Le Forum des Biterrois ! :: La rochelle / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

La rochelle / ASBh
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jack la Menace

PostPosted: Sat 22 Mar - 22:54 (2014)    Post subject: La rochelle / ASBh Reply with quote

Previous post review:

Le Cambé wrote:
dommage ces deux cartons jaunes ( encore un de chevchenko quand meme !) sinon nous aurions pu les titiller au score

bravo aux joueurs et aussi aux coachs d'avoir pu composer une équipe compétitive avec des dirigeants aussi faibles.

Cambé, c'est très rare mais là je suis d'accord avec toi!
C'est quand même agréable de voir que les joueurs ne lâchent rien! J'ai toujours dit qu'ils méritaient notre respect et je regrette certains propos désobligeants à leur sujet sur ce forum. Quant au staff même si évidemment il a parfois commis des erreurs, constatons qu'il a plutôt bien géré cet effectif qui s'est réduit comme une peau de chagrin. Quel entraîneur de Top 14 ou de Pro D2 a du jouer avec aucun de ses 2° lignes de départ disponible, sans joker et cela pendant presque un dizaine de matchs? Entre parenthèses j'ai l'impression que le jeune Maanry a été encore satisfaisant. J'espère que des spectateurs pourront nous donner des renseignements car moi j'ai quand même du mal à parler d'un match que je n'ai pas vu!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Mar - 22:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
badamosca

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 22 Mar - 23:41 (2014)    Post subject: La rochelle / ASBh Reply with quote

Bravo aux supporters qui ont fait le déplacement.
Bon, on a perdu mais c'est ps non plus une roustasse... Certes, on ne peut pas se contenter d'une défaite mais avouons tous qu'on ne se faisait guère d'illusion.
Allez maintenant MdMarsan puis Carca !!!
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 23 Mar - 00:07 (2014)    Post subject: La rochelle / ASBh Reply with quote

Le Cambé wrote:
dommage ces deux cartons jaunes ( encore un de chevchenko quand meme !) sinon nous aurions pu les titiller au score

bravo aux joueurs et aussi aux coachs d'avoir pu composer une équipe compétitive avec des dirigeants aussi faibles.

+1 Okay
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 23 Mar - 00:47 (2014)    Post subject: La rochelle / ASBh Reply with quote

Avec les commentaires à droite à gauche on se rend compte que Boughamni monte en puissance de matchs en matchs et se propose beaucoup plus dans le jeu courant .
( pareil pour maamry mais trop tot pour juger selon moi )

Si ce joueur se perfectionne techniquement et qu'il ne retombe pas dans ses travers niveau "hygiène" cet été ..

Il va faire mal l'année prochaine !
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
candide.

Masculin

PostPosted: Sun 23 Mar - 10:41 (2014)    Post subject: La rochelle / ASBh Reply with quote

Vous voulez la vérité ou le monde des bisounours. Regardez les resultats et commentaires du comportement des rochelais à domicile depuis le début de saison. Je trouve le cambé trés candide sur le coup. Un essai de plus de l'Asb c'était 2 de plus de l'ASR. Mais ci cela peut donner des ailes aux biterrois alors je suis pour mais ne tirez aucune conclusion sur cette rencontre. Amitiés car le club est quasiment sauvé.[/u]
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 23 Mar - 10:54 (2014)    Post subject: La rochelle / ASBh Reply with quote

candide. wrote:
Vous voulez la vérité ou le monde des bisounours. Regardez les resultats et commentaires du comportement des rochelais à domicile depuis le début de saison. Je trouve le cambé trés candide sur le coup. Un essai de plus de l'Asb c'était 2 de plus de l'ASR. Mais ci cela peut donner des ailes aux biterrois alors je suis pour mais ne tirez aucune conclusion sur cette rencontre. Amitiés car le club est quasiment sauvé.[/u]

Personnellement j'avais bien lu votre forum avant le match et j'avais noté ce mécontentement général sur les prestations des maritimes à domicile. Si vous rajoutez que vous êtes déjà tournés vers les demies, c'est un match sur lequel il n'est pas si facile de tirer quelques conclusions, même si certains joueurs chez nous, ont prouvé qu'ils avaient le niveau. Je pense à MAanry dont on dit qu'il s'est bien comporté, ou Boughnami qui montre qu'avec son potentiel physique hors norme, il peut devenit un (très) bon joueur.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 23 Mar - 12:14 (2014)    Post subject: La rochelle / ASBh Reply with quote

Toujours difficile de parler d'un match que l'on a pas vu mais le commentaire de Midi Libre m'inspire quelques remarques:
- Nous prenons 3 essais sur 4 en infériorité numérique. Il est évident que contre une équipe de ce calibre , nous ne pouvons pas nous permettre de jouer à 14 la moitié de la mi-temps! Ces cartons étaient-ils sévères? évitables? Il est vrai que Chevchenko en prend beaucoup;
- Apparemment notre mêlée n'a pas été laminée. Il semble qu'elle ait même dominé en 2° mi-temps et Aho une nouvelle fois s'est apparemment bien comporté. Ce garçon que nous avons tant décrié serait-il en train d'atteindre un bon niveau Pro D2? Cela demande évidemment confirmation et la venue de la rugueuse mêlée montoise samedi pourrait être un bon test!
- Béka a joué 50 minutes à gauche puis a laissé la place à Chico Fernandès.
- Boughami lui est rentré en 2° ligne à la place de Toevalu. C'est un positionnement que nous avions plusieurs fois envisagé ici. D'après le commentaire en direct fait par un speaker Rochelais , il a eu quelques charges impressionnantes. Maanry lui a joué tout le match. Comme il est dit plus haut, ces 2 jeunes s'ils sont sérieux peuvent jouer un rôle intéressant l'an prochain.
Je le répète tout cela devra être vérifié dans les matchs suivants mais j'y vois tout de même quelques signes d'espérance alors que les nombreuses rumeurs qui circulent à propos des mutations, ne poussent pas à l'optimisme!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 24 Mar - 19:24 (2014)    Post subject: La rochelle / ASBh Reply with quote

Les images ( pas des élections) du match

http://www.lnr.fr/video-la-rochelle-beziers-27-7-j24-saison-2013-2014,3881.…
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE