Le Forum des Biterrois ! :: Lyon / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Lyon / ASBh
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
el duende

PostPosted: Thu 13 Feb - 08:24 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

Previous post review:

oui il est vrai qu'il ne me passionne pas plus que ça.
par contre celui de colomiers oui.
alors il faut vraiment faire impasse et positionner des nouvelles tetes, en leut donnant un challenge.
si j'etais un de ses jeunes je serai super motivés de jouer contre des gars comme chabal, nallet et consort et peu importe le resultat le but etant de prendre du temps de jeu et de savoir individuellement si on a le niveau
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Feb - 08:24 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 13 Feb - 13:16 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

c'est vrai que nous n'avons pas grand chose a dire sur ce macht ..
essayons de ne pas avoir d'autres blessures .et limitons la casse .en se faisant plaisir ....prendre un 59 a 10 cela ne va pas nous faire du bien au moral ,donc evitons cela ...le macht imprtant reste colomiers qui aura dans la tete le bonus offensif prit l'an passè Embarassed integrer des jeunes qui ont tout a prouver ne serait pas bete du tout ...
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Thu 13 Feb - 14:53 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

tu iras à lyon sans baget, peyras, fournil , en seconde ligne il y ayra toevalu et manry, poux en remplaçant car avec ses adducteurs il peut pas faire tout le match !!!

on va en prendre 60 comment pouvons trouver un quelqconque intérêt à ce match !!!!
Guest

PostPosted: Thu 13 Feb - 15:40 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

donc les "meilleurs" ne seront pas au LOU Idea
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Thu 13 Feb - 17:45 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

Quote:
1. Bocca
2. Levi
3. Boughanmi
4. Toevalu
5. Poux
6. Massot
7. Carmignani
8. Manoa
9. Cambérabéro
10. Fournil
11. Touizni
12. Chevtchenko
13. Puyo (cap)
14. Tuilevuka
15. Suchier

16. Pinto-Ferrer ; 17. Fernandes ; 18. Maamry ; 19. Zouhair ; 20. Chaput : 21. Gerber ; 22. Vakacegu ; 23. Sheklashvili

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 13 Feb - 17:56 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

Équipe remanié avec du nouveau , Aho blessé ou enfin désavoué par les entraîneurs ?
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Roro

PostPosted: Thu 13 Feb - 18:08 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

Marcos34 wrote:
Aho blessé ou enfin désavoué par les entraîneurs ?

je pense qu'ils ont compris ce qu'on avait tous compris. entre les deux, y a pas photo!
Back to top
Marcos34

PostPosted: Thu 13 Feb - 18:31 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

C'est quand même une bonne opportunité pour les jeunes du club de pouvoir s'illustrer sur ce match rugueux chez l'ogre ( Touizini , Maamry , Boughamni , Massot ,Suchier ) mais je pense qu'il ne faut s'attendre a aucun point .. Poux une erreur sur ce match ? Béka pareil ? Une blessure de plus serait un enterrement .. !

Sinon :

Il y a du nouveau dans la communication du club ( ENFIN ) voir ici : http://www.chauds-devant.com/t1071-ASBH.htm#p146815
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Thu 13 Feb - 19:06 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Quote:
1. Bocca
2. Levi
3. Boughanmi
4. Toevalu
5. Poux
6. Massot
7. Carmignani
8. Manoa
9. Cambérabéro
10. Fournil
11. Touizni
12. Chevtchenko
13. Puyo (cap)
14. Tuilevuka
15. Suchier

16. Pinto-Ferrer ; 17. Fernandes ; 18. Maamry ; 19. Zouhair ; 20. Chaput : 21. Gerber ; 22. Vakacegu ; 23. Sheklashvili

C'est le pack que je donnais (pensais) il y a quelques jours. Donc assez "content" de cette équipe. Cambé, c'est aussi un choix judicieux, lui qui comme Suchier, a été formé à Lyon.
Souvent contre son club formateur on sort des gros matches.
L'ensemble de l'équipe, paradoxalment avec une équipe si diminuée, n'est pas si mal. Après, je pense qu'on prendra nos 15/20 points d'écart à la fin du match.

Masculin

PostPosted: Thu 13 Feb - 20:16 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

Je trouve l'équipe intéressante !
Cela va permettre à des joueurs de retour de blessure de retrouver le rythme, comme notre paire de centres, ainsi qu'à des joueurs en manque de temps de jeu (Manoa, Tuilevuka,...) de prouver leur valeur.
Fournil titulaire, je suis tout à fait pour, car il a besoin de jouer afin de retrouver le rythme et d'être efficace dans les matchs à venir.
Je suis aussi content que les jeunes puissent grignoter du temps de jeu et ainsi se frotter au Top niveau de la proD2 en vue de la saison prochaine (Massot, Momo, Touizni, ...)
Après grosse incertitude sur l'utilité de mettre Poux, vu l'état de notre effectif en 2ème ligne, je l'aurai préserver.....
Pilier

PostPosted: Thu 13 Feb - 20:22 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

je crains fort que poux dimanche soit le 4 ème blessé des seconde lignes.

j'espère que maanry saura surmonter son manque de caractère guerrier.
Modérateur

PostPosted: Thu 13 Feb - 20:25 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

Par contre Tuilevuka à l'aile ce n'est pas là qu'il est le meilleur. j'aurais, à ce poste, préféré Ravulovulo. A l'autre aile, c'est bien que le jeune Touizini ait sa chance. Cela sera un début difficile. Notamment physiquement où il va se prendre du très lourd physiquement. Ils ont de nombreux joueur Îliens ou ce Kenyan qui sont vraiment très gaillards. A moins qu'il ait à jouer le jeune Martin prêté par le RCT qui était presque en EDF la saison précédente. Mais c'est un jeune avec du talent, donc faisons lui confiance.
Pilier

PostPosted: Thu 13 Feb - 20:27 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

brualla donne les mensuration de maamry sont elles vraiment exactes ?

Yassine Maamry sur le banc. Solide gaillard d'1,98 m pour 120 kg
Modérateur

PostPosted: Thu 13 Feb - 20:30 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

le gnol wrote:
brualla donne les mensuration de maamry sont elles vraiment exactes ?

Yassine Maamry sur le banc. Solide gaillard d'1,98 m pour 120 kg

Non, moi j'avais demandé en début de saison à quelqu'un qui est dans la sphère de l'équipe et il m'avait dit : 1M95/116kg. Je lui avais demandé, pour pouvoir compléter un de mes tableaux.
Mais bon, sur le site officiel, il y a quelques mensurations qui semblent fausses. Aho à 135kg ou Ardiaca à 101kg ( Shocked Bistué, sur la photo, aussi costaud que lui).

PostPosted: Thu 13 Feb - 21:51 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

Cette équipe me plaît. On a rien à perdre.....à part le score et des joueurs mais bon il faut se concentrer sur Colomiers.
Qu'ils envoient les chevaux, on ne sait jamais sur un malentendu...
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 13 Feb - 21:54 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

je regrette simplement que ce centre fourquier ne soit pas titularisé, on en dit telllement de bien.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
bono

PostPosted: Thu 13 Feb - 22:31 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

Je l'ai vu à l'oeuvre et c'est vrai qu'il a du potentiel ce jeune !!
Modérateur

PostPosted: Fri 14 Feb - 06:54 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

Pour ce match, je me demande quand même s'il n'aurait pas fallu laisser à la maison Poux. Celui-ci joue sur une jambe, et s'il devait se blesser, je ne sais pas comment on ferait la semaine prochaine à domicile contre Colomiers ? En D2, on a pas gagné à l'extérieur depuis 5 ans !!!!! Dernière victoire c'était à Blagnac. (je ne compte pas la victoire à Tarbes il y a deux saisons, où les tarbais avaient littéralement fait exprès de perdre pour faire virer leur entraîneur).

Donc, je ne comprends pas trop. Ils auraient du faire une "oyonnax" de la saison précédente. Et y envoyer un peu plus de jeunes. Fourquier ou Orengo notamment.
Poux, vraiment s'il se blesse ou aggrave son pépin physique, c'est grave pour le prochain match à domicile.
Pilier

PostPosted: Fri 14 Feb - 14:44 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

Une assez grosse équipe Lyonnaise attend l'ASB. Impressionant surtout au niveau de la 3ème ligne et de la charnière qui est vraiment niveau T14.

http://www.lourugby.fr/breves/lou-asbh-la-composition-lyonnaise/671/
Pilier

PostPosted: Sat 15 Feb - 12:23 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Pour ce match, je me demande quand même s'il n'aurait pas fallu laisser à la maison Poux. Celui-ci joue sur une jambe, et s'il devait se blesser, je ne sais pas comment on ferait la semaine prochaine à domicile contre Colomiers ? En D2, on a pas gagné à l'extérieur depuis 5 ans !!!!! Dernière victoire c'était à Blagnac. (je ne compte pas la victoire à Tarbes il y a deux saisons, où les tarbais avaient littéralement fait exprès de perdre pour faire virer leur entraîneur).

Donc, je ne comprends pas trop. Ils auraient du faire une "oyonnax" de la saison précédente. Et y envoyer un peu plus de jeunes. Fourquier ou Orengo notamment.
Poux, vraiment s'il se blesse ou aggrave son pépin physique, c'est grave pour le prochain match à domicile.

tu as raison pour Poux.

dimanche soir allons nous avoir le 4 ème seconde ligne out !!!

c'est fort possible.

les dirigeants sont entrain de jouer avec le feu, en n'écoutant pas les entraineurs réclamant le recrutement d'un joker en seconde ligne !!!

contre Dax c'est passé mais ça ne va pas être tout le temps comme ça !!!!

c'est de la roulette russe que font nos dirigeants !!!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sat 15 Feb - 14:30 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

Si quelqu'un pouvait me dire dans quelle post se trouve la photo du Stade avec Aqui.......?
Merci
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 15 Feb - 14:31 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

Question
Pilier

PostPosted: Sat 15 Feb - 19:40 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Question

Le fond d'écran du Stade de la Med ...... Wink
Back to top
ASBH42

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 15 Feb - 21:47 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

Victoria! wrote:
Colonel Vodka wrote:
Question

Le fond d'écran du Stade de la Med ...... Wink

Si c'est celui pour la freebox revolution le voilà en pièce jointe, c'est mon oeuvre, mais je ne me rapplelle plus dans quelle rubrique il était.
Si demain les dieux du rugby sont avec nous ....................
Demain je ne peux pas être à Lyon, c'est l'anniversaire de mon petit fils;

.
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 16 Feb - 02:38 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

oui mais ca c'etait avant
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Sun 16 Feb - 10:58 (2014)    Post subject: Lyon / ASBh Reply with quote

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ASBH42 Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE