Le Forum des Biterrois ! :: US Dax / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

US Dax / ASBh
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:15 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

Un point de BD, me satisferait pleinement.

Dernière édition par Peña Chamaco le Sam 28 Sep - 07:08 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

Tu perds pas de temps pour lancer les topics match suivant. Mais à Dax ne peut-on pas attendre mieux que le BD.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

Le BD ça serait déjà très fort. En ce moment je regarde un peu LR/Dax, et les landais ont une mêlée surpuissante. Vraiment impressionnant. Je pense qu'on ne sera pas facile sur ce secteur.

Maintenant la question sera de savoir ce que feront les entraîneurs. Mettront-ils une équipe "titulaire" à Dax ou bien seront-ils dans la tactique de garder la meilleure équipe possible pour le match contre Lyon à domicile. Ce match qui s'annonce déjà un très gros choc. Lyon qui viendra certainement en tant qu'invaincu à la Méditerranée.

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

GilMij a écrit:
Tu perds pas de temps pour lancer les topics match suivant. Mais à Dax ne peut-on pas attendre mieux que le BD.

On s'est enflammé la semaine dernière, en attendant une victoire face à Auch.

Calmons nous et visons un simple bd pour l'instant. Je ne sais pas si on a encore les armes pour se battre à l'extérieur.

10 points en 4 matchs, ça serait déjà un bon score.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:29 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

Je pense que les entraîneurs enverront une équipe comme à Auch. Mixte.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 22:00 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

J'espère que non, sinon cela  signiefirai que l'on ne joue que des victoires a domicile, avec les risques que cela comporte et surtout cela afficherait notre seul objectif: le maintien

PAR contre je ne suis pas contre préserver l'immense Martin, car s'il se pete, on perd gros, tres gros
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 22:06 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

Il y a quelque chose à faire à Dax aussi d'après moi , mais vu le match de ce soir qui a du user les organismes , je préfères qu'on la joue comme à Auch ( en mieux ) et qu'on prépare sereinement la venue du LOU qui a les dents longues cette année Exclamation
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
ASBH3413

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 22:13 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

Il faudrait en effet être très costaud pour accrocher ne serait-ce qu'un bonus déf...
Faire reposer Martin ne serait pas bête, il est plus jeune, mais il est indispensable !!! Mettre Gerber et Suchier (nos deux plus gros jeux au pied) me semble important si on veut faire un résultat, et surtout se battre comme des chiens, car si on fait comme à Auch on en prendra 40...
Envoyer une équipe B en pensant au match de Lyon c'est bien beau mais si tu prends une branlée c'est pas la meilleur manière de le préparer ce match Wink
Rai34

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 22:21 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
J'espère que non, sinon cela  signiefirai que l'on ne joue que des victoires a domicile, avec les risques que cela comporte et surtout cela afficherait notre seul objectif: le maintien

PAR contre je ne suis pas contre préserver l'immense Martin, car s'il se pete, on perd gros, tres gros

Dax ce n'est pas la même chose que l'an dernier, c'est beaucoup plus solide. Il ne faut pas croire que ce sera facile.

Et même si on ne gagne que nos matchs à domicile et qu'on ne prend que des BD à l'extérieur, ça nous ferait entre 65 et 75 points soit une place entre le 6eme et le 10 eme, donc bien plus que le maintien.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 22:23 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

ASBH3413 a écrit:
Il faudrait en effet être très costaud pour accrocher ne serait-ce qu'un bonus déf...
Faire reposer Martin ne serait pas bête, il est plus jeune, mais il est indispensable !!! Mettre Gerber et Suchier (nos deux plus gros jeux au pied) me semble important si on veut faire un résultat, et surtout se battre comme des chiens, car si on fait comme à Auch on en prendra 40...
Envoyer une équipe B en pensant au match de Lyon c'est bien beau mais si tu prends une branlée c'est pas la meilleur manière de le préparer ce match Wink

pas facile en effet, je pense qu'on a pas trop le choix vu la faiblesse de notre banc, il est préférable de mettre le paquet contre lyon, et éventuellement, espérer une victoire à l'exterieur chez des équipes plus faibles.
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:05 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

moi le lou il me fait peur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:12 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

lou gavach a écrit:
moi le lou il me fait peur

En étant réaliste, ça serait un exploit de gagner (même un bd ça sera tres dur) face à eux, ils atomisent tout le monde.
Je pense que ce sera toutefois, le seul match que l'on perdra à domicile.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:14 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

ASBH3413 a écrit:

en effet, cela sera difficile, mais comme tu dis, si on les contiens chez eux au pied avec une bonne conquete, tout est possible.
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:38 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:

Le BD ça serait déjà très fort. En ce moment je regarde un peu LR/Dax, et les landais ont une mêlée surpuissante. Vraiment impressionnant. Je pense qu'on ne sera pas facile sur ce secteur.

Maintenant la question sera de savoir ce que feront les entraîneurs. Mettront-ils une équipe "titulaire" à Dax ou bien seront-ils dans la tactique de garder la meilleure équipe possible pour le match contre Lyon à domicile. Ce match qui s'annonce déjà un très gros choc. Lyon qui viendra certainement en tant qu'invaincu à la Méditerranée.
le BD à Dax serait super magnifique, ça ferait notre 4eme match d'affilée ou l'on ramenerait un résultat dans la besace, comme déjà lu par ailleurs, pensons à nos organismes et surtout n'oublions pas que nous voulns que des victoires à la maison......il y a des moments ou il faut savoir choisir....
ASBH3413

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:52 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
ASBH3413 a écrit:

en effet, cela sera difficile, mais comme tu dis, si on les contiens chez eux au pied avec une bonne conquete, tout est possible.

Je suis d'accord, quand on voit la différence de niveau et du score d'Agen entre le moment où ils ont été dominé en conquête (1ere à 60ème) et celle où ils ont dominé (60eme à 80eme), on se rend compte à quel point la conquête est primordiale à l'extérieur...
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 00:39 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

si on reprodui le meme dax n'a aucune chance ..............mais atention je serai la pour juger
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 07:31 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

dax c'est gros en mélée, une conquète pas mal en touche, et très chiant à jouer sur les ruck.

une équipe de vaillantas, devant eux faudra pas baisser de rythme sinon on va manger, je pense que notre équipe est à réaction, elle n'arrive pas à reproduire d'un we à l'autre ce qu'elle sait faire... donc merder à dax, peut être salutaire pour le match contre le lou en leur sortant une grosse envie...

pour moi le bd à dax serait inespéré....

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 08:48 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

Même si ce n'est pas l'endroit pour poster un tel commentaire vu qu'un topic est déjà lancé depuis des lustres, où en est-on des blessés et serait t'il pas judicieux de les mettre (éventuellement selon leur disponibilité) sur ce match à Dax où des points sont nécessaires avant de rencontrer l'épouvantail LOU; imaginer 0pts sur ces 2 derniers matchs de ce premier bloc, nous terminerons alors aux 4 dernières places. Je pense à Puyo (notre meilleur joueur des lignes arrières et certainement le + régulier), Chevtchenko (blessé de dernière minute ce WE) et Boughami.
Même si derrière, le turn over est moins important, je pense que le jeune Touizni pourrait postuler sur un tel match.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:01 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

Mon équipe

Bocca/MPF/Beka
Poux/Dechartres
Zouhair/Manoa/Ramoneda
Chaput/Suchier
Max/Veratau/Tuilevuka/Ravulovulo
Gerber

Fernandes/Levi/Boughanmi/Moore/Caillet/Toevalu/Cambé/Chev

Je laisse à la maison des joueurs comme Martin, Baget, Gmir, Carmignani, Marais, Malié ou Puyo en prévision du match contre Lyon.
Je préserve aussi un peu Moore sur le banc.
Même charnière et même paire de centres pour la continuité.
Zouhair titulaire pour pouvoir engranger du temps de jeu.
Un 5 de devant compact pour lutter en mêlée.
Arrivée de Boughanmi dans le groupe. Son éclosion pourrait tant nous aider quand on voit Aho toujours en "apprentissage européen". D'ailleurs dommage que Aho ne soit pas à la hauteur ou qu'on ait pas un pilier supplémentaire car j'aurais bien laissé Béka à la maison aussi.
Je mets 6 avants sur le banc dont un 5 de devant complet pour contrer ce très gros pack (et surtout mêlée) de Dax.

Avec une telle équipe on peut essayer de joueur le BD, tout en préservant certains de nos meilleurs joueurs.

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:52 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

mais vous etes foussssssssssssssssssssssssssssssss
arretez ne recommencez pas comme avec auch
c'est pas a bour n'y a bourgoin qu'on gagnera ca ok ok mais a dax ( biensur que l'on peut gagner si l'equipe mouille et respectent le maillot pas comme a auch alors a dax oui on peut gagner ..voila c'est ca qui m'enerve;; alors toujour des bon macht face a nous, et dehors tu perds partout allez ca recommence .....non cette fois ci ils vont me faire plaisir et me rammenner les 4points .
un point c'est touttttttttttttttttttttttttttttttttt
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:56 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

christophe soit realiste a dax tu ne gagneras pas cette annee, rien n as voir avec l annee derniere et nous n avons pas encore l effectif pour jouer tous les matchs a font
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:57 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

Ah, on va donc leur dire aux joueurs , qu'il faut qu'ils te fassent plaisir...
Dax, c'est hyper solide sur les fondamentaux et ils ont déjà le couteau sous la gorge en nous recevant. J'imagine très bien, connaissant un peu Dourthe, quel sera son discours et son projet de jeu pour ce match. Je pense que cela sera un match bien plus difficile qu'hier.
Maintenant, faudra voir la tactique des entraîneurs. On joue à fond dans les landes ? Ou on se concentre un peu plus sur Lyon à la maison pour le dernier match du premier bloc ?
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 12:01 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

Après la déconvenue d'Auch, je me garderai bien de pronostiquer quoi que ce soit!
Je suis épaté par la faculté d'oubli des supporters, et , pourtant c'était il y a 8 jours
Je suis persuadé que ce n'est pas, encore, cette saison que nous ramèneront une victoire de l'extérieur, j'aimerais me tromper! Wink
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
christophe34480

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 12:06 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

si castagol dax cette annèes ya riennnnnnnnnnnnnnnnn rien rien a bourg comme a bourgoin ok c'est des rustres mais a auch comme a dax si si si on va gagner ya que la ou on peut gagner si ........................................mince on n'en est capable ou alors on gagnera 12 macht a la meditèrrannèe et 1bonus par ci par la ......non non non
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:29 (2013)    Sujet du message: US Dax / ASBh Répondre en citant

castagol a écrit:

christophe soit realiste a dax tu ne gagneras pas cette annee, rien n as voir avec l annee derniere et nous n avons pas encore l effectif pour jouer tous les matchs a font

il veut que l'on fasse a saison invaincu sur notre terrain et à l'extérieur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: US Dax / ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE