Le Forum des Biterrois ! :: Section / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Section / ASBh
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Colonel Vodka

PostPosted: Thu 27 Feb - 18:16 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

Previous post review:

ASBH3413 wrote:
Manny Edmonds et Christophe Hamacek viennent de dévoiler le groupe sélectionné pour le déplacement à Pau ce dimanche à 15h, stade du Hameau.

Avants : Aho, Boughanmi, Fernandes, Sheklashvili, Levi, Pinto-Ferrer, Caillet, Carmignani, Maamry, Manoa, Poux, Ramoneda, Toevalu, Zouhair

Arrières : Bisman, Gerber, Fournil, Chevtchenko, Gmir, Peyras-Loustalet, Puyo, Marais, Vakacegu

Au final, ils y vont en prenant le meilleur groupe possible compte tenu des blessés. Y a de quoi faire une équipe assez compétitive (sur le papier en tout cas).

Ça devrait faire.

Fernandes/Levi/Boughanmi
Caillet/Poux
Zouhair/Manoa/Ramoneda
Bisman/Fournil
Ravolovulo/Chev/Puyo/Marais
Peyras

Beka/MPF/Aho/Maanry/Toevalu/Carmignani/Gmir/Gerber

Sincèrement ça pourrait avoir de la gueule. A voir, mais c'est un groupe plus compétitif que ce que j'aurais cru.

Après, un peu dommage de ne pas voir des jeunes comme Suchier, Touzini, Massot, Orengo ou Fourquier...
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Feb - 18:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jack la Menace

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 27 Feb - 18:17 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

En fait il n'y a donc pas d'impasse sur ce match. J'avoue être partagé car je crains quand même une large défaite avec en plus la hantise d'une autre blessure grave, mais d'un autre côté l'idée qu' à l'ASB on n'accepte pas de gaieté de coeur d'envoyer des jeunes au massacre pour ramasser un carton , me plaît bien! Okay Cette décision du staff est culottée mais digne d'un grand club.
Espérons donc et croisons les doigts. Que "le beau ciel de Pau" nous soit clément! Cette équipe ne nous a pas du tout réussi dans le passé ( ancien ou récent) mais cela va peut-être changer!

Modérateur

PostPosted: Thu 27 Feb - 18:37 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

Match annulé ?

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/22e-journee-de-pro-d2-incertitude-concernant-de-la-rencontre-pau-beziers_sto4154395/story.shtml
Modérateur

PostPosted: Thu 27 Feb - 18:42 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

Plus de précisions sur une éventuelle annulation.

http://www.sudouest.fr/2014/02/27/section-paloise-l-arbitre-peut-decider-d-ajourner-la-rencontre-1475193-4566.php

Des informations sur le groupe palois.

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/02/27/section-paloise-fumat-forfait-acebes-incertain-contre-beziers,1181661.php

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 27 Feb - 19:16 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

Pas de Massot, fourquier ou Touizni ???Déçu. Shocked

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 27 Feb - 19:30 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

Sur un terrain boueux , c'est différent, les Palois vont avoir du mal à dérouler,c'est peut etre les conditions méteo qui nous rendent plus ambitieux?
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Thu 27 Feb - 21:09 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

je pense que les coachs veulent faire dans la continuité pour donner du sens à leur travail et par la meme obtenir l'adhesion des joueurs à leur systeme......faire trop tourner et envoyer que des minots ce n'est pas leur rendre service d'autant que leur niveau n'est peut etre pas au top non plus !
de plus ils ont un WE de repos (sauf si....) et vont pouvoir recuperer dechartres d'ici là !
Back to top
100%section

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 28 Feb - 01:23 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

Bonjour amis Bitterois :) le match aura bien lieu dimanche : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/02/27/pau-fc-le-pontet-reporte,1…
En espérant vous voir nombreux Wink
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 28 Feb - 07:16 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

100%section wrote:
Bonjour amis Bitterois :) le match aura bien lieu dimanche : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/02/27/pau-fc-le-pontet-reporte,1…
En espérant vous voir nombreux Wink

Okay pour l'information.

marignane wrote:

de plus ils ont un WE de repos (sauf si....) et vont pouvoir recuperer dechartres d'ici là !

Pour Dechartres tu as le temps. Retour à la mi-avril. (il devrait alors rester 3 matches à faire).
Modérateur

PostPosted: Fri 28 Feb - 08:15 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

PostPosted: Fri 28 Feb - 11:57 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

Je suis heureux que nous nous déplacions avec de l'ambition et de l'audace. C'est plus en rapport avec l'idée que je me fais d'un club de rugby professionnel comme le nôtre. Bravo donc aux coachs et bonne chance aux joueurs. Il y aura quelque soit le résultat des enseignements intéressants à tirer de ce match face à une telle adversité.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 28 Feb - 16:36 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

Quote:
Le groupe des 25 de la Section :

Manca, Acébès - Mazzonetto, Hiriart, Drouard, Taumoepeau, Valançon, - (o) Lescalmel, Hough, (m) Moa, Boulogne

Domolaïlaï, Barrère, Bouilhou, Solofuti, Bernad - Ramsay, Dry, Fèvre - Hurou, Fakalelu, Charlet, Décamps, Reynecke, Du Toit.

A noter que leur excellent ailier Niko ne jouera pas contre nous.

Masculin

PostPosted: Fri 28 Feb - 19:44 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

Nous n'aurons rien à perdre, aucune pression et obligation de résultat.
En plus, comme le week end prochain on ne joue pas, je trouve pertinent d'y envoyer notre meilleure équipe.
Il est possible que nous retrouvions Dechartres pour la réception d'Albi et fin Mars, début Avril Moore pourrait être de retour....
Pilier

PostPosted: Fri 28 Feb - 20:01 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

GUS34 wrote:
Nous n'aurons rien à perdre, aucune pression et obligation de résultat.
En plus, comme le week end prochain on ne joue pas, je trouve pertinent d'y envoyer notre meilleure équipe.
Il est possible que nous retrouvions Dechartres pour la réception d'Albi et fin Mars, début Avril Moore pourrait être de retour....

Début avril, si tout se passe bien, on aura atteint la barre des 50 points (victoires à domicile contre Albi et MDM), donc j'espère qu'on ne pressera pas leur retour. Cela ne servirait à rien.
Après, le seul match qui comptera, sera d'aller faire chier les narbonnais chez eux. Si on pouvait les empêcher par exemple de recevoir pour une demie ça serait très bien.

Masculin

PostPosted: Fri 28 Feb - 20:28 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

Effectivement Colonel, je pensais au 5 Avril et à notre déplacement à Domec (la 1ere victoire à l'extérieur ?????) et à Narbonne

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 1 Mar - 08:58 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

albi ,macht piege ,comme carcassonnes chaque annèe ,et MDM sont superieur a nous ,rien a dire ..
a narbonne on va prendre une dèroulliè dans tous les sens du therme ,morale et physique et peut etre que l'on va prendre sur la gueule en prime ...
a pau faut que l'on soit des guerriers ,ne pas etre intimidès ,faudrait que l'on sache oser ,en ayant dans l'esprit le defi physique ..
mais je ne croit pas au BD ..pourquoi croire a une victoire a pau quand on est pas capable d'aller gagner a auch et en laissant tous nos adversaires prendre 1 point a la maison....
la faut m'expliquer leur logique Embarassed
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Back to top
LA BALEINE

PostPosted: Sat 1 Mar - 09:58 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

christophe34480 wrote:
albi ,macht piege ,comme carcassonnes chaque annèe ,et MDM sont superieur a nous ,rien a dire ..
a narbonne on va prendre une dèroulliè dans tous les sens du therme ,morale et physique et peut etre que l'on va prendre sur la gueule en prime ...
a pau faut que l'on soit des guerriers ,ne pas etre intimidès ,faudrait que l'on sache oser ,en ayant dans l'esprit le defi physique ..
mais je ne croit pas au BD ..pourquoi croire a une victoire a pau quand on est pas capable d'aller gagner a auch et en laissant tous nos adversaires prendre 1 point a la maison....

Peut être la même logique que le BO qui va gagner à GREMOBLE alors qu'ils perdent tous leurs matchs depuis le début de la saison.
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sat 1 Mar - 11:45 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

LA BALEINE wrote:
christophe34480 wrote:

Peut être la même logique que le BO qui va gagner à GREMOBLE alors qu'ils perdent tous leurs matchs depuis le début de la saison.

oui et la marmotte elle met le papier alu sur le chocolat!
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 2 Mar - 07:54 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

Pilier

PostPosted: Sun 2 Mar - 09:33 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

On voit qu'on met notre meilleure équipe possible (compte tenu des blessés).
On peut aussi noter 6 avants sur le banc. Un banc, physiquement très dense. Je serai très curieux de voir le rendement de la première ligne Aho/MPF/Boughanmi avec en plus une vraie seconde ligne au cul (Poux/Maanry). C'est intéressant d'enfin voir Aho en pilier gauche. C'est sa seule chance de continuer à jouer. En pilier droit, on ne le redira plus, il ne fera jamais rien. A gauche, la tenue de mêlée est moins "importante" et sa vélocité peut faire qu'il peut apporter un plus à l'équipe. A voir comment il va s'adapter. Soit il réussi et pourquoi pas en faire le 3ème pilier gauche la saison prochaine, soit il est du même tonneau qu'à droite et on pourra le proposer à des équipes de Fed ou a son "grand" championnat de Sydney qu'il connait...

Par contre, je constate aussi une seconde ligne Toevalu/Caillet. 1M91/106 de moyenne. La Section elle avec Ramsay/Dry, affiche 2M00/116Kg de moyenne. Une "vraie" seconde ligne quoi. Nos piliers, sur ce match en poussée, ne seront pas des plus aidés.

Le résultat sera quand même révélateur. On va à Pau avec notre "meilleure" équipe, avec en plus la conviction de vouloir effacer les 50 grains pris à Lyon. Si on devait prendre un voyage dans le Béarn ça serait inquiètant alors...
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 2 Mar - 09:58 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

On sait depuis quand ils y sont nos poulains ?

Avec tous ces seïsmes..... sait on jamais je rigole
Visit poster’s website
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 2 Mar - 15:37 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

pourquoi colonel ce serait inquiètant Embarassed tu t'atend a quoi a part prendre un voyage , Question
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Back to top
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 2 Mar - 15:56 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

Por les anti Brualla c'est par ici : http://direct-radio.fr/ecouter-la-radio-en-direct
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
ASBH42

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 2 Mar - 16:08 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

Sur la1ere mêlée pénalité pour nous. Sur la 2eme grosse poussée biterroise
ASBH42

PostPosted: Sun 2 Mar - 16:09 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

7''30 essai transformé Pau 7_0
ASBH42

PostPosted: Sun 2 Mar - 16:11 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

Nous sommes à 15 m de la ligne paloise. Pénalité pour nous
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE