même. Bravo aux joueurs et au staff. Je suis confiant pour l'avenir. Notre mêlée a bien tenu la route sur une bonne partie de la rencontre (Aho à fait le job). On peut se féliciter d'avoir un bon buteur, Fournil nous fait un bien fou.
Back to top
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 30 Mar - 00:09 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

le maintien n'est pas assurè mais ,on peut metre sans pretention le champagne aux frais Embarassed
mont de marsan ne m'a pas impressionnè ,mais ils ont eu leur bonus ,et ils ont su accelerer pour l'avoir bravo a eux .et bravo a nous .
chaput malgrès mes pensèes du debut de saison va me manquer car il progresse ,meme s'il ralenti un peu trop le jeu pour sortir le ballon des mauls ,mais bon ca viendra ...
momo est sorti 10 mn apres sa rentrè Question Question et a cotè de moi des gens qui connaissait le rugby mieux que moi .. Embarassed c'est pas un scoop Embarassed ...disait qu'il avait pas tenu en mèlèe Exclamation
moi je n'arrive jamais a comprendre qui ne tien pas la mèlèe et qui tombe en premier Embarassed
aho commence a faire plaisr aux suporters apparament ..aho continu comme ca , je vais gagner mon pari poto
bravo a samir ,un pti message a ramoneda "quand tu est seul a 15 metre face de la ligne d'essaie ,ne t'occupe pas de gauche et droite ,fonce ,fonce droit devant ..voila ..
je suis arriver trop tard pour les photos ..............................................................

mais il m'a semblè reconnaitre 43 hbsa de loin ..oui en effet .j'ai remarquer un gars avec un bouquet de fleur et une pancarte avec ecrit " pour nana " dessus

Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Back to top
43hbsa
Modérateur

PostPosted: Sun 30 Mar - 00:14 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

Perdu...
43 était avec le Duendé
Visit poster’s website
christophe34480

PostPosted: Sun 30 Mar - 00:16 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

tu etait ou 43 sous les potos Question j'y suis allè faire la bise a mon papa
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Back to top
43hbsa
Modérateur

PostPosted: Sun 30 Mar - 00:19 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

a droite des poteaux
av ec mon gamin et celui du duende
Visit poster’s website
43hbsa
Modérateur

PostPosted: Sun 30 Mar - 00:20 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

a gauche des supporters de M 2 Marsan
Visit poster’s website
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 30 Mar - 00:38 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

pas de politique svp
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
christophe34480

PostPosted: Sun 30 Mar - 00:42 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

loll le cambè excelent ...
mon papa etais derriere eux ,avec une casquette rouge .je suis vite reparti car ,il n'ya pas de buvette encore sous les potos , Crying or Very sad ,mais je suis restè assez longtemp pour raler quand meme un peu
Back to top
Truite

PostPosted: Sun 30 Mar - 08:28 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

Sur l'essai de pénalité, c'est Beka à gauche qui lâche totalement.La mêlée montoise alors s'engouffre dans cette brêche et transperce notre pack. Beka à gauche, c'est quand même une lubie/erreur de Christophe...
Beka va partir. Dommage à droite, c'est un gros client. On l'a crâmé la saison précédente en le faisant jouer 90% du temps et là en le baladant à gauche avec les nouvelles règles plus ce renouvellement de contrat il a fait une mauvaise saison. Mais comme dit dans un autre message, Beka c'est 3 fois le salaire de Aho. Les dirigeants, ce calcul, ils l'ont bien assimilé pour la saison prochaine.

PostPosted: Sun 30 Mar - 12:15 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

si quelqu'un pouvait aussi me donner son opinion car soit disant que momo n'aurait pas tenue en mèlèe d'ou sa sortie 15 mn apres sa rentrèe ..bon mafois il est jeune mais est ce que cela a ètè si flagrant que ca Embarassed ...chaput a eu de bonne intention ,il manquait pas grand chose pour le coup du sombrèro Okay elvis va nous manquer dans le jeu la saison prochaine
Back to top
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 30 Mar - 12:23 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

momo a recus une fourchette dans les yeux il n y voyait plus rien et avait mal a la tete c est lui qui a demander a sortir
voila se qu il a dit
christophe34480

PostPosted: Sun 30 Mar - 12:32 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

ok merci castagol car ,autour de moi ,des personnes qui devaient avoir connu la grande epoque aparament m'ont tous dit que momo s'etait fait bouger en mèlèe ...et c'etait flagrant Embarassed
par contre ils ont tous ètè enchantè par aho .....voila ce qu'il s'est dit par des papy apriori connaisseur ..
Back to top
miura

Masculin

PostPosted: Sun 30 Mar - 12:39 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

Boughamni..... une énigme hier soir!! Une charge et une progression de 10m après passe de Chaput au ras, 1 placage loupé (aucun effort pour se baisser) et une opposition solide face au 16 pour le ralentir. 7 mêlées dont 4 pénalisées. La fourchette.... je n' y crois à moitié; par contre offensivement, il a une marge de progression énorme et si en mêlée une grosse poutre peut l'aider derrière, avec de la volonté et de l'entrainement, il a du potentiel. Aux entraineurs et à ses partenaires de l'utiliser sur ses qualités.
Back to top
miura

Masculin

PostPosted: Sun 30 Mar - 12:43 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

Effectivement concernant Aho, il est un peu plus solide sur les fondamentaux de la mêlée sur l'opposition d'hier soir. Maintenant, quelle est la valeur des 2 pilars de la première mi-temps et de la seconde côté montois. Le "boulon" Ormachea (n°23), le seul où la pub dans le dos était bien visible, s'est bien se tenir ......et pas qu'à table.
Back to top
miura

Masculin

PostPosted: Sun 30 Mar - 12:48 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

Me concernant, Fournil + Toevalu les 2 meilleurs hier soir, par contre un peu déçu par Peyras Loustalet et Chaput. Mentions spéciales à tous ceux qui ont récupéré les ballons aériens assez propreement malgré le vent. Toevalu déjà cité mais aussi Ramoneda et Maamry ont été très adroits dans ce registre.
Back to top
christophe34480

PostPosted: Sun 30 Mar - 12:48 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

merci miura tu confirme la meme opignon que mes papy autour de moi Okay
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Sun 30 Mar - 13:01 (2014)    Post subject: ASBh / MDM Reply with quote

albi etait faible ! MDM ne joue plus rien ! etc... etc...
on n'a pas vu un match énorme mais cette equipe a du coeur et un jeu qui s'est nettement amelioré...face à des montois tres solides , on domine en conquete touche et melee et on prends le large au score en 1 m-t avec encore 20 mn à 14 !!! plus difficile en 2 m-t avec ce vent qui s'accentue et quelques changements en melee notamment qui nous fragilise.... heureusement ramo nous exploite à merveille un ballon récuperait au 40 m pour un essai qu'il s'est "pellé" tout seul Okay
pour la melee il est incontestable qu'aho a progressé avec en plus une belle presence dans le jeu ce qu'il lui faut une place de titulaire largement merité..... momo doit incontestablement faire des efforts pour arriver à jouer plus de 10 mn ! il peut etre interressant sur des charges plein champ , quoique hier sur la seule il se fait gratter le ballon peut etre un manque de soutien mais aussi de technique individuelle , et en melee il ne domine pas encore son sujet meme si sur l'essai beka plie facilement Shocked
cette equipe vit bien ,beaucoup pensait que sans martin ,moore ,puis baget cette equipe etait en danger, le collectif a prouvé que cela reste la base de ce jeu pour ce sortir de situation difficile.
sur ce match Ramo a montré toutes les qualités d'un tres bon 3L , courreur,plaqueur bon dans le jeu aerien ,perforant ; Fournil qu'un bon dix , avec un bon jeu au pied reste essentiel et que quand on fait confiance à des jeunes comme Maamry ils le rendent bien
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE