Le Forum des Biterrois ! :: Le Tournoi des 6 nations.
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Le Tournoi des 6 nations.
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Rugby international -> Les équipes nationales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 10 Jul - 14:42 (2007)    Post subject: Le Tournoi des 6 nations. Reply with quote

Pour parler du Tournoi!

PostPosted: Tue 10 Jul - 14:42 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jul - 17:23 (2007)    Post subject: Le Tournoi des 6 nations. Reply with quote

tiens pour parler de cela, ne serait il pas mieux de faire le tournoi tous les deux ans ? car par exemple, en année de coupe du monde, le tournoi perd de sa saveur...
Modérateur

PostPosted: Tue 10 Jul - 17:29 (2007)    Post subject: Le Tournoi des 6 nations. Reply with quote

Je ne sais pas...
Le tournoi c'est la magie.Un hiver sans tournoi sa serait difficile. Wink
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jul - 17:34 (2007)    Post subject: Le Tournoi des 6 nations. Reply with quote

ben tu fais deux tests match contre l'anglettrre allez retour espacés de 15 jours, ca cale bien ca !

PostPosted: Tue 11 Dec - 15:03 (2007)    Post subject: 6 NATIONS Reply with quote

Nous somme a maintenant moins de 2 mois du premier match du tournoi contre l'écosse , le début d'une nouvelle aire . Un mélange entre la vieille génération et la jeunesse .
À 2 mois de ce premier match je propose que chacun se mette dans la peau de Marc Lievremont , et composer son 15 idéal pour le tournoi .
Voila le mien :

1-EMMANUELLI
2-SZARZEWSKI (cap)
3-POUX
4-JACQUET
5-PAPÉ
6-BONNAIRE
7-DUSAUTOIR
8-VERMEULEN
9-ELISSALDE
10-BEAUXIS
11-HEYMANS
12-JAUZION
13-FRITZ
14-ROUGERIE
15-POITRENAUD

16-KAYSER
17-MAS
18-THION
19-NYANGA
20-MIGNONI
21-SKRÉLA
22-CLERC

Voila , je mets dehors les Pelous , Ibanez , De villiers , betsen , traille , dominici , marty ... sachant que ce groupe peut évoluer durant le tournoi avec d'autres joueurs ( Servat , Marconnet , Boyoud , Nallet , Chabal , Ouedraogo , Yachvilli , Boyet , Malzieu , Jeanjean )
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 11 Dec - 15:28 (2007)    Post subject: Le Tournoi des 6 nations. Reply with quote

tres bonne idée :

je me lance :

a gauche je sais pas - swarseski - poux
jaqcuet - marchois
nyanga - vermelen - martin

un jeune - beauxis
rougerie - fritz - jauzion - clerc
heymans
Pilier

PostPosted: Tue 11 Dec - 15:53 (2007)    Post subject: Le Tournoi des 6 nations. Reply with quote

Biterrois wrote:
un jeune - beauxis

Un jeune qui joue au rugby, au moins à un sport co, ou t'as vraiment pas de préférence ?
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 11 Dec - 16:02 (2007)    Post subject: Le Tournoi des 6 nations. Reply with quote

tu te venges du cambé hé?
Pilier

PostPosted: Tue 11 Dec - 16:04 (2007)    Post subject: Le Tournoi des 6 nations. Reply with quote

Biterrois wrote:
tu te venges du cambé hé?

C'est petit hein ?
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 11 Dec - 16:51 (2007)    Post subject: Le Tournoi des 6 nations. Reply with quote

serieux, il nous faut un jeune 9 ( qui joue au rugby hé !)

Mais je vois pas qui ! idem en pilier gauche. jai personne en tete qui domine vraiment les débats en top14 et qui est pas proche de la retraite!
Pilier

PostPosted: Tue 11 Dec - 16:57 (2007)    Post subject: Le Tournoi des 6 nations. Reply with quote

Biterrois wrote:
serieux, il nous faut un jeune 9 ( qui joue au rugby hé !)
Mais je vois pas qui !

Tu as le jeune Morgan Parra de Bourgoin, très jeune et très talentueux.
Un peu fin mais c'est un surdoué.
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Tue 11 Dec - 22:28 (2007)    Post subject: Le Tournoi des 6 nations. Reply with quote

je m y lance!

forestier dimitri mas

thion nallet

ouedraogo vermelen dussautoir

mignoni skrela

malzieu jauzion messina clerc

floch

remplacant , poux,kayser,papé,bonnaire,ellisalde,trinh duc,heymans
Back to top
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 12 Dec - 02:58 (2007)    Post subject: Le Tournoi des 6 nations. Reply with quote

Forestier faut arretter sa fait dix plombes qu'il joue pas,il a du faire 3 bons matchs dans sa vie,surcoté a mort le type.
Pour parler concret dans RugbyHebdo Lievremont est impréssioné par Clermont la triplette Floch-Malzieu-Rougerie mais aussi Mignoni Bonnaire-Vermeulen et Thibaut Privat.
Sinon il parle de Boyoud qu'il a eu a Dax mais aussi de joueur talentueux a Bourgoin ou Montpellier (peut etre Ouedraogo,Picamoles,Trin-Duc,Parra,Nicolas,Cabello etc...)

Kayser doit postuler au talon,Swarzy a régresser et BK est titulaire a Leicester chez le meilleur pack d'Europe.Montanella et Bourrust peuvent postuler également si il confirme leur début de saison.
Back to top
Visit poster’s website
bubudelasb

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 12 Dec - 07:45 (2007)    Post subject: Le Tournoi des 6 nations. Reply with quote

j 'ai vu LievremonT à la Presidente dimanche il a apprecié un joueur je vous le donne en exclusivite GUILLAUME DIT BUBU Okay Okay Okay
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 12 Dec - 11:48 (2007)    Post subject: Le Tournoi des 6 nations. Reply with quote

mis a part l'oubli (bubu).. bonne analyse yo... montanelle en effet, c'est pas peut etre ZE futur papayou de la 1ere ligne !

PostPosted: Thu 13 Dec - 22:17 (2007)    Post subject: Le Tournoi des 6 nations. Reply with quote

el duende wrote:
je m y lance!
forestier dimitri mas

thion nallet

ouedraogo vermelen dussautoir

mignoni skrela

malzieu jauzion messina clerc

floch

remplacant , poux,kayser,papé,bonnaire,ellisalde,trinh duc,heymans

Je serais assez d'accord avec ca. Jai du mal à mettre heymans remplacant. Et kayser titulaire. oui !!!
Back to top
viva ASBH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 13 Dec - 22:35 (2007)    Post subject: Le Tournoi des 6 nations. Reply with quote

bon allez je me lance
pour moi, ce sera pas une équipe que je vais donner mais plutôt des joueurs à intégrer et d'autres à "virer".
"Virer"==>de villiers, ibanez, pelous, betsen, yachvili, dominici, traille notamment...
intégrer==>faure, kayser, jacquet, montanella, trinh duc, saubade, messina et peut-être d'autres qui me viennent pas à l'esprit...
Back to top
bubudelasb

PostPosted: Wed 21 Jan - 16:44 (2009)    Post subject: Le Tournoi des 6 nations. Reply with quote

6 Nations - 21/01/2009 - 11:39
Bleus : Avec Chouly et Mermoz
Marc Lièvremont vient de communiquer le groupe des trente qui effectuera le stage de trois jours de pré-Tournoi.

Le groupe des 30.- Médard, Poitrenaud, Heymans, Palisson, Fritz, Rougerie, Malzieu, Jauzion, Baby, Mermoz, Beauxis, Elissalde, Parra, Tillous-Borde, Chouly, Bonnaire, Dusautoir, Ouedraogo, Picamoles, Chabal, Nallet (cap.), Millo-Chluski, Thion, Lecouls, Mas, Faure, Barcella, Szarzewski, Kayser, Guirado.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 21 Jan - 21:12 (2009)    Post subject: Le Tournoi des 6 nations. Reply with quote

on va prendre une raclée à se tournoi !

PostPosted: Wed 21 Jan - 21:18 (2009)    Post subject: Le Tournoi des 6 nations. Reply with quote

bubudelasb wrote:
6 Nations - 21/01/2009 - 11:39
Bleus : Avec Chouly et Mermoz
Marc Lièvremont vient de communiquer le groupe des trente qui effectuera le stage de trois jours de pré-Tournoi.

Le groupe des 30.- Médard, Poitrenaud, Heymans, Palisson, Fritz, Rougerie, Malzieu, Jauzion, Baby, Mermoz, Beauxis, Elissalde, Parra, Tillous-Borde, Chouly, Bonnaire, Dusautoir, Ouedraogo, Picamoles, Chabal, Nallet (cap.), Millo-Chluski, Thion, Lecouls, Mas, Faure, Barcella, Szarzewski, Kayser, Guirado.

Trés beau squad Okay

Barcella-Swarzewski-Mas
Nallet-Millo-Chluski
Dusautoir-Picamoles-Bonnaire(Ouedraogo)
Beauxis-Parra(Tillous Borde)
Heymans-Jauzion-Fritz(Baby)-Palisson
Médard
Back to top
Visit poster’s website
bubudelasb

PostPosted: Wed 28 Jan - 17:43 (2009)    Post subject: Le Tournoi des 6 nations. Reply with quote

Les 23 pour l'Irlande:

Avants:
Barcella (Biarritz), Faure (Sale-ANG), Lecouls (Toulouse), Mas (Perpignan), Kayzer (Leicester-ANG), Szarzewski (Stade Français), Chabal (Sale-ANG), Nallet (Castres), Millo-Chluski (Toulouse), Dusautoir (Toulouse), Harinordoquy (Biarritz), Ouedraogo (Montpellier), Picamoles (Montpellier).

Arrières:
Parra (Bourgoin), Tillous-Borde (Castres), Beauxis (Stade Français), Baby (Clermont), Fritz (Toulouse), Jauzion (Toulouse), Malzieu (Clermont), Heymans (Toulouse), Médard (Toulouse), Poitrenaud (Toulouse).
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 28 Jan - 21:01 (2009)    Post subject: Le Tournoi des 6 nations. Reply with quote

je parle pas du groupe, je pense simplement que vu la tole que nous avons pris en coupe d'europe, les anglais et les irlandais et les gallois vont nous mettre torchon chiffon carpette. Embarassed

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 28 Jan - 21:33 (2009)    Post subject: Le Tournoi des 6 nations. Reply with quote

je crois pas ,parce que en coupe d'europe on s'est drolement fait endofé. Shocked
Vielha Rementa

PostPosted: Thu 29 Jan - 19:46 (2009)    Post subject: Le Tournoi des 6 nations. Reply with quote

c'est pas parce qu'on s'est pas qualifié a 10 équipes en quart qu'on a était bidon,les irlandais ont plein d'etrangers maintenant dans leurs equipes comme les anglais et nous d'ailleurs,ya pas de comparaison a faire.
Back to top
Visit poster’s website
jipé
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 3 Feb - 11:57 (2009)    Post subject: Le Tournoi des 6 nations. Reply with quote

Quote:
La composition du XV de France face à l'Irlande :
Poitrenaud (Toulouse) - Malzieu (Clermont), Fritz (Toulouse), Jauzion (Toulouse), Médard (Toulouse) - (o) Beauxis (Stade Français), (m) Tillous-Borde (Castres) - Harinordoquy (Biarritz), Ouedraogo (Montpellier), Dusautoir (Toulouse) - Nallet (Castres), Chabal (Sale, ANG) - Lecouls (Toulouse), Szarzewski (Stade Français), Faure (Sale, ANG).

Remplaçants : Kayser (Leicester), Mas (Perpignan), Millo-Chulski (Toulouse), Picamoles (Montpellier), Parra (Bourgoin), Baby (Clermont), Heymans (Toulouse).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Rugby international -> Les équipes nationales All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 of 14

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE