Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/Colomiers
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh/Colomiers
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peña Chamaco

PostPosted: Sun 23 Feb - 20:13 (2014)    Post subject: ASBh/Colomiers Reply with quote

Previous post review:

Snatcher feo wrote:
Elvis Levi n'est pas GRAND,il est IMMENSE !!!!! Espérons que ce sera notre première recrue de la saison prochaine!!! 80 minutes au four et au moulin...et Caillet et Ramoneda ont eu l air de se régaler avec ses pizzas...
Une mention à Poux que tout le monde prenait pour une bille quand il a signé et qui fait le boulot.Quand à Caillet,il fait plus que le boulot,mais ça ce n'est pas un scoop...
Pour Aho,notons qu'il a été moins pénalisé hier en mêlée que Sheklashvili et Fernandes....
Enfin ,il se confirme que notre meilleure ligne derrière est; Ravulovulo Gerber Tuilevuka Marais avec Peyras en 15 évidemment

T'étais au match ? Bon je vois que tu es déjà rentré en région parisienne...
Je ne pense pas que tu ais vu le match. Bon tu n'oses quand même pas parler de Manoa que tu nous annonçais "immense" en début de saison. Comme Veratau d'ailleurs. Aho comme dirait le grand philosophe Bernard Laporte, c'est une "pipe" pour le rugby de D2 français.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Feb - 20:13 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 23 Feb - 22:43 (2014)    Post subject: ASBh/Colomiers Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Snatcher feo wrote:
Elvis Levi n'est pas GRAND,il est IMMENSE !!!!! Espérons que ce sera notre première recrue de la saison prochaine!!! 80 minutes au four et au moulin...et Caillet et Ramoneda ont eu l air de se régaler avec ses pizzas...
Une mention à Poux que tout le monde prenait pour une bille quand il a signé et qui fait le boulot.Quand à Caillet,il fait plus que le boulot,mais ça ce n'est pas un scoop...
Pour Aho,notons qu'il a été moins pénalisé hier en mêlée que Sheklashvili et Fernandes....
Enfin ,il se confirme que notre meilleure ligne derrière est; Ravulovulo Gerber Tuilevuka Marais avec Peyras en 15 évidemment

T'étais au match ? Bon je vois que tu es déjà rentré en région parisienne...
Je ne pense pas que tu ais vu le match. Bon tu n'oses quand même pas parler de Manoa que tu nous annonçais "immense" en début de saison. Comme Veratau d'ailleurs. Aho comme dirait le grand philosophe Bernard Laporte, c'est une "pipe" pour le rugby de D2 français.

Je ne me veux pas avocat du diable mais vu son activité Aho ne serait pas dégeulasse en 3eme ligne , meme si c'est le poste ou le nombre de joueurs ne manque pas ici , il est mobile et s'envoi en défense avec quelques enormes bouchons d'ailleurs !
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 23 Feb - 23:41 (2014)    Post subject: ASBh/Colomiers Reply with quote

Aho a une morphologie hybride : Pas celle d'un pilier, ni celle d'un seconde latte, ni celle d'un troisième ligne....S'il avait des aptitudes peut être en 4 mais j 'ai de gros doutes. Dommage pour lui car il ne triche pas mais est très limité ! Rolling Eyes
Pilier

PostPosted: Mon 24 Feb - 09:19 (2014)    Post subject: ASBh/Colomiers Reply with quote

bono wrote:
Aho a une morphologie hybride : Pas celle d'un pilier, ni celle d'un seconde latte, ni celle d'un troisième ligne....S'il avait des aptitudes peut être en 4 mais j 'ai de gros doutes. Dommage pour lui car il ne triche pas mais est très limité ! Rolling Eyes

Il pourrait avoir ce physique de ces N°8 qu'on voit actuellement émerger. Style Billy Vunipola (1M88/125Kg). Aho lui est à 1M90/120kg. Mais bon, avoir un physique c'est bien, mais avoir en plus la technique, "l'intelligence de jeu" et le talent c'est mieux. En France, ce qui est sûr, c'est qu'en tant que pilier il n'aura jamais sa place. Sauf s'il décide de jouer en Fed. Ça a l'air d'être un bon gars, mais en qualité c'est le Meric des Îles. Vivement qu'on ait de gros piliers...
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 24 Feb - 11:53 (2014)    Post subject: ASBh/Colomiers Reply with quote

http://www.midilibre.fr/2014/02/23/rugby-pro-d2-retour-en-images-sur-la-vic…

http://www.lnr.fr/video-beziers-colomiers-j21-saison-2013-2014,3769.html
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Jack la Menace

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 24 Feb - 23:11 (2014)    Post subject: ASBh/Colomiers Reply with quote

Absent pour cause de vacances familiales depuis 13 jours, loin de Béziers et de mon ordinateur, je retrouve avec plaisir le forum. Rien n'a changé: une dose de mauvaise foi , une louche de chauvinisme, des emballements non maîtrisés, des fautes d'orthographe... bref tout ce que l'on aime ! : musique14
Je suis sidéré par l'accumulation des coups de malchance cette saison! quel autre club pro a-t-il pratiquement perdu ses 3 meilleurs joueurs? Et comme à Béziers on aime bien la difficulté, évidemment on ne les remplace pas! Franchement avec tout ça, si on s'en sort ( et quand même c'est bien parti), on pourra dire merci aux joueurs et aussi aux entraîneurs qui doivent composer avec un effectif qui se réduit comme une peau de chagrin. Mention particulière à P Caillet qui est énorme depuis plusieurs mois et qui d'après les commentaires a encore été très bon dans le dernier match auquel je n'ai pu assister. Cela doit nous rendre modeste dans nos jugements: je crois avoir lu dans ce forum que ce joueur comme d'autres ne servait à rien dans cet effectif! Belle revanche pour lui. Comme il est actuellement pratiquement le meilleur de l'effectif, c'est à lui normalement de se blesser maintenant! Je dis cela évidemment pour conjurer le mauvais sort!
Cela étant il nous reste encore 6 ou 7 points à gagner et avec tous ces absents ce n'est pas fait d'avance. Nous sommes vraiment sur la corde raide, attention à ne pas tomber.

Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE