Le Forum des Biterrois ! :: Transferts ASBh 2014/2015
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts ASBh 2014/2015
Goto page: <  1, 2, 3, … 164, 165, 166  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Cambé

PostPosted: Fri 7 Feb - 22:16 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

Previous post review:

Si on recrute vergallo, je me coupe une boule et je la mange en sorbet...

VOUS  n'avez pas compris ? vous aurez chaput en 1 , bisman en 2, et gmir en 3

et vous aurez aho aussi. HAMACEK ne vas pas se désavouer tout de meme !
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 7 Feb - 22:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 7 Feb - 22:24 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

Les promesses rendent les enfants joyeux
Ils ne sont pas capables de payer un joker et ils vont donner des rémunérations "haut de gamme" pour des joueurs "haut de gamme", une fois seulement comme Pinder, ils ne m'y reprendront plus !!!
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Fri 7 Feb - 23:26 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

vergallo pourquoi pas!
c un tres bon joueur qui s'integrer rapidement dans notre poltique de jeu
pour les departs il y aura surement dans toutes les lignes
-fernandes
-bocca
-beka
-levi
-deschartres
-toevalu
-malié
-puyo
-marais
Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 8 Feb - 00:17 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

Si tous ceux là partent on est mal !!!!
Modérateur

PostPosted: Sat 8 Feb - 06:26 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

el duende wrote:
vergallo pourquoi pas!
-fernandes
-bocca
-beka
-levi
-deschartres
-toevalu
-malié
-puyo
-marais

Tony, dans ta liste il y a des joueurs qui sont encore sous contrat. (voir mon tableau).

Pour moi, cette intersaison, les dirigeants n'auront aucune excuse s'ils devaient ne pas recruter du lourd !!!!

- On devrait se maintenir assez rapidement. Donc on aura du temps pour recruter.
- Pas de Prud'hommes en vue. Ceux qui sont prévus, on a déjà mis l'argent de côté.
- Image du club en légère progression. Stabilité au niveau du staff, petite progression sportive et installation améliorée. Donc club plus attractif.

Là, ils n'auront aucune excuse !!!!
Pilier

PostPosted: Sat 8 Feb - 09:38 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

En parlant des N°9, Grenoble lâche Lorée et Bézy. Là aussi c'est du lourd. Je crois que si on veut vraiment un leader à ce poste il y aura de quoi faire cette intersaison entre tous ces joueurs qui seront sur le marché (Bézy, Lorée, Seron, Valentine, Marques ou Vergallo).

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 8 Feb - 11:00 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

Il y a aussi Chevchenko et du coté de l'USAP ils sont 4! Duvenage,Durand,Ecochard et Cazenave.
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sat 8 Feb - 11:20 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

Le Cambé wrote:
Si on recrute vergallo, je me coupe une boule et je la mange en sorbet...

VOUS  n'avez pas compris ? vous aurez chaput en 1 , bisman en 2, et gmir en 3

et vous aurez aho aussi. HAMACEK ne vas pas se désavouer tout de meme !

Shocked C'est noté
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Roro

PostPosted: Sat 8 Feb - 13:28 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
En parlant des N°9, Grenoble lâche Lorée et Bézy. Là aussi c'est du lourd. Je crois que si on veut vraiment un leader à ce poste il y aura de quoi faire cette intersaison entre tous ces joueurs qui seront sur le marché (Bézy, Lorée, Seron, Valentine, Marques ou Vergallo).

Gillou-beziers wrote:
Il y a aussi Chevchenko et du coté de l'USAP ils sont 4! Duvenage,Durand,Ecochard et Cazenave.

Oui entre tout ça tu auras une dizaine de bons n°9 sur le marché. Faudra juste qu'on arrive à en attirer un. A choisir, j'aime bien ceux de Grenoble.
Back to top
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sat 8 Feb - 16:12 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

el duende wrote:
vergallo pourquoi pas!
-fernandes
-bocca
-beka
-levi
-deschartres
-toevalu
-malié
-puyo
-marais

duendé il me semble que marais a signé l été dernier pour 2 ans

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 8 Feb - 18:16 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

Durand est prêté à l'USAP par Toulon.
Back to top
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 8 Feb - 22:03 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

se soir j etais pas loin de hulme c est du costeau le type il veux venir en plus
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 8 Feb - 22:21 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

il VA venir.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 8 Feb - 22:30 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

castagol wrote:
se soir j etais pas loin de hulme c est du costeau le type il veux venir en plus

Oui, présent au stade. Mais le Président a-t-il encore changé d'avis ? C'est lui qui avait dit non ! Y-a-t-il eu des informations à la réunion à ce sujet ?

PostPosted: Sat 8 Feb - 22:34 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
castagol wrote:

Oui, présent au stade. Mais le Président a-t-il encore changé d'avis ? C'est lui qui avait dit non ! Y-a-t-il eu des informations à la réunion à ce sujet ?

Avec la blessure de dechartres il n as plus le choix
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 9 Feb - 06:54 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

au Président.

Début Juillet l'effectif en seconde ligne était :

Eksteen. Départ pour la Teste quelques jours après.
Moore. Blessé depuis 4 mois.
Martin. Blessé depuis 2 mois.
Dechartres. Blessé hier.
Poux. Joue blessé depuis 3 mois et devrait normalement se faire opérer.

Il nous reste donc un "demi" joueur sur 5 à ce poste Shocked . Une gestion catastrophique pour moi. Problème d'argent ou pas.

Hulme bien présent et sa morphologie correspond bien à ce qu'on peut lire sur les sites. Une armoire. 1M99/127kg. (source lui même). Un tel N°5 ne pourrait que faire du bien.

Masculin

PostPosted: Sun 9 Feb - 09:03 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

effectivement hulme bien présent hier chez nous.
Le président lors de la réunion nous a averti de sa présence, mais avec un sourire a répondu que rien n'était fait !!!
maintenant comment ne pas comprendre que sa présence à béziers 2 fois dans un quinzaine de jours était déjà une annonce de sa venue.
le prez a ausi précisé qu'il n'était pas prévu de renfort, car toujours pas de réponse de la dnacg et qu'il manquerait un apport de 60 000 euros pour pouvoir recruter.
comprenne qui voudra? moi j'ais pas très bien compris car l'explication n'était pas claire.
la blessure de Dechartres risque une fois de plus de remettre tout en question .
recrutement saison 4, 5, 6, ou 7 à suivre
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 9 Feb - 09:32 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

Si il arrive mi-février cela fera quatres mois et demi de salaire,si il vient à un salaire correct ça doit pas faire 60000e meme avec les charges.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 9 Feb - 09:32 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

endavant wrote:
effectivement hulme bien présent hier chez nous.
Le président lors de la réunion nous a averti de sa présence, mais avec un sourire a répondu que rien n'était fait !!!
maintenant comment ne pas comprendre que sa présence à béziers 2 fois dans un quinzaine de jours était déjà une annonce de sa venue.
le prez a ausi précisé qu'il n'était pas prévu de renfort, car toujours pas de réponse de la dnacg et qu'il manquerait un apport de 60 000 euros pour pouvoir recruter.
comprenne qui voudra? moi j'ais pas très bien compris car l'explication n'était pas claire.
la blessure de Dechartres risque une fois de plus de remettre tout en question .
recrutement saison 4, 5, 6, ou 7 à suivre

Il manque 60 000 euros pour recruter un joueur ? Et dire que le Président nous parlait d'en recruter 3... Shocked

Très etonné de cette somme. 60 000 euros ? Il va rester 4 mois ( mars, avril, mai, juin). Donc 15 000 euros/mois ? Cela fait un salaire égal à celui d'un Privat en T14... même si c'est du brut cela serait énorme pour un joueur qui n'a quasiment paq joué depuis deux saisons.
Je me demande si le Président ne vous a pas encore baladé ! Quoi d'autres qui a été dit ?

Mais Hulme, c'est le style de joueur qu'il nous faut.
Pilier

PostPosted: Sun 9 Feb - 09:33 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
Si il arrive mi-février cela fera quatres mois et demi de salaire,si il vient à un salaire correct ça doit pas faire 60000e meme avec les charges.

A la même minute on dit la même chose sur le salaire. Je crois que le Président a encore sorti une "bêtise" aux supporteurs.

Masculin

PostPosted: Sun 9 Feb - 09:39 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

je n'ais pas dit que c'était son salaire.
C'est une somme que la dnacg demande qu'on approvisionne pour pouvoir recruter, si j'ais bien compris.
aprés je n'en sais pas plus . pourquoi, comment ??????
Back to top
castagol

PostPosted: Sun 9 Feb - 09:44 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

la securite du stade = 30.000euro voila pourquoi il cherche des benevoles
location stade 30.000 verse a la mairie
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 9 Feb - 09:45 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

endavant wrote:
je n'ais pas dit que c'était son salaire.
C'est une somme que la dnacg demande qu'on approvisionne pour pouvoir recruter, si j'ais bien compris.
aprés je n'en sais pas plus . pourquoi, comment ??????

Souvent la DNACG demande une somme précise qui est celle du salaire + charges comprises.

PostPosted: Sun 9 Feb - 09:52 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

Endavant tu peux nous faire STP un petit compte rendu la réunion.merci. Wink
Back to top
endavant

Masculin

PostPosted: Sun 9 Feb - 10:31 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

je veux bien. Mais , je n'ais pris aucune note et il n'est pas facile dans ces conditions de tout bien rapporter.
le prez, égal à lui même! disponible, ouvert à toutes les questions
les lignes principales:
les recrues pour 2014/2015 connues à la fin du mois. communiquées au fil de l'eau (je cite) quand ?
les prudhoms: trop long à vous expliquer; Benetton, Chaptal, Ph Martin, Saurel ont été évoqués et un nouveau dossier, un certain ancien docteur du club qui réclamerait 300 000 euros !!!

je fais vite car le temps me manque: (en vrac)

Pas de Loulou de prévu, ni de son fils, mais peut être du sponsoring de la famille Nicollin s'ils font affaire avec la nouvelle mairie
locattion du stade à hauteur de 130 000 l'an
une rencontre en début de saison (juillet)à la med contre une équipe du top 14 .
bénévolat : chacun peu faire sa proposition dans la compétence qui lui plait, mais plutot recherche stadiers, buvettes ,sécurité etc...
droits télés doublés pour la prochaine saison
androïd prochainement en service
contrats saison 14/15 pour Massot, Ardiac, boughami

bon pour plus de précision attendre le compte rendu des organisateurs s'ils en font un ou si le club veut bien dorénavant communiquer
Back to top
pecbiterrois

Masculin

PostPosted: Sun 9 Feb - 10:37 (2014)    Post subject: Transferts ASBh 2014/2015 Reply with quote

Content des contrat de Massot, Ardiaca et Boughamni.

Aprés les droit télé doublé et le "peutètre" sponsoring des Nicollin ca ne peut pas ètre une mauvaise chose.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 164, 165, 166  >
Page 2 of 166

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE