Le Forum des Biterrois ! :: Section / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Section / ASBh
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Cambé

PostPosted: Sun 2 Mar - 21:12 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

Previous post review:

Hameck n'en a que pour la section et Brualla essai de lui faire partager son avis, qu'on a pris des contres...   non mais c'est vrai quoi, tu domine, tu fait le jeu, mais tu prend des contres malheureux 

là j'ai aprécie la réponse d'hamacek qui lui dit " je sais pas"....
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 2 Mar - 21:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar - 21:22 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

si j'ecoute bien les joueurs sont mauvais et point barre !
certains sont peut etre fatigués ,d'autres moins concernés ect.. peut etre que le message glisse un peu , la qualité de l'effectif ! des coachs ! du groupe, moins performants que la section qui bataille depuis déja 4/5 ans pour les demis .....
pas de souci christophe "entre biterrois" mais il est evident que quand je vois Colo et Bourgoin cette année , Aurillac ou Albi par le passé , sans "star" mais avec des bons choix et des jeunes français bien encadrés , je me dis qu'on n'est pas au top dans ce domaine sportif...on le disait deja avec Benet qu'on avait un super entraineur avec des chévres sur le pré...on a peut etre encore des chévres , mais le super coach il a bel et bien disparu du circuit ...alors après ...
Back to top
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 2 Mar - 21:41 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

toute facon faut pas se fier au macht a lyon a pau comme a la rochelle ,faut pas se faire d'illusion c'est une autre categorie que nous .......
concentrons nous sur nos macht a la maison .notre salut viendra de la .......
les joueurs sont bon mais il manque maintenant un meneur d'homme ,un gars qui les poussent a se donner a fond sur un terrain ,il nous manque un exemple a suivre et cela y fait beaucoup quand on joue en equipe Embarassed
et quand je dis que les joueurs sont bon ,disont qu'ils se donnent au mieux avec leurs potentiels reel .....
mais il nous manque un 5 de devant et 2 ou 3 joueur de niveau de baget et remi ...
moi je ne pleurerais pas beka ,merci a lui c'est sur ,mais il a fait son temp avec nous ....fernandez mpf sont titulaires indiscutable a beziers ,ok ,mais ils sont un peu lègès niveau poids et morphologie pour faire reculer des bon pilars tout comme levy ,alors sans poutre et avec 2 seconde ligne boiteux ,ne comptons plus sur nos melèe pour defier l'adversaire
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Back to top
miura

Masculin

PostPosted: Sun 2 Mar - 22:14 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

une chose dont je suis sûr ce soir, notre maintien n'est pas du tout assuré. Albi va nous "casser les couilles" et vu notre dernière prestation à domicile, je ne suis pleinement convaincu d'une victoire. Albi est loin d'être ridicule à l'extérieur. Comme Carcassonne est notre bête noire, que Narbonne est sur un nuage, sachant qu'on en prendra 50 à la Rochelle et que le déplacement à Bourg va être synonyme de "reculades" sur les mauls et mêlées, ne reste plus que 2 matchs face à MdM et Aurillac. La petite chance est que ces 2 équipes sont dans le "ventre mou", trop loin de la 5éme place et un "matelas" suffisant par rapport à la 15ème place ..... pourvu qu'ils viennent en touristes et que nous marquions 8 points supplémentaires. Autant j'étais confiant à noël, aujourd'hui je ne suis pas trop tranquille. Les blessures de joueurs cadres malheureusement ne nous aident pas et la période de mutations et /ou prolongations "fragilise" certains.
J'espère me tromper avec une belle victoire contre les "jeuns" de Broncan et 2 belles surprises dans nos derbys languedociens.......PUTAIN!!!!!! que c'est long ce championnat
Back to top
SERPICO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 2 Mar - 22:20 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

Le Cambé wrote:
si on ne donne pas la chance aux jeunes sur des matches comme cela, sans enjeu, on ne la leur donnera jamais... je ne dit pas de mettre 15 jeunes, mais 3 par contre...

Absolument, il faut profiter de ces matchs pour faire jouer 2 ou 3 jeunes, peu importe le résultat. Ils pourraient jouer sans trop de pression et s'aguerrir.
Back to top
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 2 Mar - 22:41 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

[ ne reste plus que 2 matchs face à MdM et Aurillac.

Tu oublies Bourgoin.
Back to top
miura

Masculin

PostPosted: Sun 2 Mar - 23:10 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

GilMij wrote:
[ ne reste plus que 2 matchs face à MdM et Aurillac.

Tu oublies Bourgoin.

bien vu.....je me suis trompé. Mais cela n'enlève rien à mes doutes.
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Mon 3 Mar - 17:24 (2014)    Post subject: Section / ASBh Reply with quote

on pourrait dire il est bien français LUI ! il en ramasse 60 et il compte en tirer des enseignements.....
je cite :
"On traverse une période compliquée avec des garçons en fin de contrat qui ont beaucoup donné depuis le début de la saison. On ne peut pas faire des miracles toute une année", a précisé Richard Dourthe.
22e journée Pro D2, Dax - Richard Dourthe: "On ne peut pas faire des miracles toute une année" Avant de poursuivre: "C’est dur à encaisser, mais c’est la loi du sport de haut niveau. Quand on ne veut pas combattre, on ramasse. Pendant cette semaine de vacances, on va réfléchir parce qu’il nous faut continuer à avancer. Il faut se servir de ces défaites comme aujourd’hui (ndlr : dimanche) pour en tirer des enseignements et ensuite progresser. On apprend toujours plus de ses erreurs que de ses victoires".
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE