Le Forum des Biterrois ! :: ASBh / Albi
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh / Albi
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marignane

PostPosted: Sat 15 Mar - 11:08 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

Previous post review:

l'article annonce barthelemy en 10 et en meme temps blessé Shocked un peu d'intox alors !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Mar - 11:08 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 15 Mar - 12:13 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Gillou-beziers wrote:
Avec Misse et Calas en fond de touche,on risque juste de voir passer les ballons,et en 2eme mi-temps Corréa et Damiani,nous aurons un Caillet qui va faire tout le match et Toevalu,un flanker
Gau en face d'Aho,je prefère pas imaginer et Hamadache ensuite...

Oui en fond de touche ils auront des solutions.
Pour Aho, il aura contre lui le jeune Dedieu et non Gau. Wink Bon c'est à peu près le même profil, même si Dedieu est quand même bien moins lourd que Gau. Il n'est qu'à 105 kg contre les 130 de Gau. On verra, mais bon, c'est sûr que c'est pas gagné. Heureusement qu'ils mettent du "léger" au début en seconde ligne... Car Gau + Damiani c'est une combinaison de grande qualité sur le côté droit.

Dedieu si je dis pas de bétise c'est bien lui qui avait posé de gros problèmes à Beka? C'est un joueur que l'on annonce partant d'Albi,à suivre,il me déplait pas.
La clé du match,peut etre ce coté droit Aho-Maamry,si ça tient pourquoi pas?
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 15 Mar - 16:00 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

Je remarque quand même que Albi se déplace avec 21 français et seulement 2 étrangers sur la feuille de match. On peut quand même le noter. C'est beau.

Brualla annonce que Maanry sera un "futur très grand seconde ligne". Bon, on en accepte l'augure. Mais j'ai l'impression que Brualla se "laisse aller". Comme souvent...
Pilier

PostPosted: Sat 15 Mar - 16:06 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

Brualla annonce après 20 secondes de jeu qu'on est tombé sur un génie de l'arbitrage. Un jour, à l'après-match, il se fera ouvrir pour être aussi "con"...
Pilier

PostPosted: Sat 15 Mar - 16:51 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

Pitin 21/0 Shocked Comme toujours après une ou deux minutes j'avais lâché l'affaire avec Brualla. Super si on pouvait prendre le BO !
Par contre, ce score, sans minorer le mérite de notre équipe montre comme je l'avais dit que c'était quand même le bon moment pour les prendre. (trou à combler, clash broncan/vestiaire, arrivée de Mola, transferts, etc...).
Pilier

PostPosted: Sat 15 Mar - 17:06 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

J'adore. Chaque fois que les supporteurs adverses découvrent Brualla, les commentaires sur leurs forums respectifs sont mythiques.

Quote:
Il est a fond le mec de la radio

Quote:
On dirait qu'il a envie de pleurer ! ça va etre long....

Quote:
Mon dieu ce mollusque....

Quote:
putain le commentateur,il va finir par se pendre

Quote:
il va pas finir le match lui

Quote:
Oh punaise, il sort d'où le commentateur ? j'ai l'impression de voir le monde en accélérer avec lui...

Et eux ils n'ont que 40 minutes de Brualla dans les oreilles... Nous on en a des années et des années. Mais d'un côté ça me rassure de voir que tout le monde pense pareil de lui. Wink

Allez pour le match faut préserver notre BO.
Pilier

PostPosted: Sat 15 Mar - 17:58 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

28/8.

BO pour nous.
Une victoire contre MDM et on sera maintenus "officiellement". On sera à 52 ou 53 points.
Modérateur

PostPosted: Sat 15 Mar - 18:07 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

Je ferai plus long après. Bon match de l'équipe. Surpris par la "faiblesse" des tarnais. Leurs supporteurs à côté de moi, le savaient avant la rencontre. Trop de parasitages dans la semaine sur les incertitudes du club. Tant mieux pour nous.
Ah si Marais pouvait avoir un peu plus de technique. Il serait monstrueux. Quel potentiel.
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sat 15 Mar - 18:27 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

j'arrive du match!
une equipe d'albi pas du tout dans le match les 30 premieres minutes.
on aurai pu tuer le match au bout de 20 minutes.
on vendange des essais par manque de lucidité de certains de nos joueurs. on aurai du tourner a la pause avec plus de 40 points d'avance
je ne boude pas le fait que nous ayons gagner avec le point de bonus off c certains je suis meme assez content d'en arriver là sans mélée.
une grosse mention a notre leader de jeu MONSIEUR Fournil.
que ce soit La rochelle ou albi il joue toujours juste et serieusement.
l'arbitre a été tres laxiste sur les plaquages à l'epaule tres dangeureux de Levi et manoa en 1 er mi temps, heureusement si non ils auraient pris des jaunes, donc c normal que sur celui de l albigeois il n a siffler que penalité.
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sat 15 Mar - 18:28 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

Quelle faible équipe Albigeoise nous avons eu la!
A part leur puissance en mêlée, ils n'ont rien!
Par contre , l'ASB a montré que même sans une grande puissance mais en envoyant du jeu on peut gagner un match...
Beaucoup d'envie, de volonté, d'application, d'abnégation et de maitrise font que quand on joue comme ça , on peut voir venir!
Bravo aux nôtres, et, merci.. Okay
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Roro

PostPosted: Sat 15 Mar - 18:38 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

Victoria! wrote:

A part leur puissance en mêlée, ils n'ont rien!

si on avait eu cette puissance cette saison en + de nos qualités actuelles, on serait bien plus haut ! peut être même a lutter pour les demies.
Back to top
nana34290

Féminin

PostPosted: Sat 15 Mar - 18:39 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

Je vous accorde volontiers que je n'y connais pas grand chose en rugby mais aujourd'hui j'ai vu une belle équipe biterroise avec de la gniak de la rapidité et au bout du compte 5 points qui font du bien!! Par contre, l'équipe albigeoise … heu … pas terrible

Je n'ai qu'un mot à dire … YOUPIIIIII!!!!

Bravo aux joueurs!!
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 15 Mar - 18:40 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

On a été comment en mêlée ? Et Maanry ? Ça a donné quoi ? Merci. Wink
Modérateur

PostPosted: Sat 15 Mar - 18:42 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

dommage qu'on e soit fais peur les 20 derniers minutes.
que je soufre quand je vois l'arbitre ordonner une mélée!! Embarassed
nos lancements de jeu sont fragile, avec une mélée inexistante et 50% de nos touches exploitables ça fais tres peu.
Back to top
el duende
Modérateur

PostPosted: Sat 15 Mar - 18:44 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

je peut dire que pour lui ça n'a pas changer grand chose tellement j'ai cru que nous jouions contre les espoirs d'albi.
en 1 er mi temps nous faisions que prendre des trous parfois meme sur des 1 er temps de jeu. ça allait trop vite pour eux
Back to top
Courage34

PostPosted: Sat 15 Mar - 18:51 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

Bonjour
bonne équipe de béziers + bien pâle équipe de albi = BO pour nous. c'est pas plus difficile.
On a était tres bon derrière. devant, notamment l'équip du début on manquait trop de puissance; moi amoureux de la melée, j'enrage de nous voir si moyen a ce niveau. Aho ça restera dans les annales l'égal de rapetti ou cuezzo.
en tout cas, on a le maintien et là l'EDF va jouer un super match contre odriscoll et les irlandais. Super.
Back to top
ROAD34

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 15 Mar - 19:12 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

BRAVO à toute l'ASBH pour ce match......

Quand je pense aux commentaires de certains internautes traitant  quelques joueurs  d'incapables!!!!!! Je pense que ces  derniers ont répondu de la meilleure des manières.....

Encore  une victoire et le maintien sera assuré....

Soyons tous patients  et cessons de critiquer de la direction et les joueurs.....  Ne pas oublier  notre gros problème de seconde ligne....  2014/2015 sera merveilleuse......
Back to top
Kenji

PostPosted: Sat 15 Mar - 19:36 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

Ce qui fait plaisir c'est surtout la jeunesse. Il y a de quoi espérer. On parle de la mêlée, pas terrible d'accord, mais il y a de l'espoir. Voir Boughanmi. Petit a petit il prouve. Il a assez bien tenu en melée et dans le jeu voir comme il explose Corréa pourtant monstreux physiquement. Boughanmi est un peu le symbole de cette jeunesse qui prend doucement le pouvoir.

PostPosted: Sat 15 Mar - 19:55 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

ROAD34 wrote:
    BRAVO à toute l'ASBH pour ce match......

Quand je pense aux commentaires de certains internautes traitant  quelques joueurs  d'incapables!!!!!! Je pense que ces  derniers ont répondu de la meilleure des manières.....

Encore  une victoire et le maintien sera assuré....

Soyons tous patients  et cessons de critiquer de la direction et les joueurs.....  Ne pas oublier  notre gros problème de seconde ligne....  2014/2015 sera merveilleuse......

ouais ça va!!
c'etait l'equipe B d'albi on va pas nons plus se taper une ségue!!
normal qu'on gagne
Back to top
el duende
Modérateur

PostPosted: Sat 15 Mar - 19:59 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

n'oubliez pas de voter pour l'homme du match!!
le lien http://www.chauds-devant.com/t1084-homme-du-match-ASBH-Albi-du-15-03-2014.h…
Back to top
SERPICO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 15 Mar - 20:12 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
On a été comment en mêlée ? Et Maanry ? Ça a donné quoi ? Merci. Wink

Une équipe d'Albi vraiment faible. Maanry a été vaillantas. Gros match de Levi et Boughami quand il est rentre.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 15 Mar - 22:15 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

bon alors, c'était les espoirs ou pas à albi? 

quoi qu'il en soit, je le répète, le maintien est acquis et encore plus avec cette victoire importante.

bravo aux joueurs et aux coachs pour réussir a faire une équipe avec le peu de moyens que leur donne le président. Okay
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Jack la Menace

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 15 Mar - 22:23 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

Putain que ça fait plaisir de faire taire tous les grincheux, tous les pessimistes !!! Une belle victoire avec bonus alors que l'on nous prédisait l'enfer! Une 1° mi temps avec le vent où se crée 5 occasions d'essai et où on concrétise 3! Plus dur en 2° mi-temps contre le vent où l'on souffre en mêlée face aux titans albigeois mais franchement dans ce match pour la première fois de l'année je n'ai pas eu peur! La seule crainte était de perdre le BO en fin de match. ce genre de match permet de relativiser: Chaput que j'ai moi-même critiqué a été bon. Il initie le 1° essai et marque le 2°. Manoa totalement délaissé en cours de saison a fait un bon match. Le jeune Maanry a été excellent. Caillet bon comme d'habitude même si j'ai pas compris qu'il puisse revenir en fin de match. Lévi, Fernandès, Zouhair, Fournil, Marais et Peyras très bons aussi. Une après-midi sympa. J'ai côtoyé des supporters albigeois très agréables et j'ai suivi ensuite au club house le match contre l'Irlande perdu de peu. Pour résumer une belle journée pour les amateurs de rugby!! :coo

J'ai oublié de mentionner l'énorme rentrée de Momo Boughami à droite à la place de Aho (qui reconnaissons-le n'avait pas était mauvais).Momo a envoyé sur le " cul" Corréia a sa 1° percussion et a été impressionnant de puissance pendant le temps où il a joué. Voilà un joueur à garder pour l'an prochain. Au fait , je ne l'ai encore pas dit mais maintenant à mes yeux le maintien est assuré. Bravo aux joueurs et au staff.
bonne soirée à tous.

PostPosted: Sat 15 Mar - 22:38 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

En me relisant je m'aperçois que j'ai fait des fautes, toute mes excuses

Féminin

PostPosted: Sat 15 Mar - 22:43 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

Tu nous réciteras 3 "Pater" et 2 "Ave" … ça t'apprendra !!!!
Back to top
Jack la Menace

PostPosted: Sat 15 Mar - 22:48 (2014)    Post subject: ASBh / Albi Reply with quote

nana34290 wrote:
Tu nous réciteras 3 "Pater" et 2 "Ave" … ça t'apprendra !!!!

C'est promis!
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE